Meilleures caractéristiques de Huawei Honor 10 View


Meilleures caractéristiques de Huawei Honor 10 View

L'un des récents lancements de smartphones est le Huawei Honor 10. Sous Android 8.0, le smartphone à écran de 5.9 pouces offre de nombreuses fonctionnalités intelligentes. L'écran du téléphone est protégé par un affichage NA résistant aux rayures. C'est un téléphone double SIM avec une batterie de 3750 mAh. Si vous envisagez de l'acheter, ou si vous le possédez déjà et souhaitez l'explorer complètement, voici une liste de meilleures fonctionnalités de Huawei Honneur 10 Vue.

Voir aussi: Principales raisons d'acheter Huawei Mate 10 Pro

Liste des meilleures fonctionnalités de Huawei Honor 10 View

Application jumelle

Meilleures caractéristiques de Huawei Honor 10 View

C'est l'une des meilleures fonctionnalités de Huawei Honor 10 View. Avec le Application jumelle, vous avez la possibilité d'utiliser la même application de plusieurs manières et d'avoir deux comptes. Pour utiliser cette fonctionnalité, voici ce que vous devez faire:

  • Accédez à Paramètres> Applications et notifications> App Twin - vous avez une liste d'applications pour lesquelles vous pouvez utiliser la fonction Twin. Activez la fonction pour l'application que vous souhaitez utiliser la fonction App Twin.

Une fois la fonction activée, quittez l'écran Paramètres, vous trouverez deux icônes d'application nommées - 1 et 2. Vous recevrez également les notifications séparément sur les icônes d'applications respectives.

Enregistrer la batterie

C'est une caractéristique importante à connaître. Il arrive souvent que nous ne puissions pas recharger notre téléphone et que nous en ayons besoin pour rester en vie jusqu'à ce que nous arrivions à destination. Voici ce que vous pouvez faire:

  • Allez dans Paramètres> Batterie

Vous pouvez économisez votre batterie. Il existe le mode d'économie d'énergie et le mode d'économie d'énergie ultra qui ne permettent à qu'un nombre limité d'applications de s'exécuter.

Vous avez également la résolution d'écran en dessous où vous pouvez changer la résolution - HD + ou FHD +. Ils offrent différentes résolutions et la résolution inférieure permet d'économiser la batterie.

Confort des yeux

C'est l'une des caractéristiques les plus importantes de la liste des meilleures fonctionnalités de Huawei Honor 10 View. La lumière vive émise par l'écran est irritable et stressante pour les yeux. En outre, cela nuit également à votre sommeil. La fonction Eye Comfort aide à filtrer la lumière bleue de l'écran et transforme l'écran en une teinte jaune au lieu d'une teinte bleue. L'utilisation de la fonction est toujours recommandée dans un environnement plus sombre ou la nuit. Voici comment activer cette fonctionnalité.

  • Paramètres> Affichage> Confort des yeux> Confort des yeux - activez-le.

Sur le même écran juste en dessous de Eye Comfort, vous avez la possibilité de programmer l'heure à laquelle vous souhaitez que cette fonction s'active et se désactive automatiquement. Il existe un curseur de température de couleur que vous pouvez utiliser pour régler la température de l'écran. Selon le confort de vos yeux dans des teintes plus chaudes.

Tiroir App

Le dernier système d'exploitation n'a pas de tiroir d'applications, donc toutes les icônes d'applications sont sur votre écran d'accueil. En tant qu'utilisateurs d'Android, nous savons très bien appuyer sur le tiroir d'applications pour lancer les applications. Donc, si vous souhaitez également que votre téléphone ait la même configuration qu'auparavant, voici ce que vous devez faire:

  • Accédez à Paramètres> Affichage> Style de l'écran d'accueil - vous avez deux options, l'une est la norme fournie sans le tiroir d'applications et l'autre est le tiroir où vous obtenez le tiroir d'applications pour lancer vos applications.

Affichage plein écran

Meilleures caractéristiques de Huawei Honor 10 View

C'est une autre fonctionnalité utile de la liste des principales fonctionnalités de Huawei Honor 10 View. Le Honor View 10 est livré avec une résolution d'écran de 1080 x 2160 pixels, le rapport de 18: 9. Les nouvelles applications en cours de création sont conçues pour s'adapter à cet écran. Mais certains développeurs d'applications n'ont pas encore apporté d'ajustements aux anciennes applications afin qu'elles puissent être compatibles avec ce rapport d'écran. Lorsque l'application ne s'adapte pas complètement à l'écran, une épaisse bordure noire est visible. Vous avez la possibilité de convertir ces applications en plein écran afin que vous ayez une visualisation sans obstruction. Voici ce que tu dois faire:

  • Accédez à Paramètres> Affichage> Affichage plein écran - vous avez une liste d'applications et la possibilité de les basculer en plein écran. Localisez l'application pour laquelle vous souhaitez utiliser le plein écran et activez la fonction.

