Meilleures applications de messagerie pour les utilisateurs d'iPhone

By Personnel Technobezz
X

Les e-mails sont devenus l'un des modes de communication les plus appréciés au fil des ans. L'iPhone a une horde de

Les e-mails sont devenus l'un des modes de communication les plus appréciés au fil des ans. L'iPhone dispose d'une horde d'applications pour ce processus, ce qui peut rendre difficile le choix de la bonne application. Ici, nous listons sept applications de l'App Store pour faciliter votre processus de prise de décision.

Notre sélection est principalement basée sur les fonctionnalités qu'ils ont à offrir. Tous ont des caractéristiques communes, mais ils ont aussi leurs propres caractéristiques distinctes. Lisez la liste, vérifiez-la vous-même et choisissez ce qui, selon vous, fonctionnera le mieux pour vous.

Meilleures applications de messagerie pour les utilisateurs d'iPhone pour une communication rapide

Gmail - Meilleure application de messagerie avec blocage automatique des spams

Gmail vous permet de faire bien plus que simplement envoyer et recevoir des e-mails. L'application bloque les spams, les liens dangereux et autres contenus nuisibles avec une précision de près de 100 %, avant même que vous ne les voyiez. Vous pouvez annuler un e-mail envoyé dans un délai précis si vous constatez que vous avez fait une erreur.

Avec votre identifiant Gmail, vous pouvez utiliser Google Meet pour les appels vidéo ou répondre aux invitations sur Google Agenda. Les suggestions de réponse intelligente vous aident à répondre rapidement à vos e-mails. Le style de conversations thématiques vous permet de regrouper tous les e-mails associés.

Microsoft Outlook - Meilleure application de messagerie avec prise en charge du cloud

Microsoft Outlook vous permet d'avoir facilement vos événements de messagerie et de calendrier dans un emplacement commun. La fonction de boîte de réception intelligente vous permet de séparer les e-mails non importants de ceux qui doivent être traités en priorité. L'application vous aide à être plus productif et organisé qu'auparavant.

Avec Microsoft Outlook, vous n'avez pas besoin de plusieurs applications de messagerie car cette application unique fonctionne bien avec beaucoup d'entre elles, comme Outlook 365, Microsoft Exchange, Yahoo Mail, Gmail et plus encore. Vous pouvez ouvrir, modifier et télécharger des pièces jointes Office directement sans téléchargement. Vous pouvez également joindre des fichiers à partir de Clouds tels que Dropbox et OneDrive.

mail.com - Meilleure application de messagerie avec plusieurs fonctionnalités organisationnelles

mail.com fait un effort supplémentaire pour s'assurer que vos e-mails restent organisés et que vous ne manquez rien d'important avec ses outils d'organisation. L'application vous permet de personnaliser l'interface de différentes manières afin qu'elle soit unique. Vous pouvez également vous assurer que votre sécurité n'est pas en jeu en utilisant un code PIN pour empêcher tout accès non autorisé à l'application.

Vous pouvez définir une tonalité d'e-mail pour votre application mail.com afin d'être toujours informé des e-mails entrants et de rester à jour avec vos amis et collègues. La fonction de synchronisation vous permet également d'accéder à votre courrier électronique sur votre iPad. L'aspect convivial est un autre point fort.

Edison Mail - Meilleure application de messagerie avec options de personnalisation

Edison Mail offre une pléthore d'options de personnalisation pour accéder à votre boîte de réception comme vous le souhaitez. Dès la modification des options de couleur, de la structure du modèle ou de la façon dont vous effectuez des actions de balayage, l'application vous permet de faire tout cela et plus encore. L'application peut également protéger votre e-mail avec Face ID, Touch ID ou les deux.

