Meilleures applications de reçus en 2023

By Personnel Technobezz
X

Les applications de reçus ont trouvé leur

Créez un profil Technobezz à mettre en signet
Découvrez de nouveaux contenus, enregistrez et ajoutez des articles à vos favoris, et obtenez des offres sur des produits technologiques.

Les applications de reçus ont trouvé leur place dans le monde des reçus encombrés qui gonflent vos portefeuilles et sacs à main. Conserver les reçus jusqu'à ce que vous les soumettiez pour encaissement, en particulier ceux liés au travail, peut être fastidieux. Vous perdez le reçu; vous perdez le remboursement.

Moins de paperasse réduit les interventions manuelles et les coûts de main-d'œuvre. Les scans de reçus assurent la préservation des dépenses que vous avez engagées et vous aident à récupérer les informations lorsque cela est nécessaire.

Les gens se déplaçant en ligne pour presque tous leurs besoins, les applications de reçus aident à sécuriser tous les reçus de vos achats pour la postérité, sauf si vous décidez de les supprimer.

Voici quelques-unes des meilleures applications de réception.

Easy Expense - L'application de reçu miracle hors ligne

 

Easy Expense est une application sans publicité qui est capable de recadrer le reçu avec précision pour l'enregistrer sur ses serveurs. Une caractéristique intéressante est son fonctionnement hors ligne. L'application Easy Expense sécurise tous vos reçus de manière organisée. Il est connu pour regrouper les reçus dans des rapports d'exportation, ce qui rend très pratique leur présentation sous forme de factures.

Cette application étiquette vos dépenses avec une catégorie et un fournisseur. Vous pouvez bénéficier de synthèses trimestrielles et annuelles exportées au format CSV. L'application crée des graphiques très perspicaces qui vous aident à gérer efficacement vos sorties de fonds. Soyez assuré que cette application sécurise toutes vos données dans le cloud pour ceux qui perdent leur téléphone.

Zoho Expense - L'application de reçu ultime dans les processus de numérisation

Mentionnez la sécurité de niveau SSL et Zoho Expense vient immédiatement à l'esprit. Zoho Expense est une aubaine pour les professionnels qui sont toujours en déplacement, permettant l'enregistrement automatisé de leurs reçus. Il fournit à ses utilisateurs un tableau de bord pour surveiller les mises à jour de leurs reçus soumis.

La numérisation illimitée est l'une des fonctionnalités les plus frappantes de l'application Zoho Expense. L'application est connue pour créer des rapports sans erreur en synchronisation avec les reçus numérisés pour une approbation rapide. Cette application facilite la vie des employeurs et des employés en simplifiant la déclaration des dépenses engagées et en facilitant le processus d'approbation. Son cryptage de bout en bout est bien complété par son enregistrement sur place de vos dépenses.

Foreceipt - Receipt Scanner Ex - Votre application de reçu de comptable numérique

 

La technologie OCR de l'application Foreceipt est une solution unique pour numériser toutes vos factures, factures et reçus financiers et vous aide même à mieux gérer votre argent. Si vous êtes habitué à utiliser des feuilles de calcul Excel, cette application ne fera qu'améliorer la gestion de vos dépenses de la manière la plus efficace.

Foreceipt fonctionne comme un merveilleux agent de planification budgétaire et garde une trace de tous les coûts que vous engagez. Le traitement rapide des reçus et la sécurisation sans faille des données constituent la marque de fabrique de cette application qui comporte également des fonctionnalités très premium. Avec plus d'un demi-million d'utilisateurs, cette application détecte également les reçus en double, génère vos notes de frais, facilite l'importation de vos transactions bancaires et permet la personnalisation des catégories en fonction des besoins de votre entreprise.

Expensify - Application de reçus complète avec technologie GPS

Dites adieu aux reçus physiques avec Expensify, l'une des applications les mieux notées qui rend les reçus physiques redondants. De la banque à la réservation d'un Uber, Expensify est une panacée numérique pour la numérisation des reçus et leur règlement. Expensify aide à suivre vos facturations, automatise vos données financières en toute sécurité et est réputé pour sa fonction de numérisation des reçus en un clic.

Expensify est l'application de pré-comptabilité ultime qui suit vos dépenses et crée des rapports de dépenses sans erreur. Il aide également à intégrer efficacement vos cartes bancaires, vos remboursements et ses fonctions, même hors ligne. Conçue avec la technologie GPS, cette application de reçu suit toutes vos dépenses de voyage d'affaires, conserve un enregistrement de la distance parcourue et aide même à la conversion des devises dans les pays étrangers.

