Advertisment

Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour iPhone


Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour iPhone

La clé de la publicité aujourd'hui consiste à créer des comptes de médias sociaux gérés par des professionnels sur les applications les plus populaires. Il s'agit notamment de Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. Si vous souhaitez créer une marque, votre meilleur pari est de la garder pertinente.

Avec les nombreuses plateformes de médias sociaux disponibles aujourd'hui, c'est une corvée en soi juste de garder vos comptes à jour avec les derniers contenus relatifs à votre marque. C'est pourquoi il est important d'investir dans des outils de gestion des réseaux sociaux pour votre iPhone. Vous trouverez ci-dessous les meilleures applications de gestion des réseaux sociaux pour iPhone.

Voir aussi: Meilleures applications de chatbot AI pour iOS

Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour iPhone

Crochet

Les développeurs de Hookle ont créé cette application en pensant aux petites entreprises. Il visait à aider ces entreprises à consacrer du temps à la fois à leur entreprise et à leurs promotions sur les réseaux sociaux via Facebook, LinkedIn, Twitter et Google My Business. Et bien que les développeurs étaient à l'origine pour Android, ils ont réalisé plus tard qu'ils répondraient à la fois à l'iPhone et à Android.

Avec Hookle, vous pouvez gérer tous vos comptes de réseaux sociaux à partir de l'application. Il s'agit de planifier la publication des articles à une date ultérieure. Vous êtes également en mesure de suivre votre portée et votre influence sur les réseaux sociaux en utilisant leur fonctionnalité unique Social Splash.

Télécharger Hookle

Hub sympathique

L'application Likeable Hub est disponible à la fois sur votre téléphone mobile et sur votre ordinateur de bureau. Il vous permet de publier sur plusieurs comptes, y compris Facebook et LinkedIn.

L'application partage également des idées et un fil d'actualité, vous fournissant efficacement du contenu à partager avec vos abonnés. Vous n'êtes pas obligé de créer les messages par vous-même. Vous obtenez des idées spécifiques à votre secteur en fonction de l'objet de votre page. Il peut s'agir de dentisterie, de diffusion médiatique, de nettoyage à sec ou d'agriculture. Moyennant des frais, l'application peut planifier, organiser et créer du contenu correspondant à l'objet de votre compte de réseau social.

Et enfin, via l'application, vous pouvez répondre aux commentaires de vos différents comptes sans avoir à vous connecter à l'application réelle, que ce soit Facebook ou Instagram. Cela vous évite de vous laisser distraire par les publications des autres.

Télécharger Likeable Hub

Tailwind

Cette application de gestion a une limite sur le nombre de publications que vous pouvez publier dans la version gratuite, donc si cela vous convient et que vous souhaitez continuer à l'utiliser, vous devrez vous abonner via un package de paiement. En ce qui concerne les offres présentées, c'est la plus compatible avec Pinterest car elle permet à l'utilisateur de poster entre Pinterest et Instagram, contrairement à d'autres applications.

Une autre fonctionnalité offerte sur Tailwind est qu'il contient un dossier de hashtags précédemment utilisés intitulé `` Hashtags enregistrés '' de sorte que vous n'ayez pas à taper à nouveau si vous souhaitez recycler un hashtag particulier. Vous pouvez également mettre ledit hashtag dans le premier commentaire plutôt que dans le corps principal si tel est votre préférence.

Télécharger Tailwind

MeetEdgar

La PDG et fondatrice Laura Roeder a déclaré que MeetEdgar a été «créé par une petite entreprise pour une petite entreprise». En tant que femme d'affaires elle-même, elle a conçu l'application afin de donner au propriétaire de l'entreprise le temps de se concentrer sur la gestion de l'entreprise et de laisser la gestion des médias sociaux à l'application, qu'elle a nommée `` Edgar ''.

Ainsi, une fois que vous téléchargez l'application, vous commencez par configurer les comptes sur lesquels vous souhaitez qu'Edgar publie. Les compatibles sont Facebook, Twitter et LinkedIn.

L'application dispose également d'une bibliothèque où les informations stockées peuvent être partagées et re-partagées encore et encore. Par exemple, lorsque vous lancez une promotion que vous souhaitez garder dans l'esprit des gens, Edgar fait tout le travail grognon pour vous en republiant.

