Advertisment

Meilleures applications root pour Android


Meilleures applications root pour Android

De nombreux utilisateurs d'Android ont rooté leurs appareils, et si vous êtes l'un de ces utilisateurs, vous savez certainement que la racine Android offre un large éventail d'avantages. Cependant, si vous souhaitez profiter pleinement de tous ces avantages, vous devez trouver les bonnes applications. Ici, nous allons partager les meilleures applications root pour Android, toutes vraiment amusantes, mais surtout utiles.

Bien que l'utilisation d'applications root soit une aventure, vous devez être très prudent, car ces applications sont assez délicates. Avant d'apporter des modifications à votre Android appareil, vous devez toujours sauvegarder les données importantes en premier - même si l'une des applications que vous avez décidé d'essayer se comporte de manière étrange, tous vos fichiers importants seront en sécurité.

Voir aussi: Top 10 des raisons de rooter votre téléphone Android

 

meilleures applications root pour Android

cpureport.com

Meilleures applications root pour Android

Installateur de polices

Font Installer est une application amusante et facile à utiliser qui comprend une large gamme de polices personnalisées - le choix est énorme. Enregistrez les polices sur votre appareil enraciné et installez simplement la police souhaitée à partir du stockage. Vous pouvez restaurer la police d'origine, mais pour ce faire, assurez-vous d'avoir effectué une sauvegarde de police.

www.androidauthority.com

www.androidauthority.com

 

Greenify

L'un des plus gros problèmes en ce qui concerne les smartphones est le décharge rapide de la batterieet les applications qui s'exécutent en arrière-plan ont un impact énorme sur la durée de vie de la batterie. Avec cette application incroyable, vous obtiendrez toutes les informations importantes sur les applications en cours d'exécution. Il vous montrera quelles applications sont actuellement en cours d'exécution, quelles applications réveillent votre appareil Android, etc. Des informations comme celles-ci sont essentielles car vous pouvez empêcher une application ou quelques-unes d'entre elles de s'exécuter en arrière-plan, et lorsque vous le faites, votre batterie durera beaucoup plus longtemps. Greenify est considérée comme l'une des meilleures applications root pour Android pour une très bonne raison. C'est génial et c'est gratuit!

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

 

Root Explorer

Si vous recherchez une application qui vous permettra de parcourir les fichiers sur l'ensemble de l'appareil Android, vous n'avez plus besoin de chercher. Root Explorer est l'application parfaite. L'application Root Explorer a une interface très simple et apporte de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que Google Drive, Dropbox, Box, plusieurs tables, signets, autorisations, recherche, multi-sélection, extraire des archives rar, créer et extraire le zip, créer raccourcis, et plus encore. Cette application est le gestionnaire de fichiers ultime pour tous les utilisateurs d'Android qui ont rooté leurs appareils.

androidwidgetcenter.com

androidwidgetcenter.com

 

Contrôle d'appareil

Le contrôle de l'appareil vous permet de modifier une large gamme de paramètres sur votre appareil, tels que le contrôle de la tension, la force de la vibration, les fréquences du GPU et du CPU, et bien plus encore. C'est une application très utile et gratuite, mais pour en tirer le meilleur parti, vous devez vraiment savoir ce que vous faites.

play.google.com

play.google.com

 

DiskDigger

Au moins une fois, vous avez accidentellement supprimé une photo sur votre appareil. C'est un problème extrêmement frustrant, mais avec le DiskDigger, vous ne vous retrouverez plus dans la même situation. C'est l'une des applications racine les plus utiles, car vous pourrez récupérer la photo que vous avez perdue en quelques secondes. DIskDigger est gratuit, alors n'oubliez pas de télécharger et d'installer cette application incroyable.

m.hiapphere.com

 

Tasker

Tasker n'est pas une application gratuite, mais c'est certainement une application incroyable. Cela peut fonctionner si votre appareil n'est pas enraciné, mais c'est que vous aurez une bien meilleure expérience. Alors, de quoi le Tasker est-il capable? C'est l'application qui automatise tout sur votre appareil, quelle que soit la complexité d'une tâche donnée. Par exemple, il peut activer le Wi-Fi lorsque vous démarrez le navigateur. Si vous aimez écouter de la musique sur votre appareil (qui ne le fait pas), cette application démarrera automatiquement l'application de musique que vous avez sélectionnée chaque fois que vous branchez les écouteurs sur l'appareil. À quel point est-ce étonnant? Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette application phénoménale qui est incontestablement l'une des meilleures applications racine pour Android, assurez-vous de consulter les tutoriels en ligne, et l'aventure peut commencer.