Evernote Scannable - L'application de reçu de stockage illimité

 

La numérisation de vos données lors de vos déplacements est rendue possible par Evernote Scannable. Cela comprend les notes de conférence et les faits saillants des réunions, les cartes de visite et même les photographies de la plateforme LinkedIn. Mieux connue sous le nom d'application de prise de notes, vous pouvez toujours accéder instantanément à votre assurance, vos soins de santé, votre garantie et chaque note manuscrite.

Evernote Scannable aide ses utilisateurs à créer leur base de données individuelle de contacts, qu'ils soient professionnels, personnels ou individuels partageant des intérêts similaires. Stockez vos newsletters, journaux, listes de tâches et même vos lieux de prédilection préférés dans l'application pour y accéder en cas de besoin. Vous pouvez également automatiser les événements en enregistrant les liens que vous téléchargez sur vos comptes de médias sociaux. Evernote Scannable est votre confident amical pour diverses activités.

QuickBooks Comptabilité - Une application de reçu qui facilite tous vos dossiers financiers

Si vous êtes un petit entrepreneur, l'application QuickBooks Comptabilité peut résoudre toutes vos transactions financières en temps réel. Cette application vous donne un aperçu de toutes vos dépenses commerciales et vous en fournit une catégorisation organisée. Gérez vos rapports, factures et remboursements des employés rapidement et sans faille. Vous pouvez également exécuter des rapports, capitaliser sur les déductions fiscales et suivre vos kilomètres parcourus sans erreur.

L'application QuickBooks Comptabilité est votre aide-comptable personnel et assume toutes vos responsabilités de tenue de livres. L'application se synchronise de manière transparente avec tous vos appareils et vous pouvez obtenir un aperçu de l'état de vos profits et pertes lors de vos déplacements. Cela vous permet de prendre des décisions commerciales opportunes et appropriées et d'améliorer vos objectifs futuristes en conséquence.

Reçus intelligents - Le marquage des reçus est facilité avec cette application de reçus

Smart Receipts est une application open source qui permet les rapports CSV, ZIP et PDF. Vous pouvez les partager avec vos différents comptes de messagerie. Ceci est unique en offrant 20 types de données par défaut pour vous aider à produire efficacement des rapports de précision. Cette application permet d'importer des images actuelles sur votre téléphone et conserve les détails de la distance que vous parcourez.

Smart Receipts est capable de créer des dossiers de notes de frais pour étiqueter vos reçus et vos modes de paiement. Cela implique une fonctionnalité automatisée pour traiter les taux de change et fournir un support de sauvegarde via Google Drive. Des rapports personnalisés aux prédictions intelligentes conformément aux reçus précédents, cette application exécute toutes ses fonctions de manière rapide et impressionnante.

Conclusion

Les applications de reçus ont changé le paysage des reçus manuels sans aucune erreur. Cela a permis de réduire la consommation de papier, la main-d'œuvre manuelle et les coûts. Ces applications vous aident à créer tous vos rapports, à les mettre à jour et à y accéder chaque fois que vous en avez besoin. Les applications de reçus se sont révélées être une bénédiction déguisée pour les grandes et les petites entreprises.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Rejoindre la conversationVous devez Inscription or vous connecter pour voir ou poster des commentaires sur cet article.

Best Receipt Apps In 2022

By Technobezz Staff
X

Receipt apps have found their

Receipt apps have found their way into the world of cluttered receipts that swell up your wallets and handbags. Preserving receipts until you submit them for encashment, especially work-related ones, can be cumbersome. You lose the receipt; you lose the payback.

Less paperwork reduces manual intervention and labor costs. Receipt scans assure the preservation of expenses you have incurred and help you retrieve the information when required.

With people moving online for almost all their needs, receipt apps help to secure all the receipts of your purchases for posterity unless you decide to delete them.

Here are some of the best receipt apps.

Easy Expense - The offline miracle receipt app

 

Easy Expense is an ad-free app that is adept at cropping the receipt to precision to be saved on its servers. An attractive feature is its offline functioning. The Easy Expense app secures all your receipts in an organized manner. It is known for grouping receipts into export reports, making it very convenient to present them as invoices.

