Advertisment

Meilleurs sites pour lire des bandes dessinées en ligne


Meilleurs sites pour lire des bandes dessinées en ligne

Si vous êtes fan de bandes dessinées, nous parions que vous en avez déjà lu certaines en ligne ou que vous prévoyez de commencer à le faire. Vous recherchez peut-être plus de sites Web proposant des bandes dessinées à lire, et dans cet article, nous allons partager quelques-uns des plus populaires. Sans plus tarder, voyons quelques-uns des meilleurs sites pour lire des bandes dessinées en ligne.

Voir aussi: Où télécharger des livres gratuitement

Marvel

Marvel n'a besoin d'aucune introduction. Il est considéré comme le pionnier dans le monde de la bande dessinée ainsi que dans l'industrie du cinéma. Même ceux qui ne sont pas considérés comme des amateurs de bandes dessinées connaissent certaines des bandes dessinées Marvel les plus populaires, notamment Spiderman, Deal Pool, The Avengers, etc. Si vous voulez mettre la main sur ces bandes dessinées super célèbres, vous devez vous rendre directement sur son site Web. Vous pouvez accéder à leurs bandes dessinées sur toutes les plateformes: Windows, iOS et Android. Ils vous permettent même d'enregistrer jusqu'à 12 bandes dessinées pour une utilisation hors ligne. Une fois que vous aurez cliqué sur la section BD, vous pourrez parcourir les bandes dessinées disponibles sur le site. Il existe également une option pour parcourir par série, personnage, créateur et événement. Vous trouverez également facilement toutes les dernières bandes dessinées. Pour avoir accès à plus de 20 bandes dessinées, le prix est de 000 $ par mois.

Visitez Marvel

Comic Book Plus

Voici un autre excellent site Web où vous pouvez lire des bandes dessinées. Comic Book Plus propose une large sélection de bandes dessinées et de pulp fiction. Tout le contenu disponible ici est gratuit, vous n'aurez donc pas besoin de dépenser un centime, mais vous pourrez toujours profiter des bandes dessinées. Il y a une section avec les derniers téléchargements, les articles britanniques, les bandes dessinées et plus encore. De plus, vous trouverez également des bandes dessinées non anglaises. Il est facile de parcourir les bandes dessinées, alors assurez-vous de visiter Comic Book Plus. Cela en vaut vraiment la peine.

Visitez Comic Books Plus

ComiXology

ComiXology vous offre de nombreuses options différentes qui peuvent être des romans graphiques, Indie, Manga ou les meilleurs succès de bandes dessinées. Le site Web vous permet de lire des milliers de bandes dessinées gratuitement, mais pour mettre la main sur toutes les fonctionnalités du site Web, vous devez obtenir un abonnement de 5.99 $ / mois, ce qui vous permettra de lire plus de 10,000 romans graphiques et mangas à tout moment et n'importe où. Vous trouverez également des liens rapides sur le côté droit de l'écran qui peuvent être très pratiques. Il y a DC, Marvel Comics, les bandes dessinées les mieux notées, les histoires d'amour et plus encore.

Visitez ComiXology

DigitalComicMusée

Un autre site Web qui mérite d'être mentionné. Ce site Web de bande dessinée permet de télécharger gratuitement leur contenu de bande dessinée. Les nouveaux utilisateurs doivent créer un compte et se connecter - et une fois qu'ils le font, ils sont prêts à partir. Vous pouvez facilement parcourir les bandes dessinées et trouver quelque chose d'intéressant à lire. Il existe des sections telles que les dernières bandes dessinées téléchargées, les bandes dessinées les mieux notées et les plus téléchargées. Vous trouverez également des bandes dessinées canadiennes, des bandes dessinées Avon, des bandes dessinées Columbia et plus encore.

Visitez DigitalComicMuseum

DC enfants

Si vous recherchez un site Web proposant des bandes dessinées pour les jeunes générations, c'est probablement le meilleur endroit. Les jeunes apprécieront le contenu, c'est sûr. Bien que certains autres sites proposent beaucoup plus de bandes dessinées que les enfants de DC, c'est toujours le meilleur endroit pour les enfants qui aiment les bandes dessinées.

