Meilleures applications anti-spam pour Android

La numérisation entraîne une multitude d'appels, chacun essayant de présenter un produit. Les applications de blocage d'appels arrivent

La numérisation entraîne une multitude d'appels, chacun essayant de présenter un produit. Les applications de blocage d'appels viennent à la rescousse en vous protégeant de tels appels. Conçu avec des fonctionnalités telles que les listes noires et les bloqueurs d'appels, vous n'avez pas à vous soucier de recevoir un autre appel du numéro que vous avez bloqué ou ajouté à votre liste noire.

Voici les meilleures applications anti-spam pour Android

Eyecon Caller ID & Spam Block - L'application de blocage d'appels multitâches pour la génération Z

Eyecon est une application de blocage d'appels conçue de manière créative qui vous permet de vous connecter avec vos contacts via des applications de médias sociaux. Sa fonction « pouvez-vous parler » vous aide à comprendre si votre contact est disponible pour parler. Un autre aspect frappant est sa fonction de "recherche inversée" où vous pouvez identifier les images et les noms de numéros qui ne vous sont pas familiers.

L'application est unique avec son répertoire téléphonique basé sur l'image, qui identifie vos contacts, il vous suffit donc de regarder l'image et d'appeler. L'application Eyecon Call Blocker facilite votre communication en vous aidant à la faire directement depuis le numéroteur. Avec le cryptage de bout en bout, cela vous soulage de la monotonie de la saisie.

Verizon Call Filter - Dites adieu aux appels indésirables avec l'application de blocage d'appels Verizon

Le filtre d'appels Verizon joue le garde du téléphone ultime contre les spams et même les appels de quartier et les messages texte ennuyeux. Vous pouvez personnaliser les numéros de contact que vous souhaitez bloquer/divertir. Cette application vous protège des spams et évalue les appels téléphoniques entrants à risque.

Le filtre d'appel Verizon possède d'incroyables fonctionnalités anti-usurpation d'identité avec plus de 1.5 milliard d'utilisateurs. Des appels automatisés aux appels frauduleux, cette application garantit à tout moment une protection contre les spams internationaux indésirables ou les appels suspects. 

CallerID: Phone Call Blocker - L'application CallerID vous protège contre les contacts usurpés

L'application de blocage d'appels CallerID identifie efficacement les appels de spam en temps réel et vous empêche d'ennuyer les appelants comme les télévendeurs harcelants. Il détaille le nom et l'image de tous les appels entrants que vous recevez ou des appels sortants que vous effectuez. Vous pouvez recueillir toutes les informations des appelants, sauvegarder vos données et même fusionner les contacts en double, le cas échéant.

Sa fonction d'enregistrement automatique est une fonction pratique si vous souhaitez rappeler certains détails importants de la conversation. Compatible avec tous les appareils, cela garantit la confidentialité des données et vous pouvez créer votre propre liste de favoris et maintenir un journal d'appels intelligent pour y accéder du bout des doigts.

Showcaller: Caller ID & Block - Soyez en sécurité avec l'application d'identification de l'appelant

L'application Showcaller a une expérience saine de blocage des appels provenant de sources inconnues, des appels promotionnels irritants et des messages de spam. Cela vous fournira des détails précis, y compris l'emplacement exact des appelants.

Son interface utilisateur simple vous permet d'effectuer une recherche intelligente des numéros stockés sur votre appareil. Sans publicités encombrées, l'application de blocage d'appels Showcaller est l'une des préférées des utilisateurs d'iPhone. Vos données sont sécurisées et ne sont jamais révélées dans le domaine public. Rapide et infaillible, cette application est utilisée par plus d'un milliard d'individus.

Identification de l'appelant et bloqueur d'appels - L'application sécurisée complète avec une fonction NPD

Identifiez et bloquez tous les appels indésirables et inquiétants avec l'application Caller ID, qui compte plus de dix millions de téléchargements et ne cesse d'augmenter chaque jour. Facile à utiliser, cette application vous fournit les détails et l'emplacement de l'appelant pour comprendre si vous souhaitez accepter l'appel ou bloquer l'appelant.

Ses caractéristiques uniques incluent Ne pas déranger et Faux appel, ce dernier vous permettant de faire une farce à vos proches. La facilité d'utilisation via le numéroteur vous permet d'économiser du temps et des efforts en parcourant vos contacts stockés. Ces fonctionnalités écrasantes en ont fait votre application incontournable pour la plupart des individus.

AT&T Call Protect - Profitez d'un blocage automatique et étiqueté avec AT&T Call Protect

Créez votre liste de blocage avec l'application AT&T Call Protect qui bloque les messages texte et les appels aggravants. Fait intéressant, cette application bloque automatiquement les appels s'ils sont jugés frauduleux ou irritants. Une fois bloqué, même si l'appelant tente à nouveau, l'appel n'arrive pas. L'application fournit des détails à ce sujet au cas où vous souhaiteriez débloquer un numéro spécifique.

La caractéristique la plus remarquable de l'application AT&T Call Protect est qu'elle fournit des détails étiquetés de l'appel pour que vous puissiez l'accepter ou le refuser en conséquence. Cette application comprend également une fonction de blocage d'appel temporaire pour une durée déterminée, que vous pouvez renouveler ultérieurement. La confidentialité est la seconde nature de cette application qui vous assure une sécurité absolue des données.

