Advertisment

Meilleures applications de méditation pour iPhone


Meilleures applications de méditation pour iPhone

Notre emploi du temps chargé, notre style de vie et nos relations individuelles mènent généralement au stress et à l'anxiété. L'un des meilleurs moyens de soulager notre esprit stressant et de réduire l'insomnie et d'autres troubles émotionnels est de méditer. La méditation a le pouvoir d'élever votre humeur et d'effacer tous les types de négativité en vous. Vous n'avez plus besoin de faire partie d'une communauté pour apprendre la méditation. Il existe plusieurs applications qui offrent des guides détaillés sur la méditation aux débutants et aux experts. Voici une liste des meilleures applications de méditation pour iPhone.

Voir aussi: Trucs et astuces Nintendo Switch

Liste des meilleures applications de méditation pour iPhone

Calme - Histoires de méditation et de sommeil

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Si vous rencontrez des problèmes de sommeil ou souhaitez méditer pour d'autres raisons, Calm vous guidera tout au long de ce processus. Des millions de personnes bénéficient déjà de cette application. Outre la méditation guidée, il existe des programmes de respiration, des histoires de sommeil et de la musique relaxante. Certains des meilleurs experts en santé mentale et psychologues ont recommandé cette application car elle est très utile pour déstresser. Les séances de méditation sont disponibles pour des durées entre 3 et 25 minutes. Ainsi, vous pouvez choisir un long programme de méditation pendant que vous êtes à la maison ou choisir le plus petit lorsque vous faites une pause rapide au bureau. Certains sujets inclus sont le bonheur, le sommeil profond, la gratitude, l'estime de soi, l'analyse corporelle, la méditation en marchant, le pardon, la gestion du stress et bien d'autres. Il y a plus de 30 sons et images de la nature que vous pouvez utiliser tout en méditant.

Télécharger Calm - Meditation and Sleep Stories

 

Insight Timer - Application de méditation

Meilleures applications de méditation pour iPhone

C'est l'une des applications de méditation les plus demandées pour iPhone. Il y a beaucoup de contenu gratuit que cette application offre à ses utilisateurs. Il vous aide à gérer le stress et l'anxiété et vous permet de vous connecter avec des médiateurs du monde entier et de discuter de vos idées. Vous obtenez de l'aide pour dormir et vous vous remettez de mauvaises habitudes et d'autres dépendances. Il existe plus de 8,000 1,000 méditations guidées et plus de 500 XNUMX pistes spécialement conçues pour la concentration et la réflexion. Il y a XNUMX sujets différents couverts et plusieurs professeurs de méditation que vous pouvez suivre pour atteindre votre objectif de méditation. Il est également intégré à Apple Health afin que vous puissiez suivre votre santé physique. Vous pouvez suivre vos progrès en méditation de différentes manières. Les abonnés payants bénéficient de quelques fonctionnalités supplémentaires qui sont vraiment utiles. Ceux-ci incluent un mode hors ligne, une avance et un retour rapides, un mode de répétition et une reprise là où vous vous étiez arrêté.

Télécharger Insight Timer - Meditation App

 

Habit simple - Méditation

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Vous pouvez désormais vous déstresser en cinq minutes avec l'application Simple Habit. Détendez-vous, respirez facilement, améliorez votre concentration et dormez mieux. Apporter de la positivité dans votre vie vous garde heureux et optimiste dans toutes les décisions que vous prenez ou les événements qui surviennent dans votre vie. Simple Habit vous aide à devenir conscient et à relever tous les défis de votre vie de manière calme et détendue. La méditation guidée couvre de nombreux sujets tels que la dépression, le sommeil, l'anxiété, le stress au travail, etc. Vous pouvez obtenir un accès illimité en payant un abonnement mensuel ou annuel et obtenir la fonction hors ligne afin de pouvoir méditer à tout moment.

Télécharger le Simple Habit - Meditation

 

10% Happier: Méditation

Meilleures applications de méditation pour iPhone

C'est l'une des meilleures applications de méditation pour iPhone. Vous bénéficiez d'un accès gratuit à des cours d'introduction et à des méditations conscientes. Les vidéos sont simples et conçues spécialement pour les débutants. Des méditations guidées pour la marche et le sommeil vous aideront à gérer le stress et l'anxiété. Vous ne serez jamais à court de sujets de méditation et le nouveau contenu est téléchargé en continu. Les activités de pleine conscience sont simples et s'appliquent dans des domaines tels que l'alimentation, le travail et les relations personnelles. Vous bénéficiez également d'un accès gratuit à un coach de méditation qui vous guidera tout au long du processus de méditation. Les entraîneurs humains ajoutent une touche personnelle aux guides de méditation que vous écoutez. Les abonnés payants ont accès au mode hors ligne. L'application a été reconnue par le New York Times. Une nouvelle méditation est téléchargée tous les quinze jours ou chaque semaine.

