Meilleures applications de télécopie pour iPhone

By Personnel Technobezz
X

Il fut un temps où un télécopieur était le seul appareil technologique permettant de communiquer avec

Il fut un temps où un télécopieur était le seul appareil technologique par lequel vous pouviez communiquer avec un ami ou un collègue basé dans une ville différente ou un endroit éloigné. Bien que les télécopieurs ne soient pas largement utilisés aujourd'hui, il arrive parfois que vous deviez faire télécopier des documents numériques.

Aujourd'hui, vous n'avez pas nécessairement besoin d'un télécopieur pour faxer un document à quelqu'un. Si vous avez un iPhone, vous pouvez utiliser l'une des nombreuses applications de télécopie pour effectuer cette tâche.

Voici quelques-unes des meilleures applications qui peuvent transformer votre iPhone en télécopieur :

Fax - L'application de fax la plus pratique pour iPhone

Le nom de l'application dit tout. Si vous recherchez une application dotée de fonctionnalités simples et offrant une approche simple pour envoyer des documents par télécopie, ce serait la bonne application à utiliser. En utilisant cette application, vous pouvez envoyer un document par fax à 90 pays différents.

Il est livré avec un scanner de documents de haute qualité qui garantit que chaque détail sur différents documents est représenté correctement. Vous avez la possibilité de prévisualiser un document avant de l'envoyer à quelqu'un.

Fax gratuit - La meilleure application de fax gratuite pour iPhone

Fax Free est une application avancée qui vous permet d'obtenir gratuitement des documents faxés au niveau national et international. Cette application de fax particulière est livrée avec une application de numérisation intégrée. La fonction de traitement d'image vous permet d'apporter des modifications appropriées au document.

Il vous aide également à assembler des documents à l'aide d'images de la mémoire de votre iPhone. Lors de l'utilisation de cette application, vous n'avez pas besoin de l'assistance d'un télécopieur ou d'une ligne téléphonique. Que vous souhaitiez envoyer un document officiel ou simplement un calendrier à quelqu'un, cette application vous aidera.

Fax facile - La meilleure application de fax gratuite pour iPhone

Bien qu'il existe de nombreuses applications de fax gratuites, la plupart comportent des publicités qui peuvent être gênantes pour de nombreux utilisateurs. Vous n'aurez pas à subir un tel inconvénient lorsque vous utiliserez cette application particulière. Il vous offre une pléthore de fonctionnalités intéressantes et n'affiche pas de publicités.

Cette application vous permet de télécopier un document pendant que vous êtes en voyage ou en déplacement. Outre les documents, vous pouvez également faxer des images enregistrées sur votre iPhone. Le scanner de documents intégré vous offre une amélioration des couleurs et une détection automatique des coins.

TurboFax - L'application de fax la mieux payée pour iPhone

Alors que l'application TurboFax vous permet de faxer votre première page gratuitement, vous devrez obtenir un abonnement ou un package pour faxer plus de pages. Cela ne devrait pas vous déranger de payer pour cette application car elle est livrée avec le type de fonctionnalités premium qui font de l'investissement une bonne idée.

Que vous souhaitiez faxer un document dans votre pays ou vers un autre pays, vous devrez payer le même prix. Le prix est assez raisonnable et il serait conseillé d'obtenir un abonnement à long terme. Lors de la numérisation d'un document, vous devez vous assurer qu'il est bien éclairé et en bon état.

Fax Burner - La meilleure application de fax pour iPhone pour la réception et l'envoi de fax

Si vous recherchez une application capable de faire du bon travail pour recevoir et envoyer des fax, Fax Burner serait la meilleure option. Vous pouvez essayer la plupart des fonctionnalités à ce sujet sans frais. Vous pouvez l'utiliser pour télécopier des documents numériques sans avoir à vous soucier de les faire imprimer.

Bien qu'aucun coût caché ne soit associé à cette application, la version gratuite présente certaines limitations. Vous recevrez un maximum de 25 pages par mois et un fax de 5 pages dans un mois donné. Pour faire plus de travail, vous devez passer à la version premium de cette application.

Fax pour iPhone - La meilleure application de fax pour envoyer plusieurs documents par fax

Bien que certaines applications de télécopie conviennent à la numérisation et à la télécopie de documents individuels, elles échouent lors de la gestion de plusieurs fichiers. Fax pour iPhone, cependant, est une application conçue pour faxer plusieurs documents simultanément.

Il vous permet de numériser plusieurs documents rapidement et de les télécopier en une seule fois. Si un fax ne passe pas à cause d'un problème technique, l'application tentera de l'envoyer à nouveau d'elle-même. L'application nécessite un minimum d'effort humain et c'est l'une des raisons de sa popularité.

