Les meilleurs VPN gratuits qui fonctionnent à l'école

By Personnel Technobezz
X

La plupart des écoles offrent aujourd'hui un accès aux ordinateurs et à Internet à leurs élèves. Cependant, les écoles reçoivent beaucoup

La plupart des écoles offrent aujourd'hui un accès aux ordinateurs et à Internet à leurs élèves. Cependant, de nombreux sites Web sont bloqués dans les écoles pour s'assurer que leurs élèves se concentrent uniquement sur leurs études et n'utilisent les ordinateurs qu'à des fins éducatives. Ainsi, les élèves peuvent ne pas être en mesure d'accéder à quelques sites depuis l'école.

Ce que les écoles ne comprennent pas, c'est que certains de ces sites Web pourraient en fait aider les élèves à travailler sur leurs devoirs. Cela peut être très frustrant lorsque vous essayez d'accéder à un site Web, mais que vous ne le pouvez pas. Pour trouver un moyen de sortir de cela, vous auriez besoin d'un VPN.

Un VPN ou un réseau privé virtuel peut être décrit comme un service qui aide à protéger sa connexion Internet et sa confidentialité en ligne. En utilisant un VPN fiable, vous pouvez accéder aux sites Web que votre école a bloqués. Tous les VPN ne sont pas gratuits, mais il y en a beaucoup que vous pouvez utiliser sans payer un centime.

Voici les meilleurs VPN gratuits qui fonctionnent à l'école

NordVPN – L'un des VPN gratuits les plus populaires

NordVPN est l'un des plus grands noms de l'industrie des réseaux privés virtuels. Ce VPN est recommandé pour ceux qui envisagent d'utiliser un VPN doté de fonctionnalités utiles telles que le tunneling fractionné et le DNS personnalisé. Il offre également une protection contre les logiciels malveillants, un cryptage puissant et un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

En plus d'être utiles, les fonctionnalités sont respectueuses de la vie privée et garantissent une expérience fluide et sûre lorsque vous naviguez sur des sites Web bloqués. Il peut protéger jusqu'à six appareils à l'aide d'un seul compte.

 

Turbo VPN – Meilleur VPN gratuit à utiliser à l'école

Turbo VPN est un VPN gratuit que l'on peut utiliser sur Android, Mac, Windows et iOS. C'est un VPN très populaire et l'application a enregistré plus de 100 millions de téléchargements. Contrairement à certains autres VPN, vous n'avez pas à faire face à des restrictions ou des limites de bande passante ici.

Un facteur qui a aidé Turbo VPN à rester extrêmement pertinent est le fait qu'il a constamment travaillé à la mise à jour de ses politiques de confidentialité. Même si vous n'avez jamais utilisé de VPN auparavant, vous le trouverez très pratique à manœuvrer.  

Thunder VPN – Meilleur VPN gratuit pour les appareils Android

Thunder VPN, développé par Signal Lab, permet aux utilisateurs d'accéder à des sites Web bloqués et d'obtenir une protection en ligne adéquate. Cette application gratuite a une interface utilisateur très simple, peut être utilisée sans limite de temps et est donc utilisée par un grand nombre d'élèves du monde entier.

Beaucoup de gens trouveraient qu'il n'est fonctionnel que sur les appareils Android un peu restrictifs. Cependant, la bonne nouvelle est que vous pouvez l'utiliser sur des PC Mac, Windows et Linux à l'aide d'un émulateur Android.

PandaVPN Pro – Meilleur VPN gratuit couvrant un large réseau de serveurs

 

PandaVPN couvre un vaste réseau de serveurs, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles les étudiants des écoles et des collèges l'utilisent largement pour accéder aux sites Web bloqués de plus de 80 pays. Il offre une meilleure expérience de jeu car vous pouvez jouer à plusieurs jeux avec une connectivité stable.

L'un des points forts de ce VPN est qu'il est extrêmement rapide et dispose d'un bloqueur de publicités intégré. Puisqu'il ne vous demande pas de partager des informations vous concernant, vous pouvez être assuré de votre vie privée et de votre sécurité. Votre activité en ligne restera également privée et sécurisée grâce à sa politique 0-log.

Proton VPN – Meilleur VPN gratuit pour débloquer les sites de streaming

De nombreux étudiants souhaitent rattraper leur retard sur le contenu disponible sur les plateformes de streaming lorsqu'ils font une pause dans leurs études. Si vous trouvez de tels sites Web bloqués par votre école, vous devez utiliser Proton VPN pour les débloquer et accéder à leur contenu.

Il est compatible avec les appareils Windows, Linux, iOS, macOS et Android. Comme il n'a pas de bloqueur de publicités intégré, vous devez en installer un séparément. Il vous suffit d'en trouver un qui s'avère compatible avec Proton VPN.

VPN Fast – Meilleur VPN gratuit offrant une confidentialité adéquate

Outre sa grande vitesse, ce qui attire de nombreux utilisateurs vers VPN Fast, c'est le fait qu'il est gratuit. Il est livré avec des fonctionnalités qui garantissent que toutes vos données restent sécurisées et que vous bénéficiez d'une confidentialité totale lorsque vous naviguez sur différents sites Web.

Il couvre plus de 5,000 XNUMX serveurs et vous donne accès à tous les sites Web bloqués par votre école. Il s'avère très efficace pour contourner les pare-feux du réseau.

