Meilleures applications de prise de notes pour iPad

By Personnel Technobezz
X

En matière de prise de notes, l'iPad est une aubaine pour les professionnels et les étudiants. Alors que les notes d'Apple

En matière de prise de notes, l'iPad est une aubaine pour les professionnels et les étudiants. Bien que l'application Notes d'Apple fasse un travail décent, vous pouvez voir qu'elle est destinée à fournir des fonctionnalités simples et de base. Une application de prise de notes dédiée est certainement indispensable si vous êtes quelqu'un qui attend des fonctionnalités et des outils exclusifs qui permettent à vos notes de se démarquer. Si vous recherchez une excellente application de prise de notes, cet article est pour vous.

Nous avons sélectionné certaines des meilleures applications de prise de notes pour iPad qui vous offrent la bonne combinaison d'outils, de fluidité et de prix. Découvrez-les et choisissez votre application préférée.

Meilleures applications de prise de notes pour iPad

Microsoft OneNote - Le plus application de prise de notes populaire et gratuite pour iPad en 2022

OneNote de Microsoft est un bloc-notes numérique pour iPad et autres appareils iOS. Il regorge de nombreuses fonctionnalités, multifonctionnelles et gratuites. L'application s'intègre à MS Office, ce qui est un gros avantage pour de nombreuses personnes. 

À l'aide de Microsoft OneNote, vous pouvez taper et dessiner en même temps et utiliser simultanément d'autres outils tels que des gommes, des stylos et des surligneurs. Vous pouvez également insérer différents types de fichiers, notamment des fichiers audio, des images, des PDF personnalisés et des liens. Le mode de dessin personnalisé vous permet de dessiner avec votre doigt lorsque votre Apple Pencil ne fonctionne pas.

Evernote – Organisateur de notes - L'application iPad de prise de notes ultime pour les entreprises en 2022

Evernote est une excellente application de prise de notes qui fonctionne sur les iPad Pro et les appareils Android. C'est une application incroyable pour collecter plusieurs entrées, y compris des notes de texte, des images, des coupures de pages Web et des messages enregistrés. Vous pouvez stocker tout cela dans un seul fichier et en passant à un plan d'affaires, vous pouvez également collaborer facilement.

Evernote est une application idéale pour un usage professionnel car elle est dotée de nombreux outils utiles, notamment un séparateur de documents et un bloc de code. De nombreux plans payants sont disponibles, et chacun en vaut la peine.

Notabilité - Application de prise de notes gratuite tout-en-un pour iPad

Notability est facilement l'une des meilleures applications de prise de notes pour iPad pour plusieurs raisons. L'application fonctionne efficacement avec différents types de supports que vous pouvez ajouter à vos notes, et elle vous permet d'organiser rapidement toutes les notes que vous avez prises dans des cahiers soignés et facilement accessibles. De plus, Notability est gratuit. Cependant, vous pouvez mettre à niveau l'application moyennant des frais minimes si vous souhaitez accéder à toutes ses fonctionnalités bonus. 

Penbook - Construisez votre cahier magique sur iPad avec Penbook

Penbook est une application de prise de notes gratuite qui vous permet d'écrire naturellement avec votre doigt, votre stylet ou votre Apple Pencil sur son Live Paper unique. En utilisant cette application, vous pouvez créer votre cahier parfait en choisissant plus de 300 types de papeterie. Penbook dispose de la meilleure technologie d'encrage numérique qui vous aide à y mettre des idées, des plans, des notes et des rêves avec style.

Bloc-notes + : application de prise de notes - Meilleure application de prise de notes pour iPad avec les fonctionnalités les plus intéressantes

Notepad+ est une application de prise de notes incroyable pour les apprenants visuels. L'application est parfaite pour dessiner, esquisser ou écrire vos notes. À l'aide de l'application, vous pouvez créer des notes amusantes et uniques, ajouter des icônes et des émoticônes, faire glisser et déposer des images dans vos notes, utiliser une gamme de couleurs et de polices pour le texte saisi, et bien plus encore.

Notepad+ vous permet d'importer plusieurs types de fichiers ainsi que d'annoter des PDF et des photos. Il arbore un outil unique appelé l'outil Blur, que vous pouvez utiliser pour masquer les données sensibles dans vos notes.

Nebo : Notes et annotations PDF - L'application de prise de notes la plus avancée en 2022

Nebo est fait pour vous si vous avez besoin de quelque chose qui va au-delà des bases. Nebo vous permet de structurer facilement vos notes en vous aidant à ajouter des paragraphes, des listes à puces et des titres pour un look organisé. En outre, il peut gérer des contenus complexes tels que des croquis, des diagrammes, des formules et des organigrammes.

Vous pouvez également intégrer tout cela dans un seul document. Après avoir terminé le document, vous pouvez l'exporter dans plusieurs formats, notamment HTML, Word et PDF. De plus, vous pouvez installer Nebo sur plusieurs plates-formes comme iOS, Android et Windows 10.

