Meilleures applications de réalité virtuelle pour iPhone

By Personnel Technobezz
X

Il y a quelques années, il fallait se rendre dans une ville ou un pays en particulier pour découvrir les différents

La réalité virtuelle est enfin devenue une partie importante de l'industrie du divertissement aujourd'hui. En plus d'être utilisées dans les jeux vidéo et les films, les applications de réalité virtuelle sont également utilisées dans d'autres secteurs comme les affaires et l'éducation.

Il y a quelques années, vous deviez vous rendre dans une ville ou un pays en particulier pour découvrir les différentes fonctionnalités de la réalité virtuelle à l'aide d'une configuration VR dédiée. Maintenant, si vous avez un iPhone et un casque VR, vous pouvez goûter à la réalité virtuelle et avoir une idée de l'expérience sensorielle qu'elle offre.

Voici quelques-unes des meilleures applications de réalité virtuelle pour iPhone qui offrent une expérience immersive :

Within VR - La meilleure application de réalité virtuelle pour iPhone pour les amateurs de voyages

Si vous aimez voyager ou explorer de nouveaux endroits grâce à une application de réalité virtuelle, Within VR est l'application qu'il vous faut. Des documentaires bien tournés aux scénarios qui sont l'imagination d'un esprit créatif, vous vivrez une expérience visuelle exceptionnelle grâce à cette application.

Vous pouvez également rencontrer et passer du temps, virtuellement bien sûr, avec certains de vos personnages de fiction préférés. Vous pouvez voler avec Superman et vous lancer dans une aventure de résolution de crimes avec Phantom. L'application vous permet de faire un trekking virtuel et d'aller sous l'eau sans vous mouiller.

Rec Room - Le meilleur jeu VR en ligne pour les utilisateurs d'iPhone

Rec Room est une bonne introduction à la façon dont la réalité virtuelle, en tant que technologie, est utilisée dans les jeux vidéo. Alors que le jeu vous gardera complètement engagé, l'application vous aidera à rencontrer et à interagir avec des joueurs de différentes parties du monde.

Vous pouvez créer votre propre avatar Rec Room qui devient une extension de votre personnalité réelle. En utilisant le Maker Pen innovant, vous pouvez construire ou concevoir une variété de choses intéressantes dans le jeu.

VR Movies Player - La meilleure application de streaming VR pour iPhone

Avant de passer aux formes plus avancées d'applications de réalité virtuelle, la plupart des gens découvrent cette technologie à travers des vidéos VR. Si vous n'avez jamais vu de vidéo VR ou si vous en avez vu quelques-unes et que vous souhaitez en voir plus, ce serait une bonne application à télécharger.

Sur cette application, vous pouvez diffuser des vidéos de réalité virtuelle en mode normal ou en mode Google Cardboard unique. Si vous optez pour Google Cardboard, vous devez vous préparer à voir des vidéos VR très réalistes.

Vidéos de réalité virtuelle - La meilleure application de réalité virtuelle à 360 degrés pour iPhone

Virtual Reality Videos est une application qui ouvre un monde plein de contenu de réalité virtuelle passionnant basé sur la vidéo. L'application vous donne accès à une large gamme de vidéos de réalité virtuelle à 360 degrés qui vous offrent une expérience immersive et vous sensibilisent à cette technologie.

Lorsqu'il s'agit de lire des vidéos VR, c'est l'une des meilleures applications. En plus de vous permettre de lire et de mettre en pause des vidéos à votre convenance, l'application dispose de plusieurs fonctionnalités modernes, comme le mode stéréo.

Roller Coaster - La meilleure application sur le thème de la réalité virtuelle pour iPhone

Roller Coaster est une application qui plait beaucoup à ceux qui veulent visiter un parc d'attractions "virtuel". Équipé de montagnes russes, de maisons d'horreur et de carrousels, ce parc d'attractions virtuel vous offre un large éventail d'options de divertissement parmi lesquelles choisir.

L'environnement réaliste offert par cette application est époustouflant. Tous les manèges proposés sur cette application peuvent être expérimentés en mode normal et en mode VR. Avec pas moins de 34 attractions, cette application s'adresse aux utilisateurs de tous les groupes d'âge.

Réalité Virtuelle 360° - La Meilleure App VR 'Roller Coaster' pour iPhone

Faire un tour de montagnes russes donne à de nombreuses personnes une poussée d'adrénaline. Cependant, visiter un parc d'attractions tous les jours n'est pas une option viable. Vous pouvez télécharger cette application et en profiter pratiquement chaque fois que vous ressentez le besoin de faire un tour de montagnes russes.

L'application a été spécialement conçue pour les iPhones et offre une expérience sensorielle inoubliable. C'est l'une de ces applications VR qui vous offre une pléthore de fonctionnalités bien qu'elle soit disponible sans frais.

