Meilleurs jeux iPhone hors ligne

By Personnel Technobezz
X

Rester connecté à Internet n'est pas toujours possible. Au moment où nous perdons l'accès à Internet, le

Créez un profil Technobezz à mettre en signet
Découvrez de nouveaux contenus, enregistrez et ajoutez des articles à vos favoris, et obtenez des offres sur des produits technologiques.

Rester connecté à Internet n'est pas toujours possible. Au moment où nous perdons l'accès à Internet, les options disponibles pour le divertissement deviennent minimes. Pour vous aider à vous amuser avec votre iPhone sans Internet, voici 7 des meilleurs jeux hors ligne disponibles sur l'App Store.

Meilleurs jeux iPhone hors ligne disponibles sur l'App Store

Cover Fire - Meilleur jeu de tir hors ligne

Cover Fire est un jeu amusant qui a trois modes différents pour te divertir pendant un bon moment. Le mode Histoire est engageant et vous oblige à tuer des ennemis qui vous attaquent de toutes parts. Le mode tireur d'élite comporte plusieurs mini-missions dans chaque mission, ce qui rend le mode plus difficile.

Le nouveau mode Zombie vous aide à gagner de l'argent et à acheter de meilleures armes pour jouer aux autres modes. Cover Fire offre un environnement très interactif avec des graphismes assez bons pour vous garder accroché pendant longtemps.

Subway Surfers - Un jeu de course amusant sans fin

Subway Surfers propose de nombreuses cartes, personnages, tenues et défis différents qui le rendent suffisamment attrayant pour que vous puissiez continuer à y jouer pendant des heures. Le jeu continue d'ajouter de nouvelles cartes, les nouvelles cartes continuent d'apporter de nouveaux personnages et les nouveaux personnages continuent d'apporter de nouvelles tenues.

Il y a toujours quelque chose à jouer, à part le meilleur score. L'expérience de jeu fluide et les graphismes accrocheurs peuvent faire de celui-ci un favori pour tout le monde.

Village des Schtroumpfs – Meilleur jeu de stratégie hors ligne

Le Village des Schtroumpfs est l'un des meilleurs jeux de stratégie disponibles. Il comprend 5000 objets avec lesquels travailler et construire un village à partir de zéro. Le scénario suivi dans le jeu rend le jeu plus intéressant.

Le jeu vous permet de jouer avec presque tous les personnages des Schtroumpfs. De nouvelles mises à jour continuent d'apporter de nouveaux éléments et de garder le jeu rafraîchissant. Le jeu est captivant, anti-stress et incontournable pour tous les groupes d'âge.

Once Upon A Tower – Le jeu de Tower Defense le plus amusant

Si vous voulez un jeu qui vous fait rire et vous énerve à la fois, Once Upon A Tower est probablement le jeu qu'il vous faut. Le design original, les défis amusants et les personnages interactifs mettent en valeur le jeu et en font l'un des meilleurs.

Bien que la conception et le scénario de chaque défi puissent vous faire rire ou deux, la difficulté des défis peut finir par vous agacer.

Minecraft – Jeu d'aventure le plus populaire

Minecraft propose l'un des plus grands paysages à explorer et à construire, ce qui en fait l'un des jeux les plus grands et les plus populaires de tous les temps. Tout dans le jeu est personnalisable, du gameplay aux commandes. Vous jouez, construisez, survivez et continuez à faire cela pendant des années sans vous ennuyer.

Lancé pour la première fois en 2009, Minecraft est maintenant disponible sur 22 plates-formes et se maintient au sommet des classements depuis 13 ans maintenant, ce qui montre à quel point le jeu a continué d'évoluer pour garder les joueurs engagés.

Monument Valley 2 - Un jeu de puzzle basé sur une histoire intrigante

Monument Valley 2 est une suite du premier épisode mais a un scénario complètement différent. C'est un jeu payant, vous devrez donc l'acheter sur l'App Store avant de l'installer. Le jeu dépeint l'histoire d'une mère enseignant à sa fille les nombreux mystères du monde à travers des puzzles élégamment conçus.

Les graphismes et le gameplay font que le jeu vaut son prix. La version originale du jeu a remporté le prix du jeu Apple de l'année en 2014, et le deuxième volet n'a pas déçu non plus.

Stardew Valley - Un jeu de simulation agricole addictif

Stardew Valley est sans conteste l'un des jeux de simulation agricole les meilleurs et les plus divertissants qui soient. Il y a des animaux à élever, des fermes à cultiver, des partenaires avec qui s'installer, des communautés pour célébrer des festivals, des chasses au trésor pour ajouter de l'aventure, et des lacs et des lieux de pêche pour se détendre.

