Meilleures applications de SMS pour iPhone

By Personnel Technobezz
X

Les applications de SMS sont un incontournable dans n'importe quel smartphone de nos jours. Choisir la bonne application de SMS  

Créez un profil Technobezz à mettre en signet
Découvrez de nouveaux contenus, enregistrez et ajoutez des articles à vos favoris, et obtenez des offres sur des produits technologiques.

Les applications de SMS sont un incontournable dans n'importe quel smartphone de nos jours. Sélectionner la bonne application de SMS parmi les milliers disponibles est assez délicat. Pour vous aider, nous avons réduit les options et découvert certaines des meilleures applications de SMS que vous pouvez utiliser sur votre iPhone.

La liste est organisée en gardant à l'esprit le niveau de sécurité fourni par les applications, le nombre de fonctionnalités, d'emojis et de modules complémentaires disponibles dans l'application, ainsi que le facteur de facilité d'utilisation de l'application. Parcourez rapidement la liste et choisissez celle qui correspond à votre choix.

Voici les meilleures applications de SMS que vous pouvez utiliser sur votre iPhone

WhatsApp Messenger - Un messager sécurisé et facile à utiliser

WhatsApp a évolué continuellement au fil des ans pour devenir et reste l'application de SMS la plus populaire dans le monde. Il est actuellement utilisé par plus de 2 milliards de personnes dans environ 180 pays.

WhatsApp est une application de messagerie sécurisée qui fournit un cryptage de bout en bout et fonctionne bien même avec une connexion Internet faible. Les appels vocaux et vidéo proposés sont également remarquables et offrent une expérience de haute qualité. WhatsApp a toujours été une application facile à utiliser malgré l'ajout de plusieurs fonctionnalités au fil des ans.

Signal - Private Messenger - Une application de messagerie texte avec le plus haut niveau de sécurité

Comme son nom l'indique, Signal est une application qui se concentre principalement sur le maintien de la confidentialité des utilisateurs. Le cryptage de bout en bout disponible sur cette application est alimenté par le propre protocole open source de Signal. L'application interdit également strictement de vous suivre pour quelque raison que ce soit. L'application offre des appels vocaux et vidéo de haute qualité tout en fonctionnant avec des connexions Internet faibles.

Signal est disponible depuis près de huit ans et des millions de personnes profitent de ses services. La popularité de Signal a augmenté ces derniers temps, les gens étant de plus en plus soucieux de préserver leur vie privée par rapport à toute autre chose.

Messenger - L'application de textos la plus conviviale

L'application Messenger de Meta Network est actuellement l'une des applications de SMS les plus riches en fonctionnalités disponibles. Les fonctionnalités de chat et d'appel de groupe, ainsi que la possibilité de contacter des amis via Instagram, rendent Messenger unique et plus convivial.

La notification contextuelle de signature signifie que vous pouvez rapidement discuter avec votre ami sans quitter le film que vous regardez ou un article que vous lisez sur votre iPhone. L'application n'a même pas besoin de numéros de téléphone pour se connecter. Vous pouvez vous connecter directement avec vos amis Facebook et Instagram sans aucun problème.

Skype - Une application qui offre plus que des SMS

Skype est devenu davantage une application de communication professionnelle avec des fonctionnalités telles que l'écran de présentation et le gestionnaire de tâches. Il a récemment évolué pour ajouter plus de fonctionnalités de textos au niveau personnel sans quitter les fonctionnalités pour lesquelles il est devenu populaire.

Skype vous permet d'avoir un appel vidéo de groupe avec jusqu'à 49 participants à la fois, ce qui est le plus élevé que toutes les applications populaires aient à offrir. Outre les appels vocaux et vidéo Skype à Skype gratuits, l'application vous permet d'envoyer un SMS à l'un de vos contacts aux frais SMS standard applicables. Les mises à jour récentes incluent des fonctionnalités telles que la réaction à un texte et la suppression du bruit lors des appels, ce qui n'a fait que rendre l'application plus conviviale.

Snapchat - L'application de textos la plus amusante

Initialement populaire en tant qu'application de partage de médias, Snapchat a considérablement évolué, devenant une préférence pour discuter et communiquer avec la famille et les amis. Snapchat n'enregistre aucun texte, photo ou vidéo que vous partagez avec vos amis et votre famille jusqu'à ce que vous les enregistriez volontairement, en les gardant simples et sécurisés. Les options d'édition de photos et de vidéos sont de premier ordre et améliorent l'expérience d'envoi de photos ou de vidéos.

La série Snapchat est une tendance que presque le monde entier suit maintenant. Les utilisateurs partagent quotidiennement des photos ou des vidéos de ce qui se passe avec eux, leurs amis faisant de même en réponse. Snapchat permet des appels vidéo de groupe avec 16 personnes à la fois et vous permet de vérifier où se trouve chacun de vos contacts grâce à sa carte.

Telegram – Une application qui vous permet de partager tout et n'importe quoi

Telegram supprime complètement la barrière à la limite de taille des données et vous permet de partager des fichiers de n'importe quelle taille ou type sans avoir à les enregistrer sur votre appareil. Telegram offre son stockage en nuage gratuitement si vous ne voulez pas que les fichiers volumineux que vous partagez apparaissent dans vos éléments envoyés et consomment de l'espace disque sur votre iPhone.

Telegram supprime non seulement la barrière de taille sur les fichiers que vous envoyez, mais il fait également de même avec le nombre de participants aux discussions de groupe permettant jusqu'à 200,000 XNUMX membres. Une autre attraction unique de Telegram est qu'il permet aux utilisateurs d'avoir leur compte ouvert sur plusieurs appareils simultanément, ce qui signifie que vous pouvez taper une ligne d'un message sur un appareil et le continuer sur un autre instantanément.

