Meilleures applications de suppression de logiciels malveillants

By Personnel Technobezz
X

Malware est un terme utilisé pour décrire tout logiciel malveillant qui a été créé pour s'introduire dans un ordinateur

Malware est un terme utilisé pour décrire tout logiciel malveillant qui a été créé pour s'introduire dans un système informatique. Outre les PC et les ordinateurs portables, les logiciels malveillants se trouvent également dans les smartphones, les tablettes et autres appareils intelligents.

Pour vous assurer que la sécurité de votre téléphone ne soit pas compromise et qu'aucune invasion de virus ne détruise toutes les données importantes que vous y avez stockées, vous devez installer une application qui vous aide à éliminer les logiciels malveillants.

Voici quelques-unes des meilleures applications pour se débarrasser des logiciels malveillants d'identification de vos appareils intelligents :

Malwarebytes - L'application mobile la plus pratique pour éliminer les logiciels malveillants

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Bien qu'il existe plusieurs applications mobiles pour supprimer les logiciels malveillants, très peu sont aussi pratiques à utiliser que Malwarebytes. Il est connu pour éliminer les logiciels malveillants les plus notoires de votre smartphone, tablette et autres appareils intelligents.

Malwarebytes propose plusieurs extensions de navigateur qui vous permettent de bloquer les publicités contextuelles, les trackers, les attaques d'exploitation et les sites Web de phishing. Si vous passez à la version premium de l'application, vous aurez accès à un VPN sécurisé grâce auquel vous pourrez sauvegarder les informations relatives à vos activités en ligne.

Kaspersky - La meilleure application pour lutter contre les logiciels malveillants en ligne

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Lorsqu'il s'agit de protéger votre smartphone ou votre système contre les logiciels malveillants provenant d'une source en ligne, Kaspersky serait la meilleure application à utiliser. La fonction de protection anti-hameçonnage de cette application vous alertera sur un particulier s'il y a une possibilité qu'il ait un élément malveillant.

La fonction Rescue Disk vous aide à démarrer facilement l'appareil lorsqu'il est bloqué ou souffre d'un problème de retard en raison de la présence de logiciels malveillants. L'interface conviviale de l'application est l'un des principaux facteurs de sa popularité.

AVG Mobile - L'application mobile la plus avancée pour supprimer les logiciels malveillants

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

AVG est un antivirus populaire depuis des années et son utilisation sur les appareils mobiles est aussi répandue que sa présence sur les grands systèmes informatiques. Vous pouvez vous attendre à un résultat très précis lorsque vous effectuez un test de détection de logiciels malveillants à l'aide de cette application.

Outre les applications téléchargées sur votre appareil intelligent, vous pouvez également vérifier la présence de logiciels malveillants dans les jeux et différents types de fichiers. Il facilite également la sécurisation de vos données grâce à plusieurs dispositifs de sécurité innovants.

Norton 360 - L'application la plus puissante pour éliminer les logiciels malveillants

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Norton 360 dispose d'un moteur de malware robuste qui garantit que votre appareil reste protégé contre les virus de différents types. Il vous offre une pléthore d'outils de sécurité Internet qui rendent la navigation sur différents sites Web et pages Web hautement sécurisée.

Le répertoire des logiciels malveillants de cette application est mis à jour régulièrement et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il est capable d'identifier instantanément presque tous les types de logiciels malveillants. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de l'application, vous pouvez contacter l'équipe de support client.

Avast - L'application la mieux payée pour supprimer les logiciels malveillants

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Si vous avez aimé exécuter Avast sur vos systèmes informatiques, vous devez absolument l'installer et l'utiliser également sur vos appareils intelligents. Bien que certaines fonctionnalités de l'application soient gratuites, soyez prêt à payer un petit montant pour en profiter au mieux.

La navigation dans l'application est très facile, même pour ceux qui viennent de commencer à utiliser un appareil intelligent. En raison de la commodité offerte par cette application, elle est préférée par les utilisateurs de tous les groupes d'âge. Il offre une grande sécurité et garantit qu'aucun logiciel malveillant ne passe inaperçu.

Bitdefender - La meilleure application mobile pour protéger votre vie privée

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Un grand nombre de personnes souffrent parce que leurs données sont volées par quelqu'un. Aujourd'hui, de nombreuses personnes effectuent des transactions en ligne à l'aide de leurs appareils mobiles. Si quelqu'un parvient à pirater votre compte, cela pourrait entraîner une perte monétaire, entre autres problèmes. 

Une fois que vous avez installé Bitdefender sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez être sûr que toutes les informations sur vos transactions et activités en ligne resteront en sécurité. Ses fonctions de protection contre les logiciels malveillants et les rançongiciels comportent plusieurs couches et vous offrent une sécurité de premier ordre.