JotNotFax - La meilleure application de fax pour iPhone avec un scanner intégré

De nombreuses applications de télécopie nécessitent l'utilisation d'applications tierces pour numériser des documents. L'application JotNotFax ne vous oblige pas à le faire. Ce qui est vraiment unique à propos de l'application, c'est qu'elle vous permet d'avoir votre propre numéro de fax distinctif.

Pour recevoir ou faxer un document, vous pouvez utiliser votre propre numéro de fax. Chaque fois que vous recevez un fax, vous recevez une notification. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à l'application et la synchroniser avec plusieurs appareils, y compris votre iPhone et votre iPad.

Conclusion

Un iPhone est l'un des appareils les plus polyvalents que vous puissiez utiliser. Entre autres choses, il a rendu la réception et l'envoi de fax beaucoup plus pratiques. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d'applications gratuites et payantes sur l'App Store. 

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Fax Apps For IPhone

By Technobezz Staff
X

There was a time when a fax machine was the only technological device through which you could communicate with

There was a time when a fax machine was the only technological device through which you could communicate with a friend or colleague based in a different city or far-off location. While fax machines are not used extensively today, there are times when you are required to get digital documents faxed.

Today, you do not necessarily need a fax machine to fax a document to somebody. If you have an iPhone, you can use one of the many fax apps to complete this task.

Here are some of the best apps that can turn your iPhone into a fax machine:

Fax – The Most Convenient Fax App for iPhone

The name of the app says it all. If you are looking for an app that comes with simple features and offers a no-fuss approach to getting documents faxed, this would be the right app for you to use. Using this app, you can get a document faxed to 90 different countries.

It comes with a high-quality document scanner that ensures every detail on different documents is represented correctly. You have the option of previewing a document before sending it across to somebody.

Fax Free – The Best Free Fax App for iPhone

Fax Free is an advanced app that enables you to get documents faxed domestically and internationally for free. This particular fax app comes with a scanner app integrated into it. The image processing feature allows you to make suitable edits to the document.

It also helps you put documents together using images from your iPhone’s memory. While using this app, you do not need the support of any fax machine or phone line. Whether you want to send an official document or just a schedule to somebody, this app will help you out.

Easy Fax – The Best Add Free Fax App for iPhone

While there are many free fax apps, most feature ads that can be bothersome for many users. You will not have to go through such an inconvenience when you use this particular app. It offers you a plethora of interesting features and does not show ads.

This app enables you to fax a document while you are traveling or on the move. Apart from documents, you can also fax images saved on your iPhone. The integrated document scanner offers you color enhancement and auto corner detection.

TurboFax – The Best Paid Fax App for iPhone

While the TurboFax app allows you to fax your first page for free, you will have to get a subscription or a package to fax more pages. You shouldn’t mind paying for this app as it comes with the kind of premium features that make investing in it a good idea.

Whether you want to fax a document domestically or to another country, you will have to pay the same price. The pricing is quite reasonable and getting a long-term subscription would be advisable. While scanning a document, you must ensure it is well-lit and in good condition.

Fax Burner - The Best iPhone Fax App for Receiving and Sending Fax

If you are looking for an app that can do a good job at receiving and sending fax, Fax Burner would be the best option. You can try out most of the features on this at zero cost. You can use it to fax digital documents without going through the hassle of getting them printed.

While no hidden costs are associated with this app, the free version has certain limitations. You will receive a maximum of 25 pages monthly and a fax of 5 pages in a particular month. To get more work done, you must upgrade to this app's premium version.

Fax for iPhone – The Best Fax App for Faxing Multiple Documents

While some fax apps are good for scanning and faxing individual documents, they falter while handling multiple files. Fax for iPhone, however, is an app designed to fax multiple documents simultaneously.

It enables you to scan multiple documents quickly and fax them in one go. If a fax doesn’t go through because of a technical issue, the app will make an attempt to send it again on its own. The app requires minimal human effort and that’s one of the reasons behind its popularity.

JotNotFax – The Best Fax App for iPhone with a Built-In Scanner

Many fax apps require the use of third-party apps to scan documents. The JotNotFax app does not require you to do so. What’s truly unique about the app is that it enables you to have your own distinctive fax number.

To receive or fax a document, you can use your own fax number. Whenever you receive a fax, you will get a notification. You can register with the app for free and sync it to multiple devices, including your iPhone and iPad.

Conclusion

An iPhone is one of the most versatile devices you can use. Among other things, it has made receiving and sending faxes much more convenient. You can choose from a wide range of free and paid apps on the App store. 

Was this article helpful?

This helps us improve our website.