Advertisment

Meilleures applications de yoga pour Android


Meilleures applications de yoga pour Android

Le yoga est une forme d'exercice ancienne originaire de l'Inde. C'est aujourd'hui l'une des activités les plus pratiquées qui intègrent une série de poses corporelles accompagnées d'exercices de respiration spécifiques. Ceux-ci ajoutent au bien-être physique et mental de la personne.

On pense également que le yoga prévient de nombreuses affections physiques chez les personnes. Il vous aide à rester en forme et vous aide à mener une vie longue et saine. Si vous êtes une personne qui n'a pas encore pratiqué le yoga, c'est le meilleur moment pour commencer. Il existe une foule des meilleures applications de yoga pour Android disponibles au téléchargement sur le Google Play Store. Ils vous aident à faire du yoga une partie de votre vie.

Voir aussi: Meilleures applications Android pour les tout-petits

 

Certaines des meilleures applications de yoga pour Android sont:

Studio Yoga.Com

Meilleures applications de yoga pour Android

Avec déjà plus de sept millions de téléchargements, yoga.com studio est l'une des meilleures applications de yoga pour Android. Sa façon unique d'enseigner le yoga le rend vraiment attrayant pour l'utilisateur. Il enseigne à ses utilisateurs à travers une série de vidéos haute définition créées par des instructeurs professionnels et des professionnels. Ils proposent des vidéos sur environ 389 poses de yoga et techniques de respiration différentes. Avec trente-sept programmes, il y en a pour tous les goûts.

Télécharger Studio Yoga.Com

 

Yoga de poche

Meilleures applications de yoga pour Android

Pocket Yoga est une autre application de yoga célèbre disponible sur le Google Play Store. Chaque exercice de pose et de respiration est expliqué à travers une série d'images visuelles et de vidéos. Outre leur bibliothèque de musique déjà existante, ils permettent à l'utilisateur d'ajouter son propre choix de musique pour une expérience meilleure et confortable. Ils ont environ deux cents poses avec les explications nécessaires. Avec un total de vingt-sept programmes au choix, Pocket Yoga n'est rien d'autre qu'un paradis pour les amateurs de yoga. Il aide également l'utilisateur à garder une trace de toutes les poses terminées et du nombre total de calories brûlées. Le suivi des progrès est la clé dans le cadre de toute routine de yoga et Pocket Yoga offre exactement cela.

Télécharger Yoga de poche

 

studio de Yoga

Meilleures applications de yoga pour Android

C'est l'une des meilleures applications de yoga du secteur. Vous pouvez transporter le yoga partout où vous allez et chaque fois que vous vous sentez à l'aise pour le faire. Il existe plus de soixante-dix programmes proposés. Chaque programme est différent en termes de durée, d'intensité et d'objectif. Certains de ces programmes sont personnalisables selon les besoins de l'utilisateur. Vous pouvez télécharger les vidéos et les regarder plus tard. Si vous n'aimez pas une pose, vous pouvez la sauter. L'application propose plus de quatre-vingts poses dans le cadre du téléchargement gratuit de l'application.

Télécharger studio de Yoga

 

Académie mondiale de yoga

Meilleures applications de yoga pour Android

Yoga Academy propose des vidéos d'une durée allant de cinq à soixante minutes. L'utilisateur a la liberté de personnaliser le programme selon sa convenance et vous donne également la possibilité de suivre votre progression globale. Si vous avez un doute concernant une certaine pose, Global Yoga Academy vous connecte à toute une communauté de yogis professionnels qui effacent toutes vos questions et vos doutes. Vous pouvez télécharger les vidéos et les regarder à tout moment et n'importe où. Ils offrent également des programmes de méditation.

Télécharger Académie mondiale de yoga

 

Pranayama: respiration universelle

Meilleures applications de yoga pour Android

Dans ce monde en évolution rapide, trouvez-vous le temps de faire une pause une seconde? N'avez-vous jamais souhaité que le temps ralentisse? Universal Breathings propose des programmes visant à pratiquer des respirations plus lentes et plus profondes. De cette façon, vous pouvez lutter contre le stress et éliminer les migraines. Les deux cours à temps plein proposés sont accompagnés de musique et d'animations, offrant ainsi à l'utilisateur une expérience très holistique et paisible.

