Meilleures applications de télécommande TV pour smartphones

By Personnel Technobezz
X

Envisagez-vous d'utiliser une application pour contrôler votre téléviseur intelligent, vos appareils domestiques intelligents, votre lecteur multimédia en continu, etc. ?

Envisagez-vous d'utiliser une application pour contrôler votre téléviseur intelligent, vos appareils domestiques intelligents, votre lecteur multimédia en continu, etc. ? Si oui, cet article est pour vous. Ici, nous avons pesé les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients des meilleures applications de télécommande TV pour les appareils Android et iOS. La liste est un mélange d'applications payantes et gratuites. Nous répertorions les meilleures applications de télécommande TV pour les grandes marques de télévision et les lecteurs multimédias en streaming.

Meilleures applications de télécommande TV pour smartphones avec de nombreuses fonctionnalités 

Application de télécommande UniversalTV - La meilleure application de télécommande TV pour votre smartphone

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Universal est l'application intelligente et à distance IR n°1 dans plus de 100 pays. Pour utiliser l'application Télécommande universelle pour votre téléviseur ou appareil intelligent, il vous suffit de vous assurer que votre téléviseur/appareil et votre téléphone sont connectés au même réseau Wi-Fi.

Pour les téléviseurs IR, votre smartphone doit avoir une fonction IR intégrée pour que cette application fonctionne comme une télécommande. L'application est facile à utiliser et se connecte facilement à n'importe quelle marque de télévision.

Smart TV Remote Control - La meilleure application de télécommande TV avec une fonction vocale

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Smart de CodeMatics Media Solutions est une application à distance excellente et efficace pour vos téléviseurs et appareils intelligents. L'application prend en charge les fonctionnalités vocales qui ne sont disponibles que pour les appareils fonctionnant sous Android OS. Vous devez connecter votre Smart TV et votre appareil mobile au même réseau Wi-Fi pour utiliser l'application Smart.

TV Remote Universal Control - Meilleure application de télécommande TV qui fonctionne avec les marques de télévision populaires

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

L'application de contrôle universel à distance du téléviseur vous aide à contrôler efficacement votre téléviseur intelligent à partir de votre smartphone. Avec la recherche vocale et les options de clavier complet, cette application vous aide à avoir une meilleure expérience de visionnage de la télévision.

L'application détecte automatiquement les téléviseurs intelligents connectés au même réseau Wi-Fi. Il fonctionne avec plusieurs téléviseurs populaires tels que Samsung, Sony, Roku, LG, Vizio, TCL et FireTV.

Bien sûr - Application de télécommande TV polyvalente pour votre smartphone

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

En plus de contrôler tous les appareils de votre maison, il peut contrôler le matériel de diffusion multimédia et envoyer des fichiers locaux à tous ces appareils. À l'aide de cette application, vous pouvez envoyer des vidéos, de la musique et des images à Chromecast depuis votre iPhone.

Bien sûr dispose également d'une excellente capacité de sauvegarde. Vous n'avez pas à configurer tous les appareils de votre maison lorsque vous achetez ou changez de téléphone. L'application est simple à utiliser et disponible pour Android et iOS.

Unified Remote - La seule application distante avec de nombreux programmes pour votre ordinateur

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Unified est la seule application de contrôle à distance disponible pour votre ordinateur. Il est compatible avec Mac, Windows PC et Linux. Il est préchargé avec la prise en charge de plus de 90 programmes, y compris une souris et un clavier, des présentations, des lecteurs multimédias, la mise en miroir d'écran, un gestionnaire de fichiers, le contrôle de l'alimentation, un terminal et bien plus encore.

Zank - Application de télécommande TV facile à utiliser et riche en fonctionnalités pour votre smartphone

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Zank vous aide à contrôler votre box Amazon Fire TV et Android TV à l'aide d'une connexion WiFi. L'application comporte plusieurs fonctionnalités, telles qu'une manette de jeu, un contrôle de la souris, une souris à air et un contrôle direct avec un screencast. Le tapis de souris et l'écran moulé fonctionnent efficacement et sont d'une grande utilité.

Universal Smart TV Remote - La meilleure application de télécommande TV pour les appareils Apple

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Universal est une télécommande Smart TV tout-en-un qui prend en charge une gamme de marques de télévision telles que Sony, LG, TCL, Samsung, Vizio, etc. Vous pouvez contrôler directement votre téléviseur intelligent et tous les appareils de diffusion en continu à partir de votre appareil avec la télécommande intelligente universelle pour un téléviseur.

