Advertisment

Meilleures caractéristiques de l'Apple Watch Series 3


Meilleures caractéristiques de l'Apple Watch Series 3

L'Apple Watch Series 3 faisait partie du grand lancement d'Apple iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X et Watch OS 4. L'appareil a subi une transformation complète de l'intérieur - ils l'ont tellement amélioré par rapport à ses prédécesseurs. Il dispose d'une connectivité intégrée, d'un nouveau processeur double cœur ainsi que d'une horde de fonctionnalités étonnantes. C'est la smartwatch que vous voulez vraiment posséder. Voici quelques-uns des meilleures fonctionnalités de l'Apple Watch Série 3.

Lire aussi Problèmes courants d'Apple Watch et leurs correctifs

Meilleures caractéristiques de l'Apple Watch Series 3

WiFi supérieur

L'une des meilleures fonctionnalités de l'Apple Watch Series 3 est son WiFi qui a été mis à niveau. Les développeurs d'Apple Watch ont ajouté une carte SIM électronique mince et une puce W2 pour booster la connectivité sans fil et Bluetooth. Cette puce permet d'augmenter la vitesse du WiFi de 85% tout en augmentant l'efficacité du WiFi et du Bluetooth de 50%.

Passer des appels avec la variante cellulaire

L'Apple Watch Series 3 est disponible en deux modèles, l'un avec un GPS uniquement et l'autre avec un GPS et un cellulaire intégré. Celui avec un cellulaire est vraiment incroyable. Oubliez d'avoir à synchroniser votre iPhone avec la montre à l'aide d'un Bluetooth. Ce nouvel ajout vous permet de laisser votre téléphone à la maison pendant que vous êtes absent. La meilleure chose à propos de cette fonctionnalité est que l'Apple Watch aura le même numéro que votre iPhone - vous n'avez pas besoin d'obtenir un numéro différent. Vous pouvez envoyer des messages et recevoir des appels avec votre montre seule. Nous avons déjà parlé d'espace pour une carte SIM sur la montre, ce qui signifie que vous avez besoin d'un opérateur. Il existe de nombreux opérateurs parmi lesquels vous pouvez sélectionner: T-Mobile, Sprint, Verizon et AT&T. Les frais pour chaque transporteur sont différents, cependant, ils ne dépassent pas 10 $ par mois. Verizon vous permet même d'utiliser le service gratuitement pendant les 3 premiers mois. Les variantes en acier inoxydable sont limitées à la version cellulaire uniquement, mais les modèles en aluminium ont les deux variantes.

Altimètre barométrique

Un autre superbe élément de la liste des fonctionnalités de l'Apple Watch Series 3 est la capacité de l'appareil à suivre l'altitude. La fonction est quelque chose qui manquait à la fois sur les montres Apple précédentes 1 et 2. La montre Apple devrait être connectée à votre iPhone pour mesurer correctement l'élévation. L'altimètre barométrique inclus dans la montre suit et enregistre les mesures d'élévation pendant que vous vous entraînez. C'est parfait pour la randonnée ou l'alpinisme. Cela fonctionnerait aussi bien pour le vélo, la marche ou la course. Vous pourrez désormais vérifier la hauteur que vous avez parcourue ainsi que la distance parcourue.

Pomme Musique

Avec l'ajout du cellulaire, l'Apple Watch Series 3 peut désormais fonctionner avec Pomme Musique. Les utilisateurs ont accès à des millions de morceaux de musique qu'ils peuvent diffuser à partir de leur montre et sans que leurs iPhones soient étiquetés. Vous avez également Siri à votre service pour jouer la chanson de votre choix. Le haut-parleur intégré à la montre Apple vous permet de vous connecter à Siri à travers lequel vous pouvez lire la chanson que vous voulez.

Meilleures caractéristiques de l'Apple Watch Series 3

Siri

La prochaine étape de la liste des meilleures fonctionnalités de l'Apple Watch Series 3 est que Siri peut communiquer avec votre montre Apple comme il le fait sur votre iPhone. Il ne se contente pas de taper sur l'écran de la montre, mais de vous parler. Une fonctionnalité qui améliore l'expérience mains libres!

Processeur rapide

Surpassant ses prédécesseurs en termes de vitesse, l'Apple Watch Series 3 vous offre un tout nouveau processeur bicœur S3 qui offre des performances rapides de 70% qui vous aideront à accélérer toutes les tâches de votre montre Apple.

Plus de stockage

La variante cellulaire de l'Apple Watch Series 3 est livrée avec un stockage de 16 Go, soit exactement le double de ce qu'il était dans la série précédente. Vous pouvez stocker beaucoup de musique sur votre montre.

