Advertisment

Meilleures applications de sécurité personnelle pour iOS


Meilleures applications de sécurité personnelle pour iOS

Le danger ne vient jamais avec un avertissement. Pendant le moment le plus inattendu, il apparaît soudain avec un énorme coup. Personne ne veut jamais avoir des ennuis ou être pris au milieu d'une catastrophe naturelle. Donc, il est sage de se préparer avant qu'il ne vienne. Vous avez sûrement compris ce que nous essayons de dire. Pour être plus précis, vous devez dépenser beaucoup d'argent, de temps et d'énergie pour assurer votre sécurité personnelle et celle de votre famille. Pour éviter cela, une simple application sur votre téléphone mobile peut jouer un rôle très important. Voici les meilleures applications de sécurité personnelle pour iOS.

Voir aussi: Meilleures applications de réservation de restaurant pour iOS

Meilleures applications de sécurité personnelle pour iOS

Application de sécurité personnelle ICE                                        

Nous jouissons de la liberté dans notre vie comme; La plupart d'entre nous aiment diverses activités telles que la randonnée, le ski, le rafting, mais nous pouvons nous mettre dans une situation très dangereuse où nous pourrions avoir besoin d'aide. Informer vos amis et votre famille de ce que vous faites avant que quelque chose ne se produise est la meilleure façon de vous couvrir en cas d'urgence (ICE).

L'application de sécurité personnelle ICE est dotée de fonctionnalités populaires telles qu'un message instantané et un message différé. La plupart des utilisateurs disent que l'application ICE est également la meilleure application de sécurité pour les femmes. Pour rédiger un message différé: sélectionnez le contact, indiquez le sujet comme randonnée, surf, etc. rédigez un message, démarrez le GPS et sélectionnez l'heure d'envoi.

Téléchargez l'application de sécurité personnelle ICE

Hollaback!

Hollaback est développé pour arrêter les comportements irrespectueux ainsi que les harcèlements en partageant les expériences effrayantes de quelqu'un dans la rue, le bus, le train, etc. Nous pouvons arrêter tout type de harcèlement dans la rue en utilisant l'iPhone. Hollaback! incite les gens à lutter contre le harcèlement de rue et à s'unir pour relever les défis.

L'application Hollaback donne la possibilité de prendre la vidéo ou la photo de la scène. En tant que victime de la situation, vous pouvez partager l'incident avec les autres. De cette manière, une carte criminelle sera créée pour donner des alertes précoces et identifier les points ou les zones les plus vulnérables. Les forces de l'ordre auront la possibilité de prendre des mesures préventives pour mettre fin au harcèlement de rue envers les femmes. À l'heure actuelle, 21 villes et 16 pays à travers le monde utilisent Hollaback!

Téléchargez Hollaback!

Mon Safetipin

My Safetipin utilise les données transmises par les utilisateurs de l'application et classe les zones en termes de sécurité. Si quelqu'un entre dans une zone dangereuse, My Safetipin enverra une alerte immédiatement.

En se basant sur différents critères tels que la présence de femmes et d'enfants dans la zone, la disponibilité de l'éclairage public et la disponibilité des bus publics, etc., My Safetipin classe le niveau de sécurité de la zone. My Safetipin est très efficace dans les mégapoles plutôt que dans les petites villes.

Télécharger My Safetipin

Midi

l'application Noonlight vous protège aussi bien dans votre maison que dans la rue. Lorsque vous envisagez de marcher dans une zone dangereuse, mettez votre doigt sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous soyez en sécurité. Au moment où vous relâchez le bouton bleu, il deviendra rouge et un message sera envoyé à la police ou aux membres de votre famille. Si vous êtes arrivé chez vous en toute sécurité, il vous suffit de saisir votre code PIN à quatre chiffres.