Télécharger 10% Happier: Meditation

 

Breethe - Méditation guidée

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Breethe est également une application facile à utiliser qui propose diverses méditations de pleine conscience, la guérison, la gentillesse aimante et bien d'autres. Les courtes pistes vous aident à respirer, à améliorer votre concentration et à avoir une pensée positive. Il y a des choses très utiles telles que des rappels, la sauvegarde de pistes comme vos favoris pour un accès rapide, l'ajustement du niveau de la musique, etc. Les méditations de sommeil sont assez uniques. Vous pouvez vous endormir en un rien de temps et vous remettre de tout trouble du sommeil en un clin d'œil. Outre les sujets de méditation réguliers, vous obtenez également des méditations spéciales qui incluent la recherche de l'amour, l'attraction de l'abondance, la gestion de l'anxiété, etc. Il existe également une version premium.

Télécharger Breethe - Meditation Guided

 

Arrêtez, respirez et pensez

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Ceci est une autre application primée qui aide ses utilisateurs à surmonter leurs disputes émotionnelles. Il existe plus de 30 activités de méditation, d'acupression et de respiration gratuites. Vous pouvez chronométrer votre méditation avec différents sons et carillons et suivre vos émotions avant et après la méditation. Vous pouvez consulter le tracker tous les jours, toutes les semaines, le temps total que vous avez consacré à la méditation, etc. . Les utilisateurs Premium peuvent débloquer plus d'activités pour vous, y compris 60 méditations supplémentaires et d'autres fonctionnalités. Ceci est une application merveilleuse et parmi les meilleures applications de méditation pour iPhone.

Télécharger Stop, Breathe & Think

 

Prendre une pause! - Méditations pour soulager le stress

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Vous n'avez plus à vous soucier du stress lorsque vous devez faire une pause! Cette application propose un guide étape par étape activé par la voix qui vous aide à vous détendre en toute simplicité. Vous avez le choix entre deux applications audio: l'une est l'audio de méditation sur le soulagement du stress qui dure 13 minutes et l'autre est la relaxation de la pause de travail qui dure 7 minutes. Vous pouvez avoir de la musique ou des sons de la nature en arrière-plan ou vous pouvez choisir d'écouter le guide sans aucun son ni musique. Vous pouvez également simplement écouter la musique ou les sons de la nature seuls - ils sont assez rafraîchissants et apaisants. Il y a des instructions mentionnées qui vous aideront à suivre le guide facilement. Les instructeurs de méditation ont plus de 30 ans d'expérience dans ce domaine qu'ils partagent avec vous.

Téléchargez Take a Break! - Méditations pour soulager le stress

 

Méditation Relax: Pleine Conscience, Sons du Sommeil, Bruit

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Vous pouvez améliorer votre santé physique et émotionnelle grâce à cette application qui vous aide à améliorer votre humeur et vous montre le chemin du bonheur en ayant une attitude positive envers la vie. L'application Relax Meditation vous aidera à surmonter les négativités et à devenir plus réfléchi. Cela vous aidera à faire face aux différentes situations et obstacles que vous rencontrez dans votre vie. Avec l'application, vous pouvez améliorer votre productivité, dormir paisiblement, nouer de meilleures relations, être toujours heureux et soutenu, augmenter votre concentration et vous comprendre profondément. L'application rend la pleine conscience si simple que l'on peut la comprendre en seulement 10 minutes. Le programme a été conçu de manière à ce que tous les groupes d'âge puissent le suivre facilement. Des programmes de méditation spéciaux couvrent des sujets tels que la créativité, le succès, les relations, l'estime de soi et plus encore. Si vous recherchez un soulagement émotionnel instantané, optez pour les séances SOS. Plus de 50 sons gratuits attendent pour apaiser votre esprit. Vous pouvez également créer une mélodie personnalisée pour vous-même.

Télécharger Relax Meditation: Mindfulness, Sleep Sounds, Noise

 

Studio de méditation

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Forbes, TIME et Apple ont reconnu cette application comme l'une des meilleures applications de méditation pour iPhone. De la stimulation de votre confiance à vous sortir de la dépression, cette application de méditation peut être utilisée même par les enfants. Il existe de nombreux cours importants qui sont couverts dans cette application, notamment le changement des habitudes, les bases du sommeil, les séries de démarrage, la découverte du bonheur, le travail conscient et bien d'autres. Vous pouvez également créer une méditation non guidée avec des sons de début, internes et de fin. Vous pouvez sélectionner de nombreuses pistes parmi lesquelles vous pouvez avoir comme musique de fond. Vous pouvez ajouter des séances de méditation guidées et non guidées dans votre bibliothèque préférée et y jouer même lorsque vous n'avez pas de connexion Internet. Vous pouvez également planifier votre temps de méditation et garder une trace de la façon dont vous avez progressé dans la méditation.

