Advertisment

Meilleures applications d'appel vidéo iPhone à utiliser lors de la distanciation sociale


Meilleures applications d'appel vidéo iPhone à utiliser lors de la distanciation sociale

La pandémie COVID-19 a contraint de nombreux pays à verrouiller toutes les zones ou au moins certaines parties. De nombreuses entreprises laissent leurs employés travailler à domicile. De nombreuses écoles dans le monde sont fermées. Plus besoin de sortir avec des amis dans un café. Heureusement, nous vivons à l'ère du numérique. Ainsi, avoir une réunion d'affaires à distance, assister à une salle de classe virtuelle ou même sortir virtuellement avec des amis est possible en utilisant des applications. Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, voici la liste des meilleures applications d'appel vidéo que vous pouvez utiliser lors de la distanciation sociale.

Voir aussi: Meilleures applications de gestion des médias sociaux pour iPhone

Meilleures applications d'appel vidéo iPhone à utiliser lors de la distanciation sociale

FaceTime (meilleur parmi les utilisateurs Apple)

L'avantage de Facetime est qu'il est livré avec votre appareil Apple en tant qu'application intégrée. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de visiter l'AppStore et de télécharger l'application. Deuxièmement, il est totalement gratuit, sécurisé et facile à utiliser. Même votre grand-mère ou votre neveu de 5 ans peut l'utiliser sans effort.

Cette application est idéale pour passer du temps virtuellement avec vos amis, votre famille ou un groupe plus large, car elle vous permet d'avoir jusqu'à 32 personnes à la fois. Pour pimenter l'appel, vous pouvez créer et jouer avec un Memoji ou un Animoji pendant que vous effectuez un Facetiming avec des amis.

La mauvaise nouvelle est que cette application ne peut être utilisée que par les utilisateurs Apple et qu'elle n'a pas d'option de partage d'écran ou d'envoi de fichiers. Ce n'est donc pas une bonne idée d'utiliser Facetime pour votre réunion à distance avec les employés.

Skype (idéal pour les entreprises)

L'application a deux versions, la version gratuite et la version payante appelée Skype Entreprise qui s'intègre parfaitement à Office 365. Si vous n'en avez besoin que pour faire une petite réunion virtuelle avec moins de 25 personnes, la version gratuite est assez cool. Les participants peuvent envoyer des fichiers, enregistrer, enregistrer l'appel vidéo et partager l'écran (sur Skype Entreprise).

Skype n'est pas seulement recommandé pour les professionnels. Cette application est également idéale pour passer un appel vidéo avec des membres de la famille et des amis en raison de sa qualité vidéo sur mobile et de son interface utilisateur facile à utiliser. Le plus important est qu'il est disponible sur de nombreuses plates-formes - iOS, Android, Mac, Windows, Linux, Web.

Zoom (idéal pour la visioconférence)

La pandémie a augmenté la popularité de Zoom en tant qu'application d'appel vidéo. Il est utilisé par de nombreuses personnes pour héberger ou rejoindre une réunion d'affaires à distance, l'enseignement. Il est même utilisé pour un cours de fitness virtuel. L'application permet à jusqu'à 100 personnes de participer à une visioconférence avec son forfait gratuit. Ce nombre est beaucoup plus élevé que ce que propose Skype. Il dispose d'outils commerciaux essentiels pour partager des fichiers et des écrans. Une autre fonctionnalité intéressante que vous n'obtiendrez peut-être pas avec les autres applications similaires est la prise en charge de l'arrière-plan virtuel. Cela peut aider à masquer une vue désordonnée derrière votre dos lors d'un appel vidéo.

Zoom est une excellente application d'appel vidéo pour les réunions d'affaires, l'école, pour sortir avec des amis. Malheureusement, ils ont de graves problèmes de sécurité et de confidentialité qui sont apparus récemment.

Houseparty (Idéal pour s'amuser avec des amis)

Contrairement aux autres applications d'appel vidéo, HouseParty propose des jeux et des quiz amusants intégrés à jouer avec vos amis proches ou vos proches. Ce n'est pas une application pour les réunions d'affaires, mais vous pouvez organiser une petite fête de bureau virtuel et jouer à Heads Up ou à des jeux-questionnaires avec vos collègues pour briser l'ennui pendant les jours de verrouillage.