This app labels your expenditures with a category and a vendor. You can avail of quarterly and annual summaries exported in a CSV format. The app creates very insightful charts that assist you in managing your cash outflows effectively. Rest assured that this app secures all your data to the cloud for those who lose their phones.

Zoho Expense - The ultimate receipt app in scanning processes

Mention SSL-level security and Zoho Expense comes to mind immediately. Zoho Expense is a boon for professionals who are always on the move, enabling automated recording of their receipts. It provides its users with a dashboard to monitor the updates on their submitted receipts.

Unlimited scanning is one of the most striking features of the Zoho Expense app. The app is known for creating error-free reports in sync with receipts scanned for speedy approval. This app makes life very easy for employers and employees, simplifying the reporting of expenditures incurred and easing the approval process. Its end-to-end encryption is well complemented by its on-the-spot recording of your expenses.

Foreceipt – Receipt Scanner Ex - Your digital bookkeeper receipt app

 

The OCR technology of the Foreceipt app is a one-stop solution for scanning all your invoices, bills, and financial receipts and even assists you to manage your money better. If you are accustomed to using excel spreadsheets, this app will only enhance the maintenance of your expenses in the most effective manner.

Foreceipt functions as a wonderful budget planning agent and keeps track of all the costs you incur. Speedy processing of receipts and flawless securing of data form the hallmark of this app which entails some very premium features as well. With more than half a million users, this app also detects duplicate receipts, generates your expense reports, facilitates the import of your bank transactions, and enables category customization per your business requirements.

Expensify - All-encompassing receipt app with GPS technology

Say goodbye to physical receipts with Expensify, one of the most highly-rated apps that makes physical receipts redundant. From banking to booking an Uber, Expensify is a digital panacea for scanning receipts and their settlement. Expensify aids in tracking your billings, automates your financial data securely, and is reputed for its one-click receipt scanning feature.

Expensify is the ultimate pre-accounting app that tracks your expenditures and creates error-free expense reports. It also assists with integrating your bank cards, reimbursements, and functions effectively, even when offline. Crafted with GPS technology, this receipt app tracks all your business travel expenses, maintains a record of the distance traveled, and even helps with the conversion of currencies in alien lands.

Evernote Scannable - The limitless storage receipt app

 

Scanning your data while on the move is made possible by Evernote Scannable. This includes conference notes and highlights of meetings, business cards, and even photographs from the LinkedIn platform. Better known as a note-making app, you can always access your insurance, healthcare, warranty, and every handwritten note instantly.

Evernote Scannable aids its users in creating their individual database of contacts, be it professional, personal, or individuals sharing similar interests. Store your favorite newsletters, journals, to-do lists, and even favorite haunts in the app to access them whenever required. You can also automate events by saving the links you upload to your social media accounts. Evernote Scannable is your friendly confidante for various activities.

QuickBooks Accounting - A receipt app that facilitates all your financial records

If you are a small-scale business entrepreneur, the QuickBooks Accounting app can resolve all your financial transactions in real time. This app gives you an insight into all your commercial expenditures and furnishes you with an organized categorization of them. Manage your reports, invoices, and employee reimbursements promptly and flawlessly. You can also run reports, capitalize on tax deductions and track your travel miles without errors.

The QuickBooks Accounting app is your personal bookkeeper and bears the onus for all your bookkeeping responsibilities. The app syncs seamlessly with all your devices, and you can get an insight into your profit and loss status on the go. This enables you to make timely and appropriate business decisions and enhance your futuristic goals accordingly.

Smart Receipts - Tagging receipts made easy with this receipt app

Smart Receipts is an open-source app that enables CSV, ZIP, and PDF reports. You can share these with your various email accounts. This is unique in offering 20 default data types to assist you in efficiently producing precision reports. This app enables importing current images onto your phone and maintains details of the distance you traverse.

Smart Receipts is adept at creating expense report folders to tag your receipts and payment methods. This entails an automated feature to process exchange rates and provide backup support through Google Drive. From customized reports to smart predictions in accordance with earlier receipts, this app performs all its functions in a time-efficient and impressive manner.

Conclusion

Receipt apps have changed the landscape of manual receipts with zero errors. This has resulted in less paper usage, reduced manual labor, and reduced costs. These apps assist you in creating all your reports, updating them, and accessing them whenever you need them. Receipt apps have proved to be a blessing in disguise for big and small-scale businesses.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.