Meilleure bibliothèque de modèles PowerPoint en ligne pour vos besoins de présentation


Alors que le monde devient de plus en plus numérique chaque jour, les anciennes normes sont rapidement remplacées. Les réunions deviennent des appels vidéo, les discussions deviennent des textes de groupe et les idées de présentation deviennent des présentations. Supposons que vous fassiez partie de ce monde numérique sous la forme d'un employé d'entreprise, d'un commercial, d'un professionnel, d'un enseignant ou même d'un étudiant. Dans ce cas, vous devez avoir pensé à utiliser des modèles de présentation. Construire une présentation à partir de zéro prend du temps et nécessite des compétences en conception graphique et présentation. Alors pourquoi ne pas utiliser des modèles PowerPoint?

Les modèles PowerPoint vous aident à créer des présentations professionnelles sans investir trop de temps dans la conception de votre présentation. L'utilisation d'un modèle de présentation peut vous faire gagner beaucoup de temps et constituer une excellente source d'inspiration pour votre contenu. Nous comprenons que trouver des modèles de haute qualité en ligne peut être une tâche ardue!

Nous avons donc trouvé la meilleure bibliothèque de modèles de présentation sur Internet pour vous - SlideUpLift.

Qu'est-ce que SlideUpLift?

SlideUpLift est une bibliothèque en ligne de plus de 30,000 modèles de présentation attrayants alimentés par des spécialistes PowerPoint et des professionnels. Leurs modèles de présentation sont basés sur les principes de la science de la vision et de la narration pour couvrir tous les sujets commerciaux. Les modèles sont classés en fonction des besoins de divers professionnels tels que les chefs de projet, les entrepreneurs, les directeurs marketing, les gestionnaires des ressources humaines et les gestionnaires des finances pour faire de votre recherche du modèle de présentation parfait une expérience sans effort. Il existe une vaste collection de graphiques PowerPoint tels que des icônes, des silhouettes, des isométriques, etc., parmi lesquelles choisir.

Les utilisateurs peuvent télécharger le modèle souhaité ou l'ensemble de la présentation de la bibliothèque et le modifier en fonction de leurs besoins professionnels. SlideUpLift fournit même une vaste collection de modèles PowerPoint gratuits à vous aider à démarrer.

Qu'est-ce qui fait de SlideUpLift votre option préférée?

SlideUpLift est une plate-forme en ligne intuitive et facile à utiliser pour les modèles PowerPoint. Quelques caractéristiques notables sont:

Vaste collection de modèles prêts à l'emploi   

SlideUpLift fournit une collection diversifiée et variée de modèles pan-industriels pour répondre à tous les besoins de présentation. Les modèles vont des résumés exécutifs, des analyses SWOT, des calendriers, des feuilles de route, de la stratégie et bien d'autres. Certains de leurs modèles les plus populaires sont les suivants:

 

  • Modèles de résumé exécutif - Vous pouvez choisir parmi une collection de plus de 100 modèles de résumé analytique pour répondre aux besoins de votre entreprise. Qu'il s'agisse d'un résumé du plan d'affaires, d'un résumé financier ou d'un résumé du plan marketing, vous trouverez de nombreux modèles de résumé exécutif à choisir.

 

 

Source : SlideUpLift

  • Analyse SWOT - La bibliothèque SlideUpLift propose divers Modèles d'analyse SWOT pour présenter votre analyse commerciale et votre SWOT personnel. Vous pouvez même choisir des animations et d'autres conceptions créatives pour créer des présentations SWOT percutantes.

 

Source : SlideUpLift

  • Modèles d'études de cas - Créer une présentation pour une étude de cas peut être difficile. SlideUpLift fournit une variété complète et unique de modèles d'études de cas qui aident à présenter les relations avec les clients, les affaires, les histoires de réussite marketing, etc.

Source : SlideUpLift

  • Plan 30 60 90 jours - Ces modèles sont souvent utilisés pour présenter votre plan 30 60 90 jours en tant que nouveau gestionnaire. SlideUpLift dispose d'une bibliothèque dédiée de différents types de 30 60 modèles de plans de 90 jours allant de 30 60 90 plans de vente, 30 60 90 plans d'affaires, 30 60 plans de 90 jours pour l'entretien, 30 60 plans de marketing de 90 jours, etc.