Houseparty est une application gratuite et disponible sur iOS, Android et Web. Cette application n'est pas conçue à des fins professionnelles ou pour faire des vidéoconférences avec beaucoup de gens. Huit est le nombre maximum de participants pouvant participer au même appel vidéo.

Facebook's Messenger (idéal pour les accros aux médias sociaux)

Si vous passez beaucoup de temps sur Facebook et que vous avez de nombreux amis sur cette application, vous pouvez essayer l'application Messenger. C'est une application de messagerie intégrée à Facebook pour envoyer des SMS en privé ou en groupe. Il dispose d'une option d'appel vidéo et audio que vous pouvez choisir en plus de l'envoi du message texte. Vous pouvez trouver cette application sur iOS, Android, Mac et Windows. Cependant, pour utiliser cette application, vos amis doivent avoir un compte Facebook. Le nombre maximum d'utilisateurs pouvant rejoindre un appel vidéo dans FB Messenger est de huit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best iPhone Video Call Apps To Use While Social Distancing

The COVID-19 pandemic has forced many countries to lockdown all areas or all at least some parts. Many companies let their employees work from home. A lot of schools around the world are closed. No more hanging out with friends in a cafe. Luckily, we live in the digital era. Thus, having a remote business meeting, attending a virtual classroom, or even virtually hang out with friends is possible using apps. If you are an iPhone user, here is the list of the best video call apps you can use while social distancing.

See also: Best social media management apps for iPhone

Best iPhone Video Call Apps to use while social distancing

FaceTime (Best among Apple User)

The great thing about Facetime is that it comes with your Apple device as a built-in app. Therefore, you don’t need to visit AppStore and download the app. Secondly, it’s totally free, secure, and easy to use. Even your grandma or 5 years old nephew can use it with no effort.

This app is great to virtually hang out with your friends, family or larger group because it allows you to have up to 32 people at once. To spice up the call, you can create and play with a Memoji or Animoji while you are Facetiming with friends.

The bad news is, this app can only be used among Apple users and it doesn’t have a screen-sharing or sending file option. So, it’s not a good idea to use Facetime for your remote meeting with employees.

Skype (Best For Business)

The app has two versions, the free one and the paid version called Skype for Business that is integrated nicely with Office 365. If you only need it for making a small virtual meeting with less than 25 people, the free version is cool enough. The participants are able to send files, record, save the video call, and share screen (on Skype for Business).

Skype is not only recommended for business people. This app is also great for having a video call with family members and friends due to its video quality on mobile and easy-to-use user interface. The more important thing is that it’s available on many platforms – iOS, Android, Mac, Windows, Linux, Web.

Zoom (Best For Video Conferencing)

The pandemic has risen Zoom’s popularity as a video call app. It is used by many people to host or join a remote business meeting, teaching. It is even used for a virtual fitness class. The app allows up to 100 people in a  video meeting on its free plan. This number is much larger than what Skype offers. It has essential business tools to share files and screens. Another interesting feature that you may not get from the other similar apps, is virtual background support. It can help to hide a messy view behind your back while in a video call.

Zoom is an excellent video call app for business meetings, school, for hanging out with friends. Sadly, they have serious security and privacy issues that appeared recently.

Houseparty (Best For Having Fun With Friends)

Unlike the other video call apps, HouseParty has built-in fun games and quizzes to play with your close friends or relatives. It isn’t an app for business meetings, but you can host a small virtual office party and play Heads Up or trivia games with your colleagues to break the boredom during lockdown days.

Houseparty is a free app and available on iOS, Android, and Web. This app is not designed for business purposes or making video conference with lots of people. Eight is the maximum number of participants who can join the same video call.

Facebook’s Messenger (Best for Social Media Addict)

If you spend a lot of time on Facebook and have many friends on this app, you can try Messenger app. It’s a messaging app that is integrated with Facebook to send text messages privately or in groups. It has a video and audio call option for you to choose besides sending the text message. You can find this app in iOS, Android, Mac, and Windows. However, to use this app your friends must have a Facebook account. The maximum number of users who can join a video call in FB Messenger is eight.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply