Meilleurs traceurs de véhicules GPS sans « frais mensuels » en 2022

Les trackers GPS sont les appareils les plus pratiques qui nous permettent de suivre l'emplacement précis des véhicules. Alors que Google

Les trackers GPS sont les appareils les plus pratiques qui nous permettent de suivre l'emplacement précis des véhicules. Alors que Google Maps est utile pour trouver votre propre emplacement, les bandes GPS et les gadgets similaires peuvent vous aider à suivre l'emplacement de vos proches. Voici les meilleurs traceurs de véhicules GPS sans frais mensuels.

Meilleurs traceurs de véhicules GPS sans "frais mensuels"

Vyncs - Tracker GPS avec le service le plus étendu

 

Vyncs est une application de suivi de véhicules 4G LTE populaire dans le monde entier pour son service étendu dans plus de 200 pays. Bien que l'application ne facture pas de frais mensuels, elle offre un éventail d'installations.

Des fonctionnalités fondamentales telles que le géorepérage, les alertes de conduite dangereuse, le suivi de localisation en temps réel, le suivi de groupe et l'assistance routière gratuite sont fournies. En même temps, vous pouvez également évaluer l'état de votre voiture à l'aide du tracker OBD. Vyncs se met à jour toutes les 15 à 60 secondes et se recharge automatiquement avec la batterie de votre voiture.

Brickhouse Nano 7 Security Spark – Le traqueur GPS le plus polyvalent

L'étincelle de sécurité Brickhouse est l'un des dispositifs de suivi GPS les plus intelligents actuellement disponibles qui vous offre un suivi en temps réel des objets. La meilleure partie est que l'application prend en charge tous les navigateurs Web et met à jour les utilisateurs avec une couverture 4G, une géolocalisation, des rapports antérieurs, etc.

Sa conception étanche assure une résistance aux intempéries, tandis que le boîtier magnétique offre une couverture adéquate lorsqu'il n'est pas utilisé. Bien que Brickhouse ait des frais mensuels, ils sont tout à fait nominaux par rapport aux autres systèmes de suivi GPS.

Spytec GPS GL300 – Le traqueur GPS le plus portable

Le GPS GL300 de Spytech est réputé pour être le meilleur traceur de véhicule portable en raison de sa taille discrète. Vous pouvez facilement garder celui-ci dans votre poche ou votre voiture pour recevoir un suivi continu de votre véhicule toutes les 60 secondes.

Spytec fournit également une option de suivi plus rapide à un prix d'abonnement plus élevé que celui de base. La société propose également une politique d'annulation de 30 jours, ce qui est assez simple. La durée de vie de la batterie du dispositif de suivi est de 10 à 14 jours.

SinoTrack - Meilleur traqueur GPS à des fins de sécurité

Le traceur GPS SinoTrack équipé de la technologie 4G est l'appareil idéal si vous souhaitez protéger votre voiture ou votre moto avec une sécurité renforcée. En effet, cet appareil vous permettra non seulement de retrouver instantanément un véhicule volé par téléphone, mais également d'arrêter son mouvement jusqu'à ce que vous lui ordonniez de se déplacer.

Le traceur GPS est compatible GSM mais n'inclut pas de carte SIM. Le tracker a une conception étanche et peut résister à des conditions météorologiques extrêmes.

Optimus 2.0 - GPS Tracker avec les mises à jour de localisation les plus rapides

Le tracker GPS Optimus 2.0 est un appareil bien connu avec un design compact et une gamme de fonctionnalités avancées. Ce tracker GPS facilement portable est le plus rapide en ce qui concerne les mises à jour de localisation.

Il peut vous fournir une mise à jour en 5 secondes, ce qui le rend idéal pour le suivi des camions, voitures, motos et autres véhicules. Le traceur GPS fonctionne sur batterie, mais sa durée de vie est prolongée. Il y a des frais d'abonnement mensuels pour Optimus 2.0.

Yuehai Xinda – Traceur GPS avec installation facile

Le tracker GPS 4G de la marque Yuehai Xinda est un tracker haut de gamme équipé d'un aimant puissant pour une installation facile. Il fournit toutes les fonctionnalités fondamentales telles que les trackers GPS avancés tels que la lecture de l'historique, le suivi en temps réel, la clôture géographique, les obstacles routiers, etc.

Et la meilleure partie est que vous n'avez pas à payer d'abonnement mensuel une fois que vous avez installé le traceur GPS 4G dans votre voiture ou votre vélo. La conception étanche IP65 de ce traceur GPS le rend résistant aux changements climatiques extrêmes.

