Meilleures applications de réservation de restaurant pour iOS


Meilleures applications de réservation de restaurant pour iOS

Beaucoup d'entre nous aiment profiter de notre repas dans un restaurant avec des êtres chers. Rares sont ceux qui aiment visiter le restaurant lors d'occasions comme pour fêter l'anniversaire, l'anniversaire ou simplement pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Et c'est un fait que nous avons tous vécu une longue file d'attente en visitant un restaurant qui peut être extrêmement désagréable. Alors pourquoi l'attendre pendant que vous pouvez le réserver facilement. Parcourez simplement l'article ci-dessous et découvrez les meilleures applications de réservation de restaurant pour les appareils iOS et savourez vos délicieux plats.

Voir aussi: Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS

Meilleures applications de réservation de restaurant pour iOS

Table ouverte

Si vous voulez aller pour un dîner incroyable, vous devez vous rendre sur l'application Open Table pour réserver vos restaurants préférés. L'application vous offre les services de plus de 52000 restaurants dans le monde entier.

Les filtres de recherche de l'application facilitent votre recherche et vous aident également à trouver le restaurant le mieux adapté à vos goûts et à votre humeur. Vous pouvez également personnaliser votre application en ajoutant vos préférences à l'application. En fonction de vos préférences, l'application vous proposera le meilleur restaurant en conséquence. Les points de restauration sont une autre caractéristique. Maintenant, vous n'avez pas besoin d'attendre plus longtemps, cliquez simplement sur le lien ci-dessous et profitez du dîner sans tracas.

Télécharger Open Table

Resy

Resy a été lancé en juin 2014 et les visages derrière le Resy étaient Leventhal et Gary. C'est une autre application que vous pouvez utiliser pour réserver votre dîner dans votre restaurant le plus proche ou le plus cher sans aucun problème. L'application dispose d'un vaste réseau dans le monde entier. La réservation peut être faite via Resy une heure avant de vous rendre au restaurant. Vous pouvez télécharger l'application sur votre iPhone sans payer un seul centime.

Télécharger Resy

IKnowTheChef

Comme son nom l'indique, l'application prétend connaître tout le monde dans les restaurants que vous souhaitez réserver pour vos repas au restaurant. Donc, par conséquent, si vous vous trouvez dans une longue file d'attente sur d'autres applications pour vos restaurants préférés, gardez cette application sur votre iPhone, cela ne vous décevra en aucun cas. L'inscription est gratuite, mais après cela, l'application vous facture en fonction des plans qu'elle propose. Si c'est la première fois et qu'une autre application n'offre pas l'emplacement dont vous avez besoin, cette application est votre bouée de sauvetage.

Télécharger IKnowTheChef

Grand Plat

Si vous faites partie de ces personnes qui suivent les remises partout, Big Dish est le bon endroit pour vous. L'application ne vous facture rien pour offrir un rabais aussi important jusqu'à 50%. Une fois que vous appuyez sur l'application, elle trouve votre emplacement actuel et vous suggère les meilleurs restaurants les plus proches, mais vous pouvez taper le restaurant de votre choix. L'application offre une réservation facile en choisissant la date, l'heure et également le nombre de personnes. Une autre grande chose est que vous pouvez choisir des restaurants qui proposent diverses cuisines comme thaï, italienne, végétarienne et bien d'autres.

Télécharger BigDish

Yelp Réservez votre sejour

Vous devez penser que Yelp en tant qu'application pour rechercher des entreprises en ligne pour vous, mais nous sommes ici pour vous présenter une autre fonctionnalité très utile. Yelp propose également un large éventail de restaurants que vous pouvez réserver via l'application, et non seulement vous réservez votre repas, mais vous pouvez également commander votre nourriture, en prendre livraison ou la récupérer vous-même. Le filtre présenté dans l'application vous rendra confortable pour rechercher selon votre choix. Vous pouvez suivre les visites sans rendez-vous et le temps d'attente dans votre restaurant préféré. Il est facile de réserver votre table seulement 24 heures avant l'événement.

Télécharger les réservations Yelp

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Best restaurant reservation apps for iOS

Many of us like to enjoy our meal in a restaurant with loved ones. Few like to visit the restaurant on occasions like to celebrate the birthday, anniversary and or just to enjoy the breakfast, lunch or dinner. And it’s a fact that we all have experienced a long waiting queue while visiting a restaurant which can be extremely unpleasant. So why to wait for it while you can book it easily. Just go through the article below and find out the best restaurant reservation apps for iOS devices and enjoy your delicious food.

See also: Best life hacking apps for iOS

Best restaurant reservation apps for iOS

Open Table

If you want to go for amazing dining then you must go for the Open Table app to book your favorite restaurants. The app is offering you the services of 52000 plus restaurants worldwide.

The search filters in the app make your search easier and also help you to find out the best-fit restaurant according to your taste and mood. You may personalize your app as well by adding your preferences to the app. Based on your preferences, the app will suggest the best restaurant accordingly. Dining points is another feature. Now, you don’t need to wait further, just click on the link given below and enjoy the hassle-free dine-in.

Download Open Table

Resy

Resy was launched back in June 2014 and the faces behind the Resy were Leventhal and Gary. It is another app which you can use to book your dine-in at your nearest or dearest restaurant without having any hassle. The app has vast networking around the world. The reservation can be made via Resy one hour before you go to the restaurant. You can download the app on your iPhone without paying a single penny.

Download Resy

IKnowTheChef

As the name shows the app claimed that they know everyone at the restaurants which you want to reserve for your dining out. So, therefore, if you find yourself in a long waiting line on other apps for your favorite restaurants then keep this app on your iPhone, it won’t disappoint you in any way. The signing up is free but after that, the app charges you according to the plans they offer. If it is the first time and another app is not offering the slot you need, then this app is your lifesaver.

Download IKnowTheChef

BigDish

If you are one of those people who tracking the discounts everywhere then Big Dish is the right place for you. The app doesn’t charge you anything for offering such a big discount for up to 50%. Once you tap the app, it finds your current location and suggests you the best nearest restaurants but you may type the restaurant of your choice. The app offers easy booking by choosing the date, time and also the number of people. Another great thing is that you can choose restaurants that offer various cuisines like Thai, Italian, vegetarian and many more.

Download BigDish

Yelp Reservations

You must be thinking that Yelp as an app to search online business for you, but we are here to introduce another very useful feature of it. Yelp is also offering a wide range of restaurants that you could book through the app, and not you only book your dining but you may also order your food, take delivery of it or pick it up yourself. The filter presented in the app will make you comfortable to search as per your choice. You can track walk-ins and wait time in your favorite restaurant. It’s easy to reserve your table only 24 hours prior to the event.

Download Yelp Reservations

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *