Advertisment

Meilleures applications iPad essentielles pour les élèves du secondaire


Meilleures applications iPad essentielles pour les élèves du secondaire

De nos jours, avec de nombreux appareils dotés de capacités intelligentes comme un smartphone, une tablette et, bien sûr, Internet, les lycéens peuvent télécharger des applications utiles qui les aideront à accomplir leurs tâches scolaires avec facilité. De nombreux étudiants utilisent des iPad, et dans cet article, nous allons parler de certaines des meilleures applications pour les lycéens.

Un autre top meilleur: 5 meilleurs claviers pour une meilleure expérience de frappe avec iPad

Meilleures applications iPad essentielles pour les élèves du secondaire

Evernote

Evernote est une application de productivité. 100 millions de personnes utilisent cette application, qu'ils soient professionnels, étudiants ou même lycéens. Pourquoi est-ce si utile pour un lycéen? Eh bien, Evernote a de superbes fonctionnalités à l'intérieur qui peuvent aider un lycéen à organiser ses activités scolaires telles que les devoirs, la date d'échéance des projets scolaires et les activités après l'école. De plus, Evernote dispose également d'une fonction de discussion de travail dans laquelle l'étudiant peut discuter et partager tout ce qui concerne son projet de groupe, par exemple, comme des idées, l'avancement du projet, etc. Ils peuvent joindre des fichiers: documents bureautiques, PDF et photos. Evernote peut aider les lycéens à gérer leurs activités scolaires de manière professionnelle. Leur vie professionnelle est commencée depuis qu'ils utilisent Evernote.

Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

iStudiez Pro

C'est une excellente application pour les étudiants pour les aider à suivre leur note / GPA, à organiser leurs horaires et à suivre les travaux à domicile. Il a la vue Aujourd'hui qui résumera tous les horaires que vous avez ajoutés. la prise en charge des affectations pondérées / non pondérées et le calculateur GPA est disponible pour les semestres en cours et passés. Prise en charge de la plupart des échelles de notation utilisées dans le monde (notes, pourcentages, points). iStudiez Pro est fourni par Data Guard, donc s'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'iPad, ils ne perdront pas leurs données. iStudiez Pro prend soin de vous et offre la possibilité de sauvegarder vos données en les envoyant à votre adresse e-mail en appuyant sur un seul bouton.

Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

MathCrunch 

Les mathématiques sont l'une des matières redoutées par certains ou même de nombreux étudiants. Parfois, pour apprendre les mathématiques, ils ont besoin d'une aide supplémentaire, comme un tuteur. MathCrunch est une application où vous pouvez trouver un tuteur de mathématiques en direct pour vous aider à mieux apprendre les mathématiques. Vous pouvez demander au tuteur en prenant une photo de votre problème de mathématiques et il vous aidera à le résoudre ou vous aidera à comprendre ce problème. Donc, que vous ayez des devoirs de mathématiques difficiles ou que vous fassiez face à un test de mathématiques, vous pouvez utiliser cette application.

Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

Math avec PocketCas Pro

Une calculatrice intelligente est une chose essentielle que tout lycée devrait avoir. Avec le calcul hors ligne, c'est différent avec Wolfram qui a besoin d'une connexion Internet. PocketCas capable pour le niveau de l'école élémentaire jusqu'au calcul, l'algèbre et la statistique. Ces 3 sujets sont une mathématique de base pour le lycée. Il offre des fonctionnalités comparables à une calculatrice TI-89 et les combine avec une interface moderne et intuitive et des capacités graphiques incroyables. Le graphique de sortie que vous obtiendrez peut être 2D et 3D. PocketCas résoudra presque toutes les équations pour vous. Il prend même en charge les systèmes d'équations linéaires et d'équations différentielles ordinaires. Et la science physique? Les constantes et les unités sont fournies prêtes à l'emploi. Entrez simplement des formules physiques avec les unités correspondantes et convertissez les résultats dans les unités que vous préférez.

L'autre intéressant est que vous pouvez imprimer ou exporter des entrées ou tout le document au format PDF et un clavier spécial pour l'expression mathématique dont il dispose. Incroyable!

Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

Allumer

Kindle est une célèbre et la plus grande «plateforme» ePub détenue par une entreprise géante, Amazon, avec une bonne bibliothèque et un canal vers l'éditeur. C'est l'un des endroits où vous pouvez trouver des livres numériques liés à des matières à l'école pour vous aider à apprendre. Les ebooks ePub sont plus efficaces que vous n'apportez de gros livres scolaires dans votre sac. Vous pouvez prendre l'efficacité d'un ebook comme un livre que vous pouvez lire et une fois édité, il sera automatiquement mis à jour dans votre Kindle. La chose qu'un livre conventionnel ne peut pas faire cela parce qu'ils doivent imprimer la nouvelle édition pour réviser.

Et grâce à l'application Kindle sur iPad avec des fonctionnalités qui peuvent vous aider à mieux lire, comme une lecture en mode nuit qui peut mettre vos yeux à l'aise la nuit avec une faible luminosité ou écouter des livres audio.

Meilleures applications iPad essentielles pour les lycéens 2015

Voir un autre article: Les meilleurs accessoires uniques pour iPad et iPhone auxquels vous n'auriez jamais pensé

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Nowadays, with lots of devices which have smart capabilities like a smartphone, tablet, and of course, the internet, the high-school students can download useful apps that will help them to complete their school tasks with ease. Many students are using iPads, and in this article, we are going to talk about some of the best apps for high school students.

Another top best: 5 Best Keyboards for Better Typing Experience with iPad

Best Essential iPad Apps for High School Students

Evernote

Evernote is a productivity app. 100 million people are using this app whether they are professionals, college students or even high school students. Why is it so helpful for a high school student? Well, Evernote has great features inside that can help a high school student to organize their school activities such as homework, due the date of school projects, and after school activity. Moreover, Evernote also has a work chat feature wherein the student can discuss and share all the thing about their group project for example, such as ideas, the project’s progress and so on. They can attach files: office docs, PDFs and, photos. Evernote can help high school student in managing their school activities in professional way. They professional life is started ever since they use Evernote.

Best Essential iPad Apps for High School Student 2015

iStudiez Pro

It a great app for the students to help them tracking their grade/GPA, organize their schedules and follow up home works. It has Today view which will summarize all the schedules you have added. support of weighted/non-weighted assignments and GPA calculator is available both for current and past semesters. Support of most world used grading scales (letter grades, percents, points). iStudiez Pro is provided by data guard, so if there something wrong with the iPad, they will not lose their data. iStudiez Pro takes care of you and offers the option to back up your data by sending it to your e-mail address with tapping just one button.

Best Essential iPad Apps for High School Student 2015

MathCrunch 

Mathematic is one of the dreaded subjects by some or even many students. Sometime, to learn mathematic they need extra help such as tutor. MathCrunch is an app where you can find live math tutor to help you learn mathematic better. You can ask the tutor by taking a photo of your math problem and they will help you to solve it or help you to get understand with that problem. So, whether you have a difficult math homework or will face a math test, you can use this app.

Best Essential iPad Apps for High School Student 2015

Math with PocketCas Pro

A smart calculator is essential thing that every high school should have. With offline computation makes it different with Wolfram that need internet connection. PocketCas capable for elementary school level up to calculus, algebra and, statistic. Those 3 topics is a core mathematic for high school. .It provides features comparable with a TI-89 calculator and combines them with a modern, intuitive interface and incredible graphics capabilities. Output graphic that will you get can be 2D and 3D. PocketCas will solve almost any equation for you. It even supports systems of linear equations and ordinary differential equations. How about physic science? Constants and units are provided out of the box. Simply enter physical formulas with the corresponding units and convert results to the units you prefer.

The other interesting is that you can print out or export entries or the whole document as PDF and a special keyboard for mathematical expression that it has. Amazing!

Best Essential iPad Apps for High School Student 2015

Kindle

Kindle is a famous and the biggest ePub “platform” owned by a giant company, Amazon with a good library and channel to publisher. It one of places for you to find digital books related to subjects at school to help you learn. ePub ebook are more effective than you bring heavy school books in your bag. You can take the effectiveness from an ebook as a book you can read and when it’s edited, it will automatically update in your kindle. The thing that a conventional book cannot do that because they have to print out the new edition to revise.

And thanks to Kindle app on iPad with features that can help you in better reading, like a night mode reading which can make your eyes feel comfortable at night with low light or listen to audiobooks.

Best Essential iPad Apps for High School Student 2015

See another article: Best Unique Accessories for iPad and iPhone You Might Never Thought

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here