Meilleures applications comme Instacart pour la livraison de nourriture

By Personnel Technobezz
X

En ce qui concerne les achats d'épicerie en ligne, Instacart est en tête de liste. Bien que ce soit le premier choix dans la plupart

Créez un profil Technobezz à mettre en signet
Découvrez de nouveaux contenus, enregistrez et ajoutez des articles à vos favoris, et obtenez des offres sur des produits technologiques.

En ce qui concerne les achats d'épicerie en ligne, Instacart est en tête de liste. Bien que ce soit le premier choix dans la plupart des foyers américains, plusieurs autres applications sont tout aussi compétentes. Et donc, si vous voulez essayer ces applications pour un meilleur service, voici une liste à suivre.

Les meilleures applications comme Instacart pour gagner de l'argent

Postmates - Livraison rapide de nourriture et d'épicerie

Postmates est une application de livraison de nourriture et d'épicerie assez populaire en raison de son vaste réseau de restaurants et d'épiceries. L'application est également disponible dans presque toutes les villes métropolitaines des Nations Unies, notamment Los Angeles, New York, Chicago et d'autres.

La meilleure partie est que l'application fournit un service de livraison plus rapide qu'Instacart et quelques autres applications. Mais l'application ne propose pas de livraison gratuite, contrairement à d'autres applications.

Doordash - Frais de livraison fixes quelle que soit la distance

Doordash est aussi populaire qu'Instacart en ce qui concerne les services de livraison de nourriture. C'est parce que l'application s'associe à une vaste sélection de restaurants gastronomiques et locaux de plus de 4000 villes à travers les États-Unis et le Canada.

La meilleure chose à propos de Doordash est ses frais de livraison fixes malgré la distance et la taille de la commande. Si vous voulez savoir si Doordash fournit des services dans votre localité, vous pouvez simplement le vérifier depuis l'application.

GoPuff - Frais de livraison forfaitaires sur l'épicerie et l'alcool

Basée à Philadelphie, GoPuff est une application de livraison de produits essentiels au quotidien avec plus de 500 centres de distribution à travers les États-Unis. L'application est disponible 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX dans la plupart de ses zones de livraison et a des frais de livraison fixes, tout comme Doordash.

Ce qui rend GoPuff exclusif, c'est sa gamme de produits comme les liqueurs, les repas surgelés, les articles ménagers et les articles de toilette en dehors de l'épicerie. Il dispose également d'un plan d'abonnement Fam qui offre la livraison gratuite des commandes supérieures à un certain prix.

Grubhub - Vaste gamme de cuisines et d'alcool

L'application Grubhub est célèbre pour sa navigation facile et son service client fantastique. En ce qui concerne la livraison de nourriture, l'application propose une vaste sélection de restaurants locaux, et certaines cuisines sont difficiles à trouver dans d'autres applications.

Un autre facteur unique à propos de Grubhub est qu'il vous permet de commander de l'alcool lorsque vous commandez de la nourriture. Le suivi cartographique des commandes est également sans faille, ce qui en fait un incontournable. Cependant, les frais de livraison peuvent varier en fonction du restaurant auprès duquel vous commandez.

Uber Eats - Livraison rapide et prix compétitifs

Uber Eats satisfait son large éventail de clients depuis un certain temps maintenant. Vous trouverez cette application de livraison de nourriture dans la plupart des régions des Nations Unies. Il propose un plus grand choix de restaurants que l'application de livraison Instacart.

Le processus de commande de nourriture d'Uber Eats est également simple, ce qui explique sa popularité croissante. Une autre raison de son succès est sa livraison rapide et ses prix compétitifs, qui sont meilleurs que les autres applications de livraison de nourriture.

FreshDirect - Magasin de livraison d'épicerie dans l'est des États-Unis

Si vous vivez dans l'est des États-Unis, vous connaissez probablement déjà FreshDirect. Il s'agit principalement d'une application de livraison d'épicerie, mais fournit également des services de livraison de restaurant et de restauration dans la plupart de ses zones de service.

La meilleure partie est que vous pouvez commander des ingrédients frais et biologiques directement auprès des agriculteurs locaux via cette application. Cependant, en ce qui concerne les frais de livraison, FreshDirect est comparativement plus cher qu'Instacart et d'autres applications.

Thrive Market - Épicerie bio avec réductions

Si vous êtes spécifique sur les aliments biologiques ou naturels, Thrive Market est ce que vous recherchez. Cette application concerne les produits biologiques sains qu'elle livre à votre porte depuis le marché.

C'est une application basée sur l'adhésion qui ne fait aucun compromis sur la qualité de ses produits ; étonnamment, il offre 50% de réduction sur la plupart des articles. Si vos guetteurs sont des produits sans OGM, sans produits laitiers et sans gluten, vous devez télécharger cette application et effectuer vos achats alimentaires.

