Meilleures extensions de voyage Chrome


Votre travail implique-t-il beaucoup de voyages? Si oui, vous devez rechercher plusieurs façons de rendre votre voyage suffisamment pratique. Si voyager est la partie principale de votre travail, vous devez rechercher très fréquemment des billets, des hôtels et d'autres choses dont vous avez besoin. Tous ces trucs sont gérés sans tracas sur Internet ces jours-ci. Et si vous utilisez le Google Chrome comme navigateur par défaut, vous pouvez utiliser ce navigateur pour rendre tout plus facile et plus simple.

Chrome Le navigateur a tellement de modules complémentaires et, heureusement, certains de ces modules sont conçus spécialement pour les voyageurs fréquents. Vous devez simplement les installer sur votre appareil et ils vous aideront à gérer vos projets de voyage. Voici quelques-unes des meilleures extensions de voyage Chrome.

Voir aussi: Meilleures meilleures extensions Chrome pour les écrivains

Meilleures extensions de voyage Chrome

Recherche de billets d'avion Skyscanner

Meilleures extensions de voyage Chrome

C'est l'une des meilleures extensions de voyage Chrome qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires requises par un voyageur assidu. Vous pouvez rechercher des vols, des hôtels, des locations de voiture, etc. à un seul endroit grâce à cette extension. Il est équipé d'un filtre pour que la recherche de quelque chose devienne vraiment simple et très pratique. Vous pouvez également vous inscrire à une notification de prix. Une fois inscrit, vous continuerez à recevoir des notifications sur les tarifs des vols.

De plus, le coût du billet indiqué dans cette extension n'inclut aucun coût caché. Alors, installez cette extension dans votre navigateur Chrome et votre voyage deviendra plus confortable.

Télécharger la recherche de billets d'avion Skyscanner

 

Vols pas chers, hôtels + coupons

Meilleures extensions de voyage Chrome

Une autre excellente extension de voyage Chrome. Le but des vols pas chers, hôtels + coupons est similaire au précédent. Il vous aide à trouver les meilleurs vols, hôtels ainsi que des coupons de voyage. L'interface est simple et comprend le champ «De», «Destination» et la date. Entrez donc les détails requis, puis appuyez sur Rechercher pour lancer le processus de recherche. Il récupérera les vols disponibles, après quoi vous pourrez réserver le vol bon marché et approprié. Cette extension comprend un onglet pour les coupons Vol, Hôtels et Voyage. Alors, cliquez sur l'onglet que vous souhaitez rechercher et obtenez immédiatement tous les détails.

Cheap Flights, Hotels + Coupons est une extension Chrome très utile spécialement conçue pour les voyageurs. Alors, obtenez-le et faites de votre voyage sans mal de tête.

Télécharger des vols pas chers, des hôtels + des coupons

 

Gopher: Meilleures offres d'hôtels automatiques

Vous recherchez les meilleures offres d'hôtels? Eh bien, cette extension de navigateur vous aidera beaucoup. Avec celui-ci, le besoin de déterrer de nombreux sites Web est éliminé. Il fera plutôt ce travail pour vous. Il trouvera les meilleures offres d'hôtels en quelques secondes. Installez cette extension, visitez les sites Web pris en charge de Gopher, puis ils s'occuperont du reste.

En outre, vous pourrez profiter de récompenses en espèces avec cette extension Chrome. La récompense peut être utilisée pour de futurs voyages, et elle peut également être utilisée pour acheter des cartes-cadeaux. Alors, pourquoi payer plus cher votre hébergement alors que Gopher est là pour vous aider à trouver les meilleures offres d'hôtels.

Télécharger Gopher: Automatic Better Hotel Deals

 

Bouton du navigateur TripAdvisor

Meilleures extensions de voyage Chrome

Assurez-vous d'installer cette extension Chrome si vous êtes un voyageur fréquent. Le bouton du navigateur de TripAdvisor vous aidera à trouver facilement les vols, les hôtels, les restaurants, etc. en un seul clic. Il vous permet de suivre les prix des hôtels tout en vous informant des changements de prix. Plusieurs hôtels seront disponibles en un seul endroit, ce qui vous aidera à comparer les tarifs des différents hôtels. Ainsi, vous pouvez économiser suffisamment d'argent et de temps grâce à l'utilisation de cette extension de navigateur Chrome utile. Pas seulement ça. Vous aurez également un accès facile et rapide aux notes de TripAdvisor. La note est vraiment utile avant de réserver une chambre. Alors, installez cette extension dans votre navigateur Chrome et voyager deviendra beaucoup plus agréable.

Télécharger le bouton du navigateur TripAdvisor

Rechercher des vols

Meilleures extensions de voyage Chrome

Un autre utile Chrome extension pour vous aider à trouver facilement les vols. Cependant, cette extension est utile pour tous ceux qui voyagent très souvent. La recherche de vols vous permet de rechercher des vols ainsi que des hôtels, ce qui est vraiment utile car vous pouvez effectuer deux tâches à partir d'une seule extension de navigateur. Une fois cette extension installée, elle ajoute un bouton à la barre d'outils de votre navigateur Chrome. Lorsque vous avez besoin de rechercher des vols, appuyez simplement sur ce bouton, entrez les détails requis tels que la destination, le calendrier, etc. et le résultat de la recherche vous récupérera les vols disponibles.

Télécharger Rechercher des vols

 

Furkot

Meilleures extensions de voyage Chrome

Furkot est une excellente extension de navigateur Chrome qui est en fait un carte qui vous permettent de connaître la distance entre deux endroits tout en apprenant à connaître le moment pour atteindre la destination. La carte est très claire et vous aide également à trouver les meilleurs hôtels sur votre chemin. Une autre caractéristique intéressante de cette extension est les informations concernant le site à voir sur votre chemin. Parallèlement à tout cela, Furkot vous recommande également les meilleurs hôtels pour passer la nuit. Donc, cette extension de navigateur est indispensable dans votre navigateur Chrome pour vous assurer de pouvoir gérer un voyage sans tracas.

Télécharger le Furkot

 

Google translate

Meilleures extensions de voyage Chrome

Google Translate ne convertit pas la page Web entière mais est plutôt utile lorsque vous avez besoin de connaître le sens d'une phrase, d'une expression ou d'un mot particulier. Lorsque vous sélectionnez le mot ou la phrase requis, une icône de traduction sera disponible en haut de ce mot sélectionné, appuyez sur cette icône et une fenêtre contextuelle proposera la version traduite. Si vous avez besoin de connaître la prononciation, utilisez l'icône du haut-parleur disponible ici. L'avantage supplémentaire est que de nombreuses autres langues sont également présentes dans une liste déroulante, alors sélectionnez simplement la langue requise en cliquant sur la liste déroulante et cela vous aidera à comprendre facilement les choses.

Téléchargez Google Translate

 

Test Wi-Fi de l'hôtel

Meilleures extensions de voyage Chrome

La dernière extension de navigateur Chrome à mentionner dans notre liste. Cette extension aide les voyageurs qui aiment profiter d'une excellente connexion Internet même pendant leur voyage. Comment ça marche, c'est que le résultat du test de vitesse des clients précédents est ajouté à la liste de certains sites tels que Trip Advisor, Expedia, etc. Ainsi, vous pouvez vérifier la connexion Internet de l'hébergement avant de réserver la chambre.

Télécharger le test Wi-Fi de l'hôtel

 

Voici les meilleures extensions de voyage Chrome que vous pouvez télécharger sur votre appareil pour rendre votre voyage plus confortable.

Voir aussi: Meilleures applications Chromebook

Technobezz

Best Chrome Travel Extensions

Does your job involve a lot of traveling? If yes, then you must be looking for several ways to make your travel convenient enough. If traveling is the main part of your job, then you need to search for tickets, hotels and other needed things very frequently. All these stuff are managed hassle free on the internet these days. And if you are using the Google Chrome as your default browser, you can make use of this browser to make everything easier and simpler.

Chrome browser has so many add-ons and thankfully some of those add-ons are designed especially for the frequent travelers. What you need to do is just install them on your device and they will help you manage your traveling plans. Here are some of the best Chrome travel extensions.

See Also: Top best Chrome extensions for writers

Best Chrome Travel Extensions

Skyscanner Airline ticket search

Best Chrome Travel Extensions

This is one of the best Chrome travel extensions which has all the needed features required by a frequent traveler. You can search for flights, hotels, car rental etc. at just one place through this extension. It comes equipped with a filter so that searching for something becomes really simple and much convenient. You can sign up for a price notification as well. Once you sign up, you will keep receiving notification on the flight fares.

