Meilleures applications de suivi pour iPhone

By Personnel Technobezz
X

Vous souciez-vous de la sécurité ou de la sécurité de vos proches ? Les accompagner n'est pas toujours possible    

Créez un profil Technobezz à mettre en signet
Découvrez de nouveaux contenus, enregistrez et ajoutez des articles à vos favoris, et obtenez des offres sur des produits technologiques.

Vous souciez-vous de la sécurité ou de la sécurité de vos proches ? Les accompagner n'est pas toujours possible pour vous. Mais vous pouvez surveiller leur emplacement et leurs activités avec une application de suivi pour iPhone.

L'Apple App Store propose plusieurs applications de ce type et dans cet article, nous avons sélectionné certaines des meilleures applications disponibles.

Meilleures applications de suivi pour iPhone

iSharing - Une application de suivi pratique pour partager en toute sécurité votre position avec votre famille et vos amis

iSharing est une application avec une différence - grâce à son service de partage de position en temps réel. Il vous permet de partager en toute sécurité votre position avec les membres de votre famille et vos amis. Vous pouvez également recevoir leurs informations de localisation et communiquer avec eux par le biais de messages. 

Vous voulez connaître les détails du mouvement des membres de votre famille? Vous pouvez définir des alertes pour cela. Une fois configuré, vous commencerez à recevoir des notifications chaque fois que les membres de votre famille rentreront chez eux et sortiront.

Outre ces fonctionnalités, l'application possède également une fonctionnalité importante. Il vous permet de déclencher une alerte de panique en cas d'urgence.

Glympse - Une application de suivi utile pour le partage de position sans inscription

Glympse vous permet de partager votre position avec les membres de votre famille et vos amis avec plus d'autorité. Contrairement à la plupart des applications sur l'Apple Store, il ne nécessite pas d'inscription pour le partage de position et d'autres fonctionnalités.

Chaque fois que vous utilisez l'application, elle vous permet d'exercer un contrôle total sur celle-ci. Cela ressort de ses fonctionnalités conviviales. La session de partage de position se termine automatiquement dès qu'elle est terminée. 

Que vous souhaitiez rejoindre vos amis lors d'une soirée sociale ou les retrouver lors d'un concert, Glympse est utile pour les deux. Il ne nécessite pas l'utilisation d'une application tierce. Vous pouvez l'utiliser n'importe où tant que vous avez accès au GPS, aux données mobiles ou au Wi-Fi.

Life 360 ​​- L'application de suivi ultime pour localiser les membres de votre famille et vos amis

Vous rêvez d'une application de suivi avec des fonctionnalités avancées ? Si oui, Life 360 ​​est l'une des meilleures applications sur l'Apple Store. Que ce soit à la maison ou sur votre lieu de travail, vous pouvez utiliser l'application avec facilité et commodité dans les deux contextes.

La combinaison d'outils avancés et de fonctionnalités de sécurité de l'application donne à ses utilisateurs un avantage. Celles-ci incluent la possibilité d'envoyer un SOS, une répartition d'urgence 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, une assistance à la sécurité familiale et une protection contre le vol d'identité.

Carpin - Une application de suivi basée sur une carte pour trouver l'emplacement de vos proches

Carpin est idéal pour suivre l'emplacement en temps réel de votre famille et de vos amis pendant leur absence. En l'utilisant, vous pouvez également trouver le pourcentage de batterie des appareils des membres de votre famille et de vos amis. 

Vous ou vos proches pouvez échanger du texte et des images à base d'images pour envoyer un SOS. La fonction d'enregistrement renforce encore la sécurité de vos proches. Vous pouvez compter sur cette fonctionnalité pour vous assurer que ceux qui comptent pour vous sont en sécurité.

Briive - Une application de suivi GPS adaptée aux familles

Briive est conçu pour assurer la sécurité des enfants et des adultes. Les principales caractéristiques de l'application sont le suivi de localisation privé et le partage de localisation. Il vous aidera également à recevoir ou à envoyer des notifications SOS.

Tout en engageant une conversation privée avec ceux qui utilisent l'application, vous pouvez leur envoyer des textes et des images. De même, vous pouvez également recevoir des messages texte et photo de leur part.

L'application propose des options gratuites et premium. En vous abonnant à ses plans, vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs et utiliser ses fonctionnalités avancées.

Find My Phone - Le localisateur de famille ultime parmi les applications de suivi

Find My Phone est une application de suivi unique qui permet le partage de position uniquement lorsque les deux parties sont d'accord. Avec l'aide de celui-ci, vous pouvez suivre votre téléphone perdu s'il est volé. Cependant, cela n'est possible que si l'application est installée sur votre téléphone perdu.

