Meilleures applications de piratage de la vie pour Android


Nous vivons au XXIe siècle, où une seule personne négocie avec beaucoup de tâches et celles-ci se développent progressivement. Pourtant, la personne a les mêmes 24 heures par jour pour y faire face. Ce que nous pouvons tous faire, c'est gérer ce que nous avons. Nous pouvons faire face à ce défi en faisant le travail efficacement et le piratage de la vie est le moyen qui transforme ce rêve (de gagner du temps) en réalité. Alors, facilitons votre vie en téléchargeant les meilleures applications de piratage de la vie pour Android. Faites simplement défiler vers le bas et consultez les applications.

 Voir aussi: Meilleures applications pour l'aménagement de la pièce pour Android

Meilleures applications de piratage de la vie pour Android

Veux des coups de pied

Combien de fois vous avez commandé vos baskets en ligne et quand celles-ci sont arrivées à votre porte, vous vous êtes rendu compte que celles-ci ne correspondaient pas parfaitement à vos pieds. Si vous êtes l'un d'entre eux qui n'a pas réussi à acheter des baskets parfaites en ligne, cette application est faite pour vous. Wanna Kicks vous fait découvrir le monde 3D de la réalité augmentée. Vous pouvez maintenant choisir parmi la grande variété de baskets disponibles sur l'application, vérifier instantanément à quoi elles ressemblent et vous êtes prêt à la commander. Ne vous embêtez pas pour acheter une nouvelle paire de baskets. Téléchargez simplement cette application et profitez de la facilité d'achat chez vous.

Télécharger WannaKicks

Boîte aux lettres

Nous avons tous la mauvaise habitude de vérifier notre téléphone encore et encore et cela a consommé une grande partie du temps et continue de distraire l'utilisation toute la journée. La boîte aux lettres vous évite de continuer à vérifier votre téléphone en remplissant vos notifications et en les diffusant toutes en même temps à l'heure spécifiée. Vous pouvez choisir de les libérer une, deux, trois ou quatre fois par jour. L'application organise intelligemment vos notifications et vous pouvez la vérifier en conséquence. En installant l'application, vous commencerez à réduire le temps passé sur votre appareil Android.

Télécharger la boîte aux lettres

Capture d'écran Firefox

Cette application est la meilleure solution pour tous vos problèmes avec les captures d'écran. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver une capture d'écran importante que vous avez prise il y a un an ou depuis longtemps, vous pouvez maintenant la rechercher facilement avec l'application nommée ScreenshotGo. Vous pouvez simplement taper le texte de votre capture d'écran et oui, vous le trouverez facilement. Cette application ne facilite pas seulement la recherche, mais vous pouvez également copier les captures d'écran du formulaire de texte et les coller où vous le souhaitez. De plus, l'application organise également vos captures d'écran avec soin. Vous pouvez également trier la capture d'écran en fonction des différents domaines de vos collections de captures d'écran.

 Télécharger la capture d'écran de Firefox

RA Wi-Fi

Chacun de nous a toujours voulu s'asseoir avec son téléphone portable où notre téléphone peut recevoir un signal fort. Désormais, vous n'avez plus besoin de vous promener ici et là pour trouver le signal Wi-Fi parfait pour votre expérience de réseautage social ou de navigation sans interruption. Téléchargez simplement Wi-Fi AR, l'application qui vous aidera à trouver l'endroit le mieux adapté avec le signal Wi-Fi le plus puissant. Grâce à la technologie de réalité augmentée, l'application vous montrera les signaux du Wi-Fi sur l'écran de votre caméra.

Télécharger Wi-Fi AR

Google Go

Si vous rencontrez des problèmes tels que la lenteur de la connectivité Internet ou si l'espace sur votre téléphone portable Android est faible, vous pouvez trouver ici la solution à tous ces problèmes avec cette application incroyable - Google GO. C'est un navigateur mais il utilise plusieurs astuces pour économiser 30 à 40% des données et en quelque sorte, c'est plus rapide que Google Chrome. Si vous lisez un article, Google Go vous aidera à l'écouter et à deviner quoi, vous pouvez également ajuster la vitesse de la parole.

Téléchargez Google Go

Best life hacking apps for Android

We are living in the twenty-first century, where a single person is haggling with lots of tasks and those are expanding gradually. Still, the person has the same 24 hours in a day to deal with it. What we all can do is to manage what we have. We can cope with this challenge by doing the work efficiently and life hacking is the mean which turns this dream (of saving some time) into reality. So, let’s make your life easier by downloading the best life hacking apps for Android. Just scroll down and check out the apps.

 See also: Best apps for room layout for Android

Best life hacking apps for Android

Wanna Kicks

How many times you ordered your sneakers online and when those arrived at your doorstep, you realized those weren’t the perfect fit for your feet. If you are one of them who failed to buy perfect sneakers online, then this app is for you. Wanna Kicks make you experience the 3D world of Augmented Reality. Now you can select from the large variety of sneakers available on the app, check how it looks on your feet instantly and then you’re ready to order it. Don’t bother yourself for going out to buy a new pair of sneakers. Just download this app and enjoy the ease of purchasing at your home.

Download WannaKicks

Post box

All of us are having a bad habit of checking our phone over and over again and it consumed much of the time and keeps distracting use the whole day. Post Box stops your need to continue checking your phone by pilling up your notifications and releasing them all at once at your specified time. You can choose to release them one, two, three or four times per day. The app smartly organizes your notifications and you can check it accordingly. By installing the app, you will start cutting off the time spending on your Android device.

Download Post box

Firefox ScreenshotGo

This app is the best solution for all of your problems with screenshots. If you are facing difficulty finding out an important screenshot that you have taken a year ago or long you can now easily search it with the app named ScreenshotGo. You can simply type the text that your screenshot has and yes, you will find it with ease. This app doesn’t just make ease with the search but you can also copy the text form screenshots and paste it wherever you want. Moreover, the app also organizes your screenshots neatly. You can also sort out the screenshot according to the different domains of your screenshots collections.

 Download Firefox ScreenshotGo

Wi-Fi AR

Every one of us always wanted to sit with our mobile phone where our phone can get a strong signal. Now, you don’t need to wander here and there to find the perfect Wi-Fi signal for your nonstop social networking or browsing experience. Just download Wi-Fi AR, the app that will help you out in finding the best-fit place with the strongest Wi-Fi signal. Through augmented reality technology, the app will show you the signals of Wi-Fi within the screen of your camera.

Download Wi-Fi AR

Google Go

If you are having issues like slow internet connectivity or the space at your Android cell phone is low, here you can find the solution to all these problems with this amazing app – Google GO. It is a browser but it uses several tricks to save 30 to 40% of data and somehow, it’s faster than Google Chrome. If you are reading an article than Google Go will help you to listen to it and guess what, you can adjust the speed of speech as well.

Download Google Go

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *