Meilleures applications de synthèse vocale pour iPhone

Les applications de synthèse vocale s'avèrent utiles à plus d'un titre. Beaucoup de gens ont du mal

Les applications de synthèse vocale s'avèrent utiles à plus d'un titre. Beaucoup de gens trouvent difficile ou ennuyeux de parcourir de longs paragraphes ou chapitres. Si vous tombez sur un article élaboré sur Internet sur un sujet qui vous intéresse, vous pouvez le convertir en format audio à l'aide d'une application de synthèse vocale et absorber toutes les informations que l'article a à offrir.

Une application de synthèse vocale fonctionne également très bien pour ceux qui transcrivent régulièrement des documents. Vous pouvez simplement télécharger un document ou un texte sur l'application et l'obtenir dans un format audio. Une fois le texte converti en fichier audio, vous pouvez le modifier et y apporter d'autres embellissements. Si vous avez un iPhone, vous aurez le choix entre plusieurs applications de synthèse vocale dans l'App Store. 

Voici quelques-unes des meilleures applications de synthèse vocale pour iPhone

Pocket : l'application de synthèse vocale la plus populaire pour iPhone

Connue pour être l'application de synthèse vocale la plus utilisée pour les iPhones, Pocket possède de nombreuses fonctionnalités qui facilitent la consommation d'informations sur Internet. La conception de l'application est très simple et cela a grandement contribué à sa popularité.

En plus de convertir des articles textuels en un format audio afin que vous puissiez les écouter, Pocket vous permet également de sauvegarder tout le contenu intéressant sur différents sites Web. Lorsque vous êtes pressé, vous pouvez simplement "enregistrer" une page sur l'application et la lire ou l'écouter plus tard.

Text to Speech ! : L'application de synthèse vocale la plus simple pour iPhone

En tant qu'utilisateur d'iPhone, si vous avez besoin d'une application simple ou facile à utiliser pour vous aider à convertir du texte au format audio, ce serait la meilleure solution pour vous. Lorsque vous utilisez cette application, vous avez le choix entre 38 langues différentes et jusqu'à 95 voix.

Vous pouvez également modifier la hauteur, le rythme et la tonalité de la voix que vous écouterez. Dès que vous commencez à taper, l'application convertira le texte en format audio. La meilleure partie est que vous n'avez pas besoin d'Internet pour utiliser cette application. Les autres fonctionnalités incluent la mise en surbrillance du texte parlé, l'exportation de la parole dans des fichiers audio et la parole pendant que vous tapez.

Narrator's Voice : l'application de synthèse vocale la plus créative pour iPhone

La voix du narrateur au titre intéressant est une application qui crée et publie des messages avec la voix d'un narrateur que vous choisissez. Outre une variété de voix et de sons, vous pouvez également choisir parmi une pléthore de langues.

Les fonctionnalités créatives de cette application attirent un grand nombre d'utilisateurs plus jeunes. Lors de la création d'un message vocal, vous pouvez utiliser différents types d'effets spéciaux. De nombreuses personnes utilisent cette application pour ajouter du contenu audio à leurs vidéos TikTok ou YouTube.

NaturalReader : l'application de synthèse vocale la plus polyvalente pour iPhone

Les fonctionnalités premium fournies avec l'application NaturalReader en font l'application la plus polyvalente pour convertir du texte au format audio à tous les niveaux. Vous pouvez demander à cette application de vous lire vos livres préférés. Pas seulement des livres, vous pouvez également écouter des fichiers PDF, des images, des notes, des pages Web et même des documents dans le cloud. Vous pouvez l'utiliser n'importe où, n'importe quand et il est extrêmement facile à utiliser. 

Bien que vous puissiez accéder gratuitement aux fonctionnalités de base, vous devez payer des frais d'abonnement pour utiliser les fonctionnalités premium. Alors que le forfait premium mensuel coûte 9.99 $, le forfait mensuel plus est au prix de 18.99 $. Pour bénéficier du plan de prime annuel, vous devez payer 59.99 $. Le plan annuel plus coûte 109.99 $. Il s'agit d'une application de synthèse vocale qui peut être utilisée pour diverses tâches, notamment la transcription de documents officiels.

Voice Aloud Reader : l'application de synthèse vocale la plus réactive pour iPhone

Voice Aloud Reader est connu pour être une application de synthèse vocale très efficace. En plus d'être très réactive, l'application est connue pour convertir avec précision le texte des sites Web, des livres électroniques, des documents et d'autres sources en un format audio.

Ce qui est vraiment intéressant à propos de cette application, c'est qu'elle dispose d'un navigateur Web intégré qui vous donne la possibilité de rechercher des pages Web et de les ajouter ou de les enregistrer sur l'application. L'application est également préchargée avec de nombreux contenus audio intéressants qui vous permettront de rester pleinement engagé.

Text to Speech PDF Reader : la meilleure application pour convertir des PDF en fichiers audio

Vous avez beaucoup de livres au format PDF mais vous n'avez pas réussi à trouver le temps de les lire ? Téléchargez l'application Text to Speed ​​PDF Reader sur votre iPhone, utilisez-la pour convertir les livres électroniques en fichiers audio, mettez vos écouteurs et lisez les fichiers pendant que vous êtes en déplacement.

C'est également une excellente application pour ceux qui réalisent l'importance de consommer les informations contenues dans les livres mais qui ont du mal à lire. Lorsque vous utilisez cette application, vous pouvez être sûr que le texte du livre est représenté avec précision dans un format audio. Il n'y a aucune restriction sur le nombre de fichiers PDF que vous pouvez convertir en fichiers audio.

