Advertisment

Meilleures applications de gestion de l'argent pour Android


Meilleures applications de gestion de l'argent pour Android

Au début de chaque mois, vous prévoyez toujours d'économiser de l'argent afin de réaliser votre plus grand rêve. Vous définissez un certain montant que vous allez économiser sur les revenus de ce mois, mais à la fin du mois, tout échoue et vous finissez par dépenser chaque centime que vous avez gagné. Maintenant, vous êtes confus et inquiet de savoir pourquoi vous ne pouvez pas économiser de l'argent et ne savez pas où va tout votre argent. Si cela a été le cas avec vous, vous devriez voir notre liste des meilleures applications de gestion de l'argent pour la plate-forme Android. Ces applications vous aident non seulement à garder une trace de vos dépenses, mais vous aident également à garder un œil sur votre argent qui se trouve à différents endroits. Ils vous aident également à déterminer où vous dépensez trop et pouvez vous permettre de réduire vos dépenses afin d'épargner davantage et de vivre avec une meilleure sécurité financière pour votre avenir.

Liste de top meilleures applications pour Sony Xperia, liste de applications Android pour les notes manuscrites et plus sont donnés à Technobezz. Vous pouvez donc jeter un œil pour en savoir plus.

Voir également- Top meilleures applications Android Samsung Smart TV

Liste des meilleures applications de gestion de l'argent pour la plate-forme Android

 

Menthe

La première de notre liste d'applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android est Mint. Mint est également disponible pour d'autres plates-formes en dehors d'Android et est l'une des applications les plus populaires pour la gestion de l'argent. Mint vous permet de garder une trace de l'endroit où se trouve votre argent et vous pouvez le faire à partir d'une variété d'appareils en raison de sa disponibilité pour plusieurs plates-formes. Il vous permet de suivre vos cartes de crédit, comptes bancaires et autres investissements. Cette application peut également être utilisée pour planifier des budgets et garder une trace des dépenses. Il peut également analyser votre historique de dépenses et effectuer une budgétisation automatique à votre place.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android

Niveau argent

Maintenant, cette application est destinée à ceux qui ont toujours eu du mal à respecter leur budget. Si vous avez toujours dépensé beaucoup plus au début du mois et que, à la fin du mois, vous devez dépenser chaque centime après avoir réfléchi à deux fois, cette application est faite pour vous. Il vous aide à créer des budgets pour des jours, des semaines, des mois, puis vous permet de suivre vos progrès pour respecter le budget. Il vous indique combien d'argent vous pouvez vous permettre de dépenser maintenant. Il crée même un taux d'épargne pour chaque mois en fonction de vos habitudes de revenus et de dépenses historiques. Et après avoir déduit toutes vos dépenses, créant une économie d'environ 6 à 7%, il divise l'argent restant en budgets quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android

Bill garde

La fonction principale de l'application Bill Guard est la protection contre la fraude et la sécurité de vos cartes de crédit. La carte peut être utilisée pour voir les frais sur vos cartes de crédit et de débit et elle vous avertit si des frais suspects se produisent. La fonction principale est donc la sécurité de la carte de crédit, mais elle peut également être utilisée pour suivre les dépenses. Cette application est parfaite pour les personnes qui doivent faire beaucoup de transactions d'argent plastique et il devient difficile de garder une trace de celles-ci.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android

Spendee

Spendee est une application qui se concentre beaucoup sur la partie conception. Il a une interface utilisateur vraiment lumineuse et belle qui est facile à utiliser. Vous pouvez enregistrer très rapidement toutes vos dépenses et même prendre des photos de factures et de reçus. Cela fournit une ventilation de toutes vos dépenses sous une belle forme d'infographie.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android

Expensify

Si vous êtes un voyageur d'affaires, cette application est faite pour vous. Cette application vous permet de créer des notes de frais sur l'endroit où vous dépensez l'argent. Cette application vous permet également de prendre des photos des reçus, d'enregistrer les distances parcourues et lorsque vient le temps de déclarer les dépenses, vous pouvez facilement imprimer tout cela. Ceci est une excellente application pour tous les voyageurs d'affaires.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android

