Meilleurs jeux gratuits sans publicité (sans publicités contextuelles)

Les applications de jeu se sont révélées très attrayantes pour diverses raisons. Ils améliorent vos capacités mentales, vous aident

Les applications de jeu se sont révélées très attrayantes pour diverses raisons. Ils améliorent vos capacités mentales, vous aident à mieux vous concentrer et à prendre de meilleures décisions. Les enfants apprennent à affiner leurs compétences en résolution de problèmes et ont tendance à améliorer leur créativité. Les adultes y ont recours comme des solutions anti-stress. Surtout, les applications de jeu, lorsqu'elles sont jouées avec d'autres, aident à entretenir de meilleures relations.

Cependant, une chose qui agace tout le monde, ce sont les publicités fréquentes qui apparaissent, parfois après chaque niveau ou une fois toutes les quelques secondes ! Si vous recherchez des applications de jeu qui n'affichent aucune publicité, cette liste vous aidera.

Voici les meilleurs jeux gratuits sans publicités (sans publicités contextuelles).

DATA WING - Le MEILLEUR jeu d'aventure de course sans publicité !

Télécharger pour Android 

Télécharger pour iOS

Des scénarios aux mouvements de données dans de nombreux lieux géographiques virtuels, l'application de jeu DATA WING ne cesse d'ajouter à l'intrigue du joueur. Le scénario original du jeu et la musique sentimentale sont matraqués avec une bonne conception et des éléments d'histoire. Plein d'émotion et de suspense, son personnage fictif de « mère » vous tient en haleine.

Extrêmement élégant, ce jeu de course 2D comprend de nombreux niveaux difficiles et des commandes amusantes et est livré avec des fonctionnalités de contrôle inversé incroyables. Le jeu crée l'intrigue en laissant le joueur deviner ce qui pourrait survenir ensuite. Volez dans les espaces et apprenez tout sur l'inertie qui affecte un navire avec ce jeu extrêmement populaire, le tout sans voir aucune publicité !

The Frostrune – Un jeu énigmatique captivant et immersif avec les mythes européens

 

Télécharger pour Android 

Télécharger pour iOS

Le jeu Frostrune est profondément imprégné de la mythologie européenne qui inclut la culture et la musique nordiques. Il éveille votre curiosité avec les différents mythes entourant une époque révolue. Ce jeu d'aventure pointer-cliquer consiste à retracer l'archéologie nordique, à comprendre son histoire et même à lire de la poésie ancienne.

Frostrune vous emmène à travers un tourbillon de perceptions humaines dans des environnements très difficiles. Explorez l'environnement mystérieux des Vikings à travers ce jeu amusant et informatif. Découvrez quelque chose de nouveau à chaque tournant pour comprendre la survie de l'humanité dans des environnements extraterrestres sans technologie.

Pixel Dungeon – Relevez le défi des monstres avec le jeu Pixel Dungeon !

Télécharger pour Android 

 

Télécharger pour iOS

Pixel Dungeon est votre mélange ultime d'une variété créative de graphismes pixel art et d'une interface conviviale. Découvrez des situations telles que des grottes et des égouts et continuez à découvrir des secrets cachés, des monstres et des héros. Laissez-vous émerveiller par les donjons et les coffres au trésor les défis des différents niveaux du jeu.

Ce jeu sans publicité défie votre instinct de devenir la proie de pièges secrets et vous réserve de nombreuses surprises en cours de route. Vous apprenez à prendre des décisions sur le choix du bon arsenal pour vaincre les ennemis que vous rencontrez sur votre chemin. Addictif et rapide, vous êtes vaincu pour vous relever.

Mindustry - Améliorez vos compétences stratégiques avec le jeu immersif

Télécharger pour Android 

 

Télécharger pour iOS

Mindustry vous fait planifier des attaques tactiques sur vos ennemis. Vous apprenez à établir des usines pour produire des munitions afin de défendre vos territoires des mains ennemies. Vous avez recours à la technologie pour créer des chaînes d'approvisionnement, utiliser des tapis roulants et construire de formidables tours de défense pour détruire la progression de l'ennemi.

Le jeu est livré avec plus de 130 blocs technologiques pour vous aider dans vos attaques ennemies et vos systèmes de défense. Construire des usines pour vous armer de l'artillerie nécessaire devient une seconde nature pour vous. Le jeu vous aide à aiguiser votre acuité mentale pour contrecarrer tous les mouvements ennemis de la manière la plus habile.