La fonction de boîte de réception ciblée d'Edison Mail vous permet de séparer les e-mails importants de ceux qui ne nécessitent pas une attention immédiate. Vous pouvez également bloquer les expéditeurs indésirables et garder votre boîte de réception exempte de publicités indésirables en appuyant simplement sur le bouton Se désabonner. Avec cette application, vous pouvez accéder à vos e-mails à partir de plusieurs comptes de messagerie de différents fournisseurs de services en un seul endroit.

Spark Mail - Meilleure application de messagerie pour la collaboration d'équipe

Spark Mail est votre application de messagerie incontournable si vous souhaitez collaborer avec votre équipe sur un projet. La fonctionnalité Boîtes de réception partagées vous permet de déléguer la propriété aux membres. Vous pouvez également attribuer des e-mails, définir des délais et suivre les progrès d'une équipe avec cette application.

L'application vous aide à marquer les tâches terminées comme terminées et à planifier l'envoi d'e-mails à une heure prédéfinie, même si vous n'êtes pas là. Vous pouvez également séparer les e-mails sans importance à traiter plus tard avec Spark Mail et mettre en sourdine et archiver les e-mails qui ne vous intéressent pas pour une expérience sans encombrement. La fonctionnalité de calendrier intégrée vous aide à créer des événements à venir.

Yahoo Mail - Meilleure application de messagerie avec filtres d'entrée

Yahoo Mail offre un moyen pratique et rapide d'accéder à votre boîte de réception grâce à ses nombreuses options de filtrage. Vous pouvez trier vos e-mails en fonction de différentes catégories telles que le statut lu/non lu, les favoris, les pièces jointes, etc. Avec cette application, vous n'avez pas non plus à vous soucier du manque d'espace dans votre boîte de réception grâce à son stockage de 1,000 XNUMX Go.

L'application accumule toutes les listes de diffusion en un seul endroit, ce qui vous permet de vous désabonner facilement des promotions et des newsletters ennuyeuses. Yahoo Mail vous permet également de personnaliser vos notifications et de définir des rappels concernant l'expiration des essais gratuits. Vous pouvez utiliser l'application comme vous le souhaitez avec le redimensionnement dynamique du texte, plusieurs thèmes à contraste élevé et la compatibilité avec le lecteur d'écran VoiceOver.

Chuck - Meilleure application de messagerie avec fonction Snooze

Chuck prend en charge plusieurs actions rapides depuis l'écran d'accueil. L'application vous permet de voir les principales parties du courrier entrant sans les ouvrir complètement. Vous pouvez également traiter plusieurs e-mails à la fois sans effort ou supprimer les messages indésirables sans les lire.

Fidèle à son nom, Chuck aide à éliminer les e-mails non pertinents par lots en les supprimant et en les archivant d'un simple clic ou en utilisant Haptic Touch. Vous pouvez regrouper les e-mails en fonction de l'expéditeur, de l'horodatage et même du sujet pour les récupérer facilement ultérieurement ou les déplacer dans des dossiers séparés. L'application vous permet également de répéter les messages afin de les lire plus tard.

Conclusion

Une application de messagerie est l'une des applications les plus courantes et les plus importantes utilisées aujourd'hui pour une communication rapide et instantanée. Ils travaillent tous dans le but commun de vous aider à communiquer avec les autres sans effort, quel que soit votre emplacement. Avec les points forts des sept applications de messagerie populaires mentionnées ci-dessus, vous pouvez facilement choisir ce qui répond à vos besoins pour une expérience sans tracas.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Email Apps For IPhone Users

By Technobezz Staff
X

Emails have become one of the most preferred modes of communication over the years. The iPhone has a horde of

Emails have become one of the most preferred modes of communication over the years. The iPhone has a horde of apps for this process, which can make choosing the right app challenging. Here, we list seven apps from the App Store to make your decision-making process easier.

Our selection is primarily based on the features they have to offer. All of them have some common features, but they have their own distinct features as well. Read through the list, check it out yourself, and pick out what you think will work best for you.