Toshl

Toshl est une application qui fait de tout l'argent de la surveillance un plaisir de faire une activité avec ses animations et ses sons de fond amusants. Il a un personnage animé dans l'application et tout cela rend une tâche ennuyeuse beaucoup moins ennuyeuse. L'application vous permet de l'utiliser à la fois sur votre PC et sur votre appareil mobile.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android

Mvelopes

L'application est idéale si vous pensez à votre argent dans une perspective à long terme. L'application commence par vous poser une question simple sur vos objectifs financiers, puis vous aide à définir vos revenus, à créer des budgets, etc. Elle prend également en compte la sécurité et fonctionne en se synchronisant avec votre compte bancaire.

Applications de gestion de l'argent pour 2015 pour Android
 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best Money Management Apps For Android

At the start of each month, you always plan to save some money so as to accomplish that bigger dream of yours. You set some amount that you are going to save from the income of this month but by the end of the month that all fails and you end up spending every penny you earned. Now you are confused and worried why you aren’t able to save money and have no idea where all your money goes. If this has been the case with you then you should see our list of top money management apps for android platform. These apps not only help you keep a track of your spending but also helps you keep an eye on your money which is lying at different places. They also help you figure out where you are spending too much and can afford to cut expenses so as to save more and live with a better financial security for your future.

List of top best apps for Sony Xperia, list of android apps for handwritten notes and more are given at Technobezz. So you can have a look to know more.

See also- Top best android apps Samsung Smart TV

List of top money management apps for android platform

 

Mint

The first in our list of money management apps for 2015 for android is Mint. Mint is available for other platforms as well apart from Android and is one of the most popular apps for money management. Mint lets you keep a track of where your money is lying and you can do this from a variety of devices due to its availability for multiple platforms. It lets you track your credit cards, bank accounts and also other investments. This app can also be used to plan budgets and keeping a track of expenses. It can also analyse your spending history and can do automatic budgeting for you.

Money Management Apps For 2015 For Android

Level Money

Now this app is for those who have always struggled to stay in budget. If you have always spent a lot more at the start of the month and by the end of the month have to spend every penny after thinking twice then this is the app for you. It helps you create budgets for days, weeks, months and then lets you track how well you are doing to stay within budget. It tells you how much money you can afford to spend now. It even creates a saving rate for each month based on your historic earning and spending habits. And after deducting all your expenses, creating a saving at some percent say 6-7%, it divides the remaining money into daily, weekly and monthly budgets.

Money Management Apps For 2015 For Android

Bill Guard

The main function of the Bill Guard app is the fraud protection and providing security for your credit cards. The card can be used to see the charges on your credit and debit cards and it notifies if a suspicious charge occurs. So the main function is the credit card security but it can also be used to track expenses. This app is perfect for people who have to do a lot of plastic money transactions and it gets difficult to keep a track on those.

Money Management Apps For 2015 For Android

Spendee

Spendee is an app which has a lot of focus on the design part. It has a really bright and beautiful user interface that is easy to use. You can very quickly log all your expenses and can even take photos of bills and receipts. This provides a breakdown of all of your spending in a nice infographics manner.

Money Management Apps For 2015 For Android

Expensify

If you are a business traveller then this app is just made for you. This app lets you create expense reports about where you are spending the money. This app also lets you take pictures of receipts, log the distances travelled and when the time to reporting the expense comes then can easily take out the print of all this. This is one great app for all the business travellers.

Money Management Apps For 2015 For Android

Toshl

Toshl is an app that makes all the money monitoring a fun to do an activity with its animations and funny background sounds. It has an animated character in the app and this all makes a boring task a lot less boring. The app enables you to use it on both your PC and on your mobile device.

Money Management Apps For 2015 For Android

Mvelopes

The app is great if you are thinking about your money from a long term perspective. The app starts by asking you some simple question about your financial goals and then helps you define income, create budgets, etc. It also takes into consideration security and it works by syncing with your bank account.

Money Management Apps For 2015 For Android
 

 

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Over time, iPhone 11 Pro won’t perform as it did when...