Noonlight peut également être utilisé pour obtenir une alerte précoce en cas d'incendie et d'urgences médicales. En cas d'utilisation de Noonlight premium, vous pouvez profiter d'un accès illimité pour utiliser les fonctions de sécurité. Il y a la possibilité de payer via un compte iTunes.

Télécharger Noonlight

Bouton de panique rouge

Red Panic Button est l'application utilisée dans le monde entier. Appuyez simplement sur le bouton rouge avant de tomber en détresse ou de vous attendre à un danger. Définissez un numéro de panique ou une adresse e-mail et l'iPhone enverra un message à l'aide du GPS. Le bouton de panique rouge nécessite une connexion Internet pour pouvoir envoyer un message et déterminer l'emplacement de détresse.

Les fonctionnalités gratuites du bouton de panique rouge sont les suivantes: envoyer un SMS de panique, envoyer un e-mail de panique, une touche de panique via un widget et partager la panique sur Twitter.

Télécharger le bouton de panique rouge

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Best Personal Safety Apps for iOS

Danger never comes with a warning. During the most unexpected time, it suddenly appears with a huge blow. Nobody ever wants to fall in trouble or getting caught in the middle of a natural disaster. So, it is wise to prepare before it comes. Surely, you have understood what we’re trying to say. To be more specific, you need to spend a lot of money, time and energy to provide personal safety and security to you and your family. To prevent this, a simple app on your mobile phone can play a very vital role. The following are the best personal safety apps for iOS.

See also: Best restaurant reservation apps for iOS

Best personal safety apps for iOS

ICE Personal safety app                                        

We enjoy liberty in our life like; Most of us like various activities such as hiking, skiing, rafting, but we can put ourselves in a very dangerous situation where we may need help. Informing friends and family what you’re doing before something happens is the best way to cover yourself In Case of Emergency (ICE).

ICE personal safety app comes with popular features like an Instant Message and Delayed Message. Most of the users say the ICE app is also the best women’s safety app. To write a delayed message: select contact, give subject as hiking, surfing, etc. write a message, start GPS and select time of sending.

Download ICE Personal safety app

Hollaback!

Hollaback is developed to stop disrespectful behaviors as well as harassments by sharing someone’s fearful experiences on street, bus, train, etc. We can stop any type of harassment on the street by using the iPhone. Hollaback! inspires people to stand up against street harassment and unite to face the challenges.

Hollaback app gives the opportunity to take the video or picture of the scene. As a victim of the situation, you may share the incident with the others. In this way, a criminal map will be created to give early warnings and identify the most vulnerable spots or areas. Law enforcement will have the opportunity to take preemptive action to stop street harassment towards women. At present, 21 Cities and 16 countries around the world are using Hollaback!

Download Hollaback!

My Safetipin

My Safetipin uses the data passed by the app users and classifies the areas in terms of safety. If anyone enters one dangerous area My Safetipin will send an alert immediately.

Basing on the different criteria such as the presence of women and kids in the area, availability of street light and availability of public bus, etc, My Safetipin classifies the level of safety for the area. My Safetipin is very effective in megacities rather than in small towns.

Download My Safetipin

Noonlight

the Noonlight app protects you in your home as well on the street. When you consider walking in an unsafe area put your finger on the button and hold it until you’re safe. The moment you release the Blue button it will turn to Red and one message will go to the police or your family members. If you reached your home safely, you just need to enter your PIN with four digits.

Noonlight can also be used to get an early warning for fire and medical emergencies. In case of using Noonlight premium, you can enjoy unlimited access to use safety features. There is the possibility to pay through an iTunes account.

Download Noonlight

Red Panic Button

Red Panic Button is the app used worldwide. Just press the red button before falling in distress or expecting danger. Set a panic number or mail address and the iPhone will send a message using GPS. Red Panic Button requires an internet connection to be able to send a message and determine distress location.

Red Panic Button free features are: Send Panic SMS, Send Panic Email, One Touch Panic via Widget, and Share Panic on Twitter.

Download Red Panic Button

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *