Meilleures caractéristiques du LG Q6


LG Q6 appartient aux smartphones budgétés. C'est une combinaison parfaite d'excellentes fonctionnalités et de prix économique. Il existe trois options de couleur: Ice Platinum, Astro Black et Terra Gold. Si vous cherchez à acheter un téléphone budgété, voici quelque chose qui vaut chaque centime que vous dépenseriez pour un nouveau combiné. Voici quelques-unes des meilleures caractéristiques du LG Q6 qui en font un smartphone parfait à posséder.

Voir aussi: Problèmes courants de LG G6 et comment les résoudre

Meilleures caractéristiques du LG Q6

Meilleures caractéristiques du LG Q6

Performance

Nous aimons toujours que nos appareils soient rapides et performants. Le LG Q6 fonctionne sur le chipset Snapdragon SoC435 (1.4 GHz 4 puces Cortex A53 et 1.1 GHz 4 puces Cortex A53) et dispose d'une RAM de 3 Go, ce qui en fait un téléphone puissant qui doit fonctionner parfaitement. La fonction multitâche fonctionne sans à-coups et n'a pas de retard ou ne ralentit pas les performances. Il existe une batterie de 3,000 mAh qui prend soin de son énergie et durera toute une journée au bureau sans que vous ayez à la recharger à intervalles réguliers.

Durabilité

Lors de l'achat d'un téléphone budgété, nous ne nous attendons généralement pas à ce que le téléphone soit assez durable, mais LG a utilisé un cadre à poutre en H pour ce smartphone qui a été développé avec un aluminium de la série 7000 formant son corps robuste et durable. Le téléphone a été conçu pour résister aux chutes. Les coins arrondis et un cadre métallique protègent non seulement le corps du smartphone, mais aussi son écran dans une certaine mesure. En ce qui concerne la durabilité, le LG Q6 a passé le test de durabilité 12 MIL-STD. Le téléphone a été testé dans des conditions graves telles que les chocs mécaniques, l'humidité, la pluie, la poussière, la pluie et le sable.

Caméra cool

Il n'y a pratiquement personne aujourd'hui qui ne poserait pas de questions sur la appareil photo d'un smartphone lors de son achat. Gardant cela à l'esprit, LG a également inclus un bon appareil photo pour les amateurs de selfie. Il y a une caméra frontale large de 5 mégapixels qui offre une vue de champ à 100 degrés afin que tout votre groupe puisse s'intégrer facilement dans le cadre de la caméra. Il se trouve également parmi les meilleures fonctionnalités du LG Q6, car vous bénéficiez de fonctionnalités de partage social instantanées pour que vous ne perdiez pas de temps à partager instantanément votre moment de bonheur avec votre famille et vos amis à partir de l'application appareil photo. La caméra arrière est un jeu de tir de 13 mégapixels et vous disposez d'un flash LED pour l'éclairage supplémentaire. L'appareil photo carré est livré avec 4 modes de prise de vue et les clics qui en découlent peuvent être téléchargés sur Facebook et Instagram sans modifications ni recadrages.

Affichage Full Vision

Le smartphone dispose d'un écran Full High Definition et Full Vision de 5.5 pouces de 2160 pixels x 1080 pixels avec un format 18: 9.Lorsque vous jouez à des jeux, naviguez sur Internet ou effectuez plusieurs tâches à la fois, la sensation est profondément immersive. Le téléphone est sans lunette et vous pouvez maximiser l'écran sans avoir à faire de compromis sur la durabilité et l'esthétique. Vous avez accès à plus de contenu sur un petit écran. Si votre écran se brise dans les six mois, vous bénéficiez également d'un remplacement gratuit unique.

Meilleures caractéristiques du LG Q6

Visage Déverrouiller

Les smartphones de cette gamme n'ont généralement pas d'identification faciale pour la biométrie, mais LG a pris l'initiative d'ajouter la reconnaissance faciale. La reconnaissance faciale est l'une des technologies les plus avancées du moment et son utilisation est assez simple. Vous êtes libre des tracas liés à la saisie de nombres ou à un modèle de dessin qui sont parfois mal exécutés et doivent être répétés. Il vous suffit de soulever votre téléphone vers votre visage pour qu'il le reconnaisse et votre téléphone se déverrouillera.

 

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de durée de vie de la batterie du LG G6

Technobezz

Best Features Of LG Q6

LG Q6 belongs to the budgeted smartphones. It is a perfect combination of excellent features and economical price. There are three color options – Ice Platinum, Astro Black, and Terra Gold. If you are looking to buy a budgeted phone then here is something that is worth every penny that you would spend on a new handset. Here are some best features of LG Q6 that make it a perfect smartphone to own.

See Also: Common LG G6 problems and how to fix them

Best Features Of LG Q6

Best Features Of LG Q6

Performance

We always like our devices to be fast and perform well. The LG Q6 runs on the Snapdragon SoC435 chipset (1.4GHz 4 Cortex A53 chips and 1.1GHz 4 Cortex A53 chips ) and has a RAM of 3GB which makes it a powerful phone that is bound to run flawlessly. Multi-tasking feature runs smoothly and doesn’t have lags or slows down the performance. There is a 3,000 mAh battery that takes care of its energy and will last a whole day in office without you having to charge it at intervals.

Durability

While buying a budgeted phone we usually don’t expect the phone to be quite durable but LG has used an H-beam frame for this smartphone which has been evolved with a 7000 series aluminum forming its robust and durable body. The phone has been designed to take falls. The rounded corners and a metal frame not only protect the body of the smartphone but its display to an extent too. When it comes to durability, LG Q6 has cleared the 12 MIL-STD test for durability. The phone has been tested under grave conditions such as mechanical shock, humidity, rain, dust, rain, and sand.

Cool Camera

There is hardly anyone today who wouldn’t ask about the camera of a smartphone while purchasing it. Keeping this in mind LG too has included a good camera for the selfie lovers. There is a 5-megapixel wide front camera that offers 100-degree field view so your whole group can fit in the camera frame easily. It also happens to be among the best features of LG Q6 because you get instant social sharing features so you waste no time in sharing your happy moment with family and friends instantly from the camera app. The rear camera is a 13-megapixel shooter and you have a LED flash for the extra lighting. The Square Camera comes with 4 shot modes and the clicks from this can be uploaded to Facebook and Instagram without edits or crops.

Full Vision Display

The smartphone features a 5.5-inch Full High Definition and Full Vision Display that is 2160 pixels x 1080 pixels with an 18:9 ratio aspect so when you play games, browse the internet or multitask the feel is deeply immersive. The phone is bezel-less and you can maximize the screen without having to compromise with the durability and aesthetics. You get access to more content on a small screen. If your screen breaks within six months you also get a one-time free replacement.

Best Features Of LG Q6

Face Unlock

Smartphones in this range usually don’t have face ID for biometrics but LG has taken an initiative of adding facial recognition. The facial recognition is one of the most advanced technologies at the moment and using it is pretty simple. You are free from the hassles of typing numbers or drawing pattern which at times are done incorrectly and need to be repeated. You just need to lift your phone to your face for it to recognize and your phone will unlock.

 

See Also: How to fix LG G6 battery life issues

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Gear S4 to have a Different Release Date and this Leads to Confusion Among Potential Users
iPhone X Reveal a Part of the Flagship’s Design and Features
A Merge Will Happen Between the Galaxy S Plus and Note Lines
Recent Reports say that Samsung Galaxy’s S10+ Might be the last Plus Device
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
language learning apps
Best Android Apps For Learning Japanese, Spanish And Other Languages

Learning a new language is always exciting as it allows you...

transfer contacts from iPhone to iPhone
How To Transfer Contacts From iPhone To iPhone

So you have been using an iPhone for a long time...

Block your number
How To Hide Your Phone Number on android

Android is the platform that lets its users to do anything...