RoboKiller - Spam Call Blocker est une application de haute technologie qui vous protège de tous les spammeurs

 

L'application RoboKiller vous offre des options personnalisées pour créer des listes distinctes de blocage ou d'autorisation de contacts en fonction de vos préférences. Réputée pour sa technologie d'empreintes digitales audio alimentée par l'IA, l'application recourt à un algorithme qui examine chaque appel entrant pour déterminer son authenticité. L'application prend moins d'une milliseconde pour vous aider à rejeter ou à prendre l'appel.

Profitez d'une expérience sans spam avec l'application RoboKiller qui filtre les appels en temps réel et vous évite d'avoir à accepter des appels frauduleux. Les messages des appels frauduleux sont envoyés à leurs robots de réponse qui activent les messages préenregistrés. Vous pouvez également ajouter votre propre message enregistré à sa liste.

Conclusion

Les applications de blocage d'appels sont devenues une condition préalable pour tous les utilisateurs de téléphone. Alors que nous effectuons un nombre maximum de transactions quotidiennes sur nos téléphones, nous devenons vulnérables aux appels indésirables de nombreux fraudeurs. La meilleure façon de vous protéger est d'installer une application de blocage d'appels fiable qui vous assure une sécurité et une protection complètes contre de tels appels.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Best Spam Call Blocker Apps For Android

Digitization brings with it a flurry of calls with everyone trying to pitch a product. Call blocker apps come

Digitization brings with it a flurry of calls with everyone trying to pitch a product. Call blocker apps come to the rescue by protecting you from such calls. Crafted with features like blacklists and call blockers, you don’t have to worry about receiving another call from the number you blocked or added to your blacklist.

Here are the best spam call blocker apps for Android

Eyecon Caller ID & Spam Block – The multi-tasking call blocker app for Gen Z

Eyecon is a creatively engineered call blocker app that enables you to connect with your contacts via social media apps. Its “can you talk” feature helps you understand if your contact is available to talk.  Another striking aspect is its “reverse lookup” feature where you can identify the images and names of numbers that are unfamiliar to you.

The app is unique with its picture-based phone book, which identifies your contacts, so you simply look at the image and call. The Eyecon Call Blocker app eases your communication by helping you make it directly from the dialer. With end-to-end encryption, this relieves you of the monotony of typing.

Verizon Call Filter – Say goodbye to unwanted calls with Verizon call blocker app

Verizon call filter plays the ultimate phone guard regarding spam and even annoying neighborhood calls and text messages. You can customize the contact numbers you wish to block/entertain. This app protects you from spam messages and evaluates risky incoming phone calls.

The Verizon call filter has incredible anti-spoofing features with over 1.5 billion users. From robocalls to fraudulent ones, this app ensures protection from unwanted international spam or suspicious calls at all times. 

CallerID: Phone Call Blocker – The CallerID app protects you from spoofing contacts

CallerID call blocker app effectively identifies spam calls in real-time and prevents you from annoying callers like harassing telemarketers. It details the name and the image of all the incoming calls you receive or outgoing calls you make. You can garner all the callers' information, back up your data and even merge duplicate contacts if any.

Its automatic recording feature serves as a handy feature if you wish to recall some important conversation details. Compatible with all devices, this ensures data privacy and you can create your own list of favorites and maintain a smart call log to access at the tip of your finger.

Showcaller: Caller ID & Block – Get safe with the location identifying caller app

The Showcaller app has a wholesome experience of blocking calls from unknown sources, irritating promotional calls, and spam messages. This will provide you with accurate details, including the exact location of the callers.

Its simple user interface enables you to conduct a smart search of the numbers stored on your device. Free of cluttered ads, the Showcaller call blocking app is one of the top favorites among iPhone users. Your data is secure and never revealed in the public domain. Fast and infallible, this app is used by more than one billion individuals.

Caller ID & Call Blocker – The all-encompassing secure app with a DND feature

Identify and block all unwanted and worrisome calls with the Caller ID app, which has more than ten million downloads and keeps increasing daily. Easy to use, this app furnishes you with caller details and location to understand if you wish to accept the call or block the caller.

Its unique features include Do-not-disturb and Fake call, the latter allowing you to spring a prank on your near and dear ones. Ease of use via the dialer saves you time and effort browsing through your stored contacts. These overwhelming features have made it your go-to app for most individuals.

AT&T Call Protect – Enjoy automatic and labeled blocking with AT&T Call Protect

Create your block list with the AT&T Call Protect app that blocks text messages and aggravating calls. Interestingly, this app blocks calls automatically if they are deemed fraudulent or irritating. Once blocked, even if the caller attempts again, the call doesn’t come through. The app provides details on the same in case you wish to unblock a specific number.

The most outstanding feature of the AT&T Call Protect app is that it furnishes labeled details of the call for you to accept or decline it accordingly. This app also includes a temporary call block feature for a fixed duration, which you can renew later. Privacy is second nature of this app which assures you of absolute data security.

RoboKiller – Spam Call Blocker is a hi-tech app that protects you from all spammers

 

The RoboKiller app offers you customized options for creating distinct lists of blocking or allowing contacts in accordance with your preferences. Reputed for its AI-powered audio fingerprinting technology, the app resorts to an algorithm that scrutinizes every incoming call to determine its authenticity. The app takes less than a millisecond to help you reject or take the call.

Enjoy a spam-free experience with the RoboKiller app that screens calls in real-time and saves you the onus of accepting fraudulent calls. Messages from scam calls are sent to their answer bots which enable pre-recorded messages. You can add your own recorded message to its list as well.

Conclusion

Call-blocking apps have become a prerequisite for all phone users. While we conduct a maximum number of daily transactions on our phones, we become vulnerable to unwanted calls from many fraudsters. The best way to protect yourself is to install a dependable call-blocking app that assures you complete safety and protection from such calls.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.