Télécharger MeetEdgar

Poste intelligent

Smart Post propose un pack d'essai gratuit qui facilite les comptes de réseaux sociaux illimités. C'est idéal pour les agences de médias sociaux qui représentent plusieurs clients. La publication intelligente s'adresse à Facebook, Twitter et LinkedIn et vous permet de publier simultanément dans tous les comptes en un seul clic. Il est également possible de planifier les publications à une date ultérieure si vous ne voulez pas le faire sur place.

Vous pouvez aligner une liste d'un maximum de 50 publications par jour avec la possibilité de recycler et de réutiliser les publications de votre historique. Les créateurs de Smart Post vous permettent également de consulter vos publications précédentes depuis un mois.

Télécharger Smart Post

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best social media management apps for iPhone

The key to advertising today is in creating professionally managed social media accounts on the most popular applications. These include Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, and YouTube. If you have a brand that you wish to build, then your best bet is in keeping it relevant.

With the many social media platforms available today, it is a chore in itself just to keep your accounts updated with the latest content pertaining to your brand. That is why it is important to invest in social media management tools for your iPhone. Below are the best social media management apps for iPhone.

See also: Best AI chatbot apps for iOS

Best social media management apps for iPhone

Hookle

The developers of Hookle created this app with small businesses in mind. It was meant to assist these businesses to make time for both their business and their social media promotions through Facebook, LinkedIn, Twitter and Google My Business. And although the developers were originally for android, they realized later that they would cater to both iPhone and Android.

With Hookle, you are able to manage all your social media accounts from the app. That is scheduling posts to be published at a later date. You are also able to keep track of your social media reach and influence by using their unique Social Splash feature.

Download Hookle

Likeable Hub

The Likeable Hub app is available on both your mobile phone and desktop. It allows you to post on multiple accounts including Facebook and LinkedIn.

The app also shares ideas and a newsfeed of current affairs, effectively providing you with content to share with your followers. You don’t have to come up with the posts by yourself. You get industry-specific ideas depending on what your page is about. It could be about dentistry, media broadcasting, dry-cleaning or farming. At a fee, the app can schedule, curate and create content relevant to what your social media account is about.

And lastly, through the app, you can reply to the comments in your different accounts without having to log into the actual app, be it Facebook or Instagram. This keeps you from getting distracted with other people’s posts.

Download Likeable Hub

Tailwind

This management app has a limit on the number of posts that you can make in the free version, so if it’s a fit for you and you wish to keep using it, you will need to subscribe through a payment package. As for the featured offers, it is the most compatible with Pinterest as it allows the user to cross-post between Pinterest and Instagram, unlike other apps.

Another feature offered on Tailwind is that it has a folder of previously used hashtags titled ‘Saved Hashtags’ such that you don’t have to type afresh if you wish to recycle a particular hashtag. You can also put said hashtag in the first comment rather than in the main body if that is your preference.

Download Tailwind

MeetEdgar

CEO and Founder Laura Roeder said that MeetEdgar was “created by a small business for a small business.” As a businesswoman herself, she came up with the app in order to give the business owner time to focus on running the business and leave the social media management to the app, which she named ‘Edgar’.

So, once you download the app, you start by setting up the accounts that you want Edgar to post to. The compatible ones are Facebook, Twitter, and LinkedIn.

The app also has a library where stored information can be shared and re-shared over and over again. For instance, when you’re running a promotion that you want to keep in people’s minds, Edgar does all the grunt work for you by reposting.

Download MeetEdgar

Smart Post

Smart post offers a free trial package that facilitates limitless social media accounts. This is great for social media agencies that represent multiple clients. Smart post caters to Facebook, Twitter, and LinkedIn and allows you to simultaneously post in all the accounts with the click of a button. There’s also the option of scheduling the posts for a later date if you don’t want to do it on the spot.

You can line up a list of a maximum of 50 posts in a day with the option to recycle and reuse posts from your history. The creators of Smart Post also allow you to check your previous posts from as far back as a month.

Download Smart Post

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Leave a Reply