Meilleures applications d'apprentissage des langues pour Android


Nous vivons dans le 21st siècle où tout est si facile, tout comme l’apprentissage. Désormais, nous pouvons tout apprendre de n'importe où et à tout moment sur nos téléphones. Oui, les téléphones ne sont pas seulement utilisés pour appeler, discuter ou rechercher, mais il existe également de nombreuses meilleures applications d'apprentissage des langues pour les utilisateurs d'Android. Aujourd'hui, tout le monde est intéressé par l'apprentissage de nouvelles langues et la recherche d'enseignants capables de leur enseigner différentes langues. Play Store propose des applications incroyables qui aideront un utilisateur à apprendre n'importe quelle langue. Voici la liste de ces applications.

Voir aussi: Meilleures applications Android de podcast

Meilleures applications d'apprentissage des langues pour Android

Apprendre les langues avec Memrise - espagnol, français

MemRise vous permet d'apprendre et de parler plus de 20 langues différentes. Cette application contient des vidéos de natifs qui peuvent vous aider à parler comme un natif local. Cette application donnera des commentaires sur votre prononciation de différents mots. Grâce à la répétition espacée, vous pouvez accélérer votre apprentissage.

MemRise est une application d'apprentissage des langues simple avec des tâches simples. Cette application propose également des jeux de quiz qui vous aideront à tester votre connaissance de cette langue. Vous pouvez également acheter certaines fonctionnalités de cette application pour les déverrouiller.

Téléchargez Memrise

EWA: Apprendre l'anglais et l'espagnol

Si vous aimez les livres et que vous souhaitez apprendre l'espagnol ou l'anglais en lisant des livres, alors «EWA: apprenez l'anglais et l'espagnol» est la meilleure application. Cette application propose plus de 1000 livres. Vous pouvez améliorer votre lecture en lisant n'importe quel livre et en écoutant ou en prononçant des mots avec l'option «Livre audio».

Cette application enregistre vos progrès sur une base mensuelle, hebdomadaire et quotidienne. EWA a également différentes tâches qui rendent cette application plus intéressante et plus utile. Alors, téléchargez cette application et profitez de la lecture et de l'amélioration de votre espagnol ou anglais.

Télécharger EWA

Apprendre 33 langues gratuitement - Mondly

Comme le nom de l'application indique «Apprendre 33 langues», vous pouvez apprendre 33 langues différentes grâce à cette application. Il y a différents niveaux que vous devez passer pour maîtriser cette langue. Dans cette application, vous pouvez pratiquer votre écriture en discutant, en parlant à travers la révision des leçons et en écoutant via la section «Augmentez votre réalité».

Il y aura un tableau de classement qui indiquera quel est votre classement parmi vos amis ou dans le monde. Pour être au top, gagnez les points les plus élevés à tous les niveaux. Installez cette application sur vos téléphones et commencez à apprendre les langues.

Télécharger Mondly

Babbel - Apprendre les langues - espagnol, français et plus

Grâce à l'application Babbel, vous pouvez apprendre de 12 à 13 langues. Vous pouvez les apprendre à travers des conversations et des leçons. Ces leçons seront courtes et efficaces. De nombreuses options de cette application vous faciliteront l'apprentissage des langues. Par exemple, vous êtes un débutant et vous souhaitez apprendre les bases puis choisissez l'option «Débutant I» ou en choisir d'autres en fonction de vos capacités.

Cette application considère également le but de votre apprentissage. Il est vraiment utile car il enseigne selon les désirs et les exigences de l'utilisateur.

Télécharger Babbel

Duolingo: Apprendre les langues gratuit

Duolingo est une application d'apprentissage des langues qui peut vous aider à apprendre plus de 22 langues différentes. Vous pouvez apprendre l'anglais, le russe, le français, le suédois, l'espagnol, le turc, l'irlandais, l'italien, le hongrois, le danois, l'arabe, le polonais, l'hébreu, le grec, le portugais, l'allemand, le gallois, l'ukrainien, le latin, le norvégien, le néerlandais et l'espéranto.

Tout d'abord, vous devez sélectionner la langue que vous souhaitez apprendre, puis différentes tâches vous seront confiées. Par exemple, écoutez et prononcez les différentes phrases, cochez la bonne option, traduisez les différents mots et bien d'autres. Après avoir obtenu la bonne réponse, vous obtiendrez le résultat final qui indiquera à quel point vous connaissez cette langue.

Télécharger Duolingo

Best language learning apps for Android

We live in the 21st century where everything is so easy, so do the learning. Now we can learn anything from anywhere or anytime on our phones. Yes, phones are not only used for calling, chatting, or searching but there are also many best language learning apps for Android users. Nowadays, everyone is interested in learning new languages and searching for teachers who can teach them different languages. Play Store has amazing apps that will help a user to learn any language. Here is the list of those apps.

See also: Best podcast Android apps

Best language learning apps for Android

Learn Languages with Memrise – Spanish, French

MemRise enables you to learn and speak more than 20 different languages. This app has videos of natives which can help you in speaking like a local native. This app will give feedback on your pronunciation of different words. Through Spaced repetition, you can make your learning faster.

MemRise is a simple language learning app with simple tasks. This app also has quiz games which will help you to test how well do you know that language. You can also purchase some features of this app to unlock them.

Download Memrise

EWA: Learn English & Spanish Language

If you are fonder of books and willing to learn Spanish or the English language by reading books then “EWA: learn English & Spanish language” is the best app. This app offers more than 1000 books. You can improve your reading by reading any book and your listening or pronunciation of words with the “Audiobook” option.

This app makes the record of your progress on a monthly, weekly and daily basis. EWA also has different tasks that make this app more interesting and more helpful. So, download this app and enjoy reading and improving your Spanish or English.

Download EWA

Learn 33 Languages Free – Mondly

As the name of the app shows “Learn 33 Languages”, you can learn 33 different languages through this app. There are different levels that you have to pass to command on that language. In this app, you can practice your writing through chatting, speaking through lessons review and listening through the “Augment your reality” section.

There will be a leader board that will indicate what is your ranking among your friends or globally. To go on top ranking, earn the highest points at every level. Install this app on your phones and start learning languages.

Download Mondly

Babbel – Learn Languages – Spanish, French & More

Through the Babbel app, you can learn 12 to 13 languages. You can learn them through conversation and lessons. These lessons will be short and effective.  Many options in this app will make language learning easier for you. For example, you are a beginner and you want to learn basics then choose the “Beginner I” option or choose others according to your capability.

This app also considers the purpose of your learning. It is really helpful because it teaches according to the desires and requirements of the user.

Download Babbel

Duolingo: Learn Languages Free

Duolingo is a Language learning app that can help you to learn more than 22 different languages. You can learn English, Russian, French, Swedish, Spanish, Turkish, Irish, Italian, Hungarian, Danish, Arabic, Polish, Hebrew, Greek, Portuguese, German, Welsh, Ukrainian, Latin, Norwegian, Dutch and Esperanto.

First, you have to select which language you want to learn then you will be given different tasks. For example, listen and speak the different sentences, tick the correct option, translate the different words and many more. After getting the correct answer, you will get the final result which will indicate how well do you know that language.

Download Duolingo

Total
4
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Best language learning apps for Android