Text to SpeechAudio Books : l'application la plus fiable pour convertir des livres en livres audio

Le nom de l'application traduit exactement ce qu'elle fait. Vous vous sentirez assez frustré si un titre particulier n'est pas disponible dans un format de livre audio, en particulier jeSi vous préférez les livres audio aux livres traditionnels. En utilisant cette application, vous pouvez facilement convertir un livre en livre audio.

Même si les éditeurs n'ont pas publié de livre en tant que livre audio, vous n'avez pas à vous inquiéter maintenant. Outre les livres, il peut également convertir des textes dans des documents, des articles et même des photographies au format audio. L'application prend en charge plus de 20 langues et vous avez le choix entre plus de 50 voix humaines.

Conclusion

Si vous souhaitez convertir un livre en format audio ou souhaitez transcrire une interview ou un document, une application de synthèse vocale vous aiderait grandement. Comme il existe de nombreuses applications de ce type sur l'App Store, vous devez savoir ce que vous recherchez. Vous devez déterminer le but pour lequel vous avez besoin d'une application de synthèse vocale, puis télécharger celle qui, selon vous, vous aidera à accomplir les tâches que vous vous êtes fixées. La liste des applications que nous avons présentées dans cet article devrait certainement vous aider à faire le bon choix.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Best Text-To-Speech Apps For IPhone

By Technobezz Staff
X

Text-to-speech apps prove to be helpful in more than one way. Many people find it difficult

Text-to-speech apps prove to be helpful in more than one way. Many people find it difficult or boring to go through long paragraphs or chapters. If you come across an elaborate article on the internet on a subject that interests you, you can convert it into an audio format using a text-to-speech app and absorb all the information the article has to offer.

A text-to-speech app also works very well for those who transcribe documents regularly. You can simply upload a document or text material onto the app and get it in an audio format. Once the text is converted into an audio file, you can edit it and make further embellishments to it. If you have an iPhone, you will get several text-to-speech apps to choose from in the App Store. 

Here are some of the Best Text-to-Speech Apps for iPhone

Pocket: The Most Popular Text-To-Speech App for iPhone

Known to be the most widely used text-to-speech app for iPhones, Pocket has many features that make consuming information on the internet very easy. The design of the app is very simple and that has contributed greatly to its popularity.

Apart from converting text-based articles into an audio format so that you can listen to them, Pocket also allows you to save all the interesting content on different websites. When you are in a hurry, you can simply "save" a page on the app and read or listen to it later.

Text to Speech!: The Simplest Text-To-Speech App for iPhone

As an iPhone user, if you need a simple or easy-to-use app to help you convert text into audio format, this would be the best for you. When you use this app, you get 38 different languages and as many as 95 voices to choose from.

You can also modify the pitch, rate, and tonality of the voice you will be listening to. As soon as you begin typing, the app will convert the text into an audio format. The best part is that you don't need the internet to use this app. Other features include highlighting spoken text, exporting speech into audio files, and speaking as you type.

Narrator’s Voice: The Most Creative Text-To-Speech App for iPhone

The interestingly titled Narrator’s Voice is an app that creates and posts messages in the voice of a narrator you choose. Apart from a variety of voices and sounds, you also get to choose from a plethora of languages.

The creative features of this app appeal to a large number of younger users. While creating a voice message, you can use different types of special effects. Many individuals use this app to add audio content to their TikTok or YouTube videos.

NaturalReader: The Most Versatile Text-To-Speech App for iPhones

The premium features that the NaturalReader app comes with make it the most versatile app for converting text into audio format across the board. You can have this app read out your favorite books to you. Not just books, you can also listen to PDFs, images, notes, webpages, and even documents in the cloud. You can use this anywhere, anytime and it's extremely easy to use. 

While you can access the basic features for free, you need to pay a subscription fee to use the premium features. While the monthly premium plan costs $9.99, the monthly plus plan is priced at $18.99. To avail of the yearly premium plan, you have to pay $59.99. The yearly plus plan comes at $109.99. This is one text-to-speech app that can be used for a variety of tasks, including transcribing official documents.

Voice Aloud Reader: The Most Responsive Text-To-Speech App for iPhone

Voice Aloud Reader is known to be a very efficient text-to-speech app. Apart from being highly responsive, the app is known to accurately convert text material from websites, e-books, documents, and other sources into an audio format.

What’s truly interesting about this app is that it features an in-built web browser that gives you the chance to search web pages and get them added or saved on the app. The app also comes pre-loaded with a lot of interesting audio content that will keep you thoroughly engaged.

Text to Speech PDF Reader: The Best App for Converting PDFs into Audio Files

Do you have a lot of books in PDF format but haven’t managed to find the time to read them? Download the Text to Speed PDF Reader app on your iPhone, use it to convert the e-books into audio files, put on your headphones, and play the files while you are on the move.

This is also a great app for those who realize the importance of consuming the information in books but find it difficult to read. When you use this app, you can be sure that the book's text is accurately represented in an audio format. There is no restriction on the number of PDFs you can convert into audio files.

Text to SpeechAudio Books: The Most Reliable App for Converting Books into Audio Books

The name of the app conveys exactly what it does. You would feel quite frustrated if a particular title is unavailable in an audiobook format, especially if you prefer audiobooks over traditional books. Using this app, you can conveniently convert a book into an audiobook.

Even if the publishers have not released a book as an audiobook, you don’t have to worry now. Besides books, it can also convert texts in documents, articles, and even photographs into an audio format. The app supports more than 20 languages and you get 50+ human voices to choose from.

Conclusion

If you want to convert a book into an audio format or would like to transcribe an interview or a document, a text-to-speech app would greatly help you. Since there are many such apps on the App Store, you must know what you are looking for. You must determine the purpose for which you need a text-to-speech app and then download the one you believe will help you accomplish the tasks you have set out to do. The list of apps we've presented in this article should definitely help you make the right choice.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.