Meilleures applications de sommeil pour Apple Watch

By Personnel Technobezz
X

Apple a fait un bond en avant dans ses fonctionnalités de santé avec sa mise à jour watchOS 7. Cette mise à jour arrive

Apple a fait un bond en avant dans ses fonctionnalités de santé avec sa mise à jour watchOS 7. Cette mise à jour est livrée avec des capacités uniques de suivi du sommeil. Cependant, il s'agit d'une application de base, et si vous recherchez des fonctionnalités intéressantes et avancées, vous aurez besoin d'une application de veille tierce pour votre montre Apple.

Ici, nous avons répertorié certaines des meilleures applications de sommeil pour la montre Apple. Jetez un œil pour trouver celui qui vous convient à télécharger.

Meilleures applications de suivi du sommeil pour votre Apple Watch

Oreiller - Suivi automatique du sommeil riche en fonctionnalités pour Apple Watch

Pillow est un excellent outil de suivi automatique du sommeil pour votre montre Apple. Il est livré avec un design dynamique et engageant. L'application regorge de fonctionnalités, notamment le suivi du sommeil profond, léger et paradoxal, le temps que vous avez passé au lit et le temps réel de votre sommeil.

Le suivi automatique du sommeil d'Oreiller fournit des scores de qualité du sommeil, des rapports de sommeil détaillés, des analyses de fréquence cardiaque et même des enregistrements audio de votre sommeil ! Téléchargez l'application maintenant pour suivre efficacement votre sommeil.

Cycle de sommeil - Meilleure application de sommeil pour suivre le sommeil et évaluer la qualité du sommeil

Sleep Cycle est une application gratuite avec quelques fonctionnalités de suivi du sommeil de base. Cependant, avec un abonnement premium de 30 $ par an, vous pouvez profiter d'une variété de fonctionnalités intéressantes.

Avec le Sleep Cycle Sleep Tracker, vous pouvez découvrir pourquoi vous ne vous sentez pas aussi reposé que vous le devriez. Vous pouvez exclure les conversations ou les ronflements pendant le sommeil car l'application enregistre tous les sons que vous faites lorsque vous dormez afin qu'il vous soit facile d'évaluer la qualité de votre sommeil.

AutoSleep - Un suivi du sommeil idéal pour Apple Watch

AutoSleep est l'application de sommeil parfaite pour votre montre Apple. Il regorge de fonctionnalités, mais son principal est qu'il s'agit d'une application automatique. AutoSleep vous rappelle l'heure du coucher. L'application fournit des statistiques qui expliquent votre niveau de préparation, votre durée de sommeil et votre taux de sommeil. Il indique également la profondeur de votre sommeil et votre fréquence cardiaque pendant le sommeil.

SleepWatch - Suivi du sommeil de premier ordre avec des fonctionnalités intéressantes

SleepWatch est un suivi du sommeil incroyable avec de nombreuses fonctionnalités. L'application suit de près vos temps et phases de sommeil. Il vous donne un rapport sur la qualité et le rythme de votre sommeil.

Si vous avez besoin d'informations scientifiques, il existe également des données HRV. Si vous utilisez également l'Apple Watch Series 6, vous pouvez également afficher votre oxygène sanguin pendant que vous dormez.

Sleepzy – Un excellent suivi du cycle de sommeil en 2022

Sleepzy est un réveil génial que vous pouvez utiliser pour suivre vos habitudes de sommeil, vous réveiller de la manière la plus naturelle, analyser la qualité de votre sommeil et vous avertir en cas de manque de sommeil. Que vous soyez un oiseau de nuit ou une personne du matin, Sleepzy est une excellente application à utiliser.

L'application a une interface claire et facile à utiliser. De plus, vous pouvez vous endormir avec des sons apaisants et des mélodies classiques. Vous pouvez également écouter Dream Radio et vous assoupir devant des visuels hypnotiques et de la musique générée par l'IA.

Rise - Un tracker d'énergie et de sommeil polyvalent pour votre Apple Watch

Rise est le suivi du sommeil auquel vous devriez recourir si vous voulez tirer le meilleur parti de votre sommeil. Rise vous permet d'en savoir plus sur la dette de sommeil, son fonctionnement et la façon dont vous pouvez calculer la vôtre. L'application vous aide à comprendre pourquoi vous vous sentez bien certains jours et moins bien d'autres jours.

Le suivi de l'énergie et du sommeil Rise aide à améliorer la qualité de votre sommeil en vous encourageant à dormir à l'heure, en offrant des conseils pertinents lorsque vous avez du mal à dormir, en réduisant le nombre de fois où vous vous réveillez pendant le sommeil, en optimisant le temps de sommeil pour que vous ne vous sentiez pas groggy et suivi automatiquement votre sommeil. De plus, Rise vous indique également le nombre de pas que vous avez effectués un jour donné.

