Meilleures applications iPhone pour les tout-petits


Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

L'App Store est rempli de toutes sortes d'applications et si vous recherchez le meilleur iPhone applications pour les tout-petits, il y en a d'innombrables à mentionner. Toutes ces applications sont conçues pour aider votre bébé à rester calme tout en améliorant son vocabulaire et ses compétences. Nous avons répertorié ici les meilleures applications iPhone pour les tout-petits, alors continuez à lire et choisissez la meilleure pour vos tout-petits.

Voir aussi: Meilleures applications de suivi des enfants

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Zoo enchanteur

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

C'est certainement l'une des meilleures applications iPhone pour les tout-petits qui est en fait un livre d'animaux animés. Ici, vous trouverez 21 animaux mignons et vous pouvez jouer avec eux facilement grâce à un simple contrôle de balayage. Des animaux tels que les chiens, les chats, les éléphants, les renards et les moutons sont présents dans ce livre. L'interface de l'application est également très simple et attrayante. Cependant, cette application n'est pas entièrement gratuite et vous devez dépenser un montant minimal pour l'obtenir sur votre iPhone.

Télécharger le Petting Zoo

 

Flashcards pour tout-petits

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Une autre application iPhone très utile pour les tout-petits au cas où vous essayez d'apprendre à vos bébés le nom des animaux, des aliments, des objets, etc. de la manière la plus interactive. Il prend en charge 13 langues, alors choisissez simplement votre langue et laissez votre bébé jouer et apprendre. Non seulement les noms de choses différentes, mais également les sons parlés et les sons d'animaux. Ainsi, ils peuvent également en apprendre davantage sur les sons des animaux. La version gratuite suffit, mais si vous souhaitez avoir accès à neuf langues supplémentaires, vous devriez opter pour une version payante.

Télécharger des Flashcards pour tout-petits

 

Lego Duplo Train

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Ce jeu consiste à conduire un train très coloré d'une gare à une autre et à effectuer diverses tâches entre les deux. Par exemple, les enfants doivent charger des wagons, faire le plein et superposer de nouvelles pistes, s'arrêter à divers passages à niveau, construire des ponts, etc. C'est un jeu très coloré qui peut garder les bébés complètement impliqués pendant longtemps. La meilleure partie est que ce jeu est entièrement gratuit.

Télécharger Lego Duplo Train

 

Crayon magique d'Artie

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Le crayon magique d'Artie est un jeu très innovant pour les tout-petits qui vise à les aider à apprendre l'art du dessin. Ce jeu est tout au sujet d'un monstre et d'un crayon magique du jeune Artie. Le monstre détruit tout tandis que le crayon magique est utilisé pour tout reconstruire. Ce que les enfants doivent faire, c'est dessiner les formes de divers objets et ainsi ils peuvent faire pousser la plante, construire une maison, des machines, etc. C'est un jeu très interactif à travers lequel les enfants peuvent avoir l'idée de base de dessiner des cercles, des carrés, triangles, etc.

Télécharger Artie's Magic Pencil

 

Rire et apprendre: forme et couleurs

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Une autre application iPhone utile pour vos enfants grâce à laquelle ils peuvent apprendre la forme et les couleurs de manière très interactive. Ils doivent appuyer ou incliner l'écran et de nouvelles formes et couleurs apparaîtront. En outre, il est livré avec un clavier amusant qui permet aux tout-petits de jouer avec les couleurs et les formes. Il a deux niveaux. Il y a cinq chants chantés et deux chants accompagnés de chansons disponibles, afin que votre bébé puisse danser avec eux aussi.

Télécharger Laugh & Learn: Shape & colors

 

Grange Peekaboo

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Un parfait iPhone application pour vos bébés qui les aidera à apprendre le nom des animaux de la grange d'une manière très amusante. Ce jeu est tout au sujet de l'aventure de la grange qui contient les noms de 16 animaux de la grange. Les noms d'animaux sont disponibles dans plus de 10 langues, dont l'anglais, l'espagnol, le français, l'italien, le mandarin, etc. Non seulement le nom de l'animal, mais le son de chaque animal de la grange est disponible dans cette application. Ceci est une application payante et est disponible au app store à un taux minimal.

Télécharger Peekaboo Barn

 

Collection Duckie Duck

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Une autre application payante pour votre bébé qui est en fait une combinaison de six mini-jeux. Tous les jeux ici sont conçus pour aider votre bébé à apprendre plusieurs tâches utiles, de bonnes habitudes, etc. Par exemple, ils apprendront à prendre soin des animaux de compagnie, à nourrir les animaux du zoo, à essayer différents fruits et légumes, à nettoyer un room etc. L'interaction peut se faire par de simples tapotements et glissements tandis que la belle musique, les magnifiques effets sonores et l'art coloré sont vraiment agréables pour les enfants.

Télécharger la collection Duckie Duck

 

Tampon à craie

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

Votre bébé aime-t-il dessiner? Si oui, alors c'est une application idéale. L'application propose une toile peinte où les enfants peuvent dessiner ce qu'ils veulent à l'aide de craies colorées. Ils peuvent également changer la taille de la craie si nécessaire. L'application est gratuite, alors téléchargez-la sur votre téléphone et elle sera convertie en bloc de dessin. Téléchargez cette application et permettez à votre bébé de faire quelque chose de plus créatif avec le bloc-notes et les craies.