Télécharger Pranayama: respiration universelle

 

Yoga de 5 minutes

Meilleures applications de yoga pour Android

Le nom de l'application parle certainement de lui-même. Le yoga de cinq minutes offre à ses utilisateurs une approche très rapide et dynamique du yoga. Ils offrent une foule de cours de yoga ciblés, rapides et efficaces et, surtout, très faciles pour les débutants. Il existe de nombreuses descriptions textuelles et démonstrations visuelles pour aider l'utilisateur à bien comprendre le sujet de chaque pose. Ils ont même un minuteur de cinq minutes, il est donc garanti que chaque pose peut être complétée en cinq minutes seulement. Les courtes poses de yoga de cinq minutes proposées sont parfaites pour les personnes qui travaillent et qui n'ont absolument pas de temps à perdre de leur vie bien remplie. Cela aide certainement à améliorer les niveaux de forme physique et, le plus important de tous, vous aide à trouver la paix intérieure en vous-même.

Télécharger Yoga de 5 minutes

 

Yoga Fitstar

Meilleures applications de yoga pour Android

L'éminente formatrice de yoga Tara Stiles vise à offrir une expérience de formation de yoga personnalisée à tous les utilisateurs sans avoir besoin d'entrer dans un véritable studio de yoga. Une fois que vous profitez de l'offre premium, vous avez accès à un monde de programmes et de vidéos incroyables. Il y a des mises à jour tous les mois. Une rétroaction personnalisée est donnée à chaque personne au fur et à mesure que le programme se poursuit. Comme pour un vrai formateur, le cours est très personnalisable en fonction des besoins de l'utilisateur, du niveau de compétence et de l'engagement en temps. L'application intègre également un certain nombre d'appareils de suivi de la condition physique sur le marché aujourd'hui. Voici la meilleure partie, il vous récompense en débloquant de nouvelles poses et badges au fur et à mesure de votre progression dans le cours.

Télécharger Yoga Fitstar

 

Yoga Daily

Meilleures applications de yoga pour Android

Les différents programmes et cours proposés sont de niveaux de difficulté variables. L'application propose à ses utilisateurs un certain nombre d'objectifs différents. Certains d'entre eux incluent la méditation ou simplement le bien-être intérieur. Le yoga quotidien amène tout le concept du yoga à un autre niveau. Il est surtout connu pour sa capacité à intégrer certaines techniques bien connues telles que le Pilates et les régimes d'entraînement à haute intensité. Du contenu nouveau et frais est ajouté quotidiennement. Vous avez également le pouvoir de personnaliser le cours selon les besoins de l'utilisateur et donne également à l'utilisateur la possibilité de suivre sa progression globale dans le cours. Ils se vantent également d'une communauté mondiale de passionnés de yoga avec lesquels les utilisateurs peuvent se connecter. La meilleure partie du Daily Yoga est qu'ils garantissent des résultats!

Télécharger Yoga Daily

 

Yoga tout simplement

Meilleures applications de yoga pour Android

Simply yoga est l'une des meilleures applications de yoga disponibles au téléchargement sur votre appareil Android. Il propose une série de tutoriels vidéo dont la durée varie de vingt minutes à une heure. Ces vidéos couvrent plus de 30 poses, que vous pouvez toutes faire dans le confort de votre maison. Le contenu restant est disponible sous forme d'achats intégrés. Grâce à la version premium, l'utilisateur a la possibilité de personnaliser sa routine d'entraînement. Ils peuvent même suivre leurs progrès à l'aide de trackers.

Télécharger Yoga tout simplement

 

Voici quelques-unes des meilleures applications de yoga disponibles pour Android. Ils vous aideront certainement à faire du yoga une partie intégrante de votre vie. S'amuser!

Voir aussi: Meilleures applications Android pour prendre des selfies

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Yoga Apps For Android

Yoga is an ancient form of exercise which originated from India. It is now one of the most widely practiced activities which integrate a series of body poses along with specific breathing exercises. These add to the physical and mental wellbeing of the person.

Yoga is also thought to prevent a lot of physical ailments in people. It helps keep you in shape and helps you work towards a long and healthy life. If you are a person who has not practiced yoga yet, now is the best time to begin. There are a host of the best Yoga apps for Android available for download on the Google Play Store. They help you make yoga a part of your life.

See also: Best Android Apps For Toddlers

 

Some of the best Yoga apps for Android are:

Yoga.Com Studio

Best Yoga Apps For Android

With more than seven million downloads already, yoga.com studio is one of the best yoga apps for Android. Its unique way of teaching yoga makes it really appealing to the user. It teaches its users through a series of high definition videos which are created by professional instructors and professionals. They offer videos on about 389 different yoga poses and breathing techniques. With thirty-seven programs, there is something for everyone here.

