Advertisment

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9


Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Alimenté par un processeur Samsung Exynos 1.7 octa-core à 9810 GHz avec 4 Go de RAM, le Samsung Galaxy S9 est rapide sans aucun doute. Jouer à des jeux sur ce produit phare de Samsung est un plaisir. Une batterie de 3000 mAh alimente le téléphone, ce qui offre une sauvegarde décente pour que vous puissiez jouer sans interruption pendant une longue période. L'écran tactile de 5.8 pouces vous offre un écran parfait pour jouer au jeu de votre choix. Avec un téléphone aussi grand que celui-ci, vous avez besoin jeux divertissants jouer. Voici une liste des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9.

Voir aussi: Top meilleurs jeux pour jouer sur Samsung Galaxy Note 8

Liste des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

CIBLE MORTE: Jeux de survie FPS Zombie Apocalypse

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Le jeu se déroule en 2040 et vous faites partie de l'équipe spéciale. CS Corporation a lâché des zombies qui demandent au gouvernement de répondre à leurs demandes. Dans le cadre de l'opération, vous devez obtenir plus d'informations avant que l'opération Apocalypse puisse commencer. Vous avez des armes hybrides que vous pouvez utiliser pour tuer les zombies. Il faut se méfier! Chaque zombie se bat différemment et a également différentes façons de tuer ses capacités. Au fur et à mesure que le jeu avance et que vous tuez plus de zombies, votre rang augmente. Vous pouvez également débloquer de nombreuses armes et découvrir de nouveaux mouvements de combat.

Télécharger DEAD TARGET: FPS Zombie Apocalypse Survival Games

 

Angry Birds 2

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Les oiseaux sont en colère parce que les porcs ont volé leurs œufs. Ils veulent se venger et se jetteront sur leurs tours de cochon et les écraseront tous. Les porcs sont plus verts et plus forts mais les oiseaux sont également puissants. Vous pouvez vous réunir avec vos amis et former un clan pour vaincre l'armée des cochons. Il y a plusieurs nouveaux niveaux et à chaque fois les porcs rendent difficile le passage des oiseaux. Vous pouvez élever le niveau des oiseaux et les rendre plus forts en leur ajoutant des plumes. Le jeu propose également des classements mondiaux afin que vous puissiez vous battre contre différents joueurs à travers le monde. Angry Birds 2 est l'un des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9.

Télécharger le Angry Birds 2

 

Hitman Sniper

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

C'est un jeu de sniper irrésistible. Hitman Sniper était un jeu premium mais maintenant les développeurs l'ont rendu gratuit. Alors, téléchargez sans rien payer du tout. Vous êtes l'agent 47 dans le jeu qui est un assassin silencieux talentueux. Les graphismes sont exceptionnels et l'histoire vous gardera absorbé tout au long. Vous devez abattre vos cibles et ce faisant, collecter des points. Il y a plus de 150 missions, 10 contrats uniques et 16 types d'armes à feu qui peuvent être collectés, chaque arme a des capacités uniques. Vous devez collecter les pièces des armes à feu, puis terminer le plan pour déverrouiller l'arme que vous souhaitez. Il existe également un mode de survie zombie auquel vous pouvez jouer si vous souhaitez ajouter du plaisir au gameplay.

Télécharger Hitman Sniper

 

Le Choc des Clans

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Vous pouvez construire un village et élever votre propre clan, puis partir en guerre avec les autres clans. Il y a des sorciers et des barbares avec lesquels vous pouvez combattre et étendre vos limites. Vous avez également la possibilité de fusionner votre clan avec vos amis, puis d'affronter les autres clans de joueurs de n'importe quelle partie du monde. Il y a des événements spéciaux, des défis amicaux et à chaque victoire, vous obtenez une mise à niveau. Entraînez vos troupes au combat et incluez des guerriers uniques tels qu'un archer sournois, un barbare enragé et d'autres dans votre troupe. Vous devez également protéger votre village des autres clans. Ensuite, il y a le roi gobelin que vous devez également combattre. C'est un autre des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9.

Télécharger le Clash of Clans

 

Star Wars: Galaxy of Heroes

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Tous les fans de Star Wars, celui-ci est pour vous. Plusieurs personnages de différentes époques ainsi que ceux de Star Wars attendent de faire partie de votre équipe. Vous pouvez former des équipes de lumière du côté obscur ou d'élite en rassemblant les personnages et les héros de différentes parties de l'univers. La puissance et les capacités des héros peuvent être améliorées à mesure que vos gains augmentent et que vos attaques deviennent plus puissantes. Vous pouvez combattre des boss et d'autres joueurs dans PvP Squad Arena, Squad Cantina Battles et Squad Tournaments. Il y a des vaisseaux capitaux et des vaisseaux spatiaux que vous pouvez rassembler et inclure dans votre équipe. Il existe de nombreuses améliorations et objets de collection intéressants que vous pouvez collecter en jouant à ce jeu.

Télécharger le Star Wars: Galaxy of Heroes

 

Traffic Rider

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Les coureurs bouclent leur ceinture pour la course de vélo sans fin ultime. Les vrais sons de moto et les graphismes haut de gamme rendent le jeu plus intéressant à jouer. Vous pouvez choisir parmi 26 vélos. Le jeu a différentes variations d'environnement et plus de 70 missions en mode carrière. Ceux qui sont intéressés à rivaliser avec d'autres joueurs peuvent le faire. Il existe un classement en ligne où vous avez plus de 30 réalisations qui vous attendent. Obtenez des points bonus lorsque vous dépassez 100 km / h, plus vous roulez vite, plus votre score augmente, les wheelies vous rapportent des points supplémentaires et aller dans la direction opposée sur une route à double sens vous rapporte de l'argent et des points supplémentaires.

Télécharger Traffic Rider

 

Castle Crush: Clash dans les jeux de cartes de stratégie gratuits

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Vous avez un château à sauver et à combattre les ennemis des autres clans. Prenez votre armure et rassemblez tous les meilleurs guerriers et préparez-vous à la guerre. Eh bien, vous avez aussi des sorts magiques! Vous pouvez débloquer de nouvelles cartes en détruisant les châteaux ennemis, apprendre diverses compétences de combat pour vaincre vos ennemis et affronter d'autres joueurs dans la bataille. Vous pouvez également vous joindre aux autres clans légendaires et vous battre avec eux pour éliminer vos ennemis. Les gros monstres peuvent être écrasés si vous utilisez des sorts sur eux. Concevez vos propres stratégies pour gagner les guerres.

Téléchargez Castle Crush: Clash dans des jeux de cartes stratégiques gratuits

 

Idle Miner Tycoon

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Suivant dans la liste des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9 est le Idle Miner Tycoon. Vous avez la chance d'être un industriel. Prenez soin de votre mine et développez votre entreprise. Vous avez juste besoin d'instruire les gestionnaires qui feront le travail en votre nom. Chaque manager a un effet de magnat unique. Vous pouvez avoir 20 mines et plus de 15 ressources différentes à exploiter. Plus vous minez, plus vous accumulez de richesses. Vous pouvez continuer à gagner de l'argent même si vous êtes hors ligne. Les investissements que vous faites vous aideront bientôt à stimuler votre économie. Des graphismes aux commandes, tout dans ce jeu est parfait. Vous n'avez pas besoin d'une connexion Internet pour progresser dans le jeu.

Télécharger le Idle Miner Tycoon

 

Robots de guerre

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Préparez-vous pour une action intense alors que vous faites la guerre à ces puissants géants du métal. Il existe 34 robots de combat différents qui ont leurs propres forces spéciales. Les armes que vous pouvez utiliser dans le jeu incluent des pistolets à plasma, des missiles balistiques et bien d'autres. Vous devez détruire les robots ennemis et capturer toutes les balises. Les armes peuvent être améliorées afin que votre force de combat soit augmentée et que la vitesse et l'agilité de votre robot soient meilleures que celles de l'ennemi. Vous pouvez rejoindre d'autres clans et aller à la guerre ou vous pouvez participer à des batailles PvC où vous affrontez des robots de guerre du monde entier. Les bêtes métalliques semblent réalistes et les sons de fond sont époustouflants.

Télécharger War Robots

 

Sling Kong

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Vous pouvez être Chimpanzé, Méduse, Cochon ou tout autre personnage de ce jeu - vous avez le choix entre environ 140 personnages. Élancez-vous vers le haut et collectez des pièces de monnaie, mais méfiez-vous des pièges qui deviennent dangereux à mesure que vous montez. Vous pouvez créer des Kongs avec vos amis et les accessoiriser de manière colorée. Il existe des combinaisons illimitées que vous avez. Des bruits amusants, une musique de fond joyeuse et de beaux personnages vous divertiront.