Best Email Apps for iPhone Users for Quick Communication

Gmail – Best Email App with Automatic Spam Blocking

Gmail allows you to do much more than just send and receive emails. The app blocks spam, dangerous links, and other harmful content with almost 100% accuracy, even before you see them. You can undo a sent email within a specific time if you find that you have made a mistake.

With your Gmail ID, you can use Google Meet for video calls or respond to invites on Google calendar. The Smart Reply suggestions help you respond quickly to your emails. The threaded conversations style allows you to group all related emails.

Microsoft Outlook – Best Email App with Cloud Support

Microsoft Outlook allows you to conveniently have your email and calendar events in one common location. The smart inbox feature allows you to segregate non-important emails from ones that must be attended to on priority. The app helps you to be more productive and organized than before.

With Microsoft Outlook, you don’t need multiple email apps as this single app works well with many of them, like Outlook 365, Microsoft Exchange, Yahoo Mail, Gmail and more. You can open, edit and download Office attachments directly without a download. You can also attach files from Clouds like Dropbox and OneDrive.

mail.com – Best Email App with Multiple Organizational Features

mail.com goes that extra mile to ensure that your emails stay organized and you don’t miss out on anything important with its organizational tools. The app allows you to customize the interface in different ways so that it looks unique. You can also ensure that your security isn’t at stake by using a PIN to prevent unauthorized access to the app.

You can set an email tone for your mail.com app so that you are always notified of incoming emails and stay up-to-date with friends and colleagues. The sync feature also allows you to access your email on your iPad. The user-friendly aspect is yet another key highlight.

Edison Mail – Best Email App with Customization Options

Edison Mail offers a plethora of customization options to access your inbox the way you want to. Right from changing color options, template structure, or the way you perform swipe actions, the app allows you to do all this and more. The app can also protect your email with Face ID, Touch ID, or both.

The Focused Inbox feature of Edison Mail allows you to separate important emails from those that don’t need immediate attention. You can also block unwanted senders and keep your inbox free of unwanted ads with a single press of the Unsubscribe button. With this app, you can access your emails from multiple email accounts across various service providers in one place.

Spark Mail – Best Email App for Team Collaboration

Spark Mail is your go-to email app if you want to collaborate with your team on a project. The Shared Inboxes feature allows you to delegate ownership among members. You can also assign emails, set deadlines, and track a team’s progress with this app.

The app helps you to mark completed tasks as Done and schedule emails to be sent at a preset time even if you aren’t around. You can also separate unimportant emails to be attended to later with Spark Mail and mute and archive emails that don’t interest you for a clutter-free experience. The inbuilt calendar functionality helps you to create upcoming events.

Yahoo Mail – Best Email App with Input Filters

Yahoo Mail offers a convenient and fast way of accessing your inbox with its several filter options. You can sort your emails based on various categories such as read/unread status, starred, attachments, and more. With this app, you also don’t have to worry about your inbox running out of space with its 1,000GB storage.

The app accumulates all mailing lists in one place, making it easy for you to unsubscribe to annoying promos and newsletters. Yahoo Mail also allows you to customize your notifications and set reminders about the expiry of free trials. You can use the app the way you wish with dynamic text resizing, several high-contrast themes, and VoiceOver screen reader compatibility.

Chuck – Best Email App with Snooze Function

Chuck supports several quick actions from the home screen. The app allows you to see major portions of incoming mail without fully opening them. You can also process several emails at a time effortlessly or remove unwanted messages without reading them.

True to its name, Chuck helps to chuck irrelevant emails in batches by deleting and archiving them with a single tap or by using Haptic Touch. You can group emails based on sender, timestamp, and even subject for easy retrieval later or move them to separate folders. The app also allows you to snooze messages so you to read them later.

Conclusion

An email app is one of the most common and important apps used today for rapid and instant communication. They all work with the common aim of helping you communicate with others effortlessly, irrespective of your location. With the highlights of the seven popular email apps mentioned above, you can easily choose what meets your requirements for a hassle-free experience.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.