Espace privé

PrivateSpace est l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de Huawei Honor 10 View. En utilisant la fonction PrivateSpace, vous pouvez créer un espace invité pour ceux qui souhaitent utiliser votre smartphone. Cela garde tout votre contenu privé caché des autres pendant qu'ils utilisent votre téléphone. La fonctionnalité est également très utile lorsque vos enfants utilisent le téléphone. Placez simplement certaines applications auxquelles vous souhaitez qu'ils accèdent. Vous avez alors l'espace principal sur votre téléphone et un espace privé.

  • Accédez à Paramètres> Sécurité et confidentialité> Espace privé> Activer

Pendant que vous êtes sur cet écran, vous aurez également la possibilité de changer le modèle de votre écran d'accueil et d'avoir différentes configurations pour distinguer ces deux espaces.

Une fois que vous cliquez sur activer, vous aurez la possibilité de créer un code PIN entre 4 et 16 chiffres. Lorsque vous enregistrez un code PIN, vous serez également invité à associer une empreinte digitale.

Cliquez sur Associer mais n'oubliez pas d'utiliser un autre doigt que celui que vous utilisez pour accéder à l'espace principal. Une fois inscrit, vous pouvez utiliser différentes empreintes digitales pour accéder à votre espace principal ou à votre espace privé.

File Safe

Puisque nous parlons déjà de sécurité, il existe une autre fonctionnalité utile qui vous aidera à protéger vos fichiers et autres contenus. À moins que votre empreinte digitale ne soit scannée, personne ne pourra accéder à votre contenu. Voici ce que tu dois faire:

  • Allez dans Paramètres> Sécurité et confidentialité> Coffre-fort de fichiers> Activer - vous trouverez le stockage interne qui, si vous cliquez, vous pouvez ajouter tout le contenu que vous devez enregistrer.

Vidéo flottante

Vous pouvez en fait effectuer plusieurs tâches tout en regardant une vidéo et cette fonctionnalité est connue sous le nom de vidéo flottante.

  • Aller à la galerie
  • Appuyez sur le choix de la vidéo que vous souhaitez lire
  • Vers le côté supérieur droit de l'écran de votre téléphone, vous verrez une petite icône carrée qui est une option multi-fenêtre.
  • Lorsque vous cliquez dessus, vous quittez l'application Galerie et votre vidéo commence à être lue sur l'écran d'accueil. En fait, vous pouvez le toucher et le faire glisser n'importe où sur votre écran.

Rotation automatique des applications sur l'écran d'accueil

Suivant dans la liste des principales fonctionnalités de Huawei Honor 10 View est les applications à rotation automatique sur l'écran d'accueil. Nous connaissons tous la fonction de rotation automatique disponible sur nos smartphones. Cependant, l'option fonctionne pour les vidéos qui occupent le plein écran lorsque vous la basculez en mode paysage. Mais les téléphones Huawei sont uniques et le Honor 10 View vous permet également de visualiser votre écran d'accueil en mode paysage.

  • Accédez à Paramètres> Disposition d'accueil> Rotation automatique - activez-le.

Une fois la fonctionnalité activée, vous pouvez basculer votre écran en mode paysage et voir vos applications pivoter automatiquement.

Économiseur d'écran pendant le chargement de la batterie

C'est une fonctionnalité impressionnante et avec cette option activée, vous pouvez afficher certaines de vos photos à l'écran pendant que votre téléphone est en charge. Voici ce que tu dois faire:

  • Accédez à Paramètres> Affichage> Économiseur d'écran> Économiseur d'écran - activez la fonction.

Lorsque vous l'activez, vous obtenez deux autres options juste en dessous. La première option vous demande de sélectionner la source à partir de laquelle les images apparaîtront sur le téléphone pendant le chargement. La deuxième option est la durée pendant laquelle les images apparaîtront à l'écran.

Le Huawei Honor View 10 est un téléphone intéressant à un prix abordable. Bien que les fonctionnalités mentionnées ci-dessus soient parmi les meilleures, il existe de nombreux autres services et fonctionnalités intéressants que ce téléphone offre.

Voir aussi: Trucs et astuces Huawei Mate 10 Lite

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Features of Huawei Honor 10 View

One of the recent smartphone launches is Huawei’s Honor 10. Running Android 8.0, the 5.9-inch display smartphone offers many smart features. The screen of the phone is guarded by NA Scratch Resistant display. It is a dual SIM phone with a 3750 mAh battery. If you are planning to buy it, or if you already own it and want to explore it completely, here is a list of best features of Huawei Honor 10 View.

See also: Top Reasons to Buy Huawei Mate 10 Pro

List of Best Features of Huawei Honor 10 View

App Twin

Best Features of Huawei Honor 10 View

This is one of the best features of Huawei Honor 10 View. With the App Twin, you have the option to use the same app in multiple ways and have two accounts. To use the feature here is what you need to do:

  • Go to Settings > Apps and Notifications > App Twin – you have a list of apps for which you can use the twin feature. Toggle the feature ON for the app that you wish to use the App Twin feature.

