Meilleures applications de recherche d'espace de stationnement pour iPhone


Meilleures applications de recherche d'espace de stationnement pour iPhone

Dans le monde moderne d'une mégapole, le grand défi est d'obtenir la place de parking la plus proche pour votre voiture. Si vous êtes en voyage d'affaires ou que vous passez du temps libre avec votre famille sur une plage de la mer, vous devez avoir l'appareil pour vous informer à l'avance de votre place de parking probable dans cette zone sans perdre beaucoup de votre temps et de votre argent précieux et précieux. Je pense que vous avez compris. Je parle de votre iPhone. Les applications suivantes peuvent vous soulager mentalement de tous ces dilemmes. Ce que vous devez faire est de télécharger uniquement l'une des «applications de recherche de parking» ci-dessous et d'être sûr d'avoir un contrôle total sur votre temps, votre espace et votre argent.

Voir aussi: Meilleures applications de piratage de la vie pour iOS

Meilleures applications de recherche d'espace de stationnement pour iPhone

Parkmobile

Parkmobile est l'une des applications de recherche de places de stationnement les plus populaires pour iPhone. Il compte près de 17 millions d'utilisateurs. Parkmobile peut facilement vous proposer un support de parking dans toutes les mégapoles des États-Unis. Parkmobile peut vous offrir jusqu'à 50% de réduction. Il fournit un service client de classe mondiale aux utilisateurs de ses applications.      

Parkmobile peut résoudre tous vos problèmes liés au stationnement dans les plus brefs délais. Ils ont connecté un maximum de garages aux États-Unis. Il est disponible dans environ 3000 emplacements. Avec l'aide de l'option «Trouver ma voiture», vous pouvez facilement localiser votre voiture.

Télécharger Parkmobile

Stationnement MPLS

MPLS Parking peut vous donner une manière plus intelligente d'utiliser les espaces de stationnement dans 370 villes des États-Unis. Vous pouvez facilement payer le stationnement dans la rue et hors voirie directement à l'aide de votre application mobile. Il est également possible de réserver un parking à l'avance dans les aéroports, les centres commerciaux et les quartiers universitaires sans difficultés majeures.

Vous pouvez facilement payer avec votre iPhone, augmenter la durée de votre stationnement et recevoir l'alerte de réception avant la fin de votre durée de stationnement. Téléchargez l'application MPLS Parking et créez un compte en utilisant l'adresse e-mail et le mot de passe. Donnez un instantané de la plaque d'immatriculation de votre voiture et de la ville à laquelle vous appartenez et obtenez l'accès le plus facile aux parkings aux États-Unis.

Télécharger MPLS Parking

ParcWhiz

ParkWhiz est la principale application de parking à New York. Il peut également prendre en charge Chicago, San Francisco, Los Angeles, Toronto, Boston et bien d'autres villes métropolitaines. ParkWhiz est comme Parkmobile. À tout moment et n'importe où, vous avez besoin de l'espace de stationnement à des fins professionnelles, pour faire du shopping, pour aller à l'université, utilisez simplement votre application ParkWhiz.

ParkWhiz supprimera toutes vos tensions liées à la place de parking. Son utilisation est très économique et vous pourrez bénéficier d'une réduction de 50% sur une réservation. Tout ce dont vous avez besoin se trouve sur votre écran d'accueil.

Télécharger ParkWhiz

Parknav

Parknav est applicable en Allemagne et aux États-Unis. En utilisant Parknav, le conducteur peut obtenir instantanément des parkings en temps réel. Vous devez sélectionner le type de stationnement (gratuit, avec compteur ou avec permis). Les conducteurs peuvent trouver un parking disponible à proximité immédiate avec différents codes de couleur. Il existe trois codes de couleur. Les couleurs verte, orange et rouge montrent les chances élevées, justes et faibles de disponibilité des places de stationnement.

Les applications montrent le chemin pour obtenir une place de parking dans la rue ouverte. Il enregistre l'emplacement de stationnement après le stationnement et vous ramène à votre emplacement de stationnement. L'application vous donne également la possibilité de réserver une place de parking si la place de parking ouverte n'est pas trouvée.

Télécharger Parknav

ParkMe

ParkMe est une application gratuite. Il vous aide à avoir des places de parking disponibles dans 500 villes à travers le monde. Il montre l'espace de stationnement aux États-Unis, au Canada et en Europe et la disponibilité en temps réel de l'espace de stationnement. Vous pouvez facilement comparer le prix sur la carte. Cette application vous donne une idée de votre paiement avant d'atteindre la place de parking.

Vous pouvez gagner du temps et de l'argent en réservant et en payant à l'avance via cette application et avoir un aperçu du stationnement dans la rue grâce à une carte en direct.

Télécharger ParkMe

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Parking Space Finder Apps For iPhone

In the modern world in a megacity, the big challenge is to get the nearest parking space for your car. If you are on a business trip or passing leisure time with your family on a sea beach, you must have the device to let you know in advance your probable parking space in that area without wasting much of your valuable and precious time and money. I think you have understood. I am talking about your iPhone. The following apps may give you mental relief from all these dilemmas. What you need to do is only to download any of the below “parking finder apps” and be confident to have full control over your time, space and money.

See also: Best life hacking apps for iOS

Best Parking Space Finder Apps For iPhone

Parkmobile

Parkmobile is one of the most popular parking space finder apps for iPhone. It has almost 17 million users. Parkmobile can easily offer you parking space support in all the megacities of the United States. Parkmobile can offer you up to 50% discount. It provides world-class customer service to its app users.      

Parkmobile can solve all of your parking-related issues with the shortest time possible. They have connected a maximum number of garages in the United States. It is available approximately in 3000 locations. With the help of the option ‘Find my car’, you can easily locate your car.

Download Parkmobile

MPLS Parking

MPLS Parking can give you a smarter way to use the parking space facilities in 370 cities of the United States. You can easily pay on-street and off-street parking right using your mobile app. It’s also possible to reserve parking ahead of time in airports, shopping malls and university areas without any major difficulties.

You can easily pay using your iPhone, increase your parking duration and get the receipt alert before your parking duration ends. Download the MPLS Parking app and create an account using the email address and password. Give your car number plate snapshot and city you belong to and get the easiest access to parking facilities in the United States.

Download MPLS Parking

ParkWhiz

ParkWhiz is the leading parking space app in New York. It can also support Chicago, San Francisco, Los Angeles, Toronto, Boston, and many more metropolitan cities. ParkWhiz is as like as Parkmobile. Anytime and anywhere you need the parking space for business purposes, shopping, going to university, just use your ParkWhiz app.

ParkWhiz will remove all your tensions related to parking space. It is very economical to use and you will be able to get a 50% discount for a booking. Everything you need is on your home screen.

Download ParkWhiz

Parknav

Parknav is applicable in Germany and the United States. By using Parknav, the driver can get real-time parking facilities instantly. You have to select the type of parking (free, metered, or permit). Drivers can find out parking available within immediate vicinity with different color codes. There are three color codes. Green, Orange, and the Red colors show the high, fair and low chances of parking space availability.

The apps show the path to get an open street parking space. It saves the parking location after parked and take you back to your car parked location. The app also gives you scope to reserve parking space if the open parking space is not found.

Download Parknav

ParkMe

ParkMe is a free app. It helps you to have parking space available in 500 cities around the world. It shows the parking space in the United States, Canada, and Europe and real-time availability of parking space. You can easily compare the price on the map. This app gives you an idea of your payment before reaching the parking space.

You can save time and money reserving and paying in advance through this app and have an insight into the street parking through a live map.

Download ParkMe

Leave a Reply

Here are some of the best 15 inch laptops

Are you searching for one of the best 15-inch laptops? Well,...

Want to own one of the best 13-inch laptops? Check these out

Good things come in small packages. This phrase stands true even...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?