Meilleur VPN pour Mac


Vous vous demandez peut-être quel est le meilleur VPN pour votre Mac. En fait, aujourd'hui, avec la disponibilité de centaines de logiciels conçus dans le même but, vous risquez de ne pas savoir quelle application vous installeriez sur votre Mac. En règle générale, un VPN ou un réseau privé virtuel fournit une navigation sécurisée sur le net sans aucune sorte de suivi, mais la plupart d'entre eux ralentissent votre connexion Internet. Donc, si vous recherchez un VPN rapide, nous avons créé ici pour vous une liste des huit meilleurs VPN pour Mac qui répondront à tous vos besoins.

Voir aussi: À quoi sert le VPN et les 5 meilleurs services VPN

Proton VPN

Si vous recherchez un VPN gratuit, celui-ci est le meilleur pour vous. C'est vraiment un VPN incroyable car il est gratuit et développé par une grande entreprise. C'est donc un travail professionnel pas comme beaucoup de VPN faits par des débutants. En outre, il fournit un Internet rapide. L'installation est très simple et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Connecter après l'installation.

VPN Golden Frog Vypr

Bien que cette application vous coûterait environ 13 $, elle vous fournira une connexion très sécurisée via un réseau virtuel et privé. L'application VPN prend en charge divers protocoles et maintient votre connexion Internet rapide.

VPN Surfshark

Surfshark est l'application VPN la moins chère; cela ne coûte que 1.99 $ par mois. Ce service VPN offre à ses utilisateurs plus de 800 serveurs basés dans plus de 50 pays à travers le monde. L'application est dotée d'une option «Connexion rapide» qui permet d'accéder instantanément à un serveur de votre choix en quelques secondes. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose: la vitesse de téléchargement ralentit pour certains serveurs comme les Pays-Bas et Hong Kong.

TunnelBear VPN

C'est probablement l'application que vous apprécierez le plus en raison de son interface amusante et de son graphisme cool. Lorsque vous exécutez l'application, vous voyez un ours debout à votre emplacement, et lorsque vous appuyez sur le serveur sélectionné, vous verrez cet ours tunnel pour atteindre l'emplacement choisi. Le VPN TunnelBear est livré avec 350 serveurs dans plus de 22 pays disponibles. La caractéristique principale de cette application VPN est «Ghostbear» qui cache la connexion VPN. De plus, l'application offre la possibilité de se connecter avec 5 appareils différents.

VPN pur

C'est l'une des applications VPN les plus pratiques et les plus rapides disponibles pour votre Mac. Avec un prix de 3.33 $ par mois, vous apprécierez de vous connecter à plus de 2000 serveurs dans plus de 140 pays. Pure VPN est une application qui ne prend pas en charge un tiers inclus dans les services proposés et il n'y a pas de sauvegarde de vos logs pendant les activités. L'application dispose de la fonction Kill switch, prend également en charge 5 connexions en même temps et dispose d'un service client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour aider ses clients.

Cachez-moi VPN

Hide Me VPN, est l'application Mac qui offre une haute sécurité de vos données lorsque vous êtes connecté à Internet. Avec une simple inscription et une interface simple, il est considéré comme l'une des meilleures applications pour les débutants de Mac. Il propose également une explication détaillée de ses services en anglais simple.

Windscribe VPN

Cette application VPN est l'un des meilleurs VPN disponibles pour Mac en raison de ses fonctionnalités impressionnantes. Windscribe est également livré avec une édition gratuite que vous devriez essayer. En fait, il masque l'identité de l'utilisateur et peut également être utilisé pour bloquer les publicités.

VPN Express

Ce VPN est l'un des VPN les plus populaires disponibles sur Internet. Développé en 2009, Express VPN a remporté le succès pour sa fiabilité. C'est un peu cher par rapport aux autres VPN. Vous pouvez l'acheter annuellement avec 8.5 $ par mois. Mais nous pouvons confirmer que cela vaut la peine de considérer ses performances et sa haute sécurité.

Technobezz

Best VPN for Mac

You may wonder what is the best VPN for your Mac. Actually, today with the availability of hundreds of software made for the same purpose you may be confused which app you would install on your Mac. Generally, a VPN or Virtual Private Network provides secure navigation on the net without any sort of tracking but most of them make your internet slow. So, if you are looking for a fast VPN, we created here for you a list of eight best VPN for Mac that will respond to all your needs.

See also: What is VPN good for and the top 5 best VPN services

Proton VPN

If you look for a free VPN, this one is the best for you. This is really an amazing VPN because it’s free and it’s developed by a big company. So, it is a professional work not like many VPNs made by beginners. Besides, it provides a fast internet. The installation is very simple and all you have to do after installing is just to click on Connect.

Golden Frog Vypr VPN

Although this application would cost you about $13, it will provide you with a very secure connection through a virtual and private network. The VPN app supports various protocols and keeps your internet fast.

Surfshark VPN

Surfshark is the cheapest VPN application; it costs only $1.99 per month. This VPN service offers its users more than 800 servers based in more than 50 countries around the world.  The application is featured with a “Quick Connect” option that allows getting instantly to a server of your choice within a few seconds. There is only one bad thing – downloading speed slows down for certain servers like the Netherlands and Hong Kong.

TunnelBear VPN

It is probably the application that you may enjoy the most because of its funny interface and cool graphic.  When you run the application, you see a bear standing in your location, and when you tap on the selected server, you will see this bear tunnelling to reach the chosen location. The TunnelBear VPN comes with 350 servers in more than 22 available countries. The main feature of this VPN application is “Ghostbear” which hides the VPN connection. Also, the application offers the possibility to connect with 5 different devices.

Pure VPN

This is one of the most convenient and fast VPN applications available for your Mac. With a price of $3.33 per month, you will enjoy connecting to over 2000 servers in more than 140 countries. Pure VPN is an application that does not support a third-part included in the offered services and there are no saves of your logs during the activities. The application has the Kill switch feature, also supports 5 connections at the same time and has a 24/7 customer service to help its clients.

Hide Me VPN

Hide Me VPN, is the Mac application that offers high security of your data while you are connected to the internet. With a simple registration and an easy interface, it is considered as one of the best apps for beginners of Mac. It also offers a detailed explanation of its services in simple English.

Windscribe VPN

This VPN application is one of the greatest VPNs available for Mac due to its awesome features. Windscribe comes also with a free edition that you should give a try. Actually, it masks the user identity and also can be used to block ads.

Express VPN

This VPN is one of the most popular VPNs available on the internet. Developed in 2009, Express VPN has gained success for its reliability. It is a little bit pricey compared to other VPNs.  You can purchase it annually with $8.5 per month. But we can confirm it is worth considering its performance and high security.

Leave a Reply

3 Comments

  1. Shelly March 6, 2020
  2. Ellie July 19, 2019
    • Emma Price February 10, 2020
Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?