Meilleurs jeux de puzzle gratuits sur iPhone

By Personnel Technobezz
X

Les jeux de réflexion existent depuis longtemps et peuvent être assez simples ou très compliqués.

Les jeux de réflexion existent depuis longtemps et peuvent être assez simples ou très compliqués. Ils sont une excellente source de divertissement pour les personnes de tous âges. Avec les smartphones qui dominent le monde ces jours-ci, il n'est pas étonnant que l'App Store en ait beaucoup.

Cet article vous présente une liste de sept jeux de puzzle avec différents niveaux de complexité. Cela aidera les amateurs de casse-tête à choisir facilement leurs jeux de casse-tête préférés et à commencer à les résoudre.

Meilleurs jeux de puzzle gratuits sur iPhone 

The Birdcage - Meilleur jeu de puzzle avec mode AR

The Birdcage consiste à sauver des oiseaux aux couleurs de l'océan mis en cage par un roi, libérant ainsi le vent dans le ciel. Il y a 26 cages dorées avec les oiseaux enfermés à l'intérieur. Vous devez résoudre les énigmes mécaniques intuitives et sortir des sentiers battus, tout en utilisant toutes vos compétences d'évasion de pièce pour libérer les oiseaux.

Vous pouvez commencer facilement avec The Birdcage, mais il est trop difficile de poser le puzzle une fois que vous l'avez fait. Le mode AR, ainsi que des commandes intuitives, une bande-son effrayante et un son atmosphérique, ne manqueront pas de retenir votre intérêt tout au long du jeu.

Blackbox - Meilleur jeu de puzzle pour défier votre créativité

Blackbox est différent de la plupart des autres jeux de réflexion car vous ne touchez pas l'écran lorsque vous jouez ! Plusieurs défis doivent être remplis sans glisser ni taper. Le jeu vous fera appeler des amis ou chercher la solitude pour vous concentrer sur la résolution de chaque énigme. La fin de chaque défi est marquée en remplissant les petits carrés lumineux.

Le jeu consiste à combiner vos compétences créatives et à utiliser divers capteurs, fonctions et fonctionnalités pour activer les puzzles. Chaque défi de Blackbox propose des représentations sonores et visuelles minimales et uniques pour aider à résoudre le puzzle, ainsi que des indices présentant différents niveaux d'utilité.

Kami 2 – Meilleur jeu de puzzle avec un défi quotidien

Kami 2 vous propose non seulement un ou deux, mais plus de 100 puzzles uniques fabriqués à la main. L'objectif est de couvrir chaque puzzle avec une seule couleur en utilisant un minimum de mouvements et de gagner un autocollant parfait. Il y a plusieurs astuces et surprises en cours de route. Vous pouvez également créer et partager vos conceptions avec eux et les mettre au défi de vous surpasser.

L'option Daily Challenge de Kami 2 vous aide à rivaliser avec d'autres joueurs et à comparer vos scores avec les leurs. Vous pouvez tester vos compétences en tentant votre chance avec des compétences de résolution de problèmes et de logique pour résoudre plusieurs énigmes générées par les utilisateurs qui sont téléchargées quotidiennement.

Logic Grid Puzzles – Meilleur jeu de puzzle avec différents niveaux de complexité

Logic Grid Puzzles propose 100 puzzles de différentes tailles et niveaux de difficulté. Chaque énigme possède une grille à résoudre en décodant les indices écrits fournis. Les puzzles ont également plusieurs astuces intelligentes qui vous guident pour comprendre quel indice est approprié pour un tableau spécifique et pourquoi il en est ainsi. Vous pouvez commencer par de petits puzzles de 3 x 4 cellules et passer à des puzzles de 4 x 7 cellules au fur et à mesure que vous improvisez.

La fonction Auto-X aide à remplir les cellules très rapidement tandis que l'annulation à plusieurs niveaux vous permet d'annuler vos mouvements à différents niveaux. Les puzzles de grille logique sont entièrement sans publicité, ce qui signifie que vous pouvez jouer grille après grille sans publicité gênante entre les deux.