Baobab VR - La meilleure application VR pour la fiction animée

Plusieurs catégories de contenu ont prospéré dans l'espace de réalité virtuelle. Une de ces catégories est l'animation. Baobab VR est une application qui propose une pléthore de contenus animés qui plairont aux personnes de tous âges. 

Cette application est une idée originale de Baobab Studios, une entreprise qui a mis son poids derrière certains des films d'animation et des émissions les plus acclamés réalisés ces dernières années. Même si vous n'avez pas de casque, vous pouvez regarder le contenu proposé par cette application en mode 360.

Conclusion

Avec le temps, la réalité virtuelle deviendra de plus en plus accessible et sera répandue dans différents secteurs et industries. Pour découvrir certaines des choses incroyables que cette technologie new-age a à offrir, vous devez installer l'une des applications mentionnées ci-dessus sur votre appareil iPhone et voir à quel point elles fonctionnent pour vous. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Virtual Reality Apps For IPhone

By Technobezz Staff
X

A few years back, you had to travel to a particular city or country to experience the various

Virtual reality has finally become a prominent part of the entertainment industry today. Apart from being used in video games and films, virtual reality applications are also employed in other sectors like business and education.

A few years back, you had to travel to a particular city or country to experience the various features of virtual reality using a dedicated VR setup. Now, if you have an iPhone and a VR headset, you can sample virtual reality and get a sense of the sensory experience it offers.

Here are some of the best virtual reality apps for iPhone that offer an immersive experience:

Within VR - The Best App Virtual Reality for iPhone for Travel Enthusiasts

If you like traveling or exploring new places through a virtual reality application, Within VR is just the right app for you. From well-shot documentaries to scenarios that are the imagination of a creative mind, you will have a great visual experience through this app.

You can also meet and spend time, virtually of course, with some of your favorite fictional characters. You can fly with Superman and go on a crime-solving adventure with Phantom. The app enables you to go on a virtual trekking trip and go underwater without getting wet.

Rec Room - The Best Online VR Game for iPhone Users

Rec Room serves as a good introduction to how virtual reality, as a technology, is used in video games. While the game will keep you thoroughly engaged, the app will help you meet and interact with players from different parts of the world.

You can create your own Rec Room avatar that becomes an extension of your real-life personality. Using the innovative Maker Pen, you can build or design a variety of interesting things within the game.

VR Movies Player - The Best VR Streaming App for iPhone

Before moving on to the more advanced forms of virtual reality applications, most people discover this technology through VR videos. If you have never seen a VR video or have seen a few of them and wish to see more, this would be a good app for you to download.

On this app, you can stream virtual reality videos either in regular mode or the unique Google Cardboard mode. If you opt for Google Cardboard, you should brace yourself to see highly realistic VR videos.

Virtual Reality Videos - The Best 360-Degree Virtual Reality App for iPhone

Virtual Reality Videos is an app that opens a world full of exciting video-driven virtual reality content. The app gives you access to a wide range of 360-degree virtual reality videos that offer you an immersive experience and make you more aware of this technology.

When it comes to playing VR videos, it is one of the best apps. Apart from allowing you to play and pause videos at your convenience, the app has several modern features, like stereo mode.

Roller Coaster - The Best Virtual Reality-Themed App for iPhone

Roller Coaster is an app that greatly appeals to those wanting to visit a "virtual" amusement park. Equipped with roller coasters, horror houses, and carousels, this virtual amusement park offers you a wide range of entertainment options to choose from.

The realistic environment this app offers is mind-blowing. All the rides offered on this app can be experienced in both normal and VR mode. With as many as 34 attractions, this app caters to users of all age groups.

Virtual Reality 360° - The Best ‘Roller Coaster’ VR App for iPhone

Going on a roller coaster ride gives many individuals an adrenaline rush. However, visiting an amusement park every day is not a viable option. You can download this app and enjoy it virtually whenever you feel the urge to go on a roller coaster ride.

The app has been specifically designed for iPhones and offers an unforgettable sensory experience. This is one of those VR apps that offers you a plethora of features despite being available at zero cost.

Baobab VR - The Best VR App for Animated Fiction

Several content categories have thrived in the virtual reality space. One such category is animation. Baobab VR is an app that offers a plethora of animated content that will appeal to people of all ages. 

This app is the brainchild of Baobab Studios, a company that has put its weight behind some of the most acclaimed animated films and shows made in the recent past. Even if you don’t have a headset, you can watch the content offered by this app in 360 modes.

Conclusion

With time, virtual reality will become more and more accessible and will be prevalent across different sectors and industries. To discover some of the incredible things this new-age technology has to offer, you should install one of the apps mentioned above on your iPhone device and see how well they work for you. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.