Les meilleures applications et jeux pour iPhone et iPad d'octobre


Les applications iPhone et iPad sont connues pour être les meilleures applications de qualité pour la créativité. Mais cela n'empêche pas les développeurs de développer ces jeux de rôle, de course et de course. Et comme Halloween de cette année était le meilleur, nous avons décidé de rassembler les meilleurs jeux et applications iPhone et iPad disponibles au mois d'octobre.

les meilleures applications et jeux pour iphone et ipad

Les meilleures applications et jeux pour iPhone et iPad d'octobre

Il s'agit d'une liste aléatoire d'applications et de jeux, il est donc possible que vous ne trouviez pas votre application préférée. Alors faites un commentaire et faites-moi savoir pour l'ajouter ici sur la liste (oui, nous le faisons aussi).

Les meilleures applications iPhone et iPad d'octobre

Boîte de réception par GMail

Google a complètement repensé, ou devrions-nous dire repensé le traitement des e-mails. Dans cette application, ils ont complètement changé l'interface utilisateur et ont également ajouté des algorithmes qui détecteront les e-mails importants et les pousseront vers le haut. Et non seulement cela, Google s'aidera également à déterminer si un message est important ou non via des sources extérieures.

À partir de maintenant, vous aurez besoin d'une invitation pour utiliser cette application. Mais ce n'est pas un problème car Google les distribue en grande quantité. Assurez-vous donc d'en prendre un avant qu'il ne s'arrête.

Télécharger Boîte de réception de GMail ici.

 

Pixelmator

Cette application est un substitut Photoshop populaire parmi les utilisateurs de Mac. La semaine dernière, Pixelmator a fait son chemin dans l'iPad. Cela signifie que vous pouvez désormais profiter de la continuité de Yosemite et continuer à travailler sur vos projets entre les deux appareils. De la distorsion, des flous, de la balance des blancs, à presque un éditeur d'image complet sur votre iPad. Vous pouvez presque tout faire dessus.

Télécharger Pixelmator pour iPad ici.

 

Vektor

Vektor est le nom d'un coureur sans fin qui se trouve également être un cyberpunk. Vous êtes un coursier futuriste qui essaie de livrer un matériel sensible à votre entreprise cliente. Mais il y a des mercenaires sur votre chemin qui font de leur mieux pour vous éliminer. Vous devez vous frayer un chemin à travers le trafic fluide, les attaquants potentiels, etc. Ce jeu inspiré de Tron vous hypnotisera complètement et vous incitera à revenir pour plus.

Télécharger Vektor ici.

 

Auxy

Les appareils Apple sont célèbres parmi les créateurs de musique car ils sont tout simplement géniaux. Auxy est une application de création musicale fantastique avec une application super facile, mais intuitive et engageante en même temps. Vous utiliserez 4 instruments différents, tous mis en boucle pour créer la meilleure musique de tous les temps. En plus de cela, vous pouvez ajouter de la basse, de la batterie, changer la clé ou faire ce que vous voulez pour vous aider à créer quelque chose d'unique. Auxy est un excellent débutant.

Télécharger Auxy pour iPad ici.

Voir également - Les meilleures applications et jeux Android d'octobre

Quelles sont vos applications iPhone et iPad préférées?

C'est ce que nous avons creusé au cours du dernier mois. Faites-nous savoir quels sont les meilleurs jeux et applications que vous avez utilisés le mois précédent. Je suis curieux de connaître votre goût dans ce truc.

Technobezz

The Best iPhone and iPad Apps and Games of October

The iPhone and iPad apps are known to be the best quality apps for creativity. But that doesn’t restrict the developers from developing those cool RPGs, racing and running games. And since this year’s Halloween was the best one, we decided to round up the best iPhone and iPad apps and games out there that were released in the month of October.

the best iphone and ipad apps and games

The Best iPhone and iPad Apps and Games of October

This is a random list of apps and games, and so there is a chance that you might not find your favorite app. So do comment and let me know to get it added here on the list (yes, we do that too).

The Best iPhone and iPad Apps of October

Inbox by GMail

Google has completely redesigned, or we should say reimagined the handling of e-mail. In this app, they have completely changed the user interface and also added some algorithms that will detect the important emails and push them to the top. And not only that, Google will also help itself to determine whether a message is important or not through outside sources.

As of now, you will require an invitation to use this app. But that’s not an issue because Google has been giving them out in large quantities. So make sure that you grab one before it stops.

Download Inbox from GMail here.

 

Pixelmator

This app is a popular Photoshop substitute among Mac users. Last week, Pixelmator made its way into the iPad. This means that you can now take the advantage of Yosemite’s continuity and continue working on your projects between both the devices. From distortion, blurs, white balance, to almost a full blown image editor on your iPad. You can do almost everything on it.

Download Pixelmator for iPad here.

 

Vektor

Vektor is the name of an endless runner who also happens to be a cyberpunk. You are a futuristic courier who is trying to deliver a sensitive material to your corporate customer. But there are mercenaries on your way trying their very best to take you out. You have to make your way through the seamless traffic, would-be attackers, etc. This Tron-inspired game will completely hypnotize you and keep you coming back for more.

Download Vektor here.

 

Auxy

The Apple devices are famous among the music creators because they are simply awesome. Auxy is a fantastic music creation app with a super easy, yet intuitive and engaging at the same time. You will be using 4 different instruments, all looped together to create the best music ever. Besides that, you can add bass, drums, change the key, or do whatever you want that will help you make something unique. Auxy is a great start beginner.

Download Auxy for iPad here.

See also – The Best Android Apps and Games of October

What are your favorite iPhone and iPad apps?

This is what we dug into through the last month. Let us know what were the best apps and games that you’ve used in the previous month. I’m curious about your taste in this thing.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Tab S4
Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile
Google Pixel 4 render
Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests
Samsung Galaxy A50
Samsung Galaxy A51 Important Specifications Leaked on Geekbench
Galaxy Fold
Samsung Sets a Huge Target for Selling Its Galaxy Fold in the Upcoming Year
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...