Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone


Il est révolu le temps où nous appelions un restaurant pour commander une pizza ou un autre plat. Grâce aux développeurs d'applications, il existe de nombreuses applications que nous pouvons utiliser pour passer nos commandes. Ces applications vous obligent à cliquer plusieurs fois et votre plat préféré arrivera à votre porte. Dans cet article, nous allons énumérer certaines des meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone.

Voir aussi: Top meilleures applications pour iPhone X

10 meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Grubhub

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

C'est l'une des meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone, et c'est gratuit. Alors, allez simplement à la App Store et installez cette application sur votre téléphone pour commencer à commander de la nourriture de la manière la plus pratique. Cela vous oblige à mettre les détails de l'emplacement et vous sera présenté avec des tas de restaurants. Vous pouvez également rechercher par le nom du plat ou la cuisine spécifique telle que chinoise, italienne, etc. Il existe une option pour enregistrer le lieu de livraison comme le bureau ou la maison, ce qui accélérera absolument tout le processus.

Télécharger Grubhub

 

Uber Eats

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Nous connaissons tous bien Uber Ride car il est devenu le service de transport le plus populaire et le plus pratique à ce jour. En ce qui concerne la livraison de nourriture, Uber est prêt à nous aider. Plus d'une centaine de restaurants sont disponibles dans l'Uber Eats et ils livrent la nourriture très rapidement. Alors, procurez-vous gratuitement cette application sur l'App Store et commandez vos plats préférés.

Télécharger Uber Eats

 

DoorDash-Livraison de nourriture

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Une autre excellente application de livraison de nourriture à installer sur votre iPhone. Cette application est dotée d'excellentes fonctionnalités telles que la commande rapide, la commande à nouveau, le suivi des livraisons, les livraisons planifiées, le carnet d'adresses, etc. De plus, vous aurez accès à de nombreux restaurants et à d'innombrables menus dans plus de 400 villes des États-Unis et du Canada. Parallèlement à tout cela, de nouveaux menus, restaurants et lieux de livraison sont ajoutés quotidiennement.

Télécharger DoorDash-Food Delivery

 

Sans couture

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Seamless est une excellente application de livraison de nourriture pour iPhone qui justifie son nom. Installez simplement l'application sur votre iPhone, entrez la cuisine qui vous intéresse et recherchez tous ces endroits qui offrent. C'est tout. En outre, il existe plusieurs façons d'affiner la recherche. Par exemple, vous pouvez spécifier le prix de la nourriture et le minimum de livraison. Ensuite, enregistrez vos informations de paiement et appuyez sur le bouton pour passer la commande.

Télécharger Seamless

 

Caviar

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Caviar fait partie des meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone et c'est une application riche en fonctionnalités. Il existe de nombreux restaurants dans votre région avec leurs menus. En dehors de cela, les fonctionnalités supplémentaires telles que les plats avec leurs photos, la livraison de nourriture programmée avancée jusqu'à 1 semaine sont également présentes. Si vous séjournez à San Francisco ou à New York, vous êtes inscrit pour un autre avantage supplémentaire qui est la livraison de nourriture dans les 15 minutes ou moins pendant les heures de pointe.

Télécharger Caviar

 

Deliveroo

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Deliverboo vous permet de rechercher des restaurants locaux. Vous pouvez effectuer une recherche par cuisine, délai de livraison le plus rapide, etc. La navigation est super simple. Vous pouvez également lire les détails du plat afin qu'il devienne facile de passer une commande. Cette application est également gratuite. Alors, obtenez-le et savourez de bons repas à votre meilleur assis à la maison.

Télécharger Deliverboo

 

Manger24

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Tapez votre adresse dans le champ requis et l'application affichera tous les restaurants à proximité. Il existe des options pour rechercher les restaurants par cuisine, tandis que vous pouvez également parcourir la section `` Ce qui est bon '' et vous serez inondé d'excellentes suggestions. EAT24 montre les restaurants avec leurs menus complets, photos, avis clients, etc.

Télécharger EAT24

 

Livraison.com

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Delivery.com est une application de livraison de nourriture très puissante pour iOS qui ne se limite pas seulement aux aliments, mais à toutes les autres choses telles que l'épicerie, les services de blanchisserie, etc. Si vous l'utilisez pour la livraison de nourriture, recherchez par cuisine ou nom du plat. Il existe de nombreuses options en matière de paiement et vous pouvez choisir de payer avec PayPal, carte de crédit, Apple Pay ou en espèces.