Télécharger Meditation Studio

 

L'application Mindfulness

Meilleures applications de méditation pour iPhone

Les méditants du monde entier adorent cette application et l'utilisent régulièrement pour se soigner. Les débutants peuvent utiliser le guide de 5 jours où ils sont initiés à la pleine conscience. Il y a des séances de méditation qui durent entre 3 et 30 minutes. Vous pouvez également personnaliser vos sessions avec une introduction guidée. Des outils tels que des avis attentifs et des rappels pour la méditation vous aident à être réfléchi tout au long de la journée. Vous pouvez également garder une trace de votre chemin de méditation. Les utilisateurs Premium ont accès à des méditations supplémentaires qui ont été faites par certains des meilleurs méditants. Les abonnés Premium ont un accès illimité aux cours et aux sujets de méditation sur les relations, le calme, etc. Le contenu est mis à jour régulièrement afin que vous puissiez obtenir de nouvelles façons de méditer. Il y a des sessions d'enseignants influents qui ne vous laisseront jamais vous ennuyer et vous deviendrez bientôt un pro de la méditation.

Téléchargez l'application Mindfulness

 

Ce sont les meilleures applications de méditation pour iPhone à télécharger.

Lire aussi Meilleures applications de méditation pour Android

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Our hectic schedule, lifestyle and individual relationships usually lead to stress and anxiety.  One of the best ways to relieve our stressful mind and reduce sleeplessness and other emotional disorders is to meditate. Meditation has the power to uplift your mood and erase all types of negativity in you. You no longer have to be a part of a community to learn meditation. There are several apps that offer detailed guides on meditation to both beginners and experts. Here is a list of best meditation apps for iPhone.

See also: Nintendo Switch Tips And Tricks

List of Best Meditation Apps for iPhone

Calm – Meditation and Sleep Stories

Best Meditation Apps for iPhone

If you are experiencing sleep problems or want to meditate for other reasons, then Calm will guide you through this process. There are millions who are already benefiting from this app. Besides guided meditation, there are breathing programs, sleep stories and relaxing music. Some of the best mental health experts and psychologists have recommended this app as it is prominently helpful in de-stressing. Sessions for meditation are available for lengths between 3 and 25 minutes. So, you can pick a long meditation schedule while you are at home or pick the smallest one when you take a quick break in the office. Some topics included are happiness, deep sleep, gratitude, self-esteem, body scan, walking meditation, forgiveness, stress management and many more. There are more than 30 sounds and images from nature which you can use while meditating.

Download Calm – Meditation and Sleep Stories

 

Insight Timer – Meditation App

Best Meditation Apps for iPhone

This is one of the most demanded meditation apps for iPhone. There is a lot of free content that this app offers to its users. It helps you to deal with stress and anxiety and lets you connect with mediators across the world and discuss your insights. You get help in sleep and also recover from bad habits and other addictions. There are more than 8,000 guided meditations and over 1,000 tracks designed especially for concentration and reflection. There are 500 various topics covered and several meditation teachers who you can follow to achieve your meditation target. It is also integrated with Apple Health so you can track your physical health. There are different ways through which you can keep a track on your progress in meditation. Paid subscribers get a couple of more features that are really useful. These include an offline mode, fast forward and rewind, repeat mode and pick-up right from where you left off.

Download Insight Timer – Meditation App

 

Simple Habit – Meditation

Best Meditation Apps for iPhone

You can now de-stress yourself in five minutes with the Simple Habit app. Relax, breathe easily, improve your focus and sleep better. Bringing positivity in your life keeps you happy and optimistic in all the decisions that you take or events that come by your life. Simple Habit helps you become mindful and tackle all the challenges in your life in a calm and relaxed way. Guided meditation covers many topics such as depression, sleep, anxiety, work-stress etc. You can get unlimited access by paying monthly or yearly subscription and get the offline feature so you can meditate anytime.

Download Simple Habit – Meditation

 

10% Happier: Meditation

Best Meditation Apps for iPhone

This is one of the best meditation apps for iPhone. You get free access to introductory courses and mindful meditations. The videos are simple and made specifically for the beginners. Guided meditations for walking and sleep-time will help you deal with stress and anxiety. You will never run out of meditation topics and new content is uploaded continuously. Mindful activities are simple and apply in areas such as eating, work, and personal relationships. You also get free access to a meditation coach who will guide you through the process of meditation. Human coaches add a personal touch to the meditation guides that you listen to. Paid subscribers get access to offline mode. The app has been recognized by New York Times. New meditation is uploaded fortnightly or weekly.