Discord - Une application pour les connexions d'une journée

Discord, avec ses fonctionnalités d'appels et de SMS de groupe, est devenu l'un des meilleurs choix pour les groupes de personnes qui ont tendance à rester connectés tout le temps. C'est l'une des seules applications de textos qui vous permet de regarder un film ensemble.

Discord vous permet de faire tout ce que vous souhaitez faire et peut éventuellement penser à le faire en ligne avec vos amis. Il vous permet même de créer des espaces temporaires pour vous connecter avec des personnes avec lesquelles vous ne souhaitez peut-être pas rester en contact. Il est sécurisé et facile à utiliser et offre de nombreuses options pour rendre intéressante une simple conversation par SMS.

Conclusion

Texting is an important part of our life, and having the right texting app is necessary. The list compiled above has an option available for all of us, for the ones with a weak internet connection, for the ones who choose security over everything else, for the ones who have to share mega-sized trip videos and photos, and even for the ones who can’t meet but wish to do everything together.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Rejoindre la conversationVous devez Inscription or vous connecter pour voir ou poster des commentaires sur cet article.

Best Texting Apps For IPhone

By Technobezz Staff
X

Texting apps are a must-have in any smartphone these days. Selecting the right texting app  

Texting apps are a must-have in any smartphone these days. Selecting the right texting app from the thousands available is quite tricky. To help you with that, we’ve cut down the options and figured out some of the best texting apps you can use on your iPhone.

The list is curated keeping in mind the security level provided by the apps, the number of features, emojis, and add-ons available in the app, and the ease of use factor of the app. Just quickly skim through the list and pick the one that suits your choice.

Here are the best texting apps you can use on your iPhone

WhatsApp Messenger – A Secure and Easy to Use Messenger

WhatsApp has evolved continuously over the years to become and remains the most popular texting app around the globe. It is currently used by over 2 billion people across about 180 countries.

WhatsApp is a secure texting app that provides end-to-end encryption and works well even with a weak internet connection. The voice and video calling offered is also remarkable and offers a high-quality experience. WhatsApp has always been an easy-to-use app despite adding multiple features over the years.

Signal – Private Messenger – A Texting App With The Highest Level Of Security

As the name suggests, Signal is an app that focuses primarily on maintaining user privacy. The end-to-end encryption available on this app is powered by Signal's own open-sourced protocol. The app also strictly disallows tracking you for any reason. The app offers high-quality voice and video calling while functioning with weak internet connections.

Signal has been available for almost eight years and millions of people are enjoying its services. Signal’s popularity has been on the rise lately, with people getting more concerned about maintaining their privacy over anything else.

Messenger – The Most User-Friendly Texting App

Meta Network’s Messenger App is currently one of the most feature-loaded texting apps available. The group chat and call features, along with the option of contacting friends over Instagram, make Messenger unique and more user-friendly.

The signature pop-up notification means you can quickly chat with your friend without leaving the movie you’re watching or an article you’re reading on your iPhone. The app doesn’t even require phone numbers to connect. You can connect with your Facebook and Instagram friends directly without any fuss.

Skype – An App That Offers More Than Just Texting

Skype has become more of a business communication app with features like presenting screen and task manager. It has recently evolved to add more personal-level texting features without leaving the features it became popular for.

Skype lets you have a group video call with as many as 49 participants at once, which is the highest any of the popular apps has to offer. Apart from free Skype to Skype voice and video calls, the app allows you to send an SMS to any of your contacts at the standard applicable SMS charges. Recent updates include features like reacting to a text and noise cancelation on calls, which has only made the app more user-friendly.

Snapchat – The Most Fun Texting App

Initially popular as a media sharing app, Snapchat has evolved significantly, becoming a preference for chatting and communicating with family and friends. Snapchat does not save any text, photos, or videos you share with your friends and family until you voluntarily save them, keeping them simple and secure. The editing options for photos and videos are top-notch and make sending photos or videos across a better experience.

Snapchat streak is a trend that almost the whole world follows now. Users share pictures or videos of what’s happening with them daily, with their friends doing the same in reply. Snapchat allows group video calls with 16 people at a time and lets you check where each of your contacts are through its map.

Telegram – An App That Lets You Share Anything And Everything

Telegram completely removes the barrier to the data size limit and allows you to share files of any size or type without having to save them on your device. Telegram offers its cloud storage for free if you do not want the hefty files you share to appear in your sent items and eat up your iPhone's disk space.

Telegram not only removes the size barrier on the files you send, but it also does the same with the number of participants in group chats allowing as many as 200,000 members. Another unique attraction of Telegram is that it allows users to have their account open on multiple devices simultaneously, meaning that you can type one line of a message on one device and continue it on another instantly.

Discord – An App For Day-Long Connections

Discord, with its group calling and texting features, has become one of the top choices for groups of people who tend to stay connected all the time. It is one of the only texting apps that allows you to watch a movie together.

Discord lets you do whatever you wish to do and can possibly think of doing online with your friends. It even lets you create temporary spaces for connecting with people you may not want to stay connected with. It is secure and easy to use and offers loads of options to make a simple texting conversation interesting.

Conclusion

Texting is an important part of our life now and having the right texting app is necessary. The list compiled above has an option available for all of us, for the ones with a weak internet connection, for the ones who choose security over everything else, for the ones who have to share mega-sized trip videos and photos, and even for the ones who can’t meet but wish to do everything together.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.