Télécharger Sling Kong

 

Doodle Army 2: Mini Milice

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

Il s'agit d'un jeu de combat multi-joueurs où 6 joueurs peuvent combattre en ligne. Vous avez tellement d'armes avec lesquelles tirer, comme le fusil de chasse, le tireur d'élite, le lance-flammes, etc. Vous pouvez également vous entraîner avec le Sarge et perfectionner vos compétences de combat grâce à des entraînements hors ligne, des modes de survie et des coop. Vous pouvez également jouer des batailles en équipe.

Télécharger le Doodle Army 2: Mini Militia

 

Candy Crush Saga

Meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9

C'est peut-être un vieux jeu, mais il y en a des millions qui en sont accros. Vous ne vous ennuierez jamais car il existe des milliers de niveaux différents. Chaque niveau devient difficile à craquer. Écraser les gelées et les bonbons pour marquer des points est amusant. C'est un jeu coloré et des bombes colorées et des bonbons spéciaux vous permettent de vous frayer un chemin à travers les bonbons. Vous pouvez également rivaliser avec vos amis et garder un œil sur les classements. C'est l'un des jeux les plus cool pour Samsung Galaxy S9.

Télécharger le Candy Crush Saga

 

Voici quelques-uns des meilleurs jeux pour Samsung Galaxy S9 que vous pouvez télécharger sur Play Store et vous amuser.

Voir aussi: Top meilleurs jeux à jouer sur Chromecast

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best Games For Samsung Galaxy S9

Powered by 1.7GHz octa-core Samsung Exynos 9810 processor along with a 4GB of RAM the Samsung Galaxy S9 is fast without any doubt. Playing games on this flagship of Samsung is a pleasure. A 3000 mAh battery fuels the phone which gives a decent back-up so you can play uninterruptedly for a long time. The 5.8-inch touchscreen display gives you a perfect screen to play a game of your choice. With a phone as grand as this, you need entertaining games to play. Here is a list of best games for Samsung Galaxy S9.

See Also: Top best games to play on Samsung Galaxy Note 8

List Of Best Games For Samsung Galaxy S9

DEAD TARGET: FPS Zombie Apocalypse Survival Games

Best Games For Samsung Galaxy S9

The game is set in 2040 and you are a part of the special team. CS Corporation has let loose zombies’ demanding the government to fulfill their demands. As a part of the operation, you need to get more information before the Operation Apocalypse can begin. You have hybrid weapons which you can use to kill the zombies. Beware! Each zombie fights differently and also has different ways of killing abilities. As the game proceeds and you kill more zombies your rank goes up. You also get to unlock many weapons and you can uncover new combat moves.

Download DEAD TARGET: FPS Zombie Apocalypse Survival Games

 

Angry Birds 2

Best Games For Samsung Galaxy S9

The birds are angry because the pigs stole their eggs. They want revenge and will throw themselves on their piggy towers and crash them all down. The pigs are greener and stronger but the birds are also powerful. You can get together with your friends and make a clan to take down the pig army. There are several new levels and each time the pigs make it difficult for the birds to get through. You can bring up the level of the birds and make them stronger by adding feathers to them. The game also features global leaderboards so you can fight against different players across the world. Angry Birds 2 is one of the best games for Samsung Galaxy S9.

Download Angry Birds 2

 

Hitman Sniper

Best Games For Samsung Galaxy S9

This is an irresistible sniper game. Hitman Sniper was a premium game but now the developers have made it free. So, download without having to pay anything at all. You are Agent 47 in the game who is a skilled silent assassin. The graphics are outstanding and the story will keep you engrossed throughout. You need to shoot down your targets and while doing so collect points. There are more than 150 missions, 10 unique contracts and 16 types of guns that can be collected, each gun has unique abilities. You need to collect the parts of the guns and then finish the blueprint to unlock the gun that you want. There is zombie survival mode too which you can play if you want to add some fun to the gameplay.

Download Hitman Sniper

 

Clash of Clans

Best Games For Samsung Galaxy S9

You can build a village and raise your own clan and then go warring with the other clans. There are wizards and barbarians who you can combat with and extend your boundaries. You also have the option to merge your clan with your friends and then compete against the other clans of players playing from any part of the world. There are special events, friendly challenges and with each win, you get an upgrade. Train your troops to fight and include unique warriors such as sneaky archer, raged barbarian and others into your troop. You also have to protect your village from the other clans. Then there is the Goblin King who you need to fight as well. This is another of the best games for Samsung Galaxy S9.

