Advertisment

Meilleures applications de Noël pour iPhone


Meilleures applications de Noël pour iPhone

Nous sommes devenus assez dépendants de nos smartphones pour de nombreuses tâches quotidiennes, qu'il s'agisse de rappels ou de paiements - nous prenons l'aide des applications. Noël n'est plus qu'à quelques jours, les maisons et les rues scintillent déjà de décorations et scintillent de jolies lumières. Notre «liste de choses à faire» devient assez longue pendant la période des fêtes. Nous jonglons avec les arrangements de réunions, les achats et les décorations. Cependant, ce Noël, vous pouvez prendre l'aide de certaines applications utiles sur votre iPhone Ainsi, tout en gérant votre travail, vous pouvez profiter de la saison des fêtes. Voici une liste des meilleurs Noël applications pour iphone.

Voir aussi: Top meilleures applications pour iPhone X

8 meilleures applications de Noël pour iPhone

La liste de Noël

Meilleures applications de Noël pour iPhone

La gestion de votre liste de Noël sera assez simple avec cette application sur votre iPhone. Il existe des fonctionnalités intéressantes - vous pouvez définir un budget, suivre votre liste de courses, etc. Les listes peuvent être partagées facilement via Messages, AirDrop, iCloud Drive ou par e-mail. Les listes peuvent même être imprimées. Utilisez votre galerie de photos ou votre appareil photo et ajoutez des photos de cadeaux que vous devez acheter. Vous obtenez également une liste de détaillants populaires auprès desquels vous pouvez acheter des cadeaux. Si vous ne voulez pas que quiconque regarde votre liste spéciale et que vous souhaitez la garder comme une surprise, vous avez la possibilité de la protéger avec un code PIN ou Touch ID.

Téléchargez la liste de Noël

 

Créateur de cartes joyeux Noël

Meilleures applications de Noël pour iPhone

La saison de Noël est le moment de dire à vos proches ce que vous pensez d'eux. Cette belle application vous permet d'envoyer des cartes à vos amis et à votre famille. Vous pouvez sélectionner une carte, puis la personnaliser pour en créer une unique. Partagez ces cartes spéciales via Instagram, Facebookainsi que Messager. Les images sont de haute qualité et il existe toute une gamme de couleurs différentes. Il y en a pour tous les goûts - enfants et adultes. Vous pouvez concevoir vos cartes en mode hors ligne afin de pouvoir enregistrer vos données. Merry Christmas Card Maker vous permet d'écrire vos sentiments dans différentes langues.

Télécharger Merry Christmas Card Maker

 

Conte de Noël HD

C'est l'une des applications de Noël les plus appréciées pour iPhone. Il y a des histoires de Noël que vos enfants adoreront entendre. La fonction de lecture automatique lit toute l'histoire. L'application est livrée avec des graphismes passionnants et des effets sonores incroyables qui vous emmènent dans un tout nouveau monde et font ressortir l'ambiance festive. Il existe une liste de souhaits que vous pouvez créer et envoyer au Père Noël et à vos amis. Le Père Noël et ses rennes attendent votre aide pour livrer les cadeaux. Le bonhomme de neige est super mignon et vous avez la possibilité de changer ses vêtements !! En plus de cela, il existe des jeux éducatifs créatifs qui aideront vos enfants à s'éduquer. Enfin, vous allez adorer l'horloge du compte à rebours de Noël que vous pouvez régler jusqu'à Noël.

Télécharger Christmas Tale HD

 

Village de Noël du Père Noël

Meilleures applications de Noël pour iPhone

Ceci est une application de Noël super excitante pour iPhone qui propose 17 activités amusantes toutes liées à Noël qui vous donneront instantanément le sentiment de la saison des fêtes et stimuleront votre esprit de Noël. Certains des jeux intéressants sont Four In A Row - où vous pouvez aligner des ornements avec de la musique en arrière-plan, Mahjong, Snowman Hangman, Minesweeper, Tic Tac Toe et bien d'autres jeux passionnants. Il y a 25 chansons de Noël qui jouent en arrière-plan pendant que vous appréciez ces jeux classiques. Vous pouvez vous déplacer dans le village magique du Père Noël et sélectionner les jeux auxquels vous souhaitez jouer.