Underhand – Lancez une secte et gérez-la bien avec le bon choix de cartes avec Underhand !

Télécharger pour Android 

 

Underhand vous aide à réaliser votre rêve de créer votre propre culte, mais non sans quelques ratés. Vous portez la responsabilité de guider les membres dévoués de votre culte avec des ressources limitées. Le seul but de votre culte fondé est de réveiller les anciens dieux et de ramener le chaos dans ce monde !

Chaque carte de progression apporte plus d'épreuves qui tentent d'entraver votre progression dans la recherche d'anciens dieux. Chaque dieu que vous éveillez avec succès vous présente une nouvelle série de tests. Underhand vous aide à affiner vos compétences dans la gestion des ressources et à faire les bons choix au bon moment. Le jeu comprend de la musique vraiment cool et funky et des illustrations époustouflantes.

PBS KIDS Games – Ludo-éducatif pour faire de votre enfant un Gagnant !

Télécharger pour Android 

 

Télécharger pour iOS

L'application PBS KIDS Games est un jeu sans publicité pour les utilisateurs d'iPhone. Il est livré avec une multitude de jeux de grande envergure qui couvrent d'innombrables sujets comme la nature, les puzzles mathématiques, les jeux scolaires, les animaux, la famille, les amis et les émotions. Les personnages PBS Kids sont livrés avec une collection de plus de 100 jeux d'apprentissage pour aider à perfectionner les compétences créatives et pratiques de votre enfant en anglais et en espagnol !

Des personnalités de la télévision animée ajoutent beaucoup de couleur et de panache à cette application déjà enrichie pour rendre les jeux plus interactifs et engageants. Votre enfant apprend à raisonner, à réfléchir et à faire des choix en apprenant à appliquer la logique à une série de situations réalistes. De Dinosaur Train à Sesame Street et de Let's Go Luna à Pinkalicious, les enfants peuvent choisir parmi une multitude de jeux saisissants tirés d'émissions de télévision populaires.

Sumaddle - Découvrez la puissance des puzzles avec Sumaddle !

 

Télécharger pour iOS

Ceci est un autre jeu sans publicité pour les utilisateurs d'iPhone. Les énigmes illimitées de ce jeu gardent votre esprit extrêmement alerte. Sumaddle vous incite à vous livrer à diverses énigmes basées sur la logique qui vous feront réfléchir pendant longtemps. Les niveaux ne cessent de varier et vous pouvez progresser en progressant à chaque niveau que vous traversez avec succès.

La patience et la logique intelligente aident l'utilisateur à franchir facilement les barrières du puzzle. Un favori parmi ceux qui aiment tester leur logique, vous pouvez tirer parti des fonctionnalités "indices" si vous vous trouvez à la croisée des chemins. Un beau mélange de puzzles de petite et grande taille vous permet de rester accroché.

Conclusion 

Les puzzles et les applications de jeu stimulent efficacement votre mémoire et même réduisent l'anxiété dans certains cas. Ils améliorent votre coordination œil-main et les compétences cognitives vous permettent d'effectuer plusieurs tâches. Les enfants et les adultes les trouvent indispensables, surtout lorsqu'ils parcourent de longues distances. Vous ne vous ennuyez jamais avec un jeu ou un puzzle stimulant. De plus, ceux-ci ne font que vous rendre plus net et plus lumineux, et sans publicités contextuelles, ils offrent une expérience de jeu merveilleuse.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Best Free Games With No Ads (Without Pop-up Ads)

Gaming apps have proved to be highly engaging for various reasons. They improve your mental skills, help you

Gaming apps have proved to be highly engaging for various reasons. They improve your mental skills, help you focus better, and make better decisions. Children learn to sharpen their problem-solving skills and tend to enhance their creativity. Adults resort to them as stress-busting solutions. Above all, gaming apps, when played with others, help nurture better relationships.

However, one thing that annoys everyone is the frequent ads that pop up, sometimes after every level or once every few seconds! If you're looking for gaming apps that show no ads, this list will help.

Here are the best free games with no ads (without popup ads).

DATA WING – The BEST ad-free game in racing adventure!

Download for Android 

Download For iOS

From storylines to data movements in numerous virtual geographical locales, the DATA WING game app keeps adding to the intrigue of the gamer. The game’s original storyline and sentimental music are clubbed with a good design and story elements. Power-packed with emotion and a lot of suspense, its fictitious character of “mother” keeps you on tenterhooks.

