Meilleures applications de fond d'écran pour les appareils Apple

By Personnel Technobezz
X

Les gens sous-estiment souvent l'importance du papier peint. Il y a une raison pour laquelle tant de gens

Les gens sous-estiment souvent l'importance du papier peint. Il y a une raison pour laquelle tant de gens passent beaucoup de temps à choisir le bon fond d'écran à utiliser sur leurs appareils. Auparavant, vous pouviez définir un fond d'écran sur un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable. Vous pouvez désormais également utiliser un fond d'écran de votre choix sur votre smartwatch.

Une bonne application de fond d'écran vous aidera à expérimenter différents designs et thèmes. Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, vous aurez le choix entre de nombreuses applications de fond d'écran sur l'App Store.

Voici quelques-uns des fonds d'écran les plus créatifs pour les appareils Apple :

Vellum - La meilleure application de fond d'écran gratuite pour les appareils Apple

Vellum est une application qui vous permet de choisir parmi des milliers d'images que vous pouvez utiliser comme fond d'écran. Ce qui est intéressant, c'est que toutes ces photos sont disponibles gratuitement. La plupart des images de l'application sont de haute qualité et ont une valeur esthétique solide.

La bibliothèque d'images de cette application est mise à jour régulièrement. L'application vous offre un tas de fonctionnalités utiles, y compris un outil de flou qui vous permet de créer un arrière-plan flou en un rien de temps. Un nouveau fond d'écran est ajouté à l'application chaque jour.

Live Wallpapers for Me - La meilleure application de fond d'écran pour Apple avec des options personnalisables

Alors que certaines personnes sont heureuses de choisir un fond d'écran parmi les images stockées dans leur téléphone ou leur application, beaucoup aiment la possibilité de personnaliser une image et d'en faire un tout nouveau fond d'écran.

Live Wallpapers for Me est une application qui vous offre un large éventail d'options et de fonctionnalités personnalisables parmi lesquelles choisir. En raison des fonctionnalités que vous obtenez sur cette application, vous pouvez canaliser vos énergies créatives vers la création d'un fond d'écran en phase avec vos sensibilités de conception.

Everpix - La meilleure application de fond d'écran offrant des images haute définition

Parfois, vous tombez sur une image avec beaucoup de motifs intéressants mais vous ne voulez pas l'utiliser comme fond d'écran. Raison? Ce n'est pas une image de haute qualité. Outre l'esthétique créative d'une image, les gens sont très soucieux de sa qualité qui se mesure souvent en termes de pixels.

Everpix est une application qui vous permet de choisir parmi plusieurs images attrayantes, toutes de très haute qualité. Bien que de nombreuses fonctionnalités soient gratuites, vous pouvez passer à la version premium si vous ne souhaitez pas voir de publicités.

Wallcraft - L'application de fond d'écran la plus saine pour les appareils Apple

L'application Wallcraft a été conçue pour les fans d'Apple qui aiment changer fréquemment de fond d'écran et ne veulent pas manquer d'options. Wallcraft propose d'innombrables fonds d'écran répartis en différentes catégories, notamment la 3D, les vacances, le minimalisme, l'espace, la technologie, la nature, la musique et autres.

Il y aura des moments où vous rencontrerez une image que vous aimez et que vous souhaitez définir comme fond d'écran, mais laissez tomber l'idée car elle semble être trop petite/grande pour votre écran. Lorsque vous recherchez un fond d'écran à partir de cette application, il s'ajustera en fonction de la taille de l'écran.

Kappboom - Le fond d'écran le plus polyvalent pour les appareils Apple

Kappboom devrait satisfaire les utilisateurs qui s'attendent à une application à multiples facettes. Bien que l'application propose des milliers de fonds d'écran, elle comporte également de nombreuses autres sections telles que "faits intéressants", "recettes de boissons" et "citations célèbres" pour vous garder engagé.

La bibliothèque de l'application est vraiment impressionnante, vous offrant plus de 200,000 XNUMX fonds d'écran parmi lesquels choisir. Il dispose également d'une option de recherche d'images qui vous permet de rechercher différents types d'images en ligne.

intoLive - La meilleure application de fond d'écran pour les fans de médias sociaux

intoLive est un fond d'écran qui s'adresse aux adolescents et aux jeunes adultes dont la vie tourne autour des médias sociaux. En plus de vous offrir une large gamme de fonds d'écran parmi lesquels choisir, cette application vous permet d'éditer des vidéos sur votre iPhone ou iPad.

Si vous aimez une image particulière et que vous souhaitez l'utiliser comme fond d'écran, vous aurez suffisamment d'options pour la styliser. Vous avez le choix entre plus de 50 effets et 100 styles de texte. Vous pouvez également utiliser une variété d'animations de texte pour personnaliser une image.

Icon - La meilleure application Apple pour télécharger des skins et des thèmes

Il existe de nombreuses applications qui vous offrent une variété de skins et de thèmes parmi lesquels choisir. Cependant, rares sont ceux qui vous proposent des arrière-plans spécialement conçus pour les iPhones et autres appareils Apple.

Bien que de nombreuses fonctionnalités disponibles sur cette application soient gratuites, vous devrez vous abonner à la version premium pour utiliser les fonctionnalités "Pro". Cette application vous propose plus de 5,000 XNUMX icônes de skin parmi lesquelles choisir.

 Conclusion

Un appareil haut de gamme comme un iPhone ou un iPad devrait avoir le type de fond d'écran qui complète son design haut de gamme. Pour rendre votre appareil Apple vraiment dynamique, vous pouvez télécharger et utiliser l'un des innombrables fonds d'écran proposés par les applications mentionnées ci-dessus. 

 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Wallpaper Apps For Apple Devices

By Technobezz Staff
X

People often underestimate the importance of wallpaper. There is a reason why so many people

People often underestimate the importance of wallpaper. There is a reason why so many people spend a lot of time choosing the right wallpaper to be used on their devices. Before, you could set wallpaper on a phone, tablet, or laptop. You can now use a wallpaper of your choice on your smartwatch as well.

A good wallpaper app will help you experiment with different designs and themes. If you are using an iPhone or an iPad, you will get many wallpaper apps to choose from on the App Store.

Here are some of the most creative wallpapers for Apple devices:

Vellum – The Best Free Wallpaper App for Apple Devices

Vellum is an app that lets you choose from thousands of pictures you can use as your wallpaper. What’s interesting is the fact that all these pictures are available for free. Most of the images on the app are of high quality and boast solid aesthetic value.

The image library on this app gets updated regularly. The app offers you a bunch of useful features, including a blur tool that you create a blurred background in no time. A new wallpaper gets added to the app every day.

Live Wallpapers for Me – The Best Wallpaper App for Apple with Customizable Options

While some people are happy to pick a wallpaper from the images stored in their phone or app, many like the option of customizing an image and making brand-new wallpaper out of it.

Live Wallpapers for Me is an app that offers you a wide range of customizable options and features to choose from. Because of the features you get on this app, you can channel your creative energies toward creating a wallpaper that is in sync with your design sensibilities.

Everpix – The Best Wallpaper App Offering High-Definition Images

Sometimes, you come across a picture with a lot of interesting designs but you don’t want to use it as your wallpaper. Reason? It is not a high-quality image. Apart from the creative aesthetics of an image, people are very concerned about its quality which is often measured in terms of pixels.

Everpix is an app that allows you to choose from several attractive images, all of which are very high quality. While many of the features are free, you can upgrade to the premium version if you don’t wish to see ads.

Wallcraft – The Most Wholesome Wallpaper App for Apple Devices

The Wallcraft app has been designed for Apple fans who like to change their wallpaper frequently and do not want to run out of options. Wallcraft offers countless wallpapers segregated into different categories, including 3D, holidays, minimalism, space, technology, nature, music, and others.

There will be times when you come across an image that you like and want to set it as your wallpaper but drop the idea as it appears to be too small/big for your screen. When you source wallpaper from this app, it will adjust itself according to the size of the screen.

Kappboom – The Most Versatile Wallpaper for Apple Devices

Kappboom should keep those users who expect a multiple-faceted app happy. While the app features thousands of wallpapers, it also has many other sections like "cool facts," "drink recipes," and "famous quotes" to keep you engaged.

The app’s library is truly impressive, offering you more than 200,000 wallpapers to choose from. It also has an image search option that enables you to search for different types of pictures online.

intoLive – The Best Wallpaper App for Social Media Fans

intoLive is a wallpaper that caters to teenagers and young adults whose lives revolve around social media. Apart from offering you a wide range of wallpapers to choose from, this app enables you to edit videos on your iPhone or iPad.

If you like a particular image and want to use it as wallpaper, you will get enough options to stylize it. You get more than 50 effects and 100 text styles to choose from. You can also use a variety of text animations to customize an image.

Icon – The Best Apple App for Downloading Skins and Themes

There are many apps out there that offer you a variety of skins and themes to choose from. However, there are very few that provide you with backgrounds that are designed specifically for iPhones and other Apple devices.

While many of the features available on this app are for free, you will need to subscribe to the premium version to use the ‘Pro’ features. This app offers you more than 5,000 skin icons to choose from.

 Conclusion

A premium device like an iPhone or an iPad should have the kind of wallpaper that complements its high-end design. To make your Apple device look truly vibrant, you can download and use any of the countless wallpapers offered by the apps mentioned above. 

 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.