Download 10% Happier: Meditation

 

Breethe – Meditation Guided

Best Meditation Apps for iPhone

Breethe is also an easy to use app that offers various mindfulness meditations, healing, loving kindness and many others. Short tracks help you in breathing, improve your focus and help you with positive thinking. There are some very useful things such as reminders, saving tracks as your favorites for quick access, adjusting the level of music, etc. The sleep meditations are quite unique. You can fall asleep in no time and recover from any sleep disorders in a blink of an eye. Besides the regular meditation topics, you also get special meditations which include finding love, attracting abundance, dealing with anxiety and so on. There is a premium version as well.

Download Breethe – Meditation Guided

 

Stop, Breathe & Think

Best Meditation Apps for iPhone

This is another award-winning app which has been helping its users to overcome their emotional tussles. There are over 30 free meditations, acupressure and breathing activities. You can time your meditation with different sounds and chimes and track your emotions before and after the meditation. You can check the tracker daily, weekly, total time that you have given for meditation etc. Meditation through this app lets you manage your reactions and emotions, helps you in approaching people and deal with different situations and deepens your conscience on your emotions and thoughts. Premium users can unlock more activities for you including 60 more meditations and other features. This is a wonderful app and among the top meditation apps for iPhone.

Download Stop, Breathe & Think

 

Take a Break! – Meditations for Stress Relief

Best Meditation Apps for iPhone

You never have to worry about stress anymore when you have to Take a Break! This app features voice-enabled step-by-step guide that helps you relax with ease. There are two apps audios which you can choose from – one is the stress relief meditation audio which has a session of 13 minutes and the other one is the work break relaxation that lasts for 7 minutes. You can have music or sounds from nature running in the background or you can select to listen to the guide without any sounds or music. You can also just listen to the music or nature sounds alone – they are quite refreshing and soothing. There are instructions mentioned which will help you follow the guide easily. The meditation instructors have more than 30 years of experience in this field which they share with you.

Download Take a Break! – Meditations for Stress Relief

 

Relax Meditation: Mindfulness, Sleep Sounds, Noise

Best Meditation Apps for iPhone

You can improve your physical and emotional health through this app that helps you uplift your mood and shows you the path of happiness by having a positive attitude towards life. The Relax Meditation app will help you overcome the negativities and become more thoughtful. It will help you in dealing with different situations and hurdles that you come across in your life. With the app, you can improve your productivity, sleep peacefully, make better relationships, be happy and contended always, increase your focus and understand yourself deeply. The app makes mindfulness so simple that one can understand it in just 10 minutes. The program has been designed in a way that all age groups can follow it easily. Special meditation programs cover topics like creativity, success, relationships, self-esteem and more. If you are looking for instant emotional relief then resort to the S.O.S sessions. Over 50 free sounds wait to soothe your mind. You can create a custom melody for yourself too.

Download Relax Meditation: Mindfulness, Sleep Sounds, Noise

 

Meditation Studio

Best Meditation Apps for iPhone

Forbes, TIME and Apple have recognised this app to be one of the best meditation apps for iPhone. From boosting your confidence to bringing you out of depression this meditation app can be used even by the kids. There are many important courses that are covered in this app which include changing habits, sleep basics, starter series, uncovering happiness, mindful work and many more. You can also create an unguided meditation with start, internal and end sounds. There are many tracks to select from which you can have as your background music. You can add guided and unguided meditation sessions in your favourite library and play them even when you don’t the internet connection. You can also schedule your meditation time and keep a track on how you have been progressing through meditation.

Download Meditation Studio

 

The Mindfulness App

Best Meditation Apps for iPhone

Meditators all over the world love this app and use it routinely to heal themselves. The beginners can make use of the 5-day guide where they are introduced to mindfulness. There are sessions for meditation which last between 3 and 30 minutes. You can also customize your sessions with a guided introduction. Tools such as mindful notices and reminders for meditation help you be thoughtful throughout the day. You can also keep a track of your meditation path. Premium users get access to additional meditations that have been made by some of the best meditators. Premium subscribers get unlimited access to courses and meditation topics on relationships, calm etc. The content is updated regularly so you can get new ways to meditate. There are sessions from influential teachers that will never let you get bored and you will soon become a pro in meditating.

Download The Mindfulness App

 

These are the top best meditation apps for iPhone to download.

Read also- Top Best Meditation Apps For Android

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here