Download Clash of Clans

 

Star Wars: Galaxy of Heroes

Best Games For Samsung Galaxy S9

All the Star Wars fans, this one is for you. Several characters from different eras along with ones from Star Wars are waiting to be a part of your team. You can either form dark side or elite light teams as you collect the characters and heroes from different parts of the universe. The power and abilities of the heroes can be upgraded as your wins increase and your attacks get more powerful. You can fight bosses and other players in PvP Squad Arena, Squad Cantina Battles, and Squad Tournaments. There are Capital Ships and starships which you can gather and include in your squad. There are a lot of interesting upgrades and collectibles that you can collect while playing this game.

Download Star Wars: Galaxy of Heroes

 

Traffic Rider

Best Games For Samsung Galaxy S9

The racers buckle-up for the ultimate endless bike racing. True motor-bike sounds and high-end graphics make the game more interesting to play. You get to pick from 26 bikes. The game has different environment variations and over 70 missions in the career mode. Those who are interested in competing with other players can do so. There is an online leaderboard where you have more than 30 achievements waiting for you. Get bonus points when you go over 100 kmph, the faster you drive the faster your score goes up, wheelies get you extra points and going in the opposite direction on a two-way road gets you cash and additional points.

Download Traffic Rider

 

Castle Crush: Clash in Free Strategy Card Games

Best Games For Samsung Galaxy S9

You have a castle to save and also fight the enemies of the other clans. Grab your armor and collect all the best warriors and prepare for war. Well, you also have magic spells! You can unlock new cards by destroying enemy castles, learn various battling skills to defeat your enemies and duel other players in the battle. You can also join with the other legendary clans and fight together with them as you take down your enemies. The big monsters can be crushed if you use spells on them. Devise your own strategies to win the wars.

Download Castle Crush: Clash in Free Strategy Card Games

 

Idle Miner Tycoon

Best Games For Samsung Galaxy S9

Next in the list of best games for Samsung Galaxy S9 is the Idle Miner Tycoon. You get a chance to be an industrialist. Take care of your mine and expand your business. You just need to instruct the managers who will do the job on your behalf. Every manager has a unique tycoon effect. You can have 20 mines and more than 15 different resources to mine. The more you mine the more wealth you gather. You can keep earning cash even if you are offline. Investments made by you will help you boost your economy soon. From graphics to the controls everything in this game is perfect. You don’t need an internet connection to progress in the game.

Download Idle Miner Tycoon

 

War Robots

Best Games For Samsung Galaxy S9

Get ready for heavy-duty action as you wage war with these might metal giants. There are 34 different battle robots that have their own special strengths. The weapons which you can use in the game include plasma guns, ballistic missiles and many more. You need to destroy the enemy robots and capture all the beacons. The weapons can be upgraded so your combat strength is increased and the speed and agility of your robot are better than the enemy. You can join other clans and go to the war or you can participate in PvC battles where you face war robots from across the world. The metallic beasts look realistic and the background sounds are mind-blowing.

Download War Robots

 

Sling Kong

Best Games For Samsung Galaxy S9

You can be Chimp, Jellyfish, Pig or any other character in this game – you have a choice of about 140 characters. Sling away to the top and collect coins but beware of the traps that get dangerous as you move up. You can create Kongs of you along with your friends and accessorize them in a colorful way. There are limitless combinations that you have. Funny noises, chirpy background music, and beautiful characters will keep entertained.

Download Sling Kong

 

Doodle Army 2: Mini Militia

Best Games For Samsung Galaxy S9

This is a multi-player combat game where 6 players can battle online. You have so many weapons to shoot with such as the shotgun, sniper, flamethrower etc. You also get to train with the Sarge and polish your combat skills through offline training, survival modes, and Co-ops. You can also play team-based battles.

Download Doodle Army 2: Mini Militia

 

Candy Crush Saga

Best Games For Samsung Galaxy S9

This may be an old game but there are millions who are addicted to it. You are never going to be bored because there are thousands of different levels. Each level gets difficult to crack. Crashing the jellies and candies to score points is fun. This is a colorful game and color bombs and special candies let you blast your way through the candies. You can also compete with your friends and keep an eye on the leaderboards. This is one of the coolest games for Samsung Galaxy S9.

Download Candy Crush Saga

 

These are some of the best games for Samsung Galaxy S9 which you can download from Play Store and have fun.

See Also: Top best games to play on Chromecast

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.