Bouncie - Meilleur traqueur GPS d'entretien de véhicule

Bouncie est un merveilleux tracker GPS qui est utile si vous voulez sauver votre voiture d'éventuels accidents. Bouncie a assuré un large éventail de fonctionnalités, y compris les mises à jour de localisation en 15 secondes, les panneaux de stationnement, le suivi du kilométrage, les zones géographiques et la prise en charge d'Alexa - pour n'en nommer que quelques-unes.

La caractéristique la plus frappante de ce traceur GPS est sans aucun doute les alertes d'entretien de la voiture. Cependant, vous devez payer des frais mensuels nominaux si vous choisissez Bouncie.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez les meilleurs traceurs GPS de véhicules avec des frais mensuels nominaux ou sans frais mensuels, allez-y et choisissez celui qui répond à tous vos besoins. Alors que certains des trackers GPS ci-dessus sont des investissements ponctuels sans frais mensuels, d'autres sont livrés avec des frais d'abonnement différents.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Best GPS Vehicle Trackers With “No Monthly Fee” In 2022

By Technobezz Staff
X

GPS trackers are the most convenient devices that let us track the accurate location of vehicles. While Google

GPS trackers are the most convenient devices that let us track the accurate location of vehicles. While Google Maps is useful for finding your own location, GPS bands and similar gadgets can help you track the location of your loved ones. Here are the best GPS vehicle trackers that come without a monthly fee.

Best GPS Vehicle Trackers with no "monthly fee"

Vyncs – GPS Tracker with Most Extensive Service

 

Vyncs is a popular 4G LTE vehicle tracking app worldwide for its extensive service in more than 200 countries. Though the app doesn’t charge a monthly fee, it provides an array of facilities.

Fundamental features such as geofencing, unsafe driving alerts, real-time location tracking, group tracking, and free roadside assistance are provided. At the same time, you can also assess the condition of your car with the help of the OBD tracker. Vyncs updates every 15-60 seconds and charges automatically with your car battery.

Brickhouse Nano 7 Security Spark – Most Versatile GPS Tracker

Brickhouse security spark is one of the smartest GPS tracking devices available presently that provides you with real-time tracking of objects. The best part is that the app supports all web browsers and updates the users with 4G coverage, geofencing, past reports, and more.

Its waterproof design ensures resistance against harsh weather conditions, while the magnetic case offers proper coverage when not in use. Though Brickhouse has a monthly charge, it’s quite nominal than other GPS tracking systems.

Spytec GPS GL300 – Most Portable GPS Tracker

The GPS GL300 from Spytech is famous for being the best portable vehicle tracker owing to its discreet size. You can easily keep this one inside your pocket or car to receive seamless tracking of your vehicle every 60 seconds.

Spytec also provides a faster tracking option at a higher subscription price than the basic one. The company also offers a cancelation policy of 30 days, which is quite hassle-free. The battery life of the tracking device is 10-14 days.

SinoTrack – Best Security Purpose GPS Tracker

SinoTrack GPS tracker equipped with 4G technology is the perfect device if you want to protect your car or motorcycle with enhanced security. That’s because this device will not only let you find a stolen vehicle instantly via phone but will also stop its movement until you command it to move.

The GPS tracker is compatible with GSM but doesn’t include a SIM card. The tracker has a waterproof design and can withstand extreme weather conditions.

Optimus 2.0 – GPS Tracker with Fastest Location Updates

Optimus 2.0 GPS tracker is a well-known device with a compact design and an array of advanced features. This easily portable GPS tracker is the fastest regarding location updates.

It can provide you with an update within 5 seconds, making it ideal for tracking trucks, cars, motorcycles, and other vehicles. The GPS tracker is battery-operated, but it comes with extended battery life. There is a monthly subscription charge for Optimus 2.0.

Yuehai Xinda – GPS Tracker with Easy Installation

The 4G GPS tracker from the brand Yuehai Xinda is a premium one that’s equipped with a strong magnet for easy installation. It provides all the fundamental features like advanced GPS trackers such as history playback, real-time tracking, geofence, road obstacles, and more.

And the best part is that you don’t have to pay any monthly subscription once you install the 4G GPS tracker in your car or bike. The IP65 waterproof design of this GPS tracker makes it long-resistant against extreme weather changes.

Bouncie – Best Vehicle Maintenance GPS Tracker

Bouncie is a wonderful GPS tracker that’s useful if you want to save your car from potential accidents. Bouncie has ensured a wide range of features, including location updates within 15 seconds, parking signs, mileage tracking, geo zones, and Alexa support - just to name a few.

The most striking feature of this GPS tracker is definitely the car maintenance alerts. However, you must pay a nominal monthly fee if you choose Bouncie.

Conclusion

Now that you know the best GPS vehicle trackers with nominal or no monthly fees, go ahead and choose the one that caters to all your needs. While some of the above GPS trackers are one-time investments with zero monthly charges, others come with different subscription charges.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.