Les graphismes sont fascinants et le gameplay est fluide et facile. Quelques ajouts, comme le mode rencontres et les monstres miniers, en font une expérience différente des autres jeux de simulation agricole. C'est un jeu payant, mais l'expérience de jeu en vaut vraiment la peine.

 Conclusion

La clé des jeux hors ligne est le temps pendant lequel ils peuvent garder le joueur engagé. La plupart des jeux hors ligne sont terminés au moment où vous commencez à les maîtriser et vous finissez par jouer à la même chose encore et encore ou par les désinstaller.

La liste ci-dessus est organisée pour vous aider à rester diverti même en jouant à ces jeux pendant des lustres.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Rejoindre la conversationVous devez Inscription or vous connecter pour voir ou poster des commentaires sur cet article.

Best Offline IPhone Games

By Technobezz Staff
X

Staying connected to the internet isn’t always possible. The moment we lose access to the internet, the

Staying connected to the internet isn’t always possible. The moment we lose access to the internet, the options available for entertainment become minimal. To help you have fun with your iPhone without the internet, here are 7 of the best available offline games available on the App Store.

Best offline iPhone games available on the App Store

Cover Fire – Best Offline Shooting Game

Cover Fire is a fun game that has three different modes to keep you entertained for quite a while. The Story mode is engaging and requires you to kill enemies attacking you from all sides. The sniper mode has several mini-missions within each mission which makes the mode more challenging.

The new Zombie mode helps you earn cash and buy better guns to play the other modes. Cover Fire offers a very interactive environment with graphics good enough to keep you hooked on it for a long time.

Subway Surfers – A Fun Endless Running Game

Subway Surfers features loads of different maps, characters, outfits, and challenges that make it engaging enough for you to keep playing it for hours. The game keeps getting new maps added, the new maps keep bringing in new characters, and the new characters keep bringing in new outfits.

There is always something to play for, apart from the high score. The smooth gaming experience and catchy graphics can make this one a favorite for anyone.

Smurfs’ Village – Best Offline Strategy Game

Smurfs' Village is one of the best strategy games available. It features 5000 items to work with and build a village from scratch. The storyline followed in the game makes the game more interesting.

The game lets you play with almost every Smurfs character. New updates keep bringing in new items and keep the game refreshing. The game is engrossing, stress-busting, and a must-try for all age groups.

Once Upon A Tower – The Most Fun-Filled Tower Defence Game

If you want a game that makes you laugh and annoyed simultaneously, Once Upon A Tower is probably the game for you. The quirky design, the fun-filled challenges, and the interactive characters highlight the game and make it one of the best.

While the design and storyline of every challenge might give you a laugh or two, the challenges' difficulty might end up making you annoyed.

Minecraft – Most Popular Adventure Game

Minecraft features one of the largest landscapes to explore and build on, making it one of the greatest and most popular games of all time. Everything in the game is customizable, from gameplay to controls. You play, build, survive, and keep doing this for years without getting bored.

First launched in 2009, Minecraft is now available across 22 platforms and has maintained itself at the top of the charts for 13 years now, which speaks about how well the game has kept evolving to keep the players engaged.

Monument Valley 2 – An Intriguing Story-based Puzzle Game

Monument Valley 2 is a sequel to the initial installment but has a completely different storyline. It is a paid game, so you’ll have to buy it on the App Store before installing it. The game portrays the story of a mother teaching her daughter about the world's many mysteries through elegantly crafted puzzles.

The graphics and gameplay make the game worth its price tag. The original version of the game won the Apple Game of the Year award in 2014, and the second installment didn’t disappoint either.

Stardew Valley – An Addictive Farming Simulation Game

Stardew Valley is hands down one of the best and most entertaining farming simulation games there is. There are animals to breed, farms to grow, partners to settle with, communities to celebrate festivals, treasure hunts to add adventure, and lakes and fishing spots to relax.

The graphics are mesmerizing and the gameplay is smooth and easy. A few additions, like the dating mode and mine monsters, make it a different experience from other farming simulation games. It is a paid game, but the gameplay experience makes it absolutely worth paying for.

 Conclusion

The key to offline games is the time they can keep the player engaged. Most of the offline games are complete by the time you start getting the hang of them and you either end up playing the same thing over and over again or uninstalling them.

The list above is curated to help you remain entertained even while playing these games for ages.

 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.