NapBot - Suivi du sommeil et de la sieste

NapBot est une excellente application qui signale la qualité globale de votre sommeil, la façon dont votre sommeil est affecté et les bruits environnants. La version gratuite a des fonctionnalités limitées, mais sa version payante a une myriade de fonctionnalités utiles à explorer et à utiliser.

NapBot utilise l'apprentissage automatique pour identifier et analyser votre sommeil. De plus, il effectue une analyse complète du sommeil en calculant les phases profondes et légères de votre sommeil.

Conclusion

Bien que toutes les montres Apple ne soient pas équipées d'un suivi du sommeil intégré, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'utiliser pour suivre vos habitudes de sommeil. Vous pouvez voir que dans cet article, nous avons sélectionné les meilleures applications disponibles pour le suivi du sommeil. Allez-y et choisissez l'application la plus appropriée pour rendre votre sommeil meilleur que jamais.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Sleep Apps For Apple Watch

By Technobezz Staff
X

Apple has made a leap in its health features with its watchOS 7 update. This update comes

Apple has made a leap in its health features with its watchOS 7 update. This update comes with unique sleep-tracking capacities. However, it’s a basic app, and if you are looking for some exciting and advanced features, you will need a third-party sleep app for your Apple watch.

Here, we’ve listed some of the best sleep apps for the Apple watch. Have a look to find the right one for you to download.

Best sleep-tracking apps for your Apple Watch

Pillow – Feature-rich auto sleep tracker for Apple Watch

Pillow is a great auto sleep tracker for your Apple watch. It comes with a vibrant and engaging design. The app is packed with features, including tracking deep, light, and REM sleep, the time you spent in bed, and the actual time you slept.

The Pillow auto sleep tracker delivers sleep quality scores, detailed sleep reports, heart rate analyses, and even audio recordings of your sleep! Download the app now to effectively track your sleep.

Sleep Cycle – Top sleep app to track sleep and assess sleep quality

Sleep Cycle is a free app with a few basic sleep-tracking features. However, with a premium subscription of $30 a year, you can enjoy a variety of exciting features.

With the Sleep Cycle Sleep Tracker, you can find out why you don’t feel as rested as you should be. You can rule out sleep talking or snoring as the app records any sounds you make when you are asleep so that it’s easy for you to assess your sleep quality.

AutoSleep – An ideal sleep tracker for Apple Watch

AutoSleep is the perfect sleep app for your Apple watch. It is loaded with features, but its major one is that it’s an automatic app. AutoSleep reminds you of bedtime. The app delivers statistics that explain your readiness score, sleep duration, and sleep rate. It also reports how deep you slept and your heart rate during sleep.

SleepWatch – Top-rated sleep tracker with exciting features

SleepWatch is an amazing sleep tracker with numerous features. The app tracks your sleep times and phases closely. It gives you a report of your sleep quality and pattern.

If you need scientific information, there is HRV data as well. If you are also using the Apple Watch Series 6, you can also view your blood oxygen while you sleep.

Sleepzy – An excellent sleep cycle tracker in 2022

Sleepzy is an awesome alarm clock that you can use to track your sleep patterns, wake you up in the most natural way, analyze your sleep quality, and notify you in case of a lack of sleep. Regardless of whether you are a night owl or a morning person, Sleepzy is a great app to use.

The app has a clear and easy-to-use interface. Moreover, you can fall asleep to soothing sounds and classical melodies. You can also listen to Dream Radio and doze off to hypnotic visuals and AI-generated music.

Rise -  A versatile energy and sleep tracker for your Apple Watch

Rise is the sleep tracker you should resort to if you want to get the most out of your sleep. Rise allows you to learn about Sleep Debt, how it works, and how you can calculate yours. The app helps you learn why you feel great on some days and not so great on other days.

Rise energy and sleep tracker helps improve your sleep quality by encouraging you to sleep on time, offering relevant guidance when you find it difficult to sleep, reducing the number of times you wake up during sleep, optimizing sleep time so that you don’t feel groggy, and automatically tracking your sleep. Moreover, Rise also tells you the number of steps you have taken on a given day.

NapBot - Sleep and Nap Tracker

NapBot is a great app that reports your overall sleep quality, how your sleep is affected, and surrounding noises. The free version has limited features, but its paid version has a myriad of useful features for you to explore and use.

NapBot uses machine learning to identify as well as analyze your sleep. Moreover, it performs a comprehensive sleep analysis by calculating the deep and light phases of your sleep.

Conclusion

While not all Apple watches come with a built-in sleep tracker, it doesn’t mean you can't use it to track your sleep habits. You can see that in this article, we have handpicked the best apps available for sleep tracking. Go ahead and pick the most suitable app to make your sleep better than ever.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.