Advertisment

Meilleures applications d'édition de selfie pour Android


Meilleures applications d'édition de selfie pour Android

D'une manière ou d'une autre, publier une photo non modifiée sur vos réseaux sociaux n'est plus considéré comme `` acceptable ''. Personne ne veut voir vos taches de rousseur, vos grains de beauté ou pire, vos dents décolorées - peu importe que ce soit votre apparence réelle. Cela est particulièrement vrai des personnes qui vivent leur vie sous les projecteurs.

Malheureusement, beaucoup de ces célébrités ont succombé à la pression de la perfection »et lentement, elle s'est répercutée sur les gens ordinaires.

Les développeurs d'applications ont rapidement vu cette lacune du marché et ont rapidement trouvé un moyen de donner confiance à ceux qui en avaient besoin en développant ce que l'on appelle des applications d'édition. Certains sont gratuits et certains nécessitent des abonnements, mais de toute façon, les applications d'édition de selfie pour Android ont été une aubaine pour de nombreux utilisateurs de médias sociaux.

Voir aussi: Meilleures applications de cadeaux pour Android

Meilleures applications d'édition de selfie pour Android

revivre

Une fois téléchargée, l'application demande l'autorisation d'accéder à votre caméra, microphone, stockage et emplacement. L'essai est gratuit pendant les sept premiers jours, mais après cela, il y a des frais mensuels d'environ 2 $.

Cette application d'édition de selfie est la plus populaire pour sa variété infinie de filtres, que vous pouvez choisir avant de prendre une photo plutôt qu'après.

Grâce à l'application, vous pouvez facilement créer vos GIF (Graphics Interchange Format), vous pouvez prendre un collage de jusqu'à seize images fixes dans une seule image, et les vidéos ont également des options de plus d'une centaine de choix de filtres, en fonction de l'ambiance que vous souhaitez. Capturer.

Il est convivial et se charge rapidement, vous permettant de capturer vos souvenirs à tout moment.

Télécharger Retrica

Cymera

Le téléchargement de cette application à partir de Google Play Store et l'inscription est assez simple et totalement gratuit.

Une fois installé, cliquez sur l'icône `` ouvrir '' et vous serez dirigé vers le cœur de tout cela.

Cymera vous permet d'éditer des photos de tout le corps en resserrant ce qui doit être resserré sur la photo, que ce soit vos hanches ou votre torse. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de créer des mèmes à partir des photos que vous prenez que vous pouvez ensuite partager avec vos amis. La même chose peut également être faite avec des images aléatoires de votre galerie.

Il est amusant à utiliser et incitera vos abonnés à se demander où vous obtenez ces effets étonnants.

Télécharger Cymera

moule

L'application est principalement gratuite, mais si vous souhaitez la mettre à niveau pour obtenir des filtres, des cadres, des autocollants et des motifs supplémentaires, cliquez sur l'icône rouge `` Boutique '' et découvrez une application encore plus étonnante pour environ 8 $.

Parmi les nombreuses options d'édition, citons Collage, Magazine (où vous pouvez planter votre visage sur la couverture d'un magazine) et Beauty.

Il existe également un lien vers leur page Instagram qui contient de courts tutoriels `` Comment faire '' sur la façon dont vous pouvez élargir votre expérience avec l'application. Et si vous avez des questions, vous pouvez leur envoyer un DM ou leur envoyer un e-mail directement depuis Instagram.

Télécharger Moldiv

 

Aérographe

L'application dispose d'un essai gratuit de sept jours avec des options subséquentes de paiements mensuels, trimestriels et annuels. Si vous vous êtes déjà senti conscient du peu de viande que vous mettez sur vos joues, qui vous empêche de publier vos selfies en ligne, c'est une application qui vous aidera à vous débarrasser de ces insécurités.

Avec AirBrush, vous pouvez facilement sculpter votre visage et le rendre aussi ciselé que vous le souhaitez, faisant ressortir vos pommettes au lieu de vos joues réelles. Sur votre visage seul, vous pouvez modifier vos yeux, votre nez, vos sourcils et vos lèvres. Faites juste attention de ne pas en faire trop et de finir par ressembler à une personne différente.