Bonnes Notes 5 - L'application de prise de notes numérique la plus flexible pour iPad

GoodNotes est une application de premier ordre avec tout ce dont vous avez besoin pour prendre des notes efficacement. L'application vous permet de basculer entre l'écriture et la saisie à votre guise, de choisir parmi différents modèles et mises en page intégrés, d'ajuster la reconnaissance de la paume et la sensibilité du stylet en fonction de votre style d'écriture et bien plus encore.

L'application propose un "mode de présentation", que vous pouvez utiliser pour convertir l'iPad en tableau blanc numérique.

Conclusion

Maintenant que vous avez examiné les sept meilleures applications de prise de notes pour iPad, vous devriez avoir une idée de l'application qui correspond le mieux à vos besoins en matière de prise de notes. Considérez les différentes fonctionnalités et choisissez une excellente application qui peut faciliter la prise de notes. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Note Taking Apps For IPads

By Technobezz Staff
X

When it comes to note-taking, the iPad is a blessing for professionals and students. While Apple’s Notes

When it comes to note-taking, the iPad is a blessing for professionals and students. While Apple’s Notes app does a decent job, you can see that it’s meant to provide simple and basic functionality. A dedicated note-taking app is certainly a must-have if you are someone who expects exclusive features and tools that make your notes stand apart. If you are looking for a great notetaking app, this article is for you.

We have handpicked some of the best notetaking apps for iPads that give you the right combination of tools, fluidity, and price. Check these out and pick your favorite app.

Best notetaking apps for iPad

Microsoft OneNote - The most popular, free notetaking app for iPads in 2022

OneNote from Microsoft is a digital notepad for iPads and other iOS devices. It's packed with numerous features, multi-functional and free. The app integrates with MS Office, which is a big advantage for many people. 

Using Microsoft OneNote, you can type and draw at the same time and simultaneously use other tools like erasers, pens, and highlighters. You can also insert different file types including audio files, pictures, custom PDFs, and links. The custom drawing mode allows you to draw with your finger when your Apple Pencil doesn’t work.

Evernote – Notes Organizer - The ultimate notetaking iPad app for businesses in 2022

Evernote is an excellent notetaking app that works across iPad Pros and Android devices. It’s an amazing app to collect multiple inputs, including text notes, images, web page clipping, and recorded messages. You can store all of these in one file and by upgrading to a business plan, you can also collaborate easily.

Evernote is an ideal app for professional use as it is loaded with many useful tools, including a document divider and code block. Many paid plans are available, and each one is worth the money.

Notability - All-in-one, free notetaking app for iPad

Notability is easily one of the best notetaking apps for iPad for several reasons. The app works effectively with various types of media you may want to add to your notes, and it allows you to quickly organize all of the notes you have taken into neat, easily-accessible notebooks. What’s more, Notability is free to use. However, you can upgrade the app for a minimal fee if you wish to access all of its bonus features. 

Penbook - Build your magic notebook on iPad with Penbook

Penbook is a free notetaking app that allows you to write naturally with your finger, stylus, or Apple Pencil on its unique Live Paper. Using this app, you can create your perfect notebook by choosing over 300 types of stationery. Penbook features the best digital inking technology that helps you pour ideas, plans, notes, and dreams into it in style.

Notepad+: Note Taking app - Top notetaking app for iPad with the coolest features

Notepad+ is an amazing note-taking app for visual learners. The app is perfect for drawing, sketching, or handwriting your notes. Using the app, you can create fun and unique notes, add icons and emojis, drag and drop images into your notes, use a range of colors and fonts for typed text, and lots more.

Notepad+ lets you import multiple file types as well as annotate PDFs and photos. It sports a unique tool called the Blur tool, which you can use to hide sensitive data in your notes.

Nebo: Notes & PDF Annotations - The most advanced notetaking app in 2022

Nebo is for you if you need something that goes beyond the basics. Nebo allows you to easily structure your notes by helping you add paragraphs, bullet lists, and titles for an organized look. Besides, it can handle complex content like sketches, diagrams, formulas, and flow charts.

You can also integrate all of these into one document. After you have completed the document, you can export it in several formats, including HTML, Word, and PDF. In addition, you can install Nebo on multiple platforms like iOS, Android, and Windows 10.

GoodNotes 5 - The most flexible digital notetaking app for iPad

GoodNotes is a top-notch app with all you need to take notes efficiently. The app allows you to switch between writing and typing as you please, pick from different built-in templates and layouts, adjust the palm recognition and sensitivity of the pen to suit your writing style and lots more.

The app features a “Presentation Mode,” which you can use to convert the iPad into a digital whiteboard.

Conclusion

Now that you have looked at the seven best notetaking apps for iPad, you should have an idea of the app that best suits your notetaking requirements. Consider the various features and pick a great app that can make notetaking a breeze. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.