Extremely sleek, this 2D racing game includes many challenging levels and fun controls and comes with incredible reverse control features. The game builds intrigue by keeping the gamer guessing about what may spring up next. Fly around spaces and learn everything about inertia that impacts a ship with this extremely popular game, all without seeing any ads!

The Frostrune – An enigmatic game that is captivating and immersive with European myths

 

Download for Android 

Download For iOS

The Frostrune game is deeply infused with European mythology that includes Norse culture and music. It arouses your curiosity with the various myths surrounding a bygone era. This point-and-click adventure game involves tracing Norse archeology, understanding their history, and even reading ancient poetry.

Frostrune takes you through a whirlwind of man’s perceptions in very challenging environments. Explore the mysterious surroundings of the Vikings through this fun-loving and informative game. Discover something new at every turn to understand the survival of mankind in alien settings without technology.

Pixel Dungeon – Get challenged by monsters with the Pixel Dungeon game!

Download for Android 

 

Download For iOS

Pixel Dungeon is your ultimate mix of a creative variety of pixel art graphics and a user-friendly interface. Experience situations like caves, and sewers and keep discovering hidden secrets, monsters, and heroes. Get marveled by dungeons and treasure chests the challenges of the various levels of the game.

This ad-free game challenges your instincts of falling prey to secret traps and springs numerous surprises on you, along the way. You learn to make decisions on choosing the right arsenal to defeat the enemies you encounter on your path. Addictive and fast-paced, you get defeated to rise up again.

Mindustry – Enhance your strategic skills with the immersive game

Download for Android 

 

Download For iOS

Mindustry makes you plan tactical attacks on your enemies. You learn how to establish factories to produce ammo in order to defend your territories from enemy hands.  You resort to technology to craft supply chains, use conveyor belts, and build formidable defense towers to destroy enemy progress.

The game comes with more than 130 technology blocks to aid you in your enemy attacks and defense systems. Building factories to arm you with the requisite artillery becomes second nature to you. The game helps you to sharpen your mental acuity to thwart all enemy moves in the most skillful manner.

Underhand – Start a cult and manage it well with the right choice of cards with Underhand!

Download for Android 

 

Underhand helps you realize your dream of starting your own cult but not without a few hiccups. You bear the onus of guiding your dedicated cult members with limited resources. The sole purpose of your founded cult is to rouse ancient gods and bring back chaos into this world!

Every progress card brings forth more trials that try to hamper your progress in the search for ancient gods. Every god you awaken successfully presents you with a new set of tests. Underhand helps sharpen your skills in managing resources and making the right choices at the right time. The game includes some really cool and funky music and stunning artwork.

PBS KIDS Games – Edutainment to make your child a Winner!

Download for Android 

 

Download For iOS

The PBS KIDS Games app is an ad-free game for iPhone users. It comes with a host of wide-ranging games that cover innumerable subjects like nature, math puzzles, school games, animals, family, friends, and emotions. The PBS Kids characters come with a collection of more than 100 learning games to help hone the creative and practical skills of your child in English as well as Spanish!

Animated TV personalities add a lot of color and panache to this already-enriched app to make the games more interactive and engaging. Your child learns to reason, think, and make choices by learning to apply logic to a series of life-like situations. From Dinosaur Train to Sesame Street and from Let’s Go Luna to Pinkalicious, kids can choose from a host of striking games from popular TV shows.

Sumaddle – Unravel the power of puzzles with Sumaddle!

 

Download For iOS

This is another ad-free game for iPhone users. The limitless puzzles of this game keep your mind extremely alert. Sumaddle peps you up to indulge in various logic-based puzzles that will keep you thinking for a long time. The levels keep varying and you can move in progression with every level you cross successfully.

Patience and smart logic help the user break through the puzzle barriers easily.  A hot favorite among many who like to test their logic, you can leverage the “hint” features if you find yourself at a crossroads. A fine medley of small and large-sized puzzles keeps you hooked to them.

Conclusion 

Puzzles and gaming apps effectively boost your memory and even reduce anxiety in some cases. They enhance your eye-hand coordination, and cognitive skills enable you to multitask. Kids and adults find them indispensable, especially when traveling long distances. You never feel bored with a challenging game or puzzle. What’s more, these only make you sharper and brighter, and without pop-up ads, they offer a wonderful gaming experience.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.