Meilleures applications de location de voitures pour smartphones

By Personnel Technobezz
X

Les applications de location de voitures offrent aux voyageurs un large éventail d'avantages. Ils permettent aux voyageurs de choisir le type de voiture en fonction

Les applications de location de voitures offrent aux voyageurs un large éventail d'avantages. Ils permettent aux voyageurs de choisir le type de voiture en fonction de leur budget. Ces applications modifient également vos plans et durée de voyage et affinent vos résultats de recherche en fonction de votre véhicule et de votre emplacement.

La liste rassemble une collection de sept applications de location de voitures disponibles sur les magasins d'applications Apple et Android, ainsi que ce qu'elles proposent. Bien qu'ils aient certaines caractéristiques communes, ils ont leurs propres points forts qui en font un meilleur choix par rapport aux autres.

Meilleures applications de location de voitures pour une expérience de voyage mémorable

Turo - Meilleure application de location de voitures avec prise en charge du partage de voiture

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

 

Turo est votre application de location de voiture idéale si vous souhaitez permettre aux propriétaires de voitures de louer leur voiture à d'autres. Vous pouvez également utiliser Turo pour réserver une voiture pour un usage personnel sans partage. Dès une camionnette pour la relocalisation à une mini-fourgonnette pour un voyage en voiture ou une voiture de luxe pour des vacances à plus, l'application vous a couvert.

Vous pouvez utiliser Turo pour effectuer une réservation auprès des propriétaires de voitures de votre localité moyennant des frais journaliers nominaux. Grâce à l'application, le propriétaire de la voiture tient le locataire informé de l'endroit et du moment où il peut utiliser la voiture. L'application propose ses services aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Enterprise Car Rental - Meilleure application de location de voitures avec plusieurs emplacements de location de voitures

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Enterprise Car Rental fait du processus de location d'une voiture une expérience sans tracas. Vous pouvez utiliser l'application pour louer une voiture en fonction de vos besoins et apporter des modifications aux réservations à venir. L'application propose également toutes les informations nécessaires sur la voiture ainsi que sur le voyage que vous prévoyez d'entreprendre.

Avec Enterprise Car Rental, vous pouvez réserver une voiture à partir de divers endroits dans le monde pour une utilisation à long terme. L'application fournit des détails sur les heures de prise en charge et de restitution de la voiture que vous souhaitez louer. Vous pouvez rechercher une voiture en fonction de paramètres tels que le type de véhicule, l'emplacement, etc., ainsi que sauvegarder les détails de la location de voiture pour faciliter le même type de réservation la prochaine fois.

Carla Rent a Car - Meilleure application de location de voitures avec frais de service nominaux

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Carla Rent a Car vous permet de louer une voiture pour un prix abordable de moins de 10 $ par jour. Vous pouvez utiliser l'application pour effectuer votre réservation et payer plus tard sous forme de paiement hebdomadaire ou mensuel. L'application affiche également les offres proposées par les sociétés de location de voitures près de chez vous sur la carte.

L'application vous permet d'économiser du temps et des efforts pour rester dans une longue file d'attente à un comptoir de location de voitures pour réserver votre voiture. Carla Rent a Car vous aide également à louer une voiture à tout moment, quelle que soit l'heure de la journée. Vous recevrez un bon de confirmation de réservation dans votre e-mail immédiatement après la confirmation de la réservation.

SIXT - Meilleure application de location de voitures avec différentes options de voiture

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

L'application SIXT vous aide à réserver votre voiture à partir d'un réseau de plus de 250,000 100 voitures dans plus de XNUMX pays à travers le monde. L'application vous permet de réserver une voiture pour une conduite autonome ou une voiture conduite par un chauffeur. Il vous permet de savoir qui sera votre chauffeur et quand vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit à votre porte pour le ramassage.

Vous pouvez utiliser l'application SIXT pour réserver une voiture pour voyager immédiatement ou une demi-heure après avoir effectué votre réservation. L'application vous aide à créer un profil pour vous-même en utilisant plusieurs modes de paiement, y compris les paiements sans numéraire. Vous pouvez également choisir une voiture de votre choix pour conduire avec l'application et prendre des décisions de dernière minute sur la durée de votre voyage.

