Meilleures applications antivirus gratuites pour les appareils Android

By Personnel Technobezz
X

L'installation d'un logiciel antivirus fiable pour votre téléphone Android est importante pour prévenir et détecter les virus et

L'installation d'un logiciel antivirus fiable pour votre téléphone Android est importante pour prévenir et détecter les virus et les logiciels malveillants. De plus, une telle application vous aide à augmenter la vitesse de votre téléphone et à protéger votre vie privée et vos données importantes. De plus, de nombreuses applications de ce type peuvent vérifier la sécurité des réseaux Wi-Fi et bloquer les applications contenant des menaces. Alors, quelles sont les meilleures applications antivirus gratuites pour les téléphones Android ?

Voici les meilleures applications antivirus pour Android, avec leurs fonctionnalités importantes et leurs liens vers des sites Web.

Kaspersky Sécurité et VPN - Logiciel antivirus facile à utiliser pour protéger complètement votre téléphone Android

Kaspersky Security & VPN est une solution antivirus gratuite pour sécuriser votre téléphone et votre tablette Android. La meilleure partie de l'application est qu'elle est livrée avec une interface intuitive et facile à utiliser. L'application est dotée de plusieurs fonctionnalités intéressantes et offre la meilleure protection contre les logiciels malveillants dans une interface simplifiée.

Kaspersky Security & VPN offre une protection Internet et une protection totale des données et de la confidentialité de votre téléphone. De plus, il ne vide pas la batterie de votre téléphone. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des notifications et des publicités indésirables.

Avast One – Confidentialité et sécurité - La meilleure analyse antivirus approfondie pour votre appareil Android

Avast One est une application gratuite qui peut protéger efficacement votre appareil Android contre les logiciels malveillants et les virus. Ce programme vous permet de sécuriser vos photos et applications à l'aide d'un code PIN, d'un motif ou d'un mot de passe d'empreinte digitale. Peut-être bloque-t-il toutes sortes de menaces potentielles dans le smartphone.

Avast One peut analyser des millions de fichiers en un tournemain. En fait, il peut détecter les programmes malveillants avant même que vous ne les installiez. De plus, il peut protéger votre appareil contre les liens infectés par des logiciels malveillants sur Internet.

AVG Antivirus & Sécurité - Des myriades de fonctionnalités pour protéger votre appareil Android

L'application AVG Antivirus & Sécurité protège votre appareil Android contre les virus, les logiciels malveillants, les applications et les paramètres dangereux, les logiciels espions, les menaces malveillantes et les appelants indésirables. L'application fournit des fonctionnalités payantes que vous pouvez utiliser gratuitement pendant 30 jours.

En plus de fournir la possibilité de verrouiller les applications sur votre appareil avec un mot de passe, AVG vous aide également à retrouver l'appareil en cas de vol ! L'application verrouille automatiquement votre téléphone lorsque quelqu'un essaie de remplacer la carte SIM. La fonction de piège photographique est exceptionnelle, dans laquelle l'application capture une image de la personne essayant de déverrouiller votre appareil.

Norton 360 : sécurité mobile - Protection avancée tout-en-un pour votre appareil Android

Norton 360 protège votre appareil Android contre les menaces, assure la sécurité contre les réseaux Wi-Fi dangereux et les cybercrimes, et protège votre téléphone lorsque vous naviguez sur Internet.

Norton 360 dispose d'une technologie d'analyse d'applications protégée par un brevet pour protéger votre appareil de toutes les menaces.

McAfee Security : VPN antivirus - Logiciel antivirus riche en fonctionnalités pour protéger votre téléphone Android

McAfee est un excellent logiciel antivirus qui offre des services de protection d'identité uniques. L'application protège votre appareil Android des sites Web et des liens malveillants et offre une expérience de navigation sûre et sécurisée.

L'application analyse régulièrement toutes les applications de votre téléphone et bloque les menaces. L'accès VPN de McAfee protège vos informations financières et vos informations d'identification des personnes qui ont l'intention de les voler.

Sécurité et antivirus Lookout - Meilleur logiciel de sécurité avec des outils antivol pour votre téléphone Android

L'application Lookout Security and Antivirus analyse fréquemment votre appareil Android à la recherche de virus ou de logiciels malveillants et vous aide à les supprimer. L'application vous montre également les applications qui s'exécutent inutilement en arrière-plan et déchargent la batterie de votre téléphone. De plus, le logiciel est livré avec des outils antivol tels qu'un verrouillage à distance et un localisateur d'appareils.