TotalAV - La meilleure application mobile pour la protection anti-hameçonnage

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

L'hameçonnage fait référence à une forme de cyberattaque dans laquelle des e-mails, des SMS ou des appels téléphoniques sont utilisés pour inciter les gens à partager leurs informations personnelles. Lorsque vous utilisez un appareil intelligent, il est très important que vous installiez une application comme TotalAV qui peut détecter rapidement les sites ou les pages qui ont du contenu de phishing.

Outre la protection en ligne, il offre également une sécurité hors ligne. Les processus de numérisation effectués par cette application ne tardent pas à se conclure. En un tour de main, vous saurez s'il y a des logiciels malveillants sur votre téléphone ou votre tablette.

Conclusion

Après avoir téléchargé une application de suppression de logiciels malveillants, vous devez vérifier son efficacité. Si vous n'êtes pas satisfait d'une application particulière, vous devriez en essayer une autre. Si vous utilisez l'une des applications mentionnées ci-dessus, vous pouvez être assuré que votre appareil intelligent restera en sécurité. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Malware Removal Apps

By Technobezz Staff
X

Malware is a term that is used to describe any malicious software that has been created to break into a computer

Malware is a term that is used to describe any malicious software that has been created to break into a computer system. Apart from PCs and laptops, malware is also found in smartphones, tablets, and other smart devices.

To ensure that your phone's security doesn’t get compromised and no virus invasion destroys all the important data you have stored in it, you should install an app that helps you eliminate malware.

Here are some of the best apps to get rid id malware from your smart devices:

Malwarebytes - The Most Convenient Mobile App for Eliminating Malware

Download for Google Playstore

Download for App Store

While there are several mobile applications for removing malicious software, very few are as convenient to use as Malwarebytes. It is known for eliminating the most notorious malware from your smartphone, tablet, and other smart devices.

Malwarebytes offers several browser extensions that enable you to block pop-up ads, trackers, exploit attacks, and phishing websites. If you upgrade to the premium version of the app, you will get access to a secure VPN through which you can safeguard the information pertaining to your online activities.

Kaspersky - The Best App To Deal With Online Malware

Download for Google Playstore

Download for App Store

When it comes to protecting your smartphone or system against malware that originates from an online source, Kaspersky would be the best app to use. The anti-phishing protection feature of this app would alert you about a particular if there is a possibility of it having any malicious element.

The Rescue Disk feature helps you boot the device easily when it gets stuck or suffers from a lagging issue owing to malware presence. The app’s user-friendly interface is one of the biggest driving factors behind its popularity.

AVG Mobile - The Most Advanced Mobile App for Removing Malware

Download for Google Playstore

Download for App Store

AVG has been a popular antivirus for years and its use on mobile devices is as prevalent as its presence on larger computer systems. You can expect a very accurate result when you do a malware detection test using this app.

Aside from apps downloaded on your smart device, you can also check for malware presence in games and different types of files. It also makes it easier to secure your data using several innovative safety features.

Norton 360 - The Most Powerful App for Eliminating Malware

Download for Google Playstore

Download for App Store

Norton 360 features a robust malware engine that ensures your device remains protected against viruses of different kinds. It offers you a plethora of internet security tools that make browsing through different websites and web pages highly secure.

The malware directory of this app gets updated regularly and that is one of the major reasons behind it being able to identify almost all kinds of malicious software instantly. If you face any issues while using the app, you can reach out to the customer support team.

Avast - The Best Paid App for Removing Malware

Download for Google Playstore

Download for App Store

If you have liked running Avast on your computer systems, then you should definitely install and use it on your smart devices as well. Though some of the app's features are free, be ready to pay a small amount to experience it at its best.

Navigating the app is very easy, even for those who have just started using a smart device. Because of the convenience offered by this app, it is preferred by users of all age groups. It offers a great deal of security and ensures no malware ever goes unnoticed.

Bitdefender - The Best Mobile App for Securing Your Privacy

Download for Google Playstore

Download for App Store

A large number of people suffer because their data is being stolen by somebody. Today, many people carry out transactions online using their mobile devices. If somebody manages to hack into your account, it could lead to monetary loss, among other issues. 

Once you install Bitdefender on your smartphone or tablet, you can be sure that all the information about your online transactions and activities will remain safe. Its malware and ransomware protection features have several layers and provide you with top-notch security.

TotalAV - The Best Mobile App for Anti-Phishing Protection

Download for Google Playstore

Download for App Store

Phishing refers to a form of cyber-attack where email, text, or phone calls are used to lure people into sharing their personal information. When you are using a smart device, it is very important that you install an app like TotalAV that can quickly detect those sites or pages that have phishing content.

Apart from online protection, it offers offline security as well. The scanning processes carried out by this app don’t take long to conclude. In a jiffy, you will know whether there is malware on your phone or tablet.

Conclusion

After downloading a malware-removing app, you need to check how effectively it is working. If you are unsatisfied with a particular app, you should try another one. If you use any of the apps mentioned above, you can be assured that your smart device will remain safe. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.