Bluetooth amélioré

La série 3 actuelle présente le Bluetooth 4.2 ce qui a rendu la montre 250% plus rapide que la série précédente. Il peut désormais gérer 10 fois plus de bande passante que ce qu'il pouvait dans le passé.

Packs de boucles sportives

Ces nouveaux bracelets de la collection Sport Loop sont colorés et ont un look sportif. Ils sont également légers, extensibles et respirants et ont été spécialement conçus pour les entraînements. Il existe de nombreuses couleurs parmi lesquelles choisir. En plus du Sports Loop, il existe également la Ceramic Apple Watch Edition qui a une finition grise et Apple proposerait également des bracelets en cuir qui seraient inspirés par Hermès.

Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de l'Apple Watch Series 3. La série 3 est vraiment admirable et semble qu'Apple a pris soin de tout ce qu'elle avait manqué dans ses deux séries précédentes.

Lire aussi Comment utiliser les cartes sur Apple Watch

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Best Features Of Apple Watch Series 3

Apple Watch Series 3 was the part of the grand launch of Apple iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X and Watch OS 4. The device has a complete makeover from within – they have made it so much better compared to its predecessors. It features built-in connectivity, a new dual-core processor along with a horde of amazing features. It is the smartwatch that you definitely want to own. Here are some of the best features of Apple Watch Series 3.

Read also- Common Apple Watch Problems And Their Fixes

Best Features Of Apple Watch Series 3

Superior WiFi

One of the best features of Apple Watch Series 3 is its WiFi which has been upgraded. The Apple watch developers have added a slim electronic SIM card and a W2 chip to boost the wireless and Bluetooth connectivity. This chip helps in increasing the speed of the WiFi by 85% while also boosting the efficiency of both WiFi and Bluetooth by 50%.

Make Calls with the Cellular Variant

The Apple Watch Series 3 comes in two models one has a GPS only and the other has a GPS and a built-in cellular. The one with a cellular is truly amazing. Forget about having to sync your iPhone to the watch using a Bluetooth. This new addition lets you leave back your phone at home while you are out. The best thing about this feature is that the Apple Watch will have the same number as your iPhone – you don’t need to get a different number. You can send messages and receive calls with your watch alone. We already spoke about space for a SIM card on the watch which means you need a carrier. There are many carriers which you can select from some of which are – T-Mobile, Sprint, Verizon, and AT&T. The charges for every carrier are different, however, it is not more than $10 a month. Verizon even lets you use the service free for the first 3 months. The stainless steel variants are limited to the cellular version only but the aluminum models have both the variants.

Barometric Altimeter

Another superb one in the list of features of Apple Watch Series 3 is the ability of the device to track elevation. The feature is something which was missing from both the earlier Apple watches both 1 and 2. The Apple watch would have to be connected to your iPhone to measure the elevation correctly. The barometric altimeter included in the watch tracks and saves the elevation metrics while you are working out. This is perfect for when you go hiking or mountain climbing. It would work equally for biking, walking or running too. You will now be able to check how high you have gone along with the distance covered.

Apple Music

With the addition of cellular, the Apple Watch Series 3 can now work with Apple Music. Users have access to millions of music tracks which they can stream from their watch and without having their iPhones tagging around. You also have Siri at your service to play the song of your choice. The built-in speaker in the Apple watch lets you connect with Siri through which you can play the song that you want.

Best Features Of Apple Watch Series 3

Siri

Next in the list of best features of Apple Watch Series 3 is that Siri can communicate with your on your Apple watch just like it does on your iPhone. It won’t just type on the screen of the watch but actually speak to you. A feature that enhances the hands-free experience!

Fast Processor

Beating its predecessors in speed the Apple Watch Series 3 gives you an all-new S3 dual-core processor which offers 70% fast performance that will help in speeding up all the tasks on your Apple watch.

More Storage

The cellular variant of Apple Watch Series 3 comes with a storage of 16 GB which is exactly double of what it was in the earlier series. You can store a lot of music on your watch.

Upgraded Bluetooth

The current Series 3 features the Bluetooth 4.2 which has made the watch 250% faster than the previous series. It can now handle 10x  more of bandwidth than what it could in the past.

Sport Loop Bundles

These new bands of the Sport Loop collection are colorful and have a sporty look. They are also light, stretchable and breathable straps and have been designed specifically for workouts. There are many colors to select from. Along with the Sports Loop, there is also the Ceramic Apple Watch Edition which has a grey finish and Apple would also offer leather bands which would be inspired by Hermes.

These are some of the best features of Apple Watch Series 3. The Series 3 is really admirable and seems like Apple has taken care of all that it had missed in its previous two series.

Read also- How to Use Maps on Apple Watch

Leave a Reply

Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Amazon Echo vs Google Home – Best Design and Features Comparison
Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA
The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....