Wordgrams - Meilleur jeu de puzzle pour les amateurs de mots

Wordgrams est un puzzle à deux joueurs et est celui qu'il vous faut si vous jouez avec des mots. Le jeu est conçu pour être similaire aux mots croisés traditionnels avec quelques différences. Il y a des indices dans les cases de la grille et sous forme d'images. Le joueur a cinq tuiles avant chaque tour et a une minute pour utiliser ces tuiles pour former les mots appropriés.

Vous pouvez améliorer vos scores de différentes manières avec le jeu. Vous marquez chaque fois que vous complétez un mot, placez correctement les tuiles de mots ou utilisez les cinq tuiles à la fois. Avec Wordgrams, vous n'avez pas besoin d'attendre qu'un ami joue avec vous car il y a toujours des adversaires aléatoires ou le bot automatisé prêt à vous défier.

Figgerits - Meilleur jeu de puzzle pour améliorer les compétences en logique croisée

Figgerits regorge de casse-tête et de puzzles logiques avec une logique croisée pour résoudre le cryptogramme. Plusieurs indices sont utiles pour décoder le message et identifier le mot ou la phrase finale. Vous devrez résoudre plusieurs énigmes cérébrales et jouer à plusieurs énigmes de QI pour sortir victorieux du jeu.

Pour résoudre les casse-tête de Figgerits, vous devez utiliser les définitions fournies pour comprendre autant de mots que possible. Cela doit être suivi en faisant correspondre les lettres et les chiffres dans la bonne combinaison et en déplaçant les lettres vers les tirets de solution appropriés. Enfin, la liste de mots doit être utilisée pour remplir les tirets sans lettres.

Logic Puzzles Daily – Meilleur jeu de puzzle avec iCloud Sync

Logic Puzzles Daily propose divers problèmes logiques basés sur une grille que vous pouvez résoudre en résolvant plusieurs casse-tête. On s'attend à ce que vous réalisiez chaque problème de logique dans un délai stipulé. Le jeu a une horde de fonctionnalités telles que des astuces, Auto X, l'annulation à plusieurs niveaux et un vérificateur d'erreurs, ainsi qu'une section Notes pour les énigmes vraiment difficiles.

Vous pouvez vous mettre à l'aise avec le jeu Logic Puzzles Daily en vous essayant aux multiples puzzles logiques gratuits. Vous pouvez également consulter les énigmes ajoutées chaque jour au défi quotidien. De plus, vous pouvez reprendre le jeu auquel vous avez arrêté de jouer sur votre iPhone sur un iPad, grâce au support iCloud.

Conclusion

Les jeux de réflexion profitent aux adultes comme aux enfants. Ils aident à améliorer l'apprentissage, la concentration et la mémoire, en plus de développer un sentiment de motivation. Vous pouvez utiliser la liste ci-dessus pour choisir un puzzle en fonction du type que vous souhaitez résoudre avec un niveau de difficulté approprié.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Free Puzzle Games On IPhones

By Technobezz Staff
X

Puzzle games have been around for a long time and can be quite simple or very complicated.

Puzzle games have been around for a long time and can be quite simple or very complicated. They are a great source of entertainment for people of all age groups. With smartphones ruling the world these days, it is no wonder that the App Store has many of them.

This article presents you with a list of seven puzzle games with varying levels of complexity. This will help puzzle lovers pick out their favorite puzzle games easily and start solving them.

Best Free Puzzle Games on the iPhone 

The Birdcage – Best Puzzle Game with AR Mode

The Birdcage is about rescuing ocean-colored birds caged by a king, thereby unleashing the wind into the sky. There are 26 golden cages with the birds locked inside. You have to solve the intuitive mechanical puzzles and think out of the box, along with using all your room escape skills to free birds.