Télécharger le Santa's Christmas Village

 

Photo de Noël

Meilleures applications de Noël pour iPhone

La période des fêtes appelle également à prendre des photos et à capturer ces beaux moments passés entre amis et en famille. Cette application vous offre des effets, des filtres et des cadres basés sur Noël. Vous avez le choix entre plus de 100 options différentes. Vous avez un éditeur d'images sépia, vintage et complet et bien plus encore. Choisissez simplement l'image que vous souhaitez éditer et explorez le monde de Christmas Photo pour vous amuser avec vos photos. Vous pouvez ensuite partager les images modifiées avec vos amis.

Télécharger la photo de Noël

 

Message du Père Noël!

Meilleures applications de Noël pour iPhone

Ceci est une application de Noël exceptionnellement incroyable pour iPhone qui fera en sorte que vos enfants se sentent spéciaux. Vous pouvez utiliser l'application Message du Père Noël et contrôler le comportement de vos enfants tout au long de l'année. L'application a été conçue pour permettre à vos enfants de recevoir un appel personnalisé du Père Noël et lui mentionner le nom de votre enfant, son âge et ce qu'il aime tout en leur parlant. Vos enfants peuvent également enregistrer un message vocal et l'envoyer au Père Noël avec leur liste de souhaits. Le Père Noël pourra également inscrire leurs noms sur la liste des vilains ou des gentils. Faites-leur entendre les noms des rennes du Père Noël. Les enfants peuvent également envoyer un SMS au Père Noël qui leur répond instantanément. Ceci est une application incroyable qui permet à vos enfants de profiter de Noël de la plus belle des manières.

Téléchargez Message du Père Noël!

 

A Charlie Brown Christmas

Meilleures applications de Noël pour iPhone

 

Vous ne pouvez pas manquer ce jeu de Noël passionnant. Vous devez aider Charlie Brown et le gang Peanuts à découvrir la vraie signification de Noël. Il y a des illustrations, de la musique et des animations qui vous permettent de vous immerger dans un tout nouveau monde de Noël. Vous pouvez peindre au doigt, opter pour des chants de Noël, participer à des concours de quartier et débloquer des décorations de Noël pour votre arbre de Noël. Il y a plus de 150 décorations et ornements de Noël à débloquer. Vous pouvez incliner votre téléphone pour faire glisser des objets, toucher et faire glisser des objets pour les placer et bien plus encore. Rendez votre Noël plus spécial avec Charlie Brown et sa bande!

Télécharger le Charlie Brown Christmas

 

Jeu de quiz sur les photos de Noël

Meilleures applications de Noël pour iPhone

Cette application est destinée à ceux qui souhaitent jouer à des quiz. Vous pouvez jouer à un nouveau quiz tous les jours et recevoir un cadeau de Noël gratuit tous les jours. Lorsque vous ouvrez votre application tous les jours, vous trouverez un cadeau en attente d'être ouvert. Les jeux incluent Devinez le quiz des images de Noël, Devinez les puzzles de Noël Emoji et plus encore. Tous les membres de la famille peuvent jouer aux jeux de devinettes inclus dans l'application.

Télécharger Christmas Pics Quiz Game

 

Ce sont les meilleures applications de Noël pour iPhone. Chaque application de la liste ci-dessus est unique et agréable. Téléchargez vos préférés et ajoutez du plaisir à votre saison de Noël cette année.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Christmas Apps For iPhone

We have become fairly dependant on our smartphones for many daily chores whether they are reminders or payments – we take the help of the apps. Christmas is just days away, homes and streets are already glittering with decorations and twinkling with pretty lights. Our ‘to do list’ gets fairly long during the holiday season. We juggle with get-together arrangements, shopping, and decorations. However, this Christmas you can take the help of some useful apps on your iPhone so while managing your work you can enjoy the festive season. Here is a list of the best Christmas apps for iPhone.

See Also: Top best apps for iPhone X

8 Best Christmas Apps For iPhone

The Christmas List

Best Christmas Apps For iPhone

Managing your Christmas list will be pretty simple with this app on your iPhone. There are some exciting features – you can set up a budget, track your shopping list etc. Lists can be shared easily through Messages, AirDrop, iCloud Drive or email. The lists can even be printed. Use your photo gallery or camera and add pictures of gifts which you need to buy. You also get a list of popular retailers from where you can buy gifts. If you don’t want anyone to look into your special list and wish to keep it as a surprise, you have the option to protect it with a PIN or Touch ID.

