Meilleures applications Android de podcast


C'est vraiment un casse-tête de choisir la bonne application de podcast pour votre appareil Android. Avec autant d'applications développées chaque jour, y compris les applications de podcast, nous avons du mal à trouver ce dont nous avons vraiment besoin. C'est délicat car le marché propose des applications avec presque les mêmes fonctionnalités et il peut être assez difficile de choisir celle à utiliser réellement. Dans cet article, nous allons partager certaines des meilleures applications Android de podcast.

Voir aussi: Meilleurs meilleurs lecteurs de musique Android

Castbox

Castbox est, à notre avis, l'une des meilleures applications de podcast du Google Play Store. C'est totalement gratuit, il n'y a pas de publicités pour s'énerver toutes les quelques minutes et cela fonctionne sans problème. Aucune modification nécessaire pour la conception car l'application offre une très belle interface utilisateur. L'application offre toutes les fonctionnalités importantes pour obtenir la meilleure expérience d'écoute.

Télécharger Castbox

Pocket Casts

Ceci est notre application de podcast numéro deux. Si vous recherchez le meilleur podcast, nous vous recommandons cette application. C'est en effet une très belle application mais vous ne pouvez pas l'obtenir gratuitement, en fait, vous devez payer 3.99 $. Cette application vaut-elle la peine de la payer? Cela dépend de toi. PocketCast a l'air très bien conçu et offre des fonctionnalités autant que CastBox et même des fonctionnalités supplémentaires.

Télécharger Pocket Casts

Addict Podcast

Il s'agit d'une application totalement gratuite qui vous permet d'écouter certains des meilleurs podcasts disponibles sur Internet. Vous pouvez télécharger n'importe quel épisode de podcast de votre choix et l'écouter plus tard. Il y a des publicités dans l'application mais elles ne gâchent pas l'expérience d'écoute.

Télécharger Podcast Addict

Stitcher-podcasts et radio 

C'est une application gratuite qui vous aide à trouver des suggestions en fonction de votre modèle d'écoute. Cette application pourrait être un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans le podcasting mais ne savent pas par où commencer exactement. Il offre un accès à plus de 100.000 65.000 podcasts et plus de XNUMX XNUMX stations de radio.

Télécharger Stitcher-podcast & radio

Spotify

Spotify propose une excellente option de podcast disponible dans l'application pour les utilisateurs premium et gratuits. Cela peut être un bon moyen d'accéder au podcast si vous ne souhaitez vous abonner que pour quelques émissions de temps en temps. Cependant, le podcast Spotify rencontre quelques problèmes et afin de devenir l'une des meilleures applications de podcast, la société prévoit de dépenser plus de 500 millions de dollars en acquisitions liées au podcast.

Télécharger Spotify

Podcasts Google 

Google a récemment créé sa propre application de podcast «Google Podcasts» qui offre un style très distinct et propose une synchronisation entre votre appareil mobile et tout autre appareil Google autour de vous. À l'heure actuelle, l'application est encore très basique et manque de nombreuses fonctionnalités telles que les minuteries de mise en veille, etc. Google Podcast est cependant gratuit, il vaut donc la peine de garder un œil dessus jusqu'à ce qu'il obtienne plus de mises à jour.

Téléchargez Google Podcasts

Podcasts BeyondPod

Cette application vous permet d'écouter des millions de podcasts audio ou vidéo. Même si la version payante offre des fonctionnalités intéressantes et vous permet d'écouter hors ligne après le téléchargement des épisodes, la version gratuite répond également à ce que les utilisateurs attendent de l'expérience d'écoute. La version payante coûte 6.99 $.

Télécharger les podcasts BeyondPod

République Podcast 

Il s'agit d'une application qui vous permet d'avoir accès à tous vos flux de podcast et également de trouver des podcasts de votre propre intérêt. Avec des millions de podcasts et d'épisodes du monde entier, Podcast Republic vous permet de parcourir facilement vos podcasts, radios, livres audio, chaîne YouTube. C'est une application gratuite, donc elle a une interface utilisateur modeste, mais elle est simple et facile à utiliser.

Télécharger Podcast Republic

Technobezz

Best podcast Android apps

It’s really a brain teaser to choose the right podcast app for your Android device. With so many apps being developed every day, including the podcast apps, we do struggle to find what we really need. It is tricky because the market offers apps with almost the same features and it can be pretty challenging to choose which one to actually use. In this article, we are going to share some of the best podcast Android apps.

See also: Top Best Android Music Players

Castbox

Castbox is, in our opinion, one of the best podcast apps in the Google Play Store. It’s completely free, there are no ads to get annoyed every few minutes and it works smoothly. No modifications needed for the design because the app offers a very beautiful user interface. The app gives all the important features to get the best listening experience.

Download Castbox

Pocket Casts

This is our number two podcast app. If you’re looking for the best podcast, we recommend this app. It’s indeed a very nice app but you can’t get it for free, actually, you have to pay 3.99$. Is this app worthy to pay for it? It depends on you. PocketCast looks very well designed and offers features as much as CastBox do and even some extra ones.

Download Pocket Casts

Podcast Addict

This is a totally free app which allows you to listen to some of the best podcasts available on the internet. You can download any podcast episode you want and listen to it later. There are some ads in the app but they don’t spoil the listening experience.

Download Podcast Addict

Stitcher-podcasts & radio 

It’s a free app that helps you find suggestions based on your listening pattern. This app could be a great choice for anyone who wants to get into podcasting but does not know where exactly to start. It offers access to more than 100.000 podcasts and over 65.000 radio stations.

Download Stitcher-podcast & radio

Spotify

Spotify has a great podcast option available in the app for both premium and free users. This can be a good way to the podcast if you only wish to subscribe for a couple of shows from time to time. However, Spotify podcast gets a few issues and in order to become one of the greatest podcast apps, the company plans to spend more than 500$ million on podcast related acquisitions.

Download Spotify

Google Podcasts 

Google has recently created its own podcast application « Google Podcasts » which offers a very distinct style and features a synchronization between your mobile device and any other Google device around you. Right now, the app is still very basic and misses many features like sleep timers etc. Google Podcast is, however, free, so it’s worthy to keep an eye on it until it gets more updates.

Download Google Podcasts

BeyondPod Podcasts

This app allows you to listen to millions of podcasts either audio or video. Even if the paid version offers cool features and allows you to listen offline after downloading the episodes, the free version responds also to what the users expect from the listening experience. The paid version costs 6.99$.

Download BeyondPod Podcasts

Podcast Republic 

This is an application that allows you to have access to all your podcast feeds and also find podcasts of your own interest. With millions of podcasts and episodes from around the world, podcast republic let you browse easily your podcasts, radios, audio books, YouTube channel. It’s a free application, hence it has a modest user interface, but it is simple and easy to use.

Download Podcast Republic

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...