Also, the cost of the ticket shown in this extension does not include any hidden cost. So, get this extension in your Chrome browser and your journey will become more comfortable.

Download Skyscanner Airline ticket search

 

Cheap Flights, Hotels + Coupons

Best Chrome Travel Extensions

Another great Chrome travel extension. The purpose of Cheap Flights, Hotels + Coupons is similar to the previous one. It helps you find the best flights, hotels along with travel coupons. The interface is simple and it includes the field for ‘From’, ‘Destination’, and date. So input the required detail and then hit Search to initiate the search process. It will fetch the available flights after which you can go ahead to book the cheap and suitable flight. This extension includes a tab for Flight, Hotels and Travel coupon. So, click on the tab that you want to search and get all the details immediately.

Cheap Flights, Hotels + Coupons is a very useful Chrome extension that is specifically designed for the travelers. So, get it and make your journey headache free.

Download Cheap Flights, Hotels + Coupons

 

Gopher: Automatic Better Hotel Deals

Are you looking for the best hotel deals? Well, then this browser extension will help you a lot. With this one, the need for digging up numerous websites is eliminated. Rather it will do that job for you. It will find the best hotel deals within seconds. Install this extension, visit the supported websites of Gopher and then they will take care of the rest part.

Also, you will be able to enjoy cash reward with this Chrome extension. The reward can be used for future travel, and it can also be used to buy gift cards. So, why pay more for your accommodation when Gopher is there to help you out in finding the best hotel deals.

Download Gopher: Automatic Better Hotel Deals

 

TripAdvisor Browser Button

Best Chrome Travel Extensions

Ensure to install this Chrome extension if you happen to be a frequent traveler. TripAdvisor Browser Button will help you easily find the flights, hotels, restaurants etc. with just one click. It lets you track the hotel prices while you will also be notified about the price changes. Multiple hotels will be available in one place which helps you compare the rates of different hotels. So, you can save enough money and time both through the usage of this useful Chrome browser extension. Not just that. You will have easy and quick access to the TripAdvisor ratings also. The rating is really helpful before booking a room. So, get this extension in your Chrome browser and traveling will become much more enjoyable.

Download TripAdvisor Browser Button

Search for flights

Best chrome travel extensions

Another useful Chrome extension to help you easily find the flights. However, this extension is useful for everyone whoever keeps traveling very often. Search for flights let you search the flights as well as hotels, so this is really helpful as you can get two tasks done from a single browser extension. Once this extension is installed it adds a button to the toolbar of your Chrome browser. When you need to search for flights, just tap on that button, enter the required details such as destination, timing etc. and the search result will fetch you available flights.

Download Search for flights

 

Furkot

Best chrome travel extensions

Furkot is a great Chrome browser extension that is actually a map which let you know the distance between two places while you will also get to know the timing to reach the destination. The map is very clear and helps you find the best hotels as well on your way. Another interesting feature of this extension is the information regarding the site seeing on your way. Along with all these, Furkot also recommends you the best hotels to stay at night. So, this browser extension is must have in your Chrome browser to ensure you can manage a hassle free trip.

Download Furkot

 

Google Translate

Best chrome travel extensions

Google Translate does not convert the entire web page rather it comes useful when you need to know the meaning of a sentence, phrase or a particular word. As you select the required word or sentence, a translate icon will be available at the top of that selected word, tap on that icon and a pop-up will offer the translated version. In case you need to know the pronunciation, make use of the speaker icon available right there. The added advantage is numerous other languages are also there in a drop-down, so just select the required language by clicking at the drop-down and it will help you easily understand things.

Download Google Translate

 

Hotel Wi-Fi Test

Best chrome travel extensions

The last Chrome browser extension to mention in our list. This extension helps the travelers who love to enjoy a great internet connection even during their travel. How it works is the speed test run result of the previous guests is being added to the listing of some sites such as Trip Advisor, Expedia etc. Thus you can check the internet connection of the accommodation before booking the room.

Download Hotel Wi-Fi Test

 

These are the best Chrome travel extensions that you can download on your device to make your travel more comfortable.

See Also: Top best Chromebook apps

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...