Il est évident qu'obtenir une place de parking à New York n'est rien de moins qu'un cauchemar. En plus d'être une ville dense, c'est aussi une attraction touristique majeure aux États-Unis, ce qui finit par aggraver les problèmes de circulation et de stationnement. Cela pourrait prendre des heures pour trouver une place de parking décente dans la ville.

Cependant, avec les bons outils, vous pouvez trouver une bonne place de parking pour votre véhicule en quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous les applications de stationnement NYC les plus utilisées et les meilleures pour iPhone. Choisissez celui que vous pensez être le meilleur du lot. 

Meilleures applications de stationnement de NYC pour iPhone

ParkWhiz - Application de stationnement n° 1 à New York pour iPhone

ParkWhiz est une application de stationnement unique à New York qui vous aide à identifier et à localiser les places de stationnement ouvertes dans de nombreuses villes des États-Unis, y compris New York. L'application est trop simple à utiliser. Entrez simplement l'heure et votre destination et il affichera les places de stationnement à proximité en quelques minutes.

ParkWhiz collabore avec de nombreux emplacements dans des parkings à travers l'Amérique, vous pouvez donc vous attendre aux meilleurs prix. L'application vous permet également de payer à l'avance pour réserver votre créneau pour la journée. Si vous êtes dans une autre ville, entrez votre destination et vérifiez ce qui est disponible. Des descriptions claires et des prix raisonnables sont un plus. Téléchargez ParkWhiz pour éviter le stress du stationnement à New York.

ParkMobile - Application de stationnement Smart NYC pour iPhone

ParkMobile est une application de stationnement NYC hautement recommandée que vous pouvez trouver, avec plus de 20 millions d'utilisateurs. Cette application vous aide à trouver facilement des emplacements pour garer votre véhicule n'importe où dans la ville, dans des garages ou dans la rue. 

La meilleure partie de ParkMobile est leur excellent service client qui fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Ils aident à résoudre ou à négocier au cas où vous auriez des problèmes de stationnement. Si vous souhaitez réserver une place de parking à l'avance près des garages et des stades, il existe également une option pour cela.

SpotHero - L'application de stationnement NYC unique et multifonctionnelle pour iPhone

SpotHero est une excellente application de stationnement qui vous permet de trouver des places de stationnement ouvertes et gratuites. L'application regorge de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un parking de groupe pratique. Jusqu'à cinq voitures peuvent être ajoutées à un groupe et vous pouvez facilement gérer l'espace de stationnement.

Tout ce que vous avez à faire est de choisir la date et l'heure auxquelles vous souhaitez la place de parking, et l'application affichera les prix et l'emplacement afin que vous puissiez comparer et faire un bon choix. La réservation à l'avance de votre place de parking est également possible.

meterUP Parking - Une application complète de stationnement à New York pour iPhone

meterUP Parking est une application gratuite qui vous permet de payer et de garer votre véhicule à un endroit adapté en quelques clics sur votre smartphone. De plus, vous pouvez également prolonger votre durée de stationnement directement depuis l'application. En dehors de cela, un compte peut stocker jusqu'à cinq voitures.

L'application de stationnement unique vous envoie des notifications personnalisables lorsque votre session de stationnement est sur le point d'expirer, vous donnant suffisamment de temps pour arriver à la place de stationnement sans délai. À l'aide de l'application meterUP Parking, vous pouvez garer votre véhicule dans plus de 3000 emplacements, y compris des aéroports, des universités et des sites.

BestParking - Obtenez le meilleur prix de stationnement avec cette incroyable application de stationnement à New York

BestParking est une autre application de stationnement incroyable à New York qui vous permet de trouver rapidement une place de stationnement appropriée. L'application est pratique lorsque vous souhaitez comparer les prix de stationnement, vous aidant ainsi à obtenir le meilleur prix.

De plus, en utilisant BestParking, vous pouvez réserver une place de parking dans les aéroports, ce qui est une caractéristique rare. L'application facilite la « connexion » à votre place de stationnement à l'aide de la carte de stationnement numérique.

iParkit Garage Parking - Une application de stationnement très conviviale pour garer votre voiture à New York

iParkit est une application de stationnement unique en son genre qui vous offre deux options pour garer votre véhicule : Express et Prepay. L'entreprise semble posséder tous les espaces de garage où iParkit est utilisé. En d'autres termes, vous êtes assuré d'une excellente expérience client.

Si vous utilisez l'option de prépaiement, vous n'avez pas à vous soucier de l'achat de billets et de la manipulation de votre carte à la borne de paiement. Si vous ne souhaitez pas faire de réservation, optez pour iParkit Express. Tout ce que vous avez à faire est de scanner l'accès au garage et d'effectuer le paiement au fur et à mesure.