Télécharger Chalk Pad

 

Thinkrolls 2

Meilleures applications iPhone pour les tout-petits

C'est un jeu très engageant où une balle doit être passée à travers divers pièges et vous devez collecter des pièces pendant le voyage pour l'aider à retrouver ses amis. Le jeu est très intéressant et permet de rejouer une section où vous vous êtes trompé. Tout ce que vous avez à faire ici est de naviguer dans les Thinkrolls en utilisant les meilleures idées et le jeu de logique amusant étonnera vraiment votre tout-petit. C'est une application payante.

Télécharger Thinkrolls

 

Voici donc quelques-unes des meilleures applications iPhone pour les tout-petits. Obtenez-les sur votre iPhone et vos petits seront vraiment heureux de jouer à tous ces jeux.

Voir aussi: Top meilleurs jeux Windows Store gratuits

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best iPhone Apps For Toddlers

The app store is filled with all kind of apps and if you are looking for the best iPhone apps for toddlers, there are countless to mention. All those apps are designed to help your baby stay calm while they can also improve their vocabulary and skills. Here we have listed the best iPhone apps for toddlers, so keep reading and pick the best one for your little ones.

See also: Top child-tracking apps

Top Best iPhone Apps For Toddlers

Petting Zoo

Best iPhone Apps For Toddlers

This is definitely one of the best iPhone apps for toddlers which is actually a book of animated animals. Here you will find 21 cute animals and you can play with them easily through a simple swipe control. Animals such as dogs, cats, elephants, foxes, and sheeps are present in this book. The interface of the app is really simple and attractive as well. However, this app is not free completely and you are required to spend a minimal amount to get it on your iPhone.

Download Petting Zoo

 

Toddler Flashcards

Best iPhone Apps For Toddlers

Another very useful iPhone app for toddlers in case you are trying to teach your babies the name of animals, foods, objects etc. the most interactive way. It supports 13 languages, so just choose your language and let your baby play and learn. Not just the names of different things rather it comes with the spoken audio and animal sounds as well. So, they can learn about the animal sounds as well. The free version is enough, but if you want to have the access to nine more languages, you should go for a paid version.

Download Toddler Flashcards

 

Lego Duplo Train

Best iPhone Apps For Toddlers

This game is all about driving a very colorful train from one station to another and doing various tasks in between. For example, kids are required to load wagons, refueling and layering new tracks, stopping at various crossings, building bridges, etc. This is a very colorful game which can keep the babies completely involved for a long time. The best part is this game is completely free.

Download Lego Duplo Train

 

Artie’s Magic Pencil

Best iPhone Apps For Toddlers

Artie’s magic pencil is a very innovative game for toddlers that is aimed at helping them to learn the art of drawing. This game is all about a monster and a magic pencil of young Artie. The monster destroys everything while the magic pencil is used to rebuild everything. What the kids are required to do is drawing the shapes of various stuff and thus they can grow the plant, build a home, machines, etc. This is a very interactive game through which kids can have the basic idea of drawing circles, squares, triangles, etc.

Download Artie’s Magic Pencil

 

Laugh & Learn: Shape & colors

Best iPhone Apps For Toddlers

Another useful iPhone app for your kids through which they can learn the shape and colors in a very interactive way. They need to tap or tilt the screen and new shapes and colors will show up. Also, it comes with a funny keyboard that allows the toddlers to play with colors and shapes. It has two levels. There are five sung ditties and two sings along songs available, so your baby can dance with these as well.

Download Laugh & Learn: Shape & colors

 

Peekaboo Barn

Best iPhone Apps For Toddlers

A perfect iPhone app for your babies that will help them learn the name of barn animals in a very funny way. This game is all about the barn adventure that contains the names of 16 barn animals. The animal names are available in more than 10 languages including English, Spanish, French, Italian, Mandarin etc. Not just the name of the animal rather the sound of every barn animal is available in this app. This is a paid app and is available at the app store at a minimal rate.

Download Peekaboo Barn

 

Duckie Duck collection

Best iPhone Apps For Toddlers

Another paid app for your baby that is actually a combination of six mini-games. All the games here are designed to help your baby learn several useful tasks, good habits etc. For example, they will learn how to take care of the pets, feeding the animals at the zoo, trying out different fruits and vegetables, cleaning a messy room etc. Interaction can be done through simple taps and swipes while the lovely music, gorgeous sound effects, and colorful art is really enjoyable to the kids.

Download Duckie Duck collection

 

Chalk Pad

Best iPhone Apps For Toddlers

Does your baby love drawing? If yes, then this is an ideal app. The app offers a painted canvas where kids can draw what they want using colorful chalks. They can also change the chalk size if required. The app is free, so get it on your phone and it will be converted into a drawing pad. Download this app and allow your baby to do something more creative with the pad and chalks.

Download Chalk Pad

 

Thinkrolls 2

Best iPhone Apps For Toddlers

This is a very engaging game where a ball should be passed through various traps and you need to collect coins during the journey to help it meet up with its friends. The game is very interesting and allows you to replay a section where you have made a mistake. All you need to do here is navigate the Thinkrolls using some best thinking and the fun based logic game will really amaze your little one. It is a paid app.

Download Thinkrolls

 

So, these are some of the best iPhone apps for toddlers. Get them on your iPhone and your little ones will be really happy playing all these games.

See also: Top best free windows store games

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...