www.maketecheasy.com

www.maketecheasy.com

 

DataSync

Une autre application très utile pour laquelle la racine Android est requise est celle-ci - DataSync. Si vous souhaitez partager des données d'application avec l'autre appareil Android, cette application est exactement ce que vous recherchiez. C'est une application gratuite avec un large éventail de fonctionnalités, telles que l'intégration cloud (FTP (S / ES), Box, Dropbox et Drive). Prise en charge de la synchronisation en arrière-plan, synchronisation bidirectionnelle efficace et rapide, interface utilisateur propre pour chaque taille d'écran et détection automatique des appareils.

www.apkpure.com

www.apkpure.com

 

ROM Manager

Cette application Android racine vous permet de flasher de nouvelles ROM et de sauvegarder celles existantes. De plus, vous pouvez télécharger et installer d'excellents thèmes personnalisés. Il offre un large éventail de fonctionnalités intéressantes. ROM Manager est gratuit, mais si vous souhaitez accéder à de nombreuses autres fonctionnalités telles que les sauvegardes automatiques, les notifications de mise à jour, etc., la version premium qui coûte 6 $ est ce que vous devriez envisager - cela en vaudra la peine.

www.apkgator.com

 

Récupération gratuite du mot de passe Wi-Fi

Lors de l'enracinement d'Android, les utilisateurs ne réalisent souvent pas combien de bonnes applications sont au coin de la rue. Comme vous le remarquerez peut-être, toutes les applications que nous avons partagées jusqu'à présent sont extrêmement utiles et la récupération gratuite du mot de passe Wi-Fi n'est pas une exception, c'est pourquoi elle figure sur la liste des meilleures applications racine. Nous avons tous été dans une situation où nous avons oublié le mot de passe de notre réseau. Cette application facile à utiliser affichera le mot de passe que vous avez enregistré sur votre appareil Android. Cependant, nous devons souligner une chose très importante que vous devez garder à l'esprit: cette application n'est pas un cracker de mot de passe, comme beaucoup de gens le pensent en voyant le nom de l'application. Il est utilisé pour vous montrer le mot de passe oublié sur votre appareil Android.

www.phonearena.com

www.phonearena.com

 

Suppression de l'application racine

Dans la plupart des cas, les utilisateurs rootent Android afin de pouvoir se débarrasser des applications chargées par l'opérateur ou le fabricant de l'appareil. Avec Root App Delete, vous pouvez facilement gérer les applications sur votre appareil Android. Plus important encore, vous pourrez libérer de l'espace sur votre smartphone ou tablette. N'oubliez pas de télécharger cette application!

root-flash-dienstleistung.weebly.com

root-flash-dienstleistung.weebly.com

 

Titanium sauvegarde

En ce qui concerne les outils de sauvegarde, Titanium Backup est parmi les plus populaires. C'est également l'une des meilleures applications racine pour Android. L'application vous permet non seulement de sauvegarder, mais également de restaurer les applications et les données. Le système et les applications protégées sont inclus. Titanium Backup est gratuit. Si vous choisissez la clé PRO payante au lieu de la version gratuite, vous obtiendrez de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes, telles que: congélateur d'applications, données d'applications multi-utilisateurs, horaires illimités, sauvegarder vos applications sans les fermer, etc.

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

 

Tuner Système

System Tuner est considéré comme une application très utile en termes de performances, car vous pouvez peaufiner votre appareil et apporter de grands changements. A quoi pouvez-vous vous attendre? De meilleures performances, c'est sûr. Vous pouvez faire un large éventail de choses, telles que supprimer les applications et les processus qui s'exécutent en arrière-plan, modifier les paramètres du processeur, sauvegarder et restaurer toutes vos applications, et bien plus encore. Comme mentionné, avant d'apporter des modifications sur votre appareil, assurez-vous d'abord de sauvegarder vos données.

play.google.com

play.google.com

 

plein écran

Un mode plein écran sur votre appareil est quelque chose que vous pouvez obtenir avec l'application plein écran. Cette application géniale et facile à utiliser vous permet de masquer la barre de navigation située au bas de votre appareil Android. Plus important encore, vous pourrez tout faire normalement: pour basculer entre les applications récemment utilisées, aller à l'écran d'accueil, revenir en arrière, accéder aux notifications et plus encore. Vous obtiendrez un bouton d'accueil qui sera situé en bas à droite, et le bouton de retour qui sera situé en bas à gauche. Avec l'expérience plein écran, il n'est pas étonnant que de nombreux utilisateurs considèrent cette application comme l'une des meilleures applications racine pour Android. L'incroyable application est gratuite, alors allez sur le Play Store et téléchargez-la!

getandroidapp.org

getandroidapp.org

 

 

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses applications intéressantes disponibles pour tout le monde avec des appareils Android root. Nous avons partagé quelques applications - celles qui sont considérées comme les meilleures applications racine pour Android. Vous pouvez changer l'apparence de votre système, vous pouvez augmenter les performances de votre appareil, améliorer la durée de vie de la batterie, vous débarrasser de la charge ajoutée par le fabricant ou le transporteur, et bien d'autres choses étonnantes. Quelle que soit l'application que vous choisissez d'installer, n'oubliez jamais la règle d'or: sauvegardez d'abord vos données pour être sûr que vos fichiers seront en sécurité au cas où les applications commenceraient à se comporter de manière étrange.

Si vous envisagez de peaufiner votre appareil et d'apporter des modifications considérées comme un peu plus complexes, vous devez d'abord consulter le didacticiel de l'application. Nous sommes sûrs que vous apprécierez d'utiliser les meilleures applications root que nous avons partagées avec vous!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best root apps for Android

Many Android users rooted their devices, and if you are one of such users, then you certainly know that Android root brings a wide range of benefits. However, if you want to fully experience all those benefits, you need to find the right apps. Here, we are going to share best root apps for Android, all of them really fun, but most importantly useful.

While using root apps will be an adventure, you need to be extra careful, because these apps are pretty delicate. Before you make any changes on your Android device, you should always back-up the significant data first – even if one of the apps you have decided to try out behaves strangely, all your important files will be safe and secure.

See also: Top 10 Reasons To Root Your Android Phone

 

best root apps for Android

cpureport.com

Best root apps for Android

Font Installer

Font Installer is a fun and easy to use app that comes with a wide range of custom fonts – the choice is huge. Save the fonts on your rooted device, and simply install the font you want from the storage. You can restore the original font, but in order to do so, make sure that you made a font backup.

www.androidauthority.com

www.androidauthority.com

 

Greenify

One of the biggest issues when it comes to smartphones is the fast battery drain, and apps that are running in the background have a huge impact on the battery life. With this amazing app, you will get all the important info about the running apps. It will show you which apps are currently running, which apps are waking up your Android device, and so on. Information like these are essential because you can prevent an app or few of them to run in the background, and when you do so, your battery will last much longer. Greenify is considered to be one of the best root apps for Android for a very good reason. It is great, and it is free!

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

 

Root Explorer

If you have been looking for an app that will allow you to browse the files on the entire Android device, then you don’t have to look no more. Root Explorer is the perfect app. The Root Explorer app has a very simple interface, and it brings many interesting features, such as Google Drive, Dropbox, Box, multiple tables, bookmarks, permissions, search, multi-select, extract rar archives, create and extract the zip, create shortcuts, and more. This app is the ultimate file manager for all the Android users who rooted their devices.

androidwidgetcenter.com

androidwidgetcenter.com

 

Device Control

Device Control allows you to change a wide range of settings on your device, such as voltage control, the strength of the vibration, frequencies of GPU and CPU, and much more. It is a highly useful app that is free of charge, but in to get the most out of it you really need to know what you are doing.

play.google.com

play.google.com

 

DiskDigger

At least once you have accidentally deleted a photo on your device. It is an extremely frustrating issue, but with the DiskDigger you won’t find yourself in the same situation again. This is one of the most useful root apps, because you will be able to recover the photo you’ve lost in seconds. DIskDigger is free, so don’t forget to download and install this amazing app.

Best root apps for Android 1

m.hiapphere.com

 

Tasker

Tasker is not a free app, but it is certainly an amazing one. It can work if your device isn’t rooted, but it is you will have a far better experience. So, what is the Tasker capable of? It is the app that automates everything on your device, no matter how complex a certain task may be. For instance, it can turn on the Wi-Fi when you start the browser. If you enjoy listening to the music on your device (who doesn’t), this app will automatically start the music app you selected each time you plug the earphones into the device. How amazing is this? If you want to get the most out of this phenomenal app that is unquestionably one of the best root apps for Android, make sure to check out the tutorials online, and the adventure may begin.

www.maketecheasier.com

www.maketecheasier.com

 

DataSync

Another very useful app for which the Android root is required is this one – DataSync. If you want to share application data with the other Android device, this app is exactly what you have been looking for. It is a free app with a wide range of features, such as cloud integration (FTP (S/ES), Box, Dropbox and Drive). Background syncing support, efficient and fast two-way syncing, clean UI for every screen size, and automatic device discovery.

www.apkpure.com

www.apkpure.com

 

ROM Manager

This root Android app allows you to flash new ROMs and back up the existing ones. Moreover, you can download and install great custom themes. It offers a wide range of interesting features. ROM Manager is free, but if you want to gain the access to many other great features such as automatic backups, update notifications, and more, the premium version that costs $6 is what you should consider – it will be worth it.

Best root apps for Android 2

www.apkgator.com

 

Free Wi-Fi Password recovery

When rooting Android, users often don’t realize how many great apps are right around the corner. As you may notice, all the apps we shared so far are extremely useful, and Free Wi-Fi Password recovery is not an exception, which is why it is on the list of the best root apps. We all have been in a situation when we have forgotten the password of our network. This easy to use app will display the password that you saved on your Android device. However, we must point out one very important thing you need to keep in mind – this app is not a password cracker, as many people think when they see the name of the app. It is used to show you the forgotten password on your Android device.

www.phonearena.com

www.phonearena.com

 

Root App Delete

In most cases, people root Android so they can get rid of the apps loaded by the carrier or device manufacturer. With Root App Delete, you can easily manage the apps on your Android device. Most importantly, you will be able to free up the space on your smartphone or tablet. Don’t forget to download this app!

root-flash-dienstleistung.weebly.com

root-flash-dienstleistung.weebly.com

 

Titanium Backup

When it comes to backup tools, Titanium Backup is among the most popular ones. It is also one of the best root apps for Android. The app allows you to not just backup, but to also restore the apps and data. System and protected apps are included. Titanium Backup is free of charge. In case you choose the paid PRO key instead of the free version, you will get many other great features, such as: apps freezer, multi-user app data, unlimited schedules, back up your apps without closing them, and more.

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

 

System Tuner

System Tuner is considered to be a very helpful app in terms of performance, because you can tweak your device and make some great changes. What can you expect? Better performance, that is for sure. You can do a wide range of things, such as to kill the apps and processes that run in the background, change the CPU settings, backup and restore all of your apps, and a lot more. As mentioned, before you make any changes on your device, make sure to back up your data first.

play.google.com

play.google.com

 

full!screen

A full screen mode on your device is something you can get with the full!screen app. This great and easy to use app allows you to hide the navigation bar that is located at the bottom of your Android device. Most importantly, you will able to do everything normally: to switch between the recently used apps, go to the Home screen, go back, access the notifications and more. You will get a home button that will be located in the bottom right, and the back button that will be located on the bottom left. With the full screen experience, it is no wonder why many users consider this app as one of the best root apps for Android. The amazing app is free of charge, so go to the Play Store and get it!

getandroidapp.org

getandroidapp.org

 

 

As you can see, there are many great apps available for everyone with root Android devices. We have shared a couple of apps – the ones that are considered as the best root apps for Android. You can change the look of your system, you can boost the performance of your device, improve the battery life, get rid of the load added by the manufacturer or carrier, and many more amazing things. No matter which app you choose to install never forget the golden rule – backup your data first, to be sure your files will be safe in case the apps starts to behave strangely.

If you are planning to tweak your device and make some changes that are considered as a bit more complex, you should check out the tutorial for the app first. We are sure you’ll enjoy using the best root apps we have shared with you!

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 10
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 12
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 14
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 16
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 18
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...