Advertisment

Meilleure application Android gratuite pour le bureau à distance


Meilleure application Android gratuite pour le bureau à distance

Dans cet article, je partagerai une liste de mes meilleures applications Android pour le bureau à distance. Je suis tombé sur de très belles applications de bureau à distance capables de faire des choses magnifiques en fonction de leurs fonctionnalités respectives. Le bureau à distance a tendance à être populaire parmi les infrastructures de bureau et Mac, mais trouver la meilleure application Android gratuite pour le bureau à distance peut parfois être difficile. faire le travail facilement.

Voir aussi: TOP 5 DES MEILLEURES APPLICATIONS SAMSUNG GALAXY S5 POUR LE STOCKAGE CLOUD

Meilleure application Android gratuite pour le bureau à distance

Pour commencer la liste des meilleures applications Android gratuites pour le bureau à distance, je commencerai par la meilleure en conséquence.

Application Microsoft Remote Desktop pour Android

play.google.com

play.google.com

Microsoft Remote Desktop est une application bien arrondie et indépendante.Comme son nom l'indique, c'est un système d'exploitation Microsoft construit.Si vous utilisez un PC Windows, c'est la meilleure application que vous obtiendrez jamais. De plus, il est créé par Microsoft Corporation.

Avec Microsoft Remote Desktop, vous pourrez vous connecter à votre bureau à domicile où que vous soyez, découvrir la puissance de RemoteFX dans un client Remote Desktop conçu

Détails

Accès aux ressources distantes via votre passerelle Bureau à distance

+ Expérience multi-touch riche avec la convention de bureau à distance (RDP) et Remotefx prenant en charge les signaux Windows

+ Association sécurisée avec vos informations et dispositions avec la réalisation de l'innovation Network Layer Authentication (NLA)

+ Administration simple de toutes les associations distantes à partir du focus association

 Chrome Remote Desktop 

play.google.com

play.google.com

Chrome est l'un des navigateurs Internet les meilleurs et les plus utilisés. Cette application est très conviviale. Simplement, oSur votre PC, configurez la connexion d'accès à distance à l'aide de l'application Chrome Remote Desktop: https://chrome.google.com/remotedesktop

 

Teamviewer pour Android de bureau à distance 

play.google.com

play.google.com

Cette télécommande de bureau est ma meilleure application Android gratuite préférée pour le bureau à distance. Il est largement utilisé par les grandes entreprises et les bureaux de travail. Il a toutes les fonctionnalités premium gratuitement. Il est facile comme 1,2,3 à utiliser.Vous n'avez pas besoin d'être une personne technophile pour utiliser cette application.accès à distance sécurisé aux systèmes Windows, Mac et Linux. 

Comment fonctionne cette application de bureau à distance Android?

Guide rapide:
1. Installez cette application 
2. Installez ou démarrez TeamViewer sur votre PC à partir de notre site Web
3. Entrez l'ID et le mot de passe TeamViewer de votre ordinateur.

Fonctionnalités de Teamviewer pour le bureau à distance Android

accéder de manière transparente aux ordinateurs bien au-delà des pare-feu et des connexions de serveurs proxy
- Gestes tactiles et de contrôle intuitifs les plus compatibles avec la prise en charge tactile de Windows 8
- Intégration complète du clavier  
- Transférer des fichiers entre clients. Transférez des fichiers, des chansons, de la musique et des jeux volumineux en un rien de temps
- Fonction de prise en charge multi-moniteurs 
- Transmission audio et vidéo en temps réel
- Normes de sécurité hautement prioritaires: gamme de codage de session AES 256 bits, échange de clés RSA 2048 bits 

 Splashtop 2 Remote Desktop pour Android

www.xyzupdate.com

www.xyzupdate.com

Une autre meilleure application Android gratuite pour le bureau à distance est le Splashtop. Splashtop vous donne un accès facile à votre Mac ou Windows en utilisant vos téléphones et tablettes Android. un navigateur avec support et jeux Flash et Java. Vous avez accès à l'application comme les documents, Gmail, Yahoo et votre bibliothèque multimédia complète.