Source : SlideUpLift

  • Modèles de roadmap et de chronologie - Les feuilles de route sont extrêmement populaires pour présenter efficacement la stratégie, les jalons et les plans d'affaires. SlideUpLift possède une vaste collection de Feuille de route et Modèles de chronologie pour présenter vos stratégies et votre planification de manière créative.

Source : SlideUpLift

  • Thèmes PowerPoint - Les thèmes SlideUpLift vous offrent une longueur d'avance dans la création de présentations percutantes, car vous n'avez pas à partir de zéro. Ils fournissent des produits prêts à l'emploi hautement sélectionnés Thèmes PowerPoint comme - Propositions commerciales, planification de projet, examen de l'état du projet et objectifs SMART, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces thèmes sont un excellent point de départ pour réaliser vos présentations et augmenter la productivité globale.

Source : SlideUpLift

  • Graphiques de présentation - SlideUpLift fournit plusieurs graphiques de présentation tels que des icônes, des silhouettes, des isométriques, des graphiques, des cartes, etc. Ces graphiques de présentation animent vos diapositives, ce qui entraîne un engagement accru de votre public.

Source : SlideUpLift

  • Complément PowerPoint- SlideUpLift fournit également un Complément PowerPoint conçu pour être parfaitement intégré à PowerPoint. Les utilisateurs peuvent parcourir et télécharger leurs modèles préférés directement à partir de PowerPoint. Cette fonctionnalité est disponible avec tout plan d'adhésion que vous achetez. 
  • Intégration transparente avec Google Slides - Tous les modèles SlideUpLift sont compatibles avec les diapositives Google, ce qui les rend très pratiques à utiliser à tout moment et de n'importe où. Cela peut être bénéfique pour les professionnels qui ont besoin de présenter plus fréquemment et d'être toujours en déplacement.

 

  • Blog SlideUpLift - SlideUpLift a un blog très bien organisé qui est non seulement très informatif, mais sert également de lieu idéal pour obtenir un aperçu de la création de présentations efficaces. Il se compose de plusieurs trucs, astuces et articles que chaque présentateur doit connaître.

 

Prix

Le prix est un aspect important qui vient à l'esprit lorsque vous optez pour quelque chose de nouveau, et SlideUpLift fournit des fonctionnalités fantastiques pour cela.

  1. SlideUpLift est la seule plate-forme qui offre la possibilité d'acheter un modèle ou un abonnement en offrant à la fois la fonction Ajouter au panier et des plans d'adhésion.
  2. Le prix de SlideUpLift est très abordable, avec des modèles au prix aussi bas que 3.99 $ et des plans d'adhésion très abordables moins chers que la plupart des autres fournisseurs de modèles sur le marché.

Pour conclure, on peut dire que si vous recherchez Modèles PowerPoint pour gagner du temps et gagner du temps et rendre vos présentations percutantes, vous devriez opter pour SlideUpLift. Il peut vous aider à créer des présentations professionnelles convaincantes avec plusieurs outils et aides visuels, selon votre choix, à un prix très abordable. SlideUpLift vous fournit une grande variété de modèles, et vous en trouverez un idéal pour vos besoins de présentation.

Best Online PowerPoint Template Library For Your Presentation Needs

Best Online PowerPoint Template Library For Your Presentation Needs

As the world is becoming more digital every day, old norms are being replaced rapidly. Meetings are becoming video calls, discussions are becoming group texts, and pitching ideas are becoming presentations. Suppose you are a part of this digital world in the form of a corporate worker, sales pitcher, business professional, teacher, or even a student. In that case, you must have thought about using presentation templates. Building a presentation from scratch takes time and requires graphic and presentation designing skills. So why not use PowerPoint templates?

PowerPoint templates help you build business presentations without investing too much time in designing your presentation. Using a presentation template can save a lot of your time and act as excellent inspiration for your content. We understand that finding high-quality templates online can be a daunting task!

So, we found the best presentation template library on the internet for you – SlideUpLift.

What is SlideUpLift?