Avira Sécurité Antivirus & VPN - Application antivirus la plus populaire pour les appareils Android

Avira est l'une des meilleures applications antivirus que vous pouvez obtenir. En plus de protéger votre vie privée et de bloquer les applications et les sites Web malveillants, il vous offre un VPN gratuit pour naviguer sur 100 Mo par jour. L'application vous permet de verrouiller les applications de votre téléphone avec un mot de passe et vous fournit des outils pour récupérer votre appareil en cas de vol. 

Conclusion

Comme il y a une augmentation substantielle du nombre de cybercrimes et de piratages de mots de passe, l'installation d'une excellente application antivirus est indispensable. La liste ci-dessus vous donne toutes les informations nécessaires sur le meilleures applications antivirus gratuites pour Android disponible sur le marché. Par conséquent, vous pouvez désormais choisir la meilleure application pour protéger vos données et votre appareil. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Free Antivirus Apps For Android Devices

By Technobezz Staff
X

Installing reliable antivirus software for your Android phone is important to prevent and detect viruses and

Installing reliable antivirus software for your Android phone is important to prevent and detect viruses and malware. Moreover, such an app helps you boost your phone speed and protect your privacy and important data. What’s more, many such apps can verify the security of Wi-Fi networks and block apps that contain threats. So, what are the best free antivirus apps for android phones?

Here are the best antivirus apps for Android, with their significant features and website links.

Kaspersky Security & VPN - Easy to use antivirus software to protect your android phone completely

Kaspersky Security & VPN is a free antivirus solution to secure your Android phone and tablet. The best part about the app is that it comes with an intuitive and easy-to-use interface. The app is packed with several great features and provides the best malware protection in a simplified interface.

Kaspersky Security & VPN offers internet protection and total protection for your phone data and privacy. Besides, it doesn’t drain your phone’s battery. Also, you don't need to worry about unwanted notifications and advertisements.

Avast One – Privacy & Security - The best deep virus scan for your android device

Avast One is a free app that can effectively safeguard your Android device against malware and viruses. This program allows you to secure your photos and apps using a pin code, pattern, or fingerprint password. Perhaps, it blocks all kinds of potential threats in the smartphone.

Avast One can scan millions of files in a jiffy. In fact, it can detect malicious programs even before you install them. In addition, it can protect your device from malware-infected links on the internet.

AVG Antivirus & Security - Myriads of features to protect your Android device

The AVG Antivirus & Security app protects your Android device from viruses, malware, unsafe apps and settings, spyware, nasty threats, and unwanted callers. The app provides some paid features that you can use for free for 30 days.

Aside from providing the facility to lock the apps on your device with a password, AVG also helps you find the device in case of theft! The app automatically locks your phone when someone tries to replace the SIM. The camera trap feature is exceptional, wherein the app captures a picture of the person trying to unlock your device.

Norton 360: Mobile Security - Advanced all-in-one protection for your android device

Norton 360 protects your Android device from threats, provides security from dangerous Wi-Fi networks and cybercrimes, and protects your phone when you browse the Internet.

Norton 360 has a patent-protected app scanning technology to save your device from all threats.

McAfee Security: Antivirus VPN - Feature-rich antivirus software to protect your android phone

McAfee is a great antivirus software that offers unique identity protection services. The app safeguards your Android device from malicious websites and links and provides a safe and secure browsing experience.

The app scans all the apps on your phone regularly and blocks threats. McAfee’s VPN access protects your financial information and credentials from people who intend to steal it.

Lookout Security and Antivirus - Top security software with anti-theft tools for your android phone

Lookout Security and Antivirus app frequently scans your Android device for viruses or malware and help you remove those. The app also shows you apps that are unnecessarily running in the background and draining your phone’s battery. Moreover, the software comes with anti-theft tools such as a remote lockdown and device locator.

Avira Security Antivirus & VPN - Most popular antivirus app for Android devices

Avira is one of the best antivirus apps you can get. Besides protecting your privacy and blocking malicious apps and websites, it offers you a free VPN for browsing 100 MB per day. The app allows you to lock your phone apps with a password and provides you with tools to retrieve your device if it is stolen. 

Conclusion

Since there is a substantial increase in the number of cybercrimes and password hacks, installing a great antivirus app is a must. The above list gives you all the necessary information about the best free antivirus apps for Android available on the market. Therefore, you can now choose the best app to protect your data and device. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.