VPN - Proxy super illimité - VPN gratuit le plus pratique à utiliser 

Si vous recherchez un VPN gratuit et garantissant une utilisation illimitée, vous devez le télécharger. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou de vous inscrire pour utiliser ce VPN. Ce VPN offre une bande passante haut débit et couvre une large gamme de serveurs. 

Super Unlimited Proxy VPN est livré avec des fonctionnalités de sécurité haut de gamme. Lors de son utilisation, vous pouvez être sûr qu'aucune donnée ne sera divulguée ou partagée avec une application tierce. En appuyant simplement sur un bouton, vous pouvez protéger votre vie privée. Les journaux ne sont pas enregistrés et sont très sécurisés même lorsque vous vous connectez à un point d'accès Wi-Fi en public.

Conclusion

Du déblocage d'un site de streaming au rattrapage du dernier épisode de votre émission préférée en passant par l'accès à un site Web pour télécharger du matériel pour votre devoir, vous devrez utiliser un VPN à un moment donné à l'école. On pense souvent que lorsqu'une application ou toute autre entité numérique est mise à disposition gratuitement, elle a ses limites. Cependant, lorsque vous utilisez ces VPN gratuits, vous réaliserez qu'ils vous aident à faire à peu près tout ce que vous souhaitez.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Free VPNs That Work At School

By Technobezz Staff
X

Most schools today offer access to computers and the internet to their students. However, schools get a lot

Most schools today offer access to computers and the internet to their students. However, schools get a lot of websites blocked to ensure that their students focus solely on their studies and use computers only for educational purposes. So students may not be able to access a few sites from school.

What schools don’t understand is that some of these websites could actually help students work on their assignments. It can be very frustrating when you are trying to access a website but cannot. To find a way out of this, you would need a VPN.

A VPN or a Virtual Private Network can be best described as a service that helps safeguard one’s internet connection and online privacy. Using a reliable VPN, you can access websites your school has blocked. Not every VPN out there is free, but there are many that you can use without paying a dime.

Here are the Best Free VPNs That Work at School

NordVPN – One Of The Most Popular Free VPNs

NordVPN is one of the biggest names in the virtual private network industry. This VPN is recommended for those planning to use a VPN that comes loaded with useful features like Split tunneling and Custom DNS. It also offers protection from malware, powerful encryption, and 24x7 customer support.

Apart from being useful, the features are privacy-friendly and ensure that you have a smooth and safe experience while browsing through blocked websites. It can protect as many as six devices using a single account.

 

Turbo VPN – Best Free VPN To Use At School

Turbo VPN is a free-to-use VPN that one can use on Android, Mac, Windows, and iOS. This is a very popular VPN and the app has registered over 100 million downloads. Unlike some other VPNs, you don’t have to face any bandwidth restrictions or limits here.

One factor that has helped Turbo VPN stay extremely relevant is the fact that it has constantly worked towards upgrading its privacy policies. Even if you have never used a VPN before, you will find it very convenient to maneuver through.  

Thunder VPN–Best Free VPN For Android Devices

Thunder VPN, developed by Signal Lab, enables users to access blocked websites and get adequate online protection. This free app has a very simple UI, can be used without any time limit, and so is used by a large number of school students worldwide.

Many people would find that it is functional only on Android devices a little restrictive. However, the good news is that you can use it on Mac, Windows, and Linux PCs with the help of an Android emulator.

PandaVPN Pro – Best Free VPN Covering a Wide Server Network

 

PandaVPN covers a vast server network, which is one of the biggest reasons why school and college students use it extensively to gain access to blocked websites from more than 80 countries. It offers a better gaming experience as you can play several games with stable connectivity.

One of the highlights of this VPN is that it is extremely fast and has an in-built ad blocker. Since it does not ask you to share any information about yourself, you can be assured about your privacy and safety. Your online activity will also remain private and secure due to its 0-log policy.

Proton VPN – Best Free VPN For Unblocking Streaming Sites

Many students wish to catch up on the content available on streaming platforms when they get a break from their studies. If you find such websites blocked by your school, you should use Proton VPN to get them unblocked and gain access to their content.

It is compatible with Windows, Linux, iOS, macOS, and Android devices. Since it doesn’t have an in-built ad blocker, you must install one separately. You just have to find one that proves to be compatible with Proton VPN.

VPN Fast – Best Free VPN Offering Adequate Privacy

Apart from its high speed, what attracts many users to VPN Fast is the fact that it is free. It comes with features that ensure all your data remains secure and you get complete privacy while browsing through different websites.

It covers more than 5,000 servers and it gives you access to every website that your school has blocked. It proves to be very effective in bypassing network firewalls.

VPN - Super Unlimited Proxy – Most Convenient Free VPN To Use 

If you are looking for a VPN that is free to use and assures unlimited usage, you should download this. You don't have to register or signup to use this VPN. This VPN offers high-speed bandwidth and covers a wide range of servers. 

Super Unlimited Proxy VPN comes with high-end security features. While using it, you can be sure that no data will get leaked or shared with any third-party app. By just tapping on one button, you can safeguard your privacy. Logs are not saved and are very secure even when you connect to a Wi-Fi hotspot in public.

Conclusion

From unblocking a streaming site to catching up on the latest episode of your favorite show to accessing a website to download material for your assignment, you will need to use a VPN at some point in time at school. It is often believed that when an app or any other digital entity is made available for free, it comes with its limitations. However, when you use these free VPNs, you will realize they help you do pretty much everything you wish to.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.