VNC Viewer

Source de l'image - www.addictivetips.com

Source de l'image - www.addictivetips.com

VNC, abréviation de Virtual Network Computing, est une plate-forme à travers laquelle vous pouvez vous connecter à un ordinateur distant. Il utilise des protocoles pour envoyer les différentes actions du clavier et de la souris à un ordinateur distant et en retour, il montre l'écran de ce système particulier à la visionneuse. C'est une bonne application à utiliser sur votre appareil Android, mais si vous comptez l'utiliser sur un ordinateur, vous devrez configurer l'application sur votre ordinateur en la téléchargeant à partir de la page Web RealVNC.

Si l'application est utilisée sur Internet, vous devez visiter la page Web de RealVNC pour vous assurer que les paramètres de votre routeur sont optimaux afin de garantir le bon fonctionnement de la visionneuse. Vérifier les étapes appropriées sur la page Real VNC vous aidera également à éviter de rester bloqué en essayant de le configurer.

Unifiée à distance

Source de l'image -play.google.com

Source de l'image -play.google.com

Cette application n'est pas livrée avec trop de complexités. C'est assez basique. Installez l'application serveur sur votre ordinateur et installez l'application mobile sur votre appareil Android. C'est ça. Vous avez désormais la possibilité d'accéder à votre ordinateur où que vous soyez. Avec Unified Remote, vous avez la possibilité de contrôler à distance votre bureau et il fournit également une fonction de clavier et de souris virtuels ainsi que des commandes rapides et faciles pour votre logiciel multimédia.

Télécommande Swift

Source de l'image - play.google.com

Source de l'image - play.google.com

Une autre application qui vous permet de contrôler à distance votre ordinateur à peu près n'importe où est Swift Remote. Une fois que vous avez installé le serveur sur votre PC Windows et que vous avez l'application sur votre appareil Android, vous pouvez transférer des fichiers, contrôler des applications telles que Windows Media Player et également contrôler le curseur de la souris avec cette application.

Souris à distance

Source de l'image -www.igeeksblog.com

Source de l'image -www.igeeksblog.com

Il était principalement destiné à contrôler la souris de votre ordinateur à distance, mais l'application fournit également les fonctionnalités d'un clavier. Vous pourrez également utiliser cette application comme télécommande pour Spotify et vous pourrez utiliser l'aide de la souris à distance pour accéder aux commandes multimédias de votre ordinateur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Free Android app for remote desktop

In this article, I will be sharing a list of my best Android app for remote desktop. I stumbled upon some really nice Remote desktop apps that were able to do magnificent things according to their respective features. Remote desktop has prone to be popular among the desktop and Mac infrastructures, but finding the Best Free Android app for remote desktop can be tricky at times.Therefore, I make this article for those who are looking for the best remote desktop app for Android to get the work done easily.

See also: TOP 5 BEST SAMSUNG GALAXY S5 APPS FOR CLOUD STORAGE

Best Free Android app for remote desktop

To begin the list of Best Free Android app for remote desktop, I’ll start with the best accordingly.

Microsoft Remote Desktop App For Android

play.google.com

play.google.com

Microsoft Remote Desktop is a well rounded and independent app.As the name suggested, it’s a Microsoft operating system built.If you are using a Windows Pc then this is the best app you will ever get for it. Moreover, it is created by Microsoft Corporation.

With Microsoft Remote desktop you will be able to connect to your home desktop from wherever you are, experience the power of RemoteFX in a Remote Desktop client designed

Features

Access to remote assets through your Remote Desktop Gateway

+ Rich multi-touch experience with remote desktop convention (RDP) and Remotefx supporting Windows signals

+ Secure association with your information and provisions with achievement Network Layer Authentication (NLA) innovation

+ Simple administration of all remote associations from the association focus

 Chrome Remote Desktop 

play.google.com

play.google.com

Chrome is one of the best and widely used internet browsers. This app is very user-friendly. Simply, on your PC, set up remote access connection  by using the Chrome Remote Desktop app: https://chrome.google.com/remotedesktop

 

Teamviewer For remote desktop android 

play.google.com

play.google.com

This remote desktop control is my personal favorite best free Android app for remote desktop. It is widely used by big companies and work offices. It has all the premium features for free. It’s easy as 1,2,3 to used.You do not have to be a tech-savvy person to use this app.Secure remote access to Windows, Mac and Linux systems. 