SlideUpLift is an online library of 30,000+ engaging presentation templates powered by PowerPoint specialists and business professionals. Their presentation templates are based on the principles of vision science and storytelling to cover all business topics. The templates are categorized based on the needs of various business professionals like Project Managers, Entrepreneurs, Marketing Managers, HR Managers, and Finance Managers to make your search for the perfect presentation template an effortless experience. There is a vast collection of PowerPoint graphics like icons, silhouettes, isometrics, etc., to choose from.

Users can download the desired template or whole presentation deck from the library and edit it to suit their business needs. SlideUpLift even provides a vast collection of free PowerPoint templates to get you started.

What makes SlideUpLift your go-to option?

SlideUpLift is an intuitive, easy-to-use online platform for PowerPoint templates. A few notable features are:

Vast Collection of Ready-To-Use Templates   

SlideUpLift provides a diverse and varied collection of pan-industry templates to suit all presentation needs. Templates range from Executive Summaries, SWOT analyses, Timelines, Roadmaps, Strategy, and many more. Some of their most popular templates are as follows:

 

  • Executive Summary Templates – You can choose from a collection of 100+ executive summary templates to suit your business needs. Whether it is a business plan executive summary, executive financial summary, or marketing plan executive summary, you will find plenty of executive summary templates to choose from.

 

 

Source: SlideUpLift

  • SWOT AnalysisSlideUpLift library offers various SWOT Analysis templates to showcase your business analysis and Personal SWOT. You can even choose animations and other creative designs to create impactful SWOT presentations.

 

Source: SlideUpLift

  • Case Study TemplatesCreating a presentation for a case study can be challenging. SlideUpLift provides a comprehensive and unique variety of case study templates that help in presenting client relationships, business, marketing success stories, etc. They also offer engaging animations for making dynamic case study presentations.

Source: SlideUpLift

  • 30 60 90 day PlanThese templates are often used to showcase your 30 60 90 day plan as a new manager. SlideUpLift has a dedicated library of different types of 30 60 90 day plan templates ranging from 30 60 90 sales plans, 30 60 90 business plans, 30 60 90 day plans for the interview, 30 60 90 day marketing plans, etc.

Source: SlideUpLift

  • RoadMap & Timeline TemplatesRoadmaps are immensely popular to showcase strategy, milestones, and business plans effectively. SlideUpLift has an extensive collection of Roadmap and Timeline templates for presenting your strategies & planning creatively.

Source: SlideUpLift

  • PowerPoint Themes SlideUpLift themes provide you with a head start in making impactful presentations as you don’t have to start from scratch. They provide highly curated ready-to-use PowerPoint themes like – Business proposals, Project planning, Project Status review, and SMART goals, to name a few. These themes are a great starting point for making your presentations and boosting overall productivity.

Source: SlideUpLift

  • Presentation GraphicsSlideUpLift provides several presentation graphics like icons, silhouettes, isometrics, charts, maps, etc. These presentation graphics liven up your slides resulting in an increased engagement from your audience.

Source: SlideUpLift

  • PowerPoint Add-in SlideUpLift also provides a PowerPoint add-in designed to be seamlessly integrated with PowerPoint. Users can browse and download their favorite templates directly from PowerPoint.This feature is available with any membership plan you purchase. 
  • Seamless Integration with Google SlidesAll SlideUpLift templates are compatible with google slides making them highly convenient to use at any time and from anywhere. It can be beneficial to business professionals who need to present more frequently and always be on the go.

 

  • SlideUpLift BlogSlideUpLift has a very well-curated blog that is not only highly informative but also serves as a great place to gain insight into effective presentation building. It consists of several tips, tricks, and articles that every presenter must be acquainted with.

 

Pricing

Price is an important aspect that comes to mind when opting for something new, and SlideUpLift provides some fantastic features for this.

  1. SlideUpLift is the only platform that offers the flexibility to purchase either one template or membership by offering both Add to cart feature and membership plans.
  2. SlideUpLift’s pricing is super affordable, with templates priced as low as $3.99 and highly affordable membership plans cheaper than most other template providers on the market.

To conclude, we can say that if you are looking for PowerPoint templates to save effort and time and make your presentations impactful, you should go for SlideUpLift. It can help you create compelling professional presentations with several visual tools and aids, as per your choice, at a highly affordable price. SlideUpLift provides you with a wide variety of templates, and you will find an ideal one for your presentation needs.