Meilleurs jeux RPG sur iPad

By Personnel Technobezz
X

Les jeux RPG sont de plus en plus répandus et ont conquis le cœur de la plupart des jeunes joueurs.

Les jeux RPG sont de plus en plus répandus et ont conquis le cœur de la plupart des jeunes joueurs. L'App Store propose de nombreux jeux RPG qui peuvent vous amener à vous demander lesquels vous devriez avoir sur votre iPad. C'est pourquoi nous vous avons apporté une liste avec leurs aspects uniques pour que vous puissiez choisir ce que vous aimez le plus et le télécharger sur votre iPad pour commencer à jouer tout de suite.

Dans ces jeux, les joueurs jouent généralement le rôle d'un personnage dans un monde imaginaire et se lancent dans une mission. Il y a souvent beaucoup de prise de décision impliquée dans de tels jeux. Notre liste de sept jeux ici est basée sur plusieurs aspects comme le rôle joué, les décisions à prendre, etc.

Meilleurs jeux RPG sur iPad pour jouer divers rôles

Pokemon Go – Meilleur jeu RPG avec des défis intéressants

Pokemon Go utilise le GPS pour vous aider à trouver des Pokémon cachés ou à les capturer et à les entraîner. Vous pouvez également mener une bataille contre eux. L'ensemble du jeu a des éléments évolués et plus encore pour vous aider au cours du jeu.

Vous pouvez soit vous lier d'amitié avec un Pokémon et faire équipe pour marquer contre un Pokémon rival, soit vous joindre à d'autres joueurs réels pour emmener quelques Pokémon puissants en captivité lors d'une bataille de raid. Pokemon Go devient de plus en plus intéressant à mesure que vous gagnez des points pour les activités en jeu. Ces points peuvent être utilisés pour débloquer diverses fonctionnalités cachées dans le jeu ou se livrer à un combat dans un gymnase Pokemon.

One Piece Treasure Cruise – Meilleur jeu RPG pour les amoureux de la mer

One Piece Treasure Cruise est vraiment un régal pour les amoureux de la mer. Le jeu est centré sur l'anime One Piece et vous pouvez vous frayer un chemin à travers le jeu pour devenir un roi des pirates. Vous pouvez tenter votre chance avec des mécanismes de combat au tour par tour pour lutter contre les marines et les pirates.

Il y a plus de 2000 personnages parmi lesquels choisir pour votre rôle et pour constituer votre équipe. En cours de route, vous et votre équipe rencontrerez plusieurs personnages One Piece que vous devrez vaincre dans une bataille pour prendre le contrôle de leur affiche Wanted. Au fur et à mesure que vous terminez une mission d'histoire sur la croisière au trésor One Piece, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages que vous pouvez habiller avec des tenues de personnages One Piece comme vous le souhaitez.

Top War - Meilleur jeu RPG avec plusieurs modes de jeu

Top War est votre jeu si vous aimez travailler sur plusieurs stratégies. Le jeu vous transporte dans une terre de guerre constante. Le pays est gouverné par des tyrans et compte partout des réfugiés sans espoir d'évasion. Vous devez travailler pour devenir un leader intrépide et le commandant le plus fort pour diriger les réfugiés dans leur lutte.

Vous commencez l'aventure sur une île déserte et aride et vous vous efforcez de la transformer comme vous le souhaitez avec la décoration et les bâtiments. Vous utiliserez cette terre pour augmenter votre pouvoir et entraîner les troupes. Top War vous permet d'essayer de jouer dans différents modes comme Dark Forces et War Robots tout en vous permettant également de créer vos propres héros pour mener vos troupes à la victoire.

Hero Wars - Meilleur jeu RPG avec plusieurs héros

Hero Wars se concentre sur les terres enchantées du Dominion qui étaient autrefois réputées pour leur prospérité et leur paix jusqu'à ce que les impitoyables troupes d'archidémons les envahissent avec leur terrible cruauté et leur force. Il est temps pour vous de saisir l'occasion et de faire partie des dominions et de sauver vos terres des ravisseurs. Le jeu vous permet de rester accroché, que vous souhaitiez quelques parties de jeu occasionnel ou que vous vous livriez à une bataille majeure.

Avec Hero Wars, vous pouvez jouer le rôle de l'un des plus de 50 héros, chacun ayant une compétence unique à son actif. Le jeu prend en charge huit modes de jeu à travers 190 missions et 13 chapitres de campagne. Vous pouvez également participer à des événements passionnants et gagner des récompenses pour avoir terminé certaines énigmes tout au long du jeu.

MARVEL Future Revolution – Meilleur jeu RPG avec des graphismes AAA

MARVEL Future Revolution offre une expérience de jeu fascinante avec diverses missions et scénarios. Le jeu vous permet de jouer le rôle de l'un des 10 super-héros Marvel et de personnaliser votre costume à votre guise. Votre devoir est de rejoindre Omega Flight dans sa mission de sauver la Terre des menaces de convergence avec une férocité inébranlable.

Le jeu est enrichi de graphismes 3D AAA qui le rendent assez fascinant. Vous pouvez combattre vos ennemis dans de véritables styles cinématographiques comme un véritable héros dans les airs et sur terre. Amusez-vous à jouer à MARVEL Future Revolution seul en solo ou avec d'autres joueurs, grâce au contenu PvP dans les batailles en équipe.

Another Eden – Meilleur jeu RPG pour un seul joueur

Another Eden vous emmène dans un voyage au-delà de l'espace et du temps pour éviter que votre avenir ne se perde. Le jeu a une énorme quantité de contenu inégalé qui ajoute à l'excitation et un garçon et sa sœur en tant que personnages principaux. La sœur est dotée de plusieurs capacités qui n'ont pas été libérées.

Dans Another Eden, un roi des bêtes connaît ces capacités et veut les utiliser pour éliminer tous les humains du monde et en faire un endroit réservé aux bêtes. Vous devez jouer le rôle du frère tentant de sauver sa sœur alors qu'une distorsion se produit dans l'espace et vous transporte 800 ans en avant. Le thème du jour et de la nuit ajoute à l'excitation du jeu.

 Conclusion

Le nombre de jeux RPG augmente de jour en jour. Ils vous aident à développer plusieurs compétences, telles que le travail en équipe, l'amélioration des relations, la pensée critique et les compétences en matière d'élaboration de stratégies. Lorsque vous jouez aux jeux, nous sommes sûrs que vous bénéficierez de toutes ces compétences tout en ayant la possibilité de jouer votre personnage préféré en même temps.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best RPG Games On IPad

By Technobezz Staff
X

RPG games are becoming immensely widespread and have won the hearts of most young gamers.

RPG games are becoming immensely widespread and have won the hearts of most young gamers. The App Store has many RPG games that can leave you wondering which ones you should have on your iPad. This is why we have brought you a list with their unique aspects for you to pick what you like the most and download on your iPad to start playing right away.

These games usually have the players undertaking the role of a character in an imaginary world and embarking on a mission. There is often a lot of decision-making involved in such games. Our list of seven games here is based on several aspects like the role played, the decisions to be made, and more.

Best RPG Games on iPad for Playing Various Roles

Pokemon Go – Best RPG Game with Interesting Challenges

Pokemon Go uses GPS to help you find hidden Pokemons or capture and train them. You can also wage a battle against them. The whole game has evolute items and more to help you in the course of the game.

You can either befriend a Pokemon and team up to score against a rival Pokemon or join hands with other real-life players to take a few powerful Pokemon into captivity over a raid battle. Pokemon Go becomes increasingly interesting as you earn points for in-game activities. These points can be used to unlock various hidden features in the game or indulge in a fight at a Pokemon gym.

One Piece Treasure Cruise – Best RPG Game for Sea Lovers

One Piece Treasure Cruise is truly a treat for sea lovers. The game is centered around the One Piece anime and you can work your way through the game to become a pirate king. You can try your luck with turn-based battle mechanics to fight against marines and pirates.

There are over 2000 characters to choose from for your role and to establish your team. Along the way, you and your team will encounter several One Piece characters whom you must defeat in a battle to take over their Wanted poster. As you clear a story mission on the One Piece Treasure Cruise, you get to unlock new characters whom you can dress up in outfits of One Piece characters the way you want.

Top War – Best RPG Game with Multiple Game Modes

Top War is your game if you enjoy working on several strategies. The game transports you to a land of constant war. The land is ruled by tyrants and has refugees everywhere without hope for escape. You must work on becoming a fearless leader and the strongest commander to lead the refugees in their struggle.

You start the adventure on a deserted barren island and work your way to transforming it the way you want with decoration and buildings. You will use this land to enhance your power and train the troops. Top War allows you to try playing in different modes like Dark Forces and War Robots while also allowing you to create your own heroes to lead your troops to victory.

Hero Wars – Best RPG Game with Several Heroes

Hero Wars focuses on the enchanted Dominion lands that were once well-known for prosperity and peace until the merciless Archdemon troops invaded them with their terrible cruelty and force. It is time for you to rise to the occasion and be one among the Dominions and save your lands from the captors. The game keeps you hooked throughout, whether you want a few rounds of casual gaming or indulge in a major battle.

With Hero Wars, you can take on the role of one of more than 50 heroes, each of whom has a unique skill to his credit. The game supports eight game modes across 190 missions and 13 campaign chapters. You additionally get to participate in exciting events and win rewards for completing certain puzzles throughout the course of the game.

MARVEL Future Revolution – Best RPG Game with AAA Graphics

MARVEL Future Revolution offers a fascinating gameplay experience with various missions and storylines. The game allows you to take on the role of one of 10 Marvel superheroes and customize your costume your way. Your duty is to join Omega Flight in his mission to save the Earth from convergence threats with unwavering ferocity.

The game is enriched with 3D AAA graphics that makes it quite mesmerizing. You get to combat your enemies in true cinematic styles like a true hero on air and land. Enjoy playing MARVEL Future Revolution on your own as a single-player or with other players, thanks to the PvP content in squad battles.

Another Eden – Best RPG Game for Single Players

Another Eden takes you on a journey beyond space and time to save your future from getting lost. The game has a huge amount of unparalleled content that adds to the excitement and a boy and his sister as the main characters. The sister is blessed with several abilities that have not been unleashed.

In Another Eden, a beast king knows of these abilities and wants to use them to wipe out all humans from the world and make it a place only for beasts. You have to play the role of the brother trying to save his sister while a distortion takes place in space and transports you 800 years ahead. The day and night theme adds to the excitement of the game.

 Conclusion

The number of RPG games is increasing by the day. They help you build on several skills, such as working as a team, enhancing relationships, and critical thinking and strategy-making skills. When you play the games, we are sure you will benefit from all these skills while you get an opportunity to play your favorite character at the same time.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.