Once the feature is enabled, exit the Settings screen you will find two app icons named as – 1 & 2. You will also get the notifications separately on the respective apps icons.

Save Battery

This is an important feature to know. There are many times when we are unable to charge our phone and yet need it to be alive till we get to our destination. Here is what you can do:

  • Go to Settings > Battery

There are different ways you can save your battery. There are the Power Saving Mode and Ultra Power Saving Mode which permits only a limited number of apps to run.

You also have Screen Resolution under it where you can change the resolution – HD+ or FHD+. They offer different resolutions and the lower resolution helps in saving battery.

Eye Comfort

This is one of the most important features in the list of best features of Huawei Honor 10 View. The bright light emitted by the screen is irritable and stressful to the eyes. Besides it also hinders your sleep. The Eye Comfort feature helps to filter the blue light from the screen and turns the screen to a yellow tint instead of a blue one. Using the feature is always recommended in darker surroundings or at night. Here is how you can activate this feature.

  • Settings > Display > Eye Comfort > Eye Comfort – toggle it ON.

On the same screen just below Eye Comfort you have the option to Schedule the time when you want this feature to turn ON and OFF automatically. There is Colour Temperature slider that you can use to adjust the screen temperature. Depending on how comfortable your eyes feel in warmer hues.

App Drawer

The latest OS doesn’t have the app drawer so all the app icons are on your home screen. As Android users, we are quite acquainted with tapping the App Drawer to launch the apps. So, if you also want your phone to have the same set up as it used to, here is what you need to do:

  • Go to Settings > Display > Home Screen Style – you have two options one is the Standard that comes without App Drawer and the other one is the Drawer where you get the App Drawer to launch your apps.

Full-Screen Display

Best Features of Huawei Honor 10 View

This is another useful feature on the list of top features of Huawei Honor 10 View. The Honor View 10 comes with a screen resolution of 1080 x 2160 pixels, the ratio of 18:9. The new apps that are being created are designed to fit this screen. But some of the app developers are yet to make adjustments to the old apps so they can be compatible with this screen ratio. When the app doesn’t fit the screen completely, there is a thick black border that is visible. You have the option to convert these apps to full screen so you have an obstruction-free viewing. Here is what you need to do:

  • Go to Settings > Display > Full-screen Display – you have a list of apps and the option to switch them over to full screen. Locate the app for which you want full screen and toggle the feature ON.

PrivateSpace

PrivateSpace is one of the coolest features of Huawei Honor 10 View. Using the PrivateSpace feature you can create a guest space for those who want to use your smartphone. This keeps all your private content hidden from others while they use your phone. The feature is also quite useful when your kids are using the phone. Just place some apps which you want them to access. You then have the Main Space on your phone and a PrivateSpace.

  • Go to Settings > Security & Privacy > Private Space > Enable

While you are on this screen you will also have the option to change the pattern of your Home Screen and have different setups to distinguish these two spaces.

Once you click on enable you will get the option to create a PIN between 4 and 16 digits. As you register a PIN number you will also be prompted to Associate a Fingerprint.

Click on Associate but remember to use a different finger other than the finger that you use to access the Main Space. Once registered, you can use different fingerprints to access your Main Space or PrivateSpace.

File Safe

Since we are already talking about security, there is another useful feature that will help you keep your files and other content safe. Unless your fingerprint is scanned no one will be able to access your content. Here is what you need to do:

  • Go to Settings > Security & Privacy > File Safe > Enable – you will find Internal Storage which if you click, you can add all the content that you need to save.

Floating Video

You can actually multi-task while watching a video and this feature is known as Floating Video.

  • Go to the Gallery
  • Tap on the choice of video that you want to play
  • Towards the upper right-hand side of your phone screen, you will see a small squarish icon which is a multi-window option.
  • As you click on it, you exit from the gallery app and your video begin to play on the home screen. In fact, you can touch and drag it anywhere on your screen.

Auto-Rotate the Apps on Home Screen

Next in the list of top features of Huawei Honor 10 View is the auto-rotate apps on the home screen. We are all familiar with the Auto-rotation feature available on our smartphones. However, option works for videos which occupy full screen when you flip it to landscape mode. But Huawei phones are unique and the Honor 10 View lets you view your Home Screen in landscape mode too.

  • Go to Settings > Home Layout > Auto-rotate – toggle it ON.

Once the feature is on, you can flip your screen to landscape mode and see your apps rotate automatically.

Screen Saver While Charging Battery

This is an impressive feature and with this enabled, you can have some of your pictures displayed on the screen while your phone is charging. Here is what you need to do:

  • Go to Settings > Display > Screen Saver > Screen Saver – toggle the feature ON.

As you enable it, you get two more options just below it. The first option asks you to select the source from which the pictures will appear on the phone while it is charging. The second option is the duration for which the pictures will appear on the screen.

The Huawei Honor View 10 is an interesting phone with an affordable price. While the features mentioned above are some of the best, there are many more interesting services and features that this phone offers.

See also: Huawei Mate 10 Lite Tips and Tricks

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...