Deliveroo - Application alimentaire avec livraison standard et express

Deliveroo est une application multinationale de livraison de nourriture présente aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Belgique, en Australie, à Singapour et dans d'autres pays. Comme toute autre application de livraison de nourriture, elle envoie instantanément vos commandes à votre porte.

Ce qui distingue Deliveroo des autres applications de livraison de nourriture, c'est son contrôle de la qualité. Si un restaurant ne peut pas maintenir le standard de qualité de l'application, il annule le partenariat. L'application propose une livraison standard et express à différents frais.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez les huit meilleures applications comme Instacart, vous pouvez sûrement profiter de votre bouffe tout en économisant de l'argent précieux. Toutes les applications ci-dessus proposent des offres et des remises spéciales que vous devez vérifier lors de la commande. Et sur cette base, vous pourrez sûrement trouver le plus rentable.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.

Rejoindre la conversationVous devez Inscription or vous connecter pour voir ou poster des commentaires sur cet article.

Best Apps Like Instacart For Food Delivery

By Technobezz Staff
X

When it comes to online grocery shopping, Instacart tops the list. While it’s the first choice in most

When it comes to online grocery shopping, Instacart tops the list. While it’s the first choice in most US households, several other apps are equally proficient. And so, if you want to give these apps a try for better service, here’s a list to follow.

The best apps like Instacart to make money

Postmates - Quick Delivery of Food and Grocery

Postmates is quite a popular food and grocery delivery app owing to its huge network of restaurants and grocery stores. The app is also available in almost all metropolitan cities across the United Nations, including Los Angeles, New York City, Chicago, and others.

The best part is that the app provides a quicker delivery service than Instacart and a few other apps. But the app doesn’t provide free delivery, which some other apps do.

Doordash - Flat Delivery Charges Irrespective of Distance

Doordash is as popular as Instacart when it comes to food delivery services. That’s because the app partners with a huge selection of fine dining and local eateries from more than 4000 cities across the USA and Canada.

The best thing about Doordash is its flat delivery fee despite the distance and the order size. If you want to know if Doordash provides services in your locality, you can simply check it from the app.

GoPuff - Flat Delivery Fee on Grocery and Alcohol

Headquartered in Philadelphia, GoPuff is a daily essentials delivery app with over 500 fulfillment centers across the USA. The app is available 24/7 in most of its delivery areas and has a flat delivery charge, just like Doordash.

What makes GoPuff exclusive is its range of products like liquors, frozen meals, household items, and toiletries apart from the grocery. It also has a Fam Subscription Plan that provides free delivery of orders above a certain price.

Grubhub - Extensive Range of Cuisines and Alcohol

The Grubhub app is famous for easy navigation and fantastic customer service. Regarding delivering food, the app has a massive selection of local restaurants, and some cuisines are hard to find in other apps.

Another unique factor about Grubhub is that it lets you order alcohol when you order food. The map tracking of orders is also flawless, which makes it a must-try. However, the delivery charges may vary based on which restaurant you’re ordering from.

Uber Eats - Prompt Delivery and Competitive Pricing

Uber Eats has been satisfying its wide range of customers for quite some time now. You’ll find this food delivery app in most parts of the United Nations. It has a larger selection of eateries than the Instacart delivery app.

The food ordering process of Uber Eats is also straightforward, which is the reason for its rising popularity. Another reason for its success is its prompt delivery and competitive pricing, which is better than other food delivery apps.

FreshDirect - Grocery Delivery Shop in the Eastern US

If you’re living in the eastern part of the United States, probably you’re already acquainted with FreshDirect. It’s mainly a grocery delivery app but also provides restaurant delivery and catering services in most of its service areas.

The best part is that you can order fresh and organic ingredients directly from local farmers via this app. However, when it comes to delivery charges, FreshDirect is comparatively more expensive than Instacart and other apps.

Thrive Market - Organic Grocery Shop with Discounts

If you’re specific about organic or natural foods, Thrive Market is what you’re looking for. This app is all about healthy organic products that it delivers to your doorstep from the marketplace.

It’s a membership-based app that doesn’t compromise on the quality of its products; surprisingly, it offers 50 percent off on most items. If your lookouts are non-GMO, dairy-free, and gluten-free products, you need to download this app and fulfill your food shopping sesh.

Deliveroo - Food App with Standard and Express Delivery

Deliveroo is a multinational food delivery app with a presence in the USA, the UK, Belgium, Australia, Singapore, and other nations. Like any other food delivery app, it instantly sends your orders to your doorsteps.

What sets Deliveroo apart from other food delivery apps is its check on quality. If a restaurant cannot maintain the app’s quality standard, it cancels the partnership. The app provides both standard and express delivery at different charges.

Conclusion

Now that you know the eight best apps like Instacart, you can surely enjoy your grub while saving valuable money. All the above apps provide offers and special discounts you need to check while ordering. And based on it, you’ll surely be able to find the most profitable one.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.