How this android remote desktop app works?

Quick guide:
1. Install this app 
2. Install or start TeamViewer on your PC from our website
3. Enter your computer’s TeamViewer ID and password

Features of Teamviewer for Android remote desktop

seamlessly access computers way beyond firewalls and proxy servers connections
– Intuitive touch and control gestures most compatible with windows 8 touch support
– Full keyboard integration  
– Transfer files between clients. Transfer large files, songs, music and games in no time
– Multi-monitor support feature 
– Sound and video transmission in real-time
– High priority security standards: Range from 256 Bit AES Session Encoding, 2048 Bit RSA Key Exchange 

 Splashtop 2 Remote Desktop  for android

www.xyzupdate.com

www.xyzupdate.com

Another best free Android app for remote desktop is the Splashtop. Splashtop gives you easy access to your Mac or Windows by using your Android phones and tablets.It supports a browser with Flash and Java support and games.You get access to the application like documents, Gmail, yahoo and your full media library.

VNC Viewer

Image source - www.addictivetips.com

Image source – www.addictivetips.com

VNC, short for Virtual Network Computing, is a platform through which you can connect to a remote computer. It uses protocols to send the different keyboard and mouse actions to a remote computer and in return, it shows the screen from that particular system to the viewer. It is a good app to use on your Android device but if you are going to use it on a computer then you will have to configure the app on your computer by downloading it from the RealVNC web page.

If the app will be used over the internet, then you must visit the RealVNC web page to ensure that your router settings are at its optimum to ensure that the Viewer works effectively. Checking for proper steps on the Real VNC page will also help you avoid getting stuck trying to set it up.

Unified Remote

Image source -play.google.com

Image source -play.google.com

This app does not come with too many complexities. It is pretty basic. Install the server app on your computer and install the mobile app on your Android device. That is it. You now have the convenience of accessing your computer from wherever you want. With Unified Remote, you have the ability to remotely control your desktop and it also provides a virtual keyboard and mouse function along with quick and easy controls for your multimedia software.

Swift Remote

Image source - play.google.com

Image source – play.google.com

Another app that gives you the ability to remotely control your computer from pretty much anywhere is Swift Remote. Once you install the server on your Windows PC and have the app on your Android device, you can transfer files, control apps like the Windows Media Player and also control the mouse cursor with this app.

Remote Mouse

Image source -www.igeeksblog.com

Image source -www.igeeksblog.com

It was mainly meant for controlling your computer’s mouse remotely, but the app also provides the functionality of a keyboard. You will also be able to use this app as a remote control for Spotify and you can take the help of the Remote Mouse to access the multimedia controls of your computer.

More on this topic

Best Headphones for Running to Buy in 2020

The best headphones for running are also those that are suitable for cross fit, cycling, workouts and gym, trekking, etc. They are suitable for such activities mainly because they are

Top Best PS4 Headset In 2020

As better and powerful computers emerge, computer games have evolved too. The evolution of the latter has been so great that separate consoles meant solely for gaming came about. X-Box,

Best Vlogging Gear in 2020

With the popularity of social media platforms like YouTube, Facebook and others, vlogging has sprung forth into the limelight as hundreds of thousands of people stream their daily lives online.

Best iPhone 11 Pro Max cases

The iPhone 11 family of phones is the most popular among iOS lovers and big-time Apple fans. For the first time in years, even some Pixel and Galaxy fans have

Best Desktops under $1500 in 2020

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also avail top features for productivity and content creation. This price range brings in desktops with high-end hardware that is

Leave a Reply

5 Comments

  1. Nu An October 20, 2018
  2. lyricyst2000 December 28, 2015
  3. Steve Dosan December 21, 2015
  4. Bruce December 20, 2015
  5. Sam November 24, 2015