Download The Christmas List

 

Merry Christmas Card Maker

Best Christmas Apps For iPhone

Christmas season is the time to tell your loved ones how you feel about them. This beautiful app lets you send cards to your friends and family. You can select a card and then customize it to create a unique one. Share these special cards through Instagram, Facebook, and Messenger. The images are of high quality and there is a whole range of different colors to choose from. There is something for everyone – kids and adults. You can design your cards in offline mode so you can save your data. Merry Christmas Card Maker lets you write your feelings in different languages.

Download Merry Christmas Card Maker

 

Christmas Tale HD

This is one of the most loved Christmas apps for iPhone. There are Christmas stories which your kids will love to hear. The auto-read feature reads out the whole story. The app comes with the exciting graphics and amazing sound effects which take you into a whole new world and bring out the festive mood. There is a wish list that you can create and send to Santa and your friends. Santa and his reindeer are waiting for your help to deliver the presents. The snowman is super-cute and you have the option to change its clothes!! Besides this, there are games which are creatively educational and will help your children educate themselves. Finally, you will love the Christmas Countdown Clock which you can set till Christmas.

Download Christmas Tale HD

 

Santa’s Christmas Village

Best Christmas Apps For iPhone

This is a super exciting Christmas app for iPhone that has 17 fun-filled activities all related to Christmas which will instantly give you the feeling of Holiday Season and boost your Christmas spirit. Some of the interesting games are Four In A Row – where you can line up ornaments with music playing in the background, Mahjong, Snowman Hangman, Minesweeper, Tic Tac Toe and many more exciting games. There are 25 Christmas songs which play in the background while you enjoy these classic games. You can move around Santa’s magical village and select the games that you wish to play.

Download Santa’s Christmas Village

 

Christmas Photo

Best Christmas Apps For iPhone

The holiday season also calls for taking pictures and capturing those beautiful moments spent with friends and family. This app gives you Christmas based effects, filters, and frames. There are more than 100 different options to choose from. You have sepia, vintage and full picture editor and much more. Simply pick the picture that you wish to edit and explore the world of Christmas Photo to have fun with your pictures. You can then share the edited pictures with your friends.

Download Christmas Photo

 

Message from Santa!

Best Christmas Apps For iPhone

This is an exceptionally amazing Christmas app for iPhone that will make your kids feel special. You can use Message from Santa app and keep your kids behavior in check throughout the year. The app has been designed to let your kids receive a personalized call from Santa and him mention your kid’s name, age and what he likes while speaking to them. Your kids can also record a voicemail and send it to Santa with their wish list. Santa will also be able to write their names on the list of naughty or nice. Have them hear the names of Santa’s reindeers. Kids can also text Santa who replies to them instantly. This is an incredible app which lets your kids enjoy Christmas in the most beautiful way.

Download Message from Santa!

 

A Charlie Brown Christmas

Best Christmas Apps For iPhone

 

You can’t miss this exciting Christmas game. You have to help Charlie Brown and the Peanuts gang to discover what the true meaning of Christmas is. There are illustrations, music, and animation which lets you immerse in a whole new world of Christmas. You can finger paint, go for carols, participate in neighborhood contests and unlock Christmas decorations for your Christmas Tree. There are more than 150 Christmas decorations and ornaments to be unlocked. You can tilt your phone to slide things, touch and drag objects to place them and much more. Make your Christmas more special with Charlie Brown and his gang!

Download Charlie Brown Christmas

 

Christmas Pics Quiz Game

Best Christmas Apps For iPhone

This app is meant for those who are interested in playing quizzes. You can play a new quiz every day and receive a free Christmas present daily. As you open your app every day you will find a gift waiting to be opened. The games include Guess the Christmas Pictures Quiz, Guess the Emoji Christmas Puzzles and more. The guess games included in the app can be played by everyone in the family.

Download Christmas Pics Quiz Game

 

These are the best Christmas apps for iPhone. Every app in the list above is unique and is enjoyable. Download your favorite ones and add fun to your Christmas season this year.

See Also: Top best apps for iPhone 8 and iPhone 8 Plus

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...