Visitez DC Kids

Blitz comique

Un autre excellent site Web où vous pouvez lire des bandes dessinées. Il possède une grande collection de livres et vous permet de créer des étagères et des listes personnalisées. Il existe de nombreuses séries disponibles, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de bandes dessinées. Comic Blitz propose deux options en matière d'abonnement. Il existe un plan gratuit qui vous permet de lire des bandes dessinées qui ne relèvent que de numéros gratuits. D'un autre côté, vous pouvez opter pour un plan illimité qui coûte 7.99 $ par mois, mais avec ce plan, vous pouvez en lire autant que vous le souhaitez.

Visitez Comic Blitz

Bandes dessinées DriveThru

DriveThru Comics propose de nombreuses bandes dessinées gratuites que vous pouvez lire. Parcourir l'offre est super simple. Une fois que vous visitez leur site Web, vous verrez «Parcourir les catégories» sur le côté gauche de l'écran. Là, vous pouvez parcourir les bandes dessinées par public (adulte, général ou adapté aux enfants), genre, type de produit et format. Il existe également des bandes dessinées disponibles dans d'autres langues telles que le français, l'espagnol, l'italien, etc.

Visitez DriveThru Comics

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best sites to read comics online

If you are a fan of comics, we bet you already read some of them online or you are planning to start doing that. Perhaps you are looking for more websites that offer comics for reading, and in this article, we are going to share a few of the most popular ones. Without further ado, let’s see some of the best sites to read comics online.

See also: Where to download books for free

Marvel

Marvel doesn’t need any introduction. It is considered to be the pioneer in the comic world as well in the movie industry. Even those who are not considered to be comic lovers know some of the most popular Marvel comics including Spiderman, Deal Pool, The Avengers, and more. If you want to get your hands on these super famous comics, you need to head straight over its website. You can access their comics on all platforms: Windows, iOS and Android. They even allow you to save up to 12 comics for offline usage. Once you click on the comic section, you will be able to browse the comics available on the website. There is also an option to browse by series, character, creator and event. You will easily find all the latest comics as well. To gain access to 20 000 + comics, the price is $9.99 a month.

Visit Marvel

Comic Book Plus

Here is another great website where you can read comics. Comic Book Plus has a large selection of comic strips and pulp fiction. All the content available here is free, so you won’t need to spend a cent but you still get to enjoy the comics. There is a section with the latest uploads, British story papers, comic book paper and more. In addition, you will find non-english comics as well. It is easy to browse the comics so make sure to visit Comic Book Plus. It is definitely worth it.

Visit Comic Books Plus

ComiXology

ComiXology provides you with a lot of different options which could be Graphic novels, Indie, Manga, or the top of the line comic hits. The website allows you to read thousands of comics for free but to get your hands on all the features of the website you need to get the subscription for $5.99/month which will allow you to read over 10,000 Graphic novels and Manga anytime and anywhere. You will also find quick links on the right side of the screen which can be very handy. There are DC, Marvel Comics, Top rated comics, love stories and more.

Visit ComiXology

DigitalComicMuseum

Another website worth mentioning. This comic website allows downloading their comic content for free. New users need to create an account and log in – and once they do, they are good to go. You can easily browser comics and find something interesting to read. There are sections such as latest uploaded comics, top-rated comics, and Most downloaded ones. You will also find Canadian comics, Avon comics, Columbia comics, and more.

Visit DigitalComicMuseum

DC Kids

If you are looking for a website that offers comics for younger generations, this is probably the best place out there. Youngsters will enjoy the content, that’s for sure. While some other sites do have a lot more comics than DC kids, it still is the best place for kids who like comics.

Visit DC Kids

Comic Blitz

Another great website where you can read comics. It has a great collection of books, and it allows you to create bookshelves and custom lists. There are many series available which is great news for all the comic book lovers. Comic Blitz offers two options when it comes to subscription. There is a free plan which allows you to read comic books that fall into free issues only. On the other hand, you can go for Unlimited plan that costs $7.99 a month but with this plan, you can read as much as you want.

Visit Comic Blitz

DriveThru Comics

DriveThru Comics has a lot of free comic books you can read. Browsing the offer is super simple. Once you visit their website, you will see “Browse categories” on the left side of the screen. There, you can browse the comics by the audience (adult, general, or kid-friendly), genre, product type, and format. There are also comics available on other languages such as Franch, Spanish, Italian, etc.

Visit DriveThru Comics

 

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...