Location de voitures Hertz - Meilleure application de location de voitures avec service de chauffeur

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Hertz Car Rentals dispose d'une large flotte de voitures hybrides, sportives et de luxe pour répondre à vos besoins de conduite. Vous pouvez utiliser l'application pour opter pour les services d'un chauffeur si vous ne souhaitez pas conduire vous-même. L'application vous permet de visualiser l'état de votre réservation ainsi que de l'annuler ou de la modifier.

Avec cette application, vous pouvez profiter des offres spéciales du fournisseur de location de voitures ou trouver un emplacement à proximité pour réserver votre voiture. Si vous avez un compte avec l'application Hertz, vous pouvez effectuer vos réservations plus rapidement que d'habitude et avoir une place de parking près de chez vous si vous en cherchez une. De plus, l'application vous aide à contacter l'assistance routière d'urgence.

Budget Car Rental - Meilleure application de location de voitures avec assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

Budget Car Rental vous permet d'effectuer, d'annuler ou de modifier votre réservation de voiture à tout moment. L'application permet à ses membres de vérifier facilement les différentes options de location en un seul endroit. Vous pouvez également voir les options de location à venir ou les options de location qui étaient disponibles auparavant.

L'application Budget Car Rental met en évidence les emplacements de location de voitures ainsi que leurs adresses, numéros de téléphone et heures d'ouverture dans les environs proches. L'application vous aide à bénéficier d'une assistance routière si vous êtes bloqué pendant votre voyage. Les membres peuvent également profiter de l'application pour réserver à nouveau le même service qu'ils ont utilisé dans le passé et obtenir des reçus pour le service reçu.

Location de voitures QEEQ - Meilleure application de location de voitures pour la notification de baisse de prix

Télécharger pour Google Play Store

Télécharger pour l'App Store

QEEQ Car Rental vous aide à choisir la voiture qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget parmi ses différents types de voitures. L'application vous aide également à souscrire une option d'assurance automobile pendant le voyage pour un voyage détendu et sûr. Vous pouvez également vérifier l'état de votre réservation sans tracas à l'aide de l'application ou annuler votre trajet sans frais.

La fonction de protection contre les baisses de prix est l'un des points forts de l'application QEEQ Car Rental. Cette fonctionnalité vous permet de savoir quand il y a une baisse du prix de la location de voiture que vous avez réservée et de réserver à nouveau automatiquement le même voyage avec le même itinéraire. Le montant excédentaire est également remboursé.

Conclusion

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'une application de location de voitures est de choisir une voiture avec laquelle voyager au moment qui vous convient. Vous pouvez vous faire livrer une voiture à l'endroit souhaité à un prix abordable et bénéficier d'une assistance en cas de panne. De plus, vous n'avez pas à passer de longues heures au bureau de location de voitures pour réserver un taxi. Allez-y et découvrez les principales caractéristiques des applications mentionnées ci-dessus pour faire un choix éclairé.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Best Car Rental Apps For Smartphones

By Technobezz Staff
X

Car rental apps offer travelers a wide range of benefits. They allow travelers to choose the type of car according

Car rental apps offer travelers a wide range of benefits. They allow travelers to choose the type of car according to their budget. These apps also make changes to your travel plans and duration and narrow your search results based on your vehicle and location.

The list brings together a collection of seven car rental apps available on both Apple and Android app stores, along with what they offer. Although they have some common features, they have their own highlights that make them a better choice over others.

Best Car Rental Apps for a Memorable Travel Experience

Turo – Best Car Rental App with Car Sharing Support

Download for Google Playstore

Download for App Store

 

Turo is your go-to car rental app if you wish to allow car owners to rent their cars to others. You can also use Turo to book a car for personal use without sharing. Right from a pickup truck for relocation to a minivan for a road trip or a luxurious car for a vacation to more, the app has you covered.