L'application vous permet d'accéder rapidement à des applications multimédias telles que Netflix, YouTube, Prime Video, HBO, Amazon et d'autres fournies avec un onglet "Chaînes" dédié. Vous pouvez facilement contrôler le volume et faire défiler les chaînes. Il permet également la navigation et le contrôle gestuel. Cependant, vous ne pouvez l'utiliser que pour les appareils Apple. 

Conclusion

Maintenant que vous avez parcouru certaines des meilleures applications de télécommande TV pour votre smartphone, vous pouvez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Parcourez bien chaque application et connaissez les appareils avec lesquels l'application est compatible afin qu'il soit facile de faire un choix.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best TV Remote Apps For Smartphones

By Technobezz Staff
X

Are you planning to use an app to control your smart TV, smart home devices, streaming media player, and more?

Are you planning to use an app to control your smart TV, smart home devices, streaming media player, and more? If so, this article is for you. Here, we have weighed the features, pros, and cons of the best TV remote apps for Android and iOS devices. The list is a mix of paid and free apps. We list the best TV remote apps for major television brands and streaming media players.

Best TV Remote Apps for Smartphones with Plenty of Features 

UniversalTV remote app – The best TV remote app for your smartphone

Download for Google Playstore

Download for App Store

Universal is the No. 1 smart and IR remote app in over 100 countries. To use the Universal remote app for your smart television or device, you just have to ensure that your television/device and phone are connected to the same WiFi network.

For IR TVs, your smartphone should have a built-in IR feature for this app to work as a remote control. The app is easy to use and connects readily with any television brand.

Smart TV Remote Control – The best TV remote app with a voice feature

Download for Google Playstore

Download for App Store

Smart from CodeMatics Media Solutions is an excellent and efficient remote app for your smart televisions and devices. The app supports voice features that are only available for devices operating on Android OS. You have to connect your Smart TV and your mobile device to the same WiFi network to use the Smart app.

TV Remote Universal Control – Top TV remote app that works with popular television brands

Download for Google Playstore

Download for App Store

The TV remote universal control app helps you to efficiently control your smart TV from your smartphone. With voice search and full keyboard options, this app helps you have a better TV-watching experience.

The app auto-detects smart TVs connected to the same WiFi network. It works with several popular TVs like Samsung, Sony, Roku, LG, Vizio, TCL, and FireTV.

Sure – Multi-purpose TV remote app for your smartphone

Download for Google Playstore

Download for App Store

Besides controlling all the devices in your home, it can control the media streaming hardware and push local files to all those devices. Using this app, you can send videos, music, and pictures to Chromecast from your iPhone.

Sure also features an excellent backup ability. You don’t have to configure every device in your home when you buy or change your phone. The app is simple to use and available for Android and iOS.

Unified Remote – The only remote app with numerous programs for your computer

Download for Google Playstore

Download for App Store

Unified is the only remote control app available for your computer. It is compatible with Mac, Windows PC, and Linux. It is preloaded with support for 90+ programs, including a mouse and a keyboard, presentations, media players, screen mirroring, file manager, power control, terminal, and so much more.

Zank – Easy to use, feature-rich TV remote app for your smartphone

Download for Google Playstore

Download for App Store

Zank helps you control your Amazon Fire TV and Android TV box using a WiFi connection. The app sports several features, such as a gamepad, mouse control, air mouse, and direct control with a screencast. The mouse pad and cast screen work efficiently and are of great use.

Universal Smart TV Remote – The best TV remote app for Apple devices

Download for Google Playstore

Download for App Store

Universal is an all-in-one smart TV remote that supports a range of television brands like Sony, LG, TCL, Samsung, Vizio, and more. You can directly control your smart TV and all the streaming devices from your device with Universal smart remote control for a TV.

The app allows you to gain quick access to media apps like Netflix, YouTube, Prime Video, HBO, Amazon, and others that come with a dedicated “Channels” tab. You can easily control the volume and scroll through channels. It also enables gesture navigation and control. However, you can only use it for Apple devices. 

Conclusion

Now that you have gone through some of the top-rated best TV remote apps for your smartphone, you can pick the one that best suits your requirements. Go through each app well and know the devices the app is compatible with so that it’s easy to make a choice.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.