Download Yoga.Com Studio

 

Pocket Yoga

Best Yoga Apps For Android

Pocket Yoga is another famous yoga app available in the Google Play Store. Each pose and breathing exercise is explained through a series of visual images and videos. Apart from their already existing library of music, they let the user add their own choice of music for a better and comfortable experience. They have about two hundred poses with needed explanations. With a total of twenty-seven programs to choose from, Pocket Yoga is nothing but a haven for yoga lovers out there. It also helps the user keep track of all the poses completed and the total number of calories burnt as well. Progress tracking is the key as part of any Yoga routine and Pocket Yoga offers just that.

Download Pocket Yoga

 

Yoga Studio

Best Yoga Apps For Android

This is one of the best Yoga apps in the business. You can carry Yoga everywhere you go and whenever you feel comfortable to do so. There are more than seventy programs on offer. Each program is different in terms of length, intensity, and purpose. Some of these programs are customizable as per the user requirements. You can download the videos and watch them later on. In case you do not like a pose, you may choose to skip it. The app offers more than eighty poses as part of the free app download.

Download Yoga Studio

 

Global Yoga Academy

Best Yoga Apps For Android

Yoga Academy offers videos ranging from five to sixty minutes in length. The user has the liberty to customize the program as per convenience and also gives you the option of tracking your overall progress as well. If you have a doubt regarding a certain pose, Global Yoga Academy connects you to an entire community of professional yogis who clear all your queries and doubts. You can download the videos and watch them anytime and anywhere. They offer meditation programs as well.

Download Global Yoga Academy

 

Pranayama: Universal Breathing

Best Yoga Apps For Android

In this fast-moving world, do you ever find time to pause for a second? Don’t you ever wish that time slows down? Universal Breathings offers programs that are aimed towards practicing slower and deeper breaths. This way you can fight stress and kick away migraines as well. The two full-time courses on offer come with music and animations, thereby giving the user a very holistic and peaceful experience.

Download Pranayama: Universal Breathing

 

5 Minute Yoga

Best Yoga Apps For Android

The name of the app certainly speaks for itself. Five-minute yoga offers its users a very quick and dynamic approach to Yoga. They offer a host of purpose-oriented yoga courses which are fast and efficient and most important of all, very easy for beginners. There are many textual descriptions and visual demonstrations to help the user properly understand what each pose is about. They even have a five-minute timer, so it is guaranteed that every pose is completable in five minutes only. The short five-minute yoga poses on offer are perfect for working individuals who have absolutely no time to spare from their busy lives. It certainly helps improve fitness levels and most important of all, help you find inner peace within yourself.

Download 5 Minute Yoga

 

Fitstar Yoga

Best Yoga Apps For Android

Prominent yoga trainer Tara Stiles aims at offering personalized yoga training experience to all the users without the need to stepping into an actual yoga studio. Once you avail the premium offer, you gain access to a world of amazing programs and videos. There are updates every month. Personalized feedback is given to every person as the program continues. As with a real trainer, the course is very customizable as per the user requirement, skill level, and time commitment. The app also integrates a number of fitness tracking devices in the market today. Here’s the best part, it rewards you by unlocking fresh poses and badges as your progress in the course.

Download Fitstar Yoga

 

Daily Yoga

Best Yoga Apps For Android

The various programs and courses on offer are of varying difficulty levels. There are a number of different goals which the application provides to its users. Some of them include meditation or simply inner wellbeing. Daily Yoga takes the whole concept of Yoga to another level. It is best known for its ability to integrate certain well-known techniques such as Pilates and high-intensity work out regimes. New and fresh content is added on a daily basis. You also have the power to customize the course as per the user’s requirements and also gives the user the ability to track his/her overall progress in the course. They also boast a global community of yoga enthusiasts with whom the users can connect with. The best part of Daily Yoga is that they guarantee results!

Download Daily Yoga

 

Simply Yoga

Best Yoga Apps For Android

Simply yoga is one of the best yoga apps available for download on your Android device. It offers a series of video tutorials whose duration ranges from twenty minutes to one hour. These videos cover more than 30 poses, all of which you can do from the comfort of your home. The remaining content is available as in-app purchases. Through the premium version, the user has the ability to customize his/her work out routine. They can even track their progress with the help of trackers.

Download Simply Yoga

 

These were some of the best Yoga apps available for Android. They will certainly help you make Yoga an integral part of your life. Have fun!

See also: Top Android Apps For Taking Selfies

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.