L'application dispose de filtres limités dans la version gratuite, alors pour profiter pleinement de l'expérience, préparez-vous à vous séparer de quelques pièces.

Télécharger AirBrush

Dans le cadre

InFrame consiste principalement à encadrer vos photos dans leur sélection de 14 cadres. Une fois que vous avez choisi un cadre, vous pouvez ensuite concevoir les bordures, l'arrière-plan, ajouter des filtres, des textes et des autocollants. Contrairement à d'autres applications, ce n'est pas du tout compliqué; les options ne sont pas aussi nombreuses, vous devriez donc y arriver assez rapidement.

Mais ce qui manque à InFrame en matière d'options, c'est largement compensé par le produit final. Il a une sensation vintage, surtout si vous ne voulez pas modifier vos photos avec trop de filtres.

Il pourrait être mieux recommandé pour la génération Y par opposition à la génération Z plus aventureuse.

Télécharger InFrame

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Best selfie editing apps for Android

Somehow, posting an unedited photo on your social media is not considered ‘acceptable’ anymore. No one wants to see your freckles, or your moles or worse, your discolored teeth – never mind that it’s your actual look. This is especially true of people who live their lives in the spotlight.

Unfortunately, a lot of these celebrities have succumbed to the pressure of perfection’ and slowly, it has trickled down to the common folk.

App developers soon saw this market gap and quickly came up with a way to give confidence to those who needed it by developing what is called editing apps. Some are free and some require subscriptions but either way, selfie editing apps for Android have been a Godsend to a lot of social media users.

See also: Best gift giving apps for Android

Best selfie editing apps for Android

Retrica

Once downloaded, the app requests permission to access your camera, microphone, storage and location. The trial is free for the first seven days but after that, there’s a monthly fee of about $2.

This selfie editing app is most popular for its endless variety of filters, which you can choose before taking a photo instead of after.

Through the app, you can easily create your GIFs (Graphics Interchange Format), you can shoot a collage of up to sixteen stills in one frame, and the videos also have options of over a hundred filter choices, depending on the mood you wish to capture.

It is user friendly, and it loads fast, allowing you to capture your memories at a moment’s notice.

Download Retrica

Cymera

Downloading this app from Google Play Store and signing up is quite straight forward and it’s completely free.

Once installed, click on the ‘open’ icon and you’ll be directed to the heart of it all.

Cymera allows you to edit full body shots by tightening what needs to be tightened in the photo, whether it’s your hips or your torso. Another exciting feature is the ability to create memes from the photos you take which you can then share with your friends. The same can also be done with random images from your gallery.

It is fun to use and will keep your followers wondering where you’re getting those amazing effects.

Download Cymera

Moldiv

The app is mostly free however should you want to upgrade it for additional filters, frames, stickers, and patterns, click on the red ‘Shop’ icon and experience an even more amazing app for around $8.

Among the many editing options include Collage, Magazine (where you can plant your face on the cover of a magazine) and Beauty.

There’s also a link to their Instagram page which has short ‘How To’ tutorials on how you can widen your experience with the app. And if you have any questions, you can DM them or send them an email directly from Instagram.

Download Moldiv

 

AirBrush

The app has a seven-day free trial with subsequent options of monthly, quarterly and yearly payments. If you ever felt conscious about the little meat that you put on your cheeks, that keeps you from posting your selfies online, this is one app that will help you get rid of those insecurities.

With AirBrush, you can easily sculpt your face and make it as chiseled as you wish, bringing out your cheekbones instead of your actual cheeks. On your face alone, you can edit your eyes, your nose, your eyebrows, and your lips. Just be careful not to overdo it and end up looking like a different person.

The app has limited filters in the free version so to get the full experience, get ready to part with a few coins.

Download AirBrush

InFrame

InFrame is mostly about framing your photos in their selection of 14 frames. Once you choose a frame, you can then design the borders, the background, add filters, texts and stickers. Unlike other apps, it is not the least bit complicated; the options are not as many so you should get through it fast enough.

But what InFrame lacks in options, it more than makes up for in the end product. It has a vintage feel to it especially if you don’t want to alter your photos with too many filters.

It could be best recommended for the Millennials as opposed to the more adventurous Generation Z.

Download InFrame

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Best selfie editing apps for Android