You can get started with The Birdcage easily but it is too hard to put down the puzzle once you do so. The AR mode, along with intuitive controls, chilling soundtrack, and atmospheric audio, are sure to retain your interest throughout the game.

Blackbox – Best Puzzle Game to Challenge Your Creativity

Blackbox is different from most other puzzle games because you do not touch the screen when you play the game! Several challenges have to be fulfilled without swiping or tapping. The game will have you calling on friends or seeking solitude to focus on solving each puzzle. The end of each challenge is marked by filling the small bright squares.

The game involves combining your creative skills and using various sensors, functions, and features to activate the puzzles. Each challenge in Blackbox features minimal, unique sonic and visual representations to help solve the puzzle, along with hints featuring different levels of helpfulness.

Kami 2 – Best Puzzle Game with a Daily Challenge

Kami 2 brings you not just one or two but more than 100 unique hand-crafted puzzles. The goal is to cover each puzzle with just one color using minimum moves and earn a Perfect sticker. There are several tricks and surprises along the way.  You can also create and share your designs with them and challenge them to outdo you.

The Daily Challenge option in Kami 2 helps you compete with other players and compare your scores with theirs. You can test your skills by trying your luck with problem-solving and logical skills to solve several user-generated puzzles that get uploaded daily.

Logic Grid Puzzles – Best Puzzle Game with Different Complexity Levels

Logic Grid Puzzles has 100 puzzles of different sizes and difficulty levels. Each puzzle has a grid for you to solve by decoding the written clues provided. The puzzles also have several smart hints that guide you in understanding which clue is appropriate for a specific board and why it is so. You can begin with small 3 x 4 cell puzzles and move on to puzzles with 4 x 7 cells as you improvise yourself.

The Auto-X feature helps to fill up the cells very fast while the multi-level Undo allows you to undo your moves at various levels. Logic Grid Puzzles are completely ad-free, which means you can enjoy playing grid after grid without annoying ads in between.

Wordgrams – Best Puzzle Game for Words Lovers

Wordgrams is a two-player puzzle and is the one for you if you are playing with words. The game is styled to be similar to the traditional Crossword with some differences. There are clues in the squares of the grid and in the form of pictures. The player has five tiles before each turn and has a minute to use those tiles to form appropriate words.

You can improve your scores in various ways with the game. You score each time you complete a word, place the word tiles correctly, or use all five tiles at a time. With Wordgrams, you do not have to wait for a friend to play with you as there are always random opponents or the automated bot ready to challenge you.

Figgerits – Best Puzzle Game to Improve Cross-Logic Skills

Figgerits is loaded with a whole lot of brain teasers and logic puzzles with cross-logic to solve the cryptogram. Several clues come in handy to decode the message and identify the final word or phrase. You will find yourself having to solve several brain puzzles and play several IQ puzzles to emerge victorious in the game.

To solve the Figgerits brain teasers, you must use the provided definitions to figure out as many words as possible. This must be followed by matching the letters and numbers in the correct combination and moving the letters to the appropriate solution dashes. Finally, the wordlist must be used to fill the dashes without letters.

Logic Puzzles Daily – Best Puzzle Game with iCloud Sync

Logic Puzzles Daily offers various grid-based logic problems for you to work your way through by solving several brain teasers. You are expected to complete each logic problem within a stipulated time. The game has a horde of features like hints, Auto X, multi-level Undo, and an error checker, along with a Notes section for really hard puzzles.

You can make yourself comfortable with the Logic Puzzles Daily game by trying your hand at the multiple free logic puzzles. You can also check out the puzzles added every day to the Daily Challenge. Furthermore, you can resume playing the game you stopped playing on your iPhone on an iPad, thanks to iCloud Support.

Conclusion

Puzzle games benefit adults and children alike. They help to improve learning, concentration, and memory, apart from developing a sense of motivation. You can use the above list to choose a puzzle depending on the type you want to solve with an appropriate difficulty level.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.