Télécharger Delivery.com

 

 

Panda alimentaire

Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

C'est certainement l'une des meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone et elle est livrée avec toutes les fonctionnalités nécessaires telles que la recherche par cuisine, par aliments spécifiques, etc. Le suivi des aliments est une autre fonctionnalité intéressante de cette application qui vous permet de suivre l'emplacement de ta nourriture. Food Panda est totalement gratuit à installer et à utiliser.

Télécharger le Food Panda

 

Voici quelques-unes des meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone. Toutes les applications mentionnées ici sont gratuites. Dirigez-vous vers l'App Store et téléchargez l'application pour déguster vos plats préférés dans le confort de votre maison.

Voir aussi: Top meilleurs jeux pour iPhone X

Gone are the days when we called a restaurant to order a pizza or some other dish. Thanks to the app developers there are numerous apps that we can use to place our orders. These apps require you to click a few times and your favorite food will arrive at your door. In this article, we are going to list some of the best food delivery apps for iPhone.

See Also: Top best apps for iPhone X

10 Best Food Delivery Apps For iPhone

Grubhub

 Best Food Delivery Apps For iPhone

This is one of the best food delivery apps for iPhone, and it’s free. So, just go to the App store and install this app on your phone to start ordering food the most convenient way. It requires you to put the location details and you will be presented with loads of restaurants. You can also search by either the dish name or the specific cuisine such as Chinese, Italian etc. There is an option to save the delivery location such as office or home which will absolutely accelerate the whole process.

Download Grubhub

 

Uber Eats

 Best Food Delivery Apps For iPhone

We all are quite aware of Uber ride as it has become the most popular and convenient transport service so far. When it comes to the food delivery, Uber is ready to help us. More than a hundred restaurants are available in the Uber Eats and they deliver the food super fast. So, get this app from the app store for free and enjoy ordering your favorite dishes.

Download Uber Eats

 

DoorDash-Food Delivery

 Best Food Delivery Apps For iPhone

Another great food delivery app to get on your iPhone. This app comes with excellent features such as quick ordering, re-ordering, delivery tracking, scheduled deliveries, address book and more. Also, you will have access to numerous restaurants and countless menus across 400+ cities in the US and Canada. Along with all these, new menus, restaurants and delivery locations are added on daily basis.

Download DoorDash-Food Delivery

 

Seamless

 Best Food Delivery Apps For iPhone

Seamless is a great food delivery app for iPhone that justifies the name. Just install the app on your iPhone, enter the cuisine you are interested in and search for all those places that deliver. That’s it. Also, there are several ways to refine the search. For example, you can specify how expensive the food should be and the delivery minimum. Next, save your payment information and tap the button to place the order.

Download Seamless

 

Caviar

 Best Food Delivery Apps For iPhone

Caviar is among the best food delivery apps for iPhone and it is a feature-rich app. There are numerous restaurants in your area along with their menus. Apart from that, the extra features such as dishes with their photos, advanced scheduled food delivery up to 1 week are there as well. If you are staying in San Francisco or New York, you are enrolled for another added advantage which is food delivery within 15 minutes or less during the peak time.

Download Caviar

 

Deliveroo

 Best Food Delivery Apps For iPhone

Deliverboo allows you to search local restaurants. You can search by cuisine, fastest delivery time, and more. The navigation is super simple. You can also read the dish details so that it becomes easy to place an order. This app is also a free one. So, get it and enjoy great meals at your best sitting at home.

Download Deliverboo

 

Eat24

 Best Food Delivery Apps For iPhone

Type your address in the required filed and the app will show all the nearby restaurants. There are options to search the restaurants by cuisine while you can also browse through the ‘What’s good’ section and you will be flooded with excellent suggestions. EAT24 shows the restaurants along with their full menus, photos, customer reviews, etc.

Download EAT24

 

Delivery.com

 Best Food Delivery Apps For iPhone

Delivery.com is a very powerful food delivery app for iOS that is not just limited to the foods rather all other things such as groceries, laundry services, etc. If you are using it for food delivery, then search by cuisine or name of the dish. There are many options when it comes to the payment and you can choose to pay with PayPal, credit card, Apple Pay or cash.

Download Delivery.com

 

 

Food Panda

 Best Food Delivery Apps For iPhone

This is definitely one of the best food delivery apps for iPhone and it comes packed with all the needed features such as searching by cuisine, by specific food items etc. Food tracking is another great feature of this app that allows you to track the location of your food. Food Panda is completely free to install and use.

Download Food Panda

 

These are the some of the best food delivery apps for iPhone. All the apps mentioned here are free. Head towards the app store and get the app to enjoy your favorite food in the comfort of your home.

See also: Top best games for iPhone X

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here