You can use Turo to make a booking from the car owners in your locality for a nominal daily fee. Through the app, the car owner keeps the renter informed about where and when he/she can avail the car. The app offers its services in the US, Canada, and the UK.

Enterprise Car Rental – Best Car Rental App with Multiple Car Rental Locations

Download for Google Playstore

Download for App Store

Enterprise Car Rental makes the process of renting a car a hassle-free experience. You can use the app to rent a car based on your requirements and make changes to upcoming reservations. The app also offers all the needed information about the car and also the trip you plan to undertake.

With Enterprise Car Rental, you can book a car from various places worldwide for long-term use. The app provides details of pickup and drop-off times for the car you are interested in renting. You can search for a car based on parameters such as type of vehicle, location, and more as well as save details of the car rental to make the same type of booking easy next time.

Carla Rent a Car – Best Car Rental App with Nominal Service Charges

Download for Google Playstore

Download for App Store

Carla Rent a Car allows you to rent a car for an affordable fee of less than $10 per day. You can use the app to make your booking and pay later as a weekly or monthly payment. The app also shows deals offered by car rental companies near you on the map.

The app saves you the time and effort of standing in a long queue at a car rental counter to book your car. Carla Rent a Car also helps you rent a car any time you want, irrespective of the time of the day. You will receive a booking confirmation voucher in your email immediately after the booking is confirmed.

SIXT – Best Car Rental App with Different Car Options

Download for Google Playstore

Download for App Store

The SIXT app helps you to book your car from a network of more than 250,000 cars in more than 100 countries across the globe. The app allows you to book a car for either self-driving or a car driven by a chauffeur. It keeps you informed about who your driver will be and when you can expect him to be at your doorstep for pickup.

You can use the SIXT app to book a car for travel immediately or half an hour after you make your booking. The app helps you set up a profile for yourself using multiple modes of payment, including cashless payments. You can also pick a car of your choice to drive with the app and make last-minute decisions on how long you want to extend the road trip.

Hertz Car Rentals – Best Car Rental App with Chauffeur Service

Download for Google Playstore

Download for App Store

Hertz Car Rentals has a large fleet of hybrid, sports, and luxury cars to meet your driving needs. You can use the app to opt for the services of a chauffeur if you don’t want to drive yourself. The app allows you to view the status of your reservation as well as cancel or modify the same.

With this app, you can avail of special offers from the car rental provider or find a nearby location to book your car. If you have an account with the Hertz app, you can make your reservations faster than usual and have a parking spot close to you if you are searching for one. Additionally, the app helps you with contacting emergency roadside assistance.

Budget Car Rental – Best Car Rental App with 24 x 7 Rental Reservation Support

Download for Google Playstore

Download for App Store

Budget Car Rental allows you to make, cancel or modify your car reservation at any time. The app makes it easy for its members to check for different rental options in one place. You can also view the rental options coming up or the rental options that were available earlier.

The Budget Car Rental app highlights car rental locations along with their addresses, phone numbers, and operating hours in your nearby surroundings. The app helps you avail of roadside assistance if you are stranded during your travel. Members can also take advantage of the app to rebook the same service they availed in the past and obtain receipts for the service received.

QEEQ Car Rental – Best Car Rental App for Price Drop Notification

Download for Google Playstore

Download for App Store

QEEQ Car Rental helps you choose the car that best suits your needs and budget from its different types of cars. The app also assists you in picking up a car insurance option during travel for a relaxed and safe trip. You can also check your reservation status without hassle using the app or cancel your ride free of cost.

The price drop protector feature is one key highlight of the QEEQ Car Rental app. This feature lets you know when there is a drop in the car rental price you have booked and rebooks the same trip again automatically with the same itinerary. The excess amount is also refunded.

Conclusion

One major advantage of using a car rental app is choosing a car to travel with at your convenient time. You can get a car delivered to the desired location at an affordable price and avail of breakdown assistance. Additionally, you don’t have to spend long hours at the car rental office to book a cab. Go ahead and check out the salient features of the apps mentioned above to make an informed choice.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.