 LAZ Parking - Meilleur prix garanti avec l'application LAZ Parking

Que vous recherchiez un parking pratique, un parking au meilleur prix, un service de voiturier ou des garages de stationnement, l'application LAZ Parking est votre application incontournable. L'application est simple à utiliser et offre une gamme de fonctionnalités qui rendent le stationnement rapide et très pratique.

LAZ parking possède et exploite une myriade de parkings aux États-Unis. La bonne nouvelle est que vous bénéficiez d'une tarification directe, ce qui signifie que vous obtenez le meilleur prix. Il n'y a aucun intermédiaire impliqué. Avec cette application, le stationnement est un jeu d'enfant.

Conclusion

Il est évident que la technologie a rendu tout facile. Aujourd'hui, le stationnement propose des tonnes d'applications qui vous font non seulement gagner du temps, mais aussi de l'argent. Notre liste bien documentée des meilleures applications de stationnement de New York pour iPhone vous aidera sûrement à trouver une excellente application de stationnement pour localiser un bel espace à New York pour garer votre voiture. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

It is evident that getting a parking space in New York City is nothing less than a nightmare. Besides being a dense city, it is also a major tourist attraction in the US, eventually worsening traffic and parking problems. It could take hours to find a decent parking space in the city.

However, with the right tools, you can find a good parking space for your vehicle within a few minutes. Listed below are the most used and best NYC parking apps for the iPhone. Pick the one that you think is the best of the lot. 

Best NYC Parking Apps for iPhones

ParkWhiz - No.1 NYC Parking App for iPhone

ParkWhiz is a unique NYC parking app that helps you identify and locate open parking spaces in many cities in the US, including New York City. The app is too simple to use. Just enter the time and your destination and it will show nearby parking spots within a few minutes.

ParkWhiz collaborates with many spots in parking garages across America, so you can expect the best prices. The app also allows you to pay in advance to reserve your slot for the day. If you are in another city, enter your destination and check what’s available. Clear descriptions and reasonable pricing are a bonus. Download ParkWhiz to take the stress out of parking in NYC.

ParkMobile- Smart NYC Parking App for iPhone

ParkMobile is a highly recommended NYC parking app you can find, with more than 20 million users. This app helps you to easily find locations to park your vehicle anywhere in the city, in garages or on the street. 

The best part about ParkMobile is their excellent customer service that operates 24/7. They help resolve or negotiate just in case you have any parking issues. If you want to reserve a parking space in advance near garages and stadiums, there is an option for that too.

SpotHero - The Unique and Multi-featured NYC Parking App for iPhones

SpotHero is a great parking app that allows you to find open and free parking spaces. The app is packed with additional features such as convenient group parking. Up to five cars can be added to a group and you can easily manage the parking space.

All you need to do is choose the date and time you want the parking space, and the app will display the prices and location so that you can compare and make a good choice. Advance booking of your parking space is possible as well.

meterUP Parking- A Comprehensive NYC Parking App for iPhones

meterUP Parking is a free app that lets you pay for and park your vehicle in a suitable place with just a few clicks on your smartphone. Furthermore, you can also extend your parking duration right from the app. Aside from this, one account can store up to five cars.

The unique parking app sends you customizable notifications when your parking session is about to expire, giving you enough time to arrive at the parking spot without delay. Using the meterUP Parking app, you can park your vehicle in more than 3000 locations, including airports, universities, and venues.

BestParking - Get the Best Parking Price with this Amazing NYC Parking App

BestParking is another amazing NYC parking app that allows you to quickly find an appropriate parking spot. The app comes in handy when you want to compare parking prices, thereby helping you to get the best price.

In addition, using BestParking, you can book a parking space at airports, which is a rare feature. The app makes it super easy to “sign in” to your parking spot using the digital parking pass.

iParkit Garage Parking - A Highly User-friendly Parking App to Park Your Car in NYC

iParkit is a one-of-its-kind parking app that gives you two options to park your vehicle: Express and Prepay. The company seems to own all of the garage spaces where iParkit is used. In other words, you are assured of a great customer experience.

If you use the prepay option, you don’t have to deal with the headache of buying tickets and messing with your card at the pay station. If you don’t want to make a reservation, go with iParkit Express. All you need to do is scan for garage access and make the payment as you go.

 LAZ Parking - Best Price Guaranteed with LAZ Parking App

Whether you are looking for convenient parking, parking at best pricing, valet parking, or parking garages, LAZ Parking app is your go-to app. The app is simple to use and provides a range of features that make parking quick and super convenient.

LAZ parking owns and operates a myriad of parking facilities in the US. The good news is that you get direct pricing, which means you get the best price. There isn’t any middleman involved. With this app, parking is a breeze.

Conclusion

It’s obvious that technology has made everything easy. Today, parking has tons of apps that not only save your time but money as well. Our well-researched list of the best NYC parking apps for iPhones will surely help you find a great parking app to locate a nice space in NYC to park your car. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.