Comme avec la plupart des applications de suivi, Find My Phone vous permet également de localiser les emplacements de vos proches. Vous pouvez afficher leur historique de localisation et également utiliser l'application pour configurer des zones de sécurité à l'aide de la fonction GPS.

Spoten - Une application de suivi facile à utiliser avec un outil de localisation

Application de suivi facile à utiliser, Spoten fournit des informations relatives à la localisation et la localisation de ceux qui y sont ajoutés. Il permet à ses utilisateurs d'ajouter des personnes et d'utiliser facilement les autres fonctionnalités. Il a une interface simple qui en fait une application conviviale.

This tracking application becomes all the more useful when someone steals your phone. The app will notify your family members of your phone's location in such a situation. The app must be installed on your lost phone to use this feature.

Conclusion

No doubt, the Apple Store has a long list of tracking apps but the ones mentioned here in the above list are the best among them. With these apps on your iPhone, you wouldn’t need to look for other loved ones.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Rejoindre la conversationVous devez Inscription or vous connecter pour voir ou poster des commentaires sur cet article.

Best Tracking Apps For IPhone

By Technobezz Staff
X

Do you care for the safety or security of your near and dear ones? Accompanying them may not always be possible    

Do you care for the safety or security of your near and dear ones? Accompanying them may not always be possible for you. But you can monitor their location and activities with a tracking app for iPhone.

The Apple App store has several such apps and in this article, we've picked out some of the best apps available.

Best tracking applications for iPhone

iSharing – A Handy Tracking App to Securely Share Your Location with Family and Friends

iSharing is an app with a difference – thanks to its real-time location sharing service. It lets you securely share your location with your family members and friends. You can also receive their location information and communicate with them through messages. 

Want to know the details of the movement of your family members? You can set alerts for it. Once you set it up, you will start receiving notifications whenever your family members reach home and go out.

Other than these functionalities, the app also has an important feature. It lets you raise a panic alert in the event of an emergency.

Glympse – A Useful Tracking App for Location Sharing without Signing up

Glympse lets you share your location with your family members and friends with more authority. Unlike most apps on the Apple Store, it does not require sign-ups for location-sharing and other features.

Whenever you use the app, it lets you exercise total control over it. This becomes evident from its user-friendly features. The location-sharing session ends automatically as soon as it is complete. 

Whether you wish to join your friends on a social night or find them at a concert, Glympse is useful for both. It doesn’t necessitate the use of a third-party app. You can use it anywhere as long as you have access to GPS, mobile data or Wi-Fi.

Life 360 – The Ultimate Tracking App for Locating Your Family Members & Friends

Do you long for a tracking app with advanced features? If yes, Life 360 is one of the best applications on the Apple Store. Whether at home or in your workplace, you can use the app with ease and convenience in both settings.

The application's combination of advanced tools and safety features gives its users an edge. These include the ability to send an SOS, 24/7 emergency dispatch, family safety assistance, and identity theft protection.

Carpin – A Map-Based Tracking App to Find the Location of Your Loved Ones

Carpin is ideal for tracking the real-time location of your family and friends while they are away. By using it, you can also find the battery percentage of the devices of your family members and friends. 

You or your loved ones can exchange text and picture-based images to send an SOS. The check-in feature further boosts the security of your near and dear ones. You can rely on this feature to ensure that those who matter to you are safe.

Briive – A Family-Friendly GPS Tracking App

Briive is made to provide security to children and adults alike. The prominent features of the application are private location tracking and location sharing. It will also help you receive or send SOS notifications.

While engaging in a private chat with those who use the app, you can send them texts and images. Likewise, you can also receive text and picture-based messages from them.

The application has free as well as premium options. By subscribing to its plans, you can add unlimited users and utilize its advanced features.

Find My Phone – The Ultimate Family Locator among Tracking Apps

Find My Phone is a unique tracking app that allows location sharing only when both parties agree. With the help of it, you can track your lost phone if it gets stolen. However, it is only possible if the app is installed on your lost phone.

As with most tracking apps, Find My Phone also lets you locate the locations of your loved ones. You can view their location history and also use the app to set up safe zones using the GPS feature.

Spoten – An Easy-to-Use Tracking App with a Location Tracker

An easy-to-use tracking app, Spoten provides location-related information and the whereabouts of those added to it. It lets its users add people and use the other features with ease. It has a simple interface which makes it a user-friendly application.

This tracking application becomes all the more useful when someone steals your phone. In such a situation, the app will notify your family members of your phone's location. The app must be installed on your lost phone to use this feature.

Conclusion

No doubt, the Apple Store has a long list of tracking apps but the ones mentioned here in the above list are the best among them. With these